AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
Hiro Deans
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 1:26



  • - H... I... R... O. Hiro. Your name is Hiro!

    À cette dernière d'hocher la tête, sur un soupir rasséréné, voyant qu'elle n'aurait pas à être plus inventive pour lui communiquer son nom. Mais à son clône de l'entendre d'une autre oreille, la poussant légèrement.

    - ...That's not different from "Hero", silly !

    - Je

    Commença l'ange, en se désignant d'un doigt.

    - ne

    Elle secoua la tête de gauche à droite.

    - suis pas

    Et Hiro recommença son manège, ses désignant son tout, balançant sa tête en signe de négation, pour poursuivre, sans signe cette fois, pinçant simplement ses lèvres pâles, et finalement exagérer ses syllables.

    - un Héro!

    Autant mettre les choses au clair, elle ne l'avait jamais été, ne l'était pas, et ne le serait jamais. Si sa mémoire trouée avait perdu des bribes de souvenir, elle se souvenait tout de même de ce point.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 3:42

Au lieu de la voir hausser les épaules ou rigoler à sa boutade, cependant, la réaction de l'Ange fut presque immédiate, s'enflammant presque:

- "Je"
En se désignant

" ne "
Négation de la tête

"suis pas"

Et en décrivant un cercle autour d'elle
"un Héro!"

Son miroir recula la tête, car même sans le son, son message était spontané - mais surtout, fort. Si fort qu'il s'en sentait légèrement étourdi. Mais pas assez pour s'empêcher de pencher la tête sur un côté, manifestant son incompréhension, comme si le feu de sa comparse lui était complètement étranger.

Il vint poser sa main homologue à celle de l'ange sur son épaule, sur l'épaulette en cuir de son manteau qu'elle portait encore, appuyant suffisamment dessus pour peser le contact, en incliner légèrement la tête vers le bas, plongeant son regard dans le sien.

...Yet you caught me in flight.
Il lui fit un sourire, un sourire qui fit plisser ses paupières de sincérité, comme il poussa un petit soupir, tentant d'atténuer le sentiment d'agitation chez sa nouvelle compagnie. Il enchaîna:

It's the little things that makes you a hero, Angeleyes. No need to save face all the time.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
Hiro Deans
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 4:25



  • - ...Yet you caught me in flight.

    Elle leva les yeux vers lui. Mais après tout, la raison pour laquelle il s'était retrouvé en haut, était sa présence à elle sur les poutres du pont, ses ses folies, Gunthaer n'aurait pas risqué sa vie, tant qu'à elle, ça ne donnait pas réellement l'allure d'une héroïne.

    - It's the little things that makes you a hero, Angeleyes. No need to save face all the time.

    Si les mots du miroir eurent bon de la faire réfléchir, Hiro ne pu que fermer ses yeux, les balayant de ses cils blancs, et si en les ouvrant une nouvelle fois, elle détourna les yeux, ça ne l'empêcha pas de poursuivre, ses lèvres se mouvant sans son.

    - C'est plus compliqué.

    Puis elle secoua sa tête, préférant changer de sujet, la tournure de leur conversation lui plaisant beaucoup moins que les moqueries envers son écriture.

    - Et toi. Ton nom?

    Du faire l'ange, relevant finalement ses pupilles rouges sur l'incube.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 4:50

Mais ses bonnes intentions en surface se frottèrent à un mal-être plus profond qu'il n'aurait pu l'imaginer. Si de prime abord sa compagne semblait facile d'approche et un peu frivole, elle semblait renfermer un bagage d'expérience bien plus lourd qu'elle en avait l'air.

- "C'est plus compliqué."

Son sourire se radoucit encore, comme par compassion - plus un geste appris par cœur que de la réelle empathie. Savoir où arrêter ne signifiait pas "comprendre complètement l'autre parti". Hiro - car il savait désormais son nom - secoua sa tête de gauche à droite, comme pour chasser ses mauvaises pensées, cherchant à retrouver leur atmosphère de taquineries plus tôt:

- " Et toi. Ton nom? "
Il répondit par un haussement d'épaules:

— « It's Gun. » Ça ne voulait pas dire " Mon nom est Gun ", mais bien " Pour le moment, mon nom est Gun " Qui sait quel nom il aurait après celui-ci, et où il irait ensuite. Il retira sa main de l'épaule d'Hiro pour la porter à son cœur, appréciant les sensations dans cet autre corps, ce corps qui ne lui appartenait pas, ne pouvant empêcher son esprit de voguer vers quelques pensées plus impures.

Aussi sa main remonta à sa propre joue, qu'il caressa, avant de s'arracher de la forme de l'ange pour retrouver sa carrure élancée d'homme à la chevelure blonde platine, replaçant d'ailleurs celle-ci de cette même-main.

— « I meant what I said. When you feel like you're rotten to the core you begin to learn to value the little things - even if you'll forget them later on. » Il leva sa main du sol, la portant derrière la tête d'Hiro pour rapprocher son front de ses lèvres, sur lequel il posa un baiser.

— « Don't be too hard on yourself. »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
Hiro Deans
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:54


  • - It's Gun.

    Gun? Elle sourcilla. Quel drôle de nom, et Hiro ne pu s'empêcher de commenter, joignant ses deux mains ensembles, faisant mine de tirer.

    - Comme un fusil?

    Firent ses lèvres, alors qu'elle posait ses yeux sur lui, un peu intriguée par ce nom peu commun. Enfin, lui retira sa main de sur son épaule, la ramenant à lui

    - I meant what I said. When you feel like you're rotten to the core you begin to learn to value the little things - even if you'll forget them later on.

    Et si l'Ange voulu répondre, l'acte de son comparse la força à ne rien ajouter, levant simplement les yeux vers lui alors qu'il la gratifiait d'un d'un baiser sur son front, et à elle de ne rien faire, docile, fermant simplement un oeil.

    - Don't be too hard on yourself.

    Ses épaules furent secouées par un petit rire, alors que son visage s'illumina d'un nouveau sourire.

    - J'essais!

    fit simplement Hiro, retrouvant son attitude plus joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:57

"Je sais!"
Knowing doesn't mean doing, Angeleyes, il lui ronronna d'un rire, ravi de revoir son visage s'illuminer d'un sourire.

Gun passa distraitement les doigts derrière sa tête dans ses mèches, avant de les lui ébouriffer, et ramener ses mains vers lui, pour les poser au sol et s'étirer le dos et les épaules, poussant un soupir d'apaisement, quoiqu'un peu confus de s'être attaché à l'ange aussi rapidement. Bah, il songea en haussant les épaules, il allait probablement l'oublier d'ici quelques heures. Autant profiter de son intérêt maintenant que de le gaspiller en regardant trop loin en avant. Il lui renvoya un clin d'oeil complice:

— « If it means anything to you, I really enjoyed that "partie de jambes en l'air". We should do that again sometime ♥ » Ici, "s'envoyer en l'air" et "partie de jambes en l'air" voulant littéralement signifier tomber dans le vide, et voler. Ce n'était pas tout les jours qu'on tombait sur une Incarnation de son calibre ! C'était peut-être pourquoi il avait envie de la préserver, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
Hiro Deans
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:39


  • - Knowing doesn't mean doing, Angeleyes

    À cette dernière d'hausser les épaules et les paumes, offrant un air un peu désolé à son camarade, comme quoi elle ne pouvait rien y faire de plus, peu importe comment il voyait la chose. Mais lorsque l'incube lui ébouriffa les cheveux, Hiro ne pu s'empêcher de pouffer de rire, se laissant faire.

    - If it means anything to you, I really enjoyed that "partie de jambes en l'air". We should do that again sometime ♥

    Bien entendu, elle sourcilla à l'appellation de leur activité, et ne pu s'empêcher de lorgner sur l'homme d'un regard un peu incertaine, quand à savoir comment elle devait le prendre, mais l'air ne resta pas, retrouvant son éclat pour simplement hocher la tête, pourquoi pas, après tout!

    Hiro vint doucement faire glisser le manteau de cuir de ses épaules, pour le retirer finalement. Elle se garda cependant de lui redonner tout de suite pour plutôt plonger sa main dans l'une des manches, empoignant l'une des plume qui y était restée prise - et qui l'avait chatouillé depuis qu'elle avait revêtu le coupe vent! -.

    Du bout des doigts donc, Hiro vint porter la plume nacrée à la tête de Gun, la posant derrière son oreille, il lui avait prêté son manteau, c'était la moindre des choses que de lui laisser un petit souvenir, qui sait s'il se croiseraient encore, après tout, elle était bien placée pour connaitre la grandeur de ce monde.

    Enfin, l'ange lui offrit un grand sourire, présentant devant elle deux pouces levés, appréciant le nouveau look qu'elle venait de lui offrir, ça n'était pas tout le monde qui pouvait se vanter d'avoir une plume d'ange! -Mais elle le pouvait, et sans gêne !!-

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 22:08

La voir sourciller raviva son sourire espiègle, d'autant plus lorsqu'elle laissa tomber et hocha la tête. Bien! Il rigola. Alors c'était un rendez-vous! Et un rendez-vous sans date prochaine, sans façon de se recontacter et sans responsabilités -- bref, le genre de rendez-vous auquel il était habitué.

Hiro fit glisser son coupe-vent sur ses épaules avant de s'en dévêtir. Mais avant de lui redonner, elle fouilla sa poche pour en ressortir une plume. Gun haussa ses deux sourcils, l'air interdit. Qu'est-ce qu'un truc pareil faisait dans ses poches? Mais lui vint le souvenir des ailes qui s'étaient déployées dans le dos d'Hiro, et le son qu'elles firent en battant l'air... Pas de doute, c'était une plume de ses ailes d'ange ! Elle le tira de ses réflexions en venant glisser la plume derrière son oreille, avant de ramener sa main vers elle.

Gun joua le jeu à son tour, comme elle avant lui avec son manteau, venant porter sa propre main à sa joue, pivotant la tête, lui présentant son meilleur profil lui décochant un regard en coin, comme les mannequins de mode le faisaient dans les magasines.

How do I look~?
Un grand sourire fit rayonner son visage de bonne humeur et Hiro leva deux de ses pouces, appréciant son nouveau look.

Yeah, that's what I think, too ~ Et en rendant son sourire à sa comparse, il posa sa paume au sol et fit mine de se hisser sur ses jambes, s'époussetant le bas de ses jeans de l'autre main, la lui tendant ensuite pour lui offrir de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
Hiro Deans
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 1:47


  • - How do I look~?

    Écho au geste de l'ange plus tôt, Gun cru bon de prendre la pose pour la laisser le détailler puis noter sa nouvelle allure. Aucun doute qu'Hiro ne pu qu'approuver, c'était SA création! Et ce fut à son comparse de lui répondre, acquiesçant à sa critique.

    - Yeah, that's what I think, too ~
    - ~♪!

    Lui répondit simplement l'ange, d'un sifflement joyeux, rehaussant son étiquette d'oiseau pour compléter ses ailes et sa cervelle de moineau! Enfin, l'homme fini par se relever et après avoir tenté de retirer la saleté de ses vêtements, il lui tendit sa main afin de l'aider à se relever à son tours. Chose qu'Hiro accepta sans broncher, portant sa main à la sienne.

    Une fois debout, elle lui décocha un nouveau sourire, cherchant son attention avant de commencer.

    - Tu sais que les plumes d'ange sont très utiles?

    Fit la jeune femme, les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 2:19

Une fois debout, il pencha sa tête, relevant haute sa main et celle d'Hiro, et il se souleva souleva sur un pied, léger, comme s'il dansait avec elle. Il la regardait avec attention - puisque communiquer avec elle n'était possible que par les yeux. La seule chose que ses oreilles pouvaient entendre étaient les voitures sur le pont, et les sifflements de sa comparse:

- " Tu sais que les plumes d'ange sont très utiles? " lui formula ses lèvres. Comme à son propre insu, Gun ramena doucement la main d'Hiro vers lui, entre-laça ses doigts aux siens, replia le poignet et colla sa paume à la sienne, distrait:
— « Well, duh. Il fit en inclinant la tête, la regardant d'un drôle d'air, sans toutefois perdre son sourire. Sure would be hard to fly without feathers ~ »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
Hiro Deans
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 4:13



  • - Well, duh. Sure would be hard to fly without feathers ~
    - Noooon! Pas çaaa!

    Fit l'ange, laissant tomber sa tête vers l'arrière, découragée pour une nouvelle fois, elle dodelina de la tête un instant, avant de reporter ses yeux écarlates dans ceux de l'homme, poursuivant sa pensée, espérant ne pas être coupée une seconde fois par les stupidités de son comparse.

    - Avant. Elle commença, lorgnant un instant vers leurs doigts entrelacés.

    - Je les utilisais pour écrire!

    Puis Hiro lui offrit un nouveau sourire, tout aussi rayonnant, alors que ses lèvres remuèrent de nouveau.

    - Moi, je n'en manquais jamais!

    Elle termina, sur un nouvel éclat de rire et non sans pianoter des doigts sur le dos de la main de l'incube.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 14:52

- "Noooon! Pas çaaa!"
Ha ha ha hah! ♥

Décidément, il ne se laissait pas de la voir se décourager de ses mauvaises plaisanteries ! C'était amusant d'échanger avec une personne aussi réceptive - pas le choix, car autrement, la communication aurait été impossible !

- "Avant (il la vit baisser ses yeux sur leurs mains entrelacés) je les utilisais pour écrire! "
Gun étouffa un gloussement:
What ?
- "Moi, je n'en manquais jamais!"
Il pencha la tête en la sentant pianoter ses doigts, arquant son sourcil avec un mélange de bonhomie et d'incrédulité :

Damn, Angeleyes, how old must you be to have been writing with feathers ? Are we talking like, the eighteen-hundreds ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
Hiro Deans
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 2:24



  • - Damn, Angeleyes, how old must you be to have been writing with feathers ? Are we talking like, the eighteen-hundreds ?

    À l'ange de sourciller d'abords, abaissant ses yeux vers leurs mains, avant de les reporter sur Gun.

    - Je ne sais plus.

    Lui répondit simplement l'ange, fermant ses paupières tout en lui offrant cette fois, un sourire hermétique. C'était vrai après tout, elle ne s'en souvenait plus, plus d'où elle venait et encore bien moins de quand, seul quelques souvenirs un peu flous lui revenaient de temps à autres.

    - Mais plus loin, encore... Je crois!

    Et elle grimaça encore.

    - Mes souvenirs, sont flous. Ses doigts s'asticotèrent pour une nouvelle fois entre les siens, comme si cela pouvait l'aider à assembler ses pensées un peu décousues. Parfois je me souviens. Puis j'oublie encore.

    De continuer l'albinos muette, levant tout de même un mince sourire, sans perdre le contact visuel avec son comparse.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:13

- "Je ne sais plus."
Il eut un sourire en coin.
— « Yeah, I get that a lot. »

Elle lui fit un sourire, plus pour tenter de le rassurer, plus par habitude, que par réelle démonstration de son bonheur. En fait, y penser ternit son regard, mais Hiro tenta de se détourner de son mal-être en faisant preuve de la même spontanéité:

- " Mais plus loin, encore... Je crois! "
Elle grimaça, et il rigola. Son mal-être lui était complètement étranger (enfin, pas complètement), et ses réactions étaient pour le moins divertissantes. Il l'aimait bien, cette petite ange aux yeux doux.
- " Mes souvenirs, sont flous. "

Ses doigts remuèrent contre les siens, le faisant bourdonner d'assentiment, rapprochant leurs mains entrelacés à sa propre épaule. Il baissa les yeux un moment, posant ses lèvres sur le dos de la main d'Hiro, avant de relever son regard vers elle, plus paisible qu'agité:

- "Parfois je me souviens. Puis j'oublie encore."
— « It doesn't matter to me, but does it matter to you? »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
Hiro Deans
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:37

  • Elle haussa ses sourcils alors que l'autre vint porter ses lèvres à sa mains, lui rappelant pour un moment les vieilles salutations d'il y a longtemps, lui arrachant un nouveau sourire tout en le laissant faire à sa guise, ça ne la dérangeait pas après tout.

    - It doesn't matter to me, but does it matter to you?
    - Seulement lorsque je m'en souviens!

    Fit l'ange sur un même rire inaudible, car après tout, tant qu'elle n'avait pas le souvenir de quelque chose, ça ne pouvait réellement la déranger, elle ne pensait pas souvent à ses oublis. Mais lorsque des mémoires plus ou moins positives lui revenaient, ou des bribes comme un livre dont ont aurait arraché les dernières pages, ça se voyait plutôt désagréable.

    - Ça me dérange quand je cherche quelque chose!

    Elle ajouta même sur un nouvel éclat de rire.

    - Et toi, es-tu aussi vieux que moi?

    Lui lança Hiro, levant vers lui deux yeux pétillants d’intérêt. Cette ville avait du bon, elle lui permettait après tout de rencontrer des gens comme elle, ceux qu'elle espérait rencontrer depuis longtemps, des gens tout aussi monstrueux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:51

- " Seulement lorsque je m'en souviens! "
Il rigola avec elle, comme pour ponctuer d'une voix ce qu'elle, ne pouvait pas.

- " Ça me dérange quand je cherche quelque chose! "
Alors la conscience d'oublier ne l'ennuyait pas - seulement lorsqu'elle se rappelait de quelque chose qu'elle était sensée avoir oublié. Ça se tenait. Elle eut un éclat de rire, inaudible, et ses épaules se secouèrent en silence. Mais lui était capable d'imaginer sa voix aussi claire que le cristal - l'avoir usurpée aidant:

- " Et toi, es-tu aussi vieux que moi? "
Il délaça ses doigts aux siens, pour porter doucement son index sur sa bouche, entrouvrant à peine ses lèvres:
— « That's a secret ♥ »
Il fit mine de jeter un coup d'oeil par-dessus son épaule, avant de tapoter ses lèvres pour attirer son attention sur elles. Un autre coup d'oeil et il les entrouvrit.
- " From the sixties. Not nearly as much bagage as you do. "
En penchant la tête, sur un petit sourire, comme embarrassé par sa demande:
- " Keep it a secret ? "
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
Hiro Deans
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 0:58



  • - From the sixties. Not nearly as much bagage as you do.
    - ♪!

    Un sifflement admiratif fut sa seule réponse, il était bien loin de partager son âge, mais c'était déjà anormal vis à vis le reste de la population.

    - Keep it a secret ?

    Hiro hocha la tête, lui offrant un air doux, comprenant sa situation, ou du moins, le croyant, assez pour ne pas chercher plus loin.

    - Ne t'en fais pas.

    Firent ses lèvres, avant qu'elle ne poursuive.

    - Je vais être MUETTE!

    Si elle avait d'abords semblé sérieuse, ses trait eurent tôt fait de se tirer sur un grand sourire stupide à sa blague plus ou moins bonne, mais suffisante à lui arracher quelque esclaffées. L'ange porta même sa main à sa bouche, pouffant un instant avant de dévoiler ses lèvres.

    - Je te rassure! Tu ne fais pas ton âge!!
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 1:36

À son hochement de tête, Gun fit mine de pousser un soupir de soulagement, portant sa main à son cœur. En réalité, derrière sa bonhomie, ses pensées se déchaînaient. Il eut le silence dans son esprit, analysant les informations:

- "Ne t'en fais pas. Je vais être MUETTE!"
— « Pfftt !!! »

En d'autres mots, il n'aurait pas à l'éliminer. De toute manière, si Hiro disait la vérité, ceci signifiait qu'elle avait réellement des pertes de mémoire - qu'elle finirait par oublier ses informations et ce qu'elle avait vu du "Miroir". En d'autres mots, il n'avait pas besoin de lever sa garde - ses épaules s'abaissèrent et il retrouva un petit sourire, admirant l'expressivité qu'il arrivait dans les yeux de l'ange. Celle-ci, badinant:

Je te rassure! Tu ne fais pas ton âge!!
Un rire secoua ses épaules, avant qu'il ne porte sa main à sa joue, comme pour la reluquer de bas en haut.
Ha hah, right back at ya, Angelface ♥

Il retira sa main de sa joue, s'étirant un peu les bras, son corps remis de leur chute improvisée ainsi que de son premier baptême de l'air. Et il tendit la main à sa comparse, comme pour lui demander son dû: son coupe-vent qu'elle avait encore sur le bras.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
Hiro Deans
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 2:37



  • - Ha hah, right back at ya, Angelface ♥

    Elle porta une main à son visage, faisant mine d'être gênée par le compliment, avant d'éclater de rire encore.

    - Si tu veux savoir, poursuivit l'ange, je me souviens de Rome, avant l'an un.

    Fit Hiro, sur un sourire plus sincère, plus doux, et surtout plus calme que les précédents, car après tout, le sujet se voyait plus sérieux, il s'agissait là, de l'un de ses plus vieux souvenir, bien que plutôt flou, et très courts.

    Et lorsque Gun tendit légèrement sa main vers elle, Hiro ne compris pas tout de suite, toisant ses doigts un instant, avant de sursauter à l'évidence de la chose, prenant le coupe vent, une main sur chaque épaule, comme pour l'ouvrir et montrer qu'il était encore en bon état -Elle le secoua un peu aussi, en faisant tomber les quelques plumes restantes à l'intérieur des manches- pour finalement lui tendre.

    - Il est confortable, ton manteau!

    Se permit même d'ajouter la jeune femme, toute sourire, pour changer!
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 0:15

- "Si tu veux savoir, je me souviens de Rome, avant l'an un".
Si Gunthaer avait été capable de sauver la face depuis le tout début de leur rencontre, l'information qu'il assimila le décontenança à un point tel qu'il dut mettre le pied par-terre pour s'appuyer dessus.
— « Whoa whoa whoa, baaaack up. Did you-- You remember the BURNING Of ROME !? »

Il porta sa main à son front, poussant un long soupir sifflant, soufflé par la révélation d'Hiro. Il comprenait qu'elle était plus vieille que les années 1800, d'accord, mais même au delà? Il se mit à nerveusement taper du pied au sol, tout en tentant de replacer les mèches de ses cheveux de ses doigts.
— « Man, the things you've seen ...» Il eut un frisson de dégoût, baissant les yeux un moment, sa main à son front tombant à sa bouche, pianotant sur ses lèvres en essayant de mettre de l'ordre dans ses idées. le froissement de son manteau le tira hors de ses réflexions, il redressa la tête comme elle vint lui tendre devant ses yeux, le secouant afin de se débarrasser des plumes qui y étaient restées.

- "Il est confortable, ton manteau!"
Fit-elle en s'immobilisant, tout sourire. Il lui rendit le sien, les commissures tremblotantes, se remettant du choc de la surprise.

She says (il déglutit), after casually dropping she remembers the mothereffin' BURNING OF ROME.
Il expira par les narines, étirant sa main pour reprendre son manteau, pour le porter sur les épaules, sans enfiler les manches. Et il s'approcha d'un pas pour empoigner les deux épaules de l'ange, plantant son regard dans le sien sans ciller:

Now you have GOT to tell me about your aging secrets !!
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
Hiro Deans
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 3:28


  • - Whoa whoa whoa, baaaack up. Did you-- You remember the BURNING Of ROME !?
    - "Remember" Répéta Hiro, ponctuant le mot de ses doigts qui faisaient office de guillemets

    - Man, the things you've seen ...

    L'envie de lui dire que le feu qui avait ravagé rome n'était pas suffisant pour lui faire perdre du sommeil lui vint, de lui dire qu'il y avait pire pour la hanter, mais elle préféra ne rien ajouter, le laissant digérer l'information.

    - She says, after casually dropping she remembers the mothereffin' BURNING OF ROME.

    À elle de jeter ses paumes vers le ciel, si de son côté, il lui était impossible de répéter l'âge réel de son interlocuteur, lui se faisait un malin plaisir à le dire encore et encore, visiblement troublé, ou simplement abasourdit par le bagage que l'Ange pouvait bien avoir.

    - Now you have GOT to tell me about your aging secrets !!

    Bien entendu, Hiro se mit aussitôt à rire, fermant ses yeux et portant ses mains à son ventre, visiblement amusée, puis, elle porta ses doigts à son visage, traçant un sourire.

    - Rire garde les muscles du visage en forme!!

    Elle fit avant de se remettre à rire. Avoir un cœur d'enfant aidait aussi, et surtout le corps d'un ange! Mais c'était superficiel, autant simplement jouer le jeu. Elle parvint tout de même à reprendre son sérieux, effleurant le sujet qu'avait apporté Gun.

    - Le feu, je ne m'en souviens plus vraiment... Un mince sourire, avant de fermer les yeux une seconde, tentant de se remémorer la scène, aussi vieille soit-elle, quelques images, au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:12

- " Rire garde les muscles du visage en forme!! "
— « Tch, yeah! I'll bet ! » Lui renvoya l'incube, riant avec elle, adoucissant sa poigne avant de la relâcher, de bonne foi. Il était évident que son apparence n'était pas affectée par le passage du temps. Il ignorait si elle prenait du Bluestrike pour empêcher sa véritable forme de ressortir, mais il put se dire avec certitude que toutes les crèmes du monde n'auraient pas été suffisantes pour lui garder ce teint de pêche des dizaines, des centaines, des milliers d'années durant.


- " Le feu, je ne m'en souviens plus vraiment... "
Gun fronça les sourcils, penaud de la tournure de leur discussion. Il détourna le regard sur le côté un instant, son sourire se crispant d'inconfort.
— « Uh, I'm good, don't bother about that, Angeleyes. » Elle poursuivit, le mouvement de ses lèvres plus ténu, avec son sourire, et un certain air au teint de déception:
- "quelques images, au mieux. "
— « Well, that's still impressive. »

Il croisa les bras, mit son poids sur une hanche et fit mine de réfléchir:
— « You know, your faulty memory could help a buttload of history books. Then again (il balança son poids sur l'autre hanche, baissant les yeux au sol un instant, l'air songeur) I guess that kind of eyewitness would automatically be considered a hoax. »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
Hiro Deans
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 0:58


  • - I guess that kind of eyewitness would automatically be considered a hoax.

    À l'ange de hausser ses épaules, fermant ses paupières un instant et tournant ses paumes vers le ciel

    - Bah...

    Mimèrent simplement ses lèvres fines. Après tout, rien ne laissait croire qu'Hiro pouvait réellement être si âgée, entre sa peau lisse comme celle d'un enfant, sa mémoire défaillante et son coeur un peu trop jeune, il fallait dire qu'elle ne faisait pas réellement son âge.

    - Peut-être que j'ai seulement seize ans. Et que je te raconte des sottises!

    Hiro porta même sur l'autre d'yeux, ni rieurs ni trop sérieux, comme si elle souhaitait laisser un questionnement s'imposer, un bref mouvement d'épaule, subtile, mais bien assez pour simplement montrer son leste, peu importait l'âge qu'elle avait.

    - Depuis le début!

    conclu la jeune femme, ses yeux rouges rivés dans ceux de l'homme, arquant même un sourcil, bien curieuse de savoir ce qu'il allait répondre à ça.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 2:26

Il dut lever les yeux comme il la ressentit se remuer à nouveau - à défaut d'avoir de la voix à donner, il n'avait pas le choix de regarder Hiro pour comprendre son message.
- " Bah... Peut-être que j'ai seulement seize ans. Et que je te raconte des sottises! "

Gun arrondit ses pupilles et croisa le regard indicible de l'ange devant, qui terminait:
- " Depuis le début! "
Ah! You vile liar! You were leading me on from the begining !

Ainsi elle l'aurait fait marcher depuis le début? Sa mémoire était intacte et elle n'avait pas réellement foulé la terre depuis bien plus de 2 millénaires ? L'incrédulité dans ses yeux fit plisser les siens, un peu incertain, avant de faire doucement balancer les mèches blondes de ses cheveux d'une secousse de la tête. Il répondit à l'insouciance de Hiro en retrouvant la sienne, glissant les mains dans ses poches et haussant ses épaules avec lassitude.

— « I don't mind. I had a lovely time anyway. »

Sur un petit clin d’œil:
— « I knew you'd be interesting when I saw you up that bridge - and I wasn't wrong ~ »
Il sortit une de ses mains pour effleurer d'un doigt le duvet de la plume à son oreille, l'expression à son visage s'adoucissant.

— « Not every day you get to meet with an angel ♥ »
Rare de croiser un ange, mais encore plus rare pour un démon d'en croiser un. La coïncidence le faisait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
Hiro Deans
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 1:40


  • - Ah! You vile liar! You were leading me on from the begining !
    - Peut-être que c'est maintenant que je mens. Et que je disais la vérité!

    D'ajouter finalement l'ange, car après tout, mentir n'était pas réellement dans ses cordes, ainsi son esprit serait tranquille, et peut-être celui de son comparse d'autant plus perdu! Une pierre deux coups!

    - I don't mind. I had a lovely time anyway.

    Hiro ne pu s'empêcher de pouffer de rire, offrant à Gunthaer autre de ses adorables sourires, car après tout, l'inverse fut aussi vrai, elle avait bien profité de leur rencontre pour s'amuser.

    - I knew you'd be interesting when I saw you up that bridge - and I wasn't wrong ~

    Un haussement d'épaule ainsi qu'un regard pétillant fut sa réponse, c'était agréable d'avoir de la compagnie pour une fois, ça n'est pas n'importe qui qui escaladerait le pont sans harnais de sécurité, ou encore, l’escaladerait tout court.

    - Not every day you get to meet with an angel ♥
    - C'est ce que tu crois!

    Si elle parcourait la ville, ça serait bien étonnant qu'elle soit la seule de son genre, il devait bien avoir d'autres pigeons dans son genre. Enfin, l'ange baissa ses yeux, sortant de la poche de son pantalons de sport, une montre à gousset dont la coque dorée commençait à être cabossée par le temps. Puis après un bref coup d'oeil aux aiguilles, Hiro avait esquissé un petit bond soudain, se séparant rapidement de son nouvel ami.

    - Je dois y aller!

    De quelque pas chassés, Hiro s'éloigna un peu plus, sans perdre le regard de l'autre du sien, puis un nouveau bond, alors que dans une explosion de poussière et de plumes ses ailes réapparurent à son dos.

    - Byyee! ♥

    Une main en visière à son front, un salut militaire et déjà d'un battement d'aile la jeune femme entreprit de rejoindre le ciel, délaissant sans trop d'Arrière pensé son pauvre comparse incapable d'en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Nouvelle Altitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Truly Sorry ...
» [TERMINÉ] IOU
» [TERMINÉ] You ? Again ?!
» [TERMINÉ] The Sun goes Down
» [TERMINÉ] Not in the mood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Idyll Bridge-