AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] You ? Again ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 24
Arelan MacDuncan
MessageSujet: [TERMINÉ] You ? Again ?!   [TERMINÉ] You ? Again ?! I_icon_minitimeVen 27 Mar - 18:32

L'homme se massa rapidement une paupière, fatigué. Cela faisait pourtant des années qu'il n'avait plus d'horaires de sommeil. Il n'en avait jamais eu, pour autant qu'il s'en souvenait. Mais ce genre de choses ne l'empêchait pas d'être un être humain avec ses coups de mous momentanés. Il avait passé la nuit à régler un problème de kraken. La pendule au mur indiquait 7:32. Il songea à la paperasse qui l'attendait encore sur son bureau à BadStories et aux rapports qui devaient encore s'y empiler. Les bruits des clients du café, sa douce température et la lumière qui se voulait chaleureuse et conviviale l'abrutissaient doucement/ Il réagit en sautant presque sur ses pieds pour aller se chercher un café peu plus savoureux que celui offert au bureau. Il tendit sa main dorénavant libérée de sa mitaine, où de nouvelles cicatrices se perdaient parmi les plus anciennes lorsqu'une autre main, longue et blanche, soignée, eut la même idée.
Excuse me, bougonna le malotru avant de relever la tête pour trouver l'archiviste laborieuse.
You ? Again ?! ria-t-il à demi en lui laissant galamment la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Très bonne acuité visuelle.
LOCALISATION : La Grande Bibliothèque.
JE SUIS : Icelynn Fridhilde.
JE VIENS : De boire mon café ? ~
ÉCRITS : 41
PUF : Kite Féminin Age : 24

Info Supp
Relations:
Icelynn Fridhilde
Icelynn Fridhilde
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] You ? Again ?!   [TERMINÉ] You ? Again ?! I_icon_minitimeVen 27 Mar - 20:27

Je poussa avec un manque considérable d'énergie la porte de la cafétéria, saluant rapidement quelques clients que je connaissais d'un signe de la main. Je me dirigea vers la machine à café, tentant de remettre un peu d'ordre dans ma coiffure qui, je m'en doutais, me donnait l'allure d'une sauvage.
J'allais presser le bouton pour choisir ma boisson - un café allongé, rien de mieux pour se mettre en forme ~ - quand une autre main, appartenant à un petit gêneur, ne m'interrompit. Le-dit gêneur semblant également être dans le même état vanné que moi.

- Excuse me... Peut-être que c'était le manque de sommeil et de café, mais la mauvaise humeur prit le dessus et au lieu de parler comme une personne civilisée, je me contenta d'adresser un grognement pour toute réponse. Et l'homme devrait s'en contenter aussi. You ? Again ?!

J'haussa un sourcil en me tournant vers l'homme près de moi. Même si je n'étais pas très bien réveillée, je pouvais reconnaître ce visage aux traits durs sur lequel je ne pouvais encore poser aucun nom. Le Phantom de la Bibliothèque.

- I don't follow you, if it can makes you feel better ~ Dis-je en lui adressant un sourire amusé.

J'allais m'écarter pour laisser le Phantom se servir, mais il fut le premier à réagir. Je le remercia d'un signe de tête accompagné d'un léger sourire, avant de choisir rapidement ma boisson. Tenant ensuite le café dans mes mains, j'inhala son odeur un court instant avant d'en boire une gorgée. Je m'appuya contre le mur, jetant parfois de rapides coups d'oeil vers le Phantom.
Avec une certaine maladresse, je tenta de débuter une conversation. Décidément, même si j'y mettais de la bonne volonté, j'avais encore des progrès à faire en terme de sociabilisation...

- Rien de mieux pour commencer une journée ... ... Ou pour la finir. Les employés de BadStories ont rarement de temps libres et d'horaires "normales ". Même si le Phantom devait connaître un train de vie encore plus fatiguant que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 24
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] You ? Again ?!   [TERMINÉ] You ? Again ?! I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:04

Elle lui sourit un peu en le reconnaissant.
I don't follow you, if it can makes you feel better ~
Il eut un mouvement très bref, comme une ride sur l'eau, qui pouvait correspondre chez lui à un petit sourire. Quelque chose de positif en tout cas. Encore heureux qu'elle ne le suive pas ! Le traqueur traqué, ça aurait été le pompon ! Il avait à peine digéré d'avoir été "victime" d'un pickpocket il y avait déjà un moment de cela, alors si en plus il devait découvrir qu'il était prit en filature par une jeune femme, aussi mignonne soit-elle.
Il la laissa choisir sa boisson sans regarder, et ne revint vers la machine que lorsque l'Archiviste s'en éloigna. Sans grande délibération, il choisit le café le plus fort, au vu de son état. Il avait besoin d'un truc pour le réveiller, coûte que coûte. Il sentait de temps à autre que l'Archiviste le regardait brièvement et finit par lui jeter un regard en biais, juste au moment où elle se dissimulait derrière son grand gobelet pour prendre une gorgée de café brûlant.
Rien de mieux pour commencer une journée ...
A qui le dites-vous !
soupira-t-il avec un sourire, dans la langue où elle semblait le plus à l'aise, puisqu'elle revenait au français dès qu'elle en avait l'occasion. Elle faisait très probablement partie de ses habitants de la ville californienne d'expression d'abord francophone. Que serions-nous sans café ...

Et sur ces mots pseudo-philosophiques, dignes surtout d'un insomniaque -ah, wait, c'était son état actuel- son café fut servi. Ayant lui aussi envie de discuter un peu, surtout avec cette jeune femme dont la compagnie ne lui était pas désagréable, il demanda nonchalamment, au moment où il prenait son gobelet.
Vous avez quelques minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Très bonne acuité visuelle.
LOCALISATION : La Grande Bibliothèque.
JE SUIS : Icelynn Fridhilde.
JE VIENS : De boire mon café ? ~
ÉCRITS : 41
PUF : Kite Féminin Age : 24

Info Supp
Relations:
Icelynn Fridhilde
Icelynn Fridhilde
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] You ? Again ?!   [TERMINÉ] You ? Again ?! I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:44

- A qui le dites-vous ! Que serions-nous sans café ...

J'esquissa un petit sourire un imaginant ma vie sans ma boisson favorite. Ce serait presque ... Comme un toxico sans sa drogue ? Bon, l'exemple n'était pas terrible, mais je n'avais rien d'autre en tête quand j'essayais de visualiser mon état, sans mon café. C'était peut-être un peu exagéré... ( nan jure ? ) Je pense surtout que j'aurai du mal à suivre un tel rythme de vie sans café. Le Phantom récupéra d'ailleurs sa boisson, je continuais à boire la mienne quand il demanda :

- Vous avez quelques minutes ?

Je jeta d'abord un rapide coup d'oeil à l'horloge qui trônait sur un des murs de la cafétéria. Il n'était même pas encore 8h, j'avais encore du temps à accorder au Phantom. J'adressa d'ailleurs à ce dernier un signe de tête, une réponse positive. Quelques minutes.
Ça ne pouvait pas me faire de mal de sortir un peu le nez du boulot. C'était pourtant difficile de l'avouer. Je me dirigea vers une table près de nous, libre, présentant une chaise d'un signe de la main avant de m'adresser au Phantom.

- Après vous. Monsieur ... ? J'osa lui demander son prénom, de façon indirecte certes, mais en tant que Phantom il devait sans doute connaître le mien.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 24
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] You ? Again ?!   [TERMINÉ] You ? Again ?! I_icon_minitimeVen 24 Avr - 14:38

Il eut une vague expression de satisfaction, moins tendu qu'à l'habitude. Et bien quoi ? Même les plus féroces molosses ont leur moment où ils se détendent et se montrent presque amicaux !
Après vous. Monsieur ... ?
Ah, of course, fit-il en s'avançant vers la table où ils s’installeraient. Une pas trop mauvaise table. Quoique lorsqu'il venait ici, les rares fois où ils venait ici plutôt, il s'installait ailleurs, ayant comme tout être vivant ses préférences. Une table offrant une vue d'ensemble sur la boutique, dans un coin à la luminosité parfaite. Où bien par ici, pas trop loin de la fenêtre, avec cette angle si particulier qui permettait d'observer discrètement la rue. Wh- Où est mon éducation ? Je suis Arelan MacDuncan. Enchanté. Je n'ai pas eu l'occasion de vous demander votre nom lors de ... notre dernière rencontre.
Et sur ces bonnes paroles, il attendit qu'elle s'assit avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Très bonne acuité visuelle.
LOCALISATION : La Grande Bibliothèque.
JE SUIS : Icelynn Fridhilde.
JE VIENS : De boire mon café ? ~
ÉCRITS : 41
PUF : Kite Féminin Age : 24

Info Supp
Relations:
Icelynn Fridhilde
Icelynn Fridhilde
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] You ? Again ?!   [TERMINÉ] You ? Again ?! I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:51

( Rep en retard et toute caca =C )

- Wh- Où est mon éducation ? Je suis Arelan MacDuncan. Enchanté. Je n'ai pas eu l'occasion de vous demander votre nom lors de ... notre dernière rencontre.

Arelan MacDuncan ... Je m'en souviendrai, du moins j'essaierai ; J'arrivais toujours mieux à retenir le nom des centaines de livre qui peuplaient la Bibliothèque, que le nom de mes propres collègues. Quoique c'était surtout du manque d'attention, mais ça m'arrivai de me sentir bête quand je ne pouvai pas nommer la personne devant moi, surtout si elle travaillait à mes côtés.
Tout en m'asseyant à l'une des chaises libres, je souris au Phantom en lui répondant avec une pointe d'amusement :

- Ne vous inquiétez pas, le travail passe avant tout. Je posa mon gobelet, sur la table face à moi, avant de reprendre, renvoyant au Phantom les mêmes marques de politesse, qui m'étaient également propres. Moi, c'est Icelynn Fridhilde. Enchantée également. Qu'il ne connaisse pas mon prénom m'étonnait, généralement, les Phantoms connaissaient bien ceux qu'ils surveillaient. Mais je ne m'attardai pas longtemps sur ça.
Gardant un contact visuel avec le Phantom, je pris un air curieux, modéré, et une légère maladresse :

- Les Incarnations ne vous on pas mené la vie trop dure, depuis notre dernière rencontre ?

Tentative bien grossière de ma part pour aborder le sujet du travail ... Mais c'était bien le seul sujet qui me venait à l'esprit pour le moment. Et puis, rien de plus plaisant que de discuter avec quelqu'un d'aussi " passionné " que moi, pour le métier qu'il exerçait.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 24
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] You ? Again ?!   [TERMINÉ] You ? Again ?! I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:05

Le café était bien meilleur ici qu'à l'entreprise, où Arelan tombait le plus souvent sur une sorte de jus de chaussette qui réveillait les employés qui avaient le malheur de le boire autant par son mauvais goût que par sa caféine, si ce n'était plus par son mauvais goût. Face à lui, la jeune archiviste ne se formalisa pas de son oubli.

Ne vous inquiétez pas, le travail passe avant tout. lui sourit-elle
La bonne mentalité ! Entre cette simple phrase et la qualité de l'ouvrage qu'il avait pu observer, le Phantom était de plus en plus certain d'être tombé sur une sorte de perle au sein des rangs des archivistes. Une perle dont beaucoup, et pas seulement au sein des archivistes, devraient probablement s'inspirer ... pour autant que son instinct soit bon.
Moi, c'est Icelynn Fridhilde. Enchantée également.
Aislin ? Une scandinave ? Il tourna et retourna son nom dans sa tête. Malheureusement, les archivistes passaient souvent à la trappe; car aussi importants et surveillés qu'ils étaient, ils restaient bien moins importants que leurs supérieurs ... et que les Incarnations. Et par conséquent, Arelan devant bien finir par devoir faire un choix dans les informations à garder ou non en mémoire, le nom de ses charmants scribes-grattes-papiers lui échappait bien souvent. C'était à peine s'il daignait faire l'effort de les mémoriser. Être capable de reconnaître leurs faces pour éviter que n'importe qui ne pénètre dans la Grande Bibliothèque lui suffisait amplement. Néanmoins, il se promit de faire l'effort de se souvenir un peu mieux d'elle. Ne serait-ce que pour son potentiel.

Il garda son regard incisif braqué sur elle, dissequant ses gestes et jusqu'à la moindre de ses mimiques. Leur regards se croisèrent donc un instant. Elle avait des yeux très particuliers, d'un bleu très pâle, avec une pupille ... anormale. Claire. Trop claire. Elle ne semblait pas souffrir de cataracte pourtant. Elle semblait voir parfaitement, sans être inquiétée par les bruits qui auraient normalement perturbé toute personne malvoyante. Il serait même allé jusqu'à dire qu'elle semblait trop calme. Arelan n'était pas le genre de personne avec qui on se sent naturellement à l'aise, et pourtant, elle semblait curieuse.

Les Incarnations ne vous on pas mené la vie trop dure, depuis notre dernière rencontre ?

Sa voix, son ton, son expression trahissaient son jeune âge, et un peu de candeur curieuse. Une candeur pataude de jeune femme n'ayant pas quitté l'adolescence depuis très longtemps. Il se fendit d'un très bref et très discret sourire qui détonait de son image de grand méchant.
Hah. Pas beaucoup plus que d'habitude, j'imagine.
Il avait du n'avoir qu'un maigre quart d'heure de repos en 24h, sans compter cette pause, mais ce n'était pas exceptionnel. Il poursuivit de sa voix rendue encore un peu plus rauque de fatigue, où son français se teintait encore d'un accent irlando-américain qu'il tentait de réduire, sentant directement que sa maigre réponse ne satisferait pas l'archiviste. Il préférait orienter la discussion sur certains axes plutôt que d'attendre qu'Icelynn ne pose une question de trop.
Son ton devint plus joyeux alors qu'il parlait d'un sujet qui certes pas sous le secret total, ne serraient pas donné au grand public, principalement pour ne pas "donner de la confiture aux cochons", c'est à dire au premier idiot venu. heureusement, Icelynn avait tout l'air d'être une jeune fille femme intelligente, qui comprendrait le sujet.
Mais les dernières recherches amélioreront probablement notre travail fit-il enthousiaste, avant de poursuivre sur les différents résultats des alchimistes et autres pseudo-scientifiques qui amélioreraient son travail, leur travail.

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Très bonne acuité visuelle.
LOCALISATION : La Grande Bibliothèque.
JE SUIS : Icelynn Fridhilde.
JE VIENS : De boire mon café ? ~
ÉCRITS : 41
PUF : Kite Féminin Age : 24

Info Supp
Relations:
Icelynn Fridhilde
Icelynn Fridhilde
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] You ? Again ?!   [TERMINÉ] You ? Again ?! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:33

- Hah. Pas beaucoup plus que d'habitude, j'imagine.

Fatigué, le Phantom, apparemment. Enfin, je n'étais pas dans un meilleur état que lui. Une dose de café comme ça ne me remettrait pas d'aplomb comme par magie, et déjà, je pensai à la suivante. Ma journée allait être rythmée, entre la réparation des livres, l'épluchage d'une bonne dizaine d'histoires différentes, et des tasses de cafés bien remplies. Et ce, seulement si je n'avai pas de mauvaise surprise, comme un livre mystérieusement abîmé alors qu'il était encore intact la veille, un collègue mystérieusement absent ... Et dans toute ces idées noires, je pensai à la journée du Phantom, qui elle risquait d'être bien plus mouvementée que la mienne.
J'affectionnai encore plus mes livres et la Grande Bibliothèque à cette pensée. Bien à l'abri, si je pouvai dire, entre les murs solides du bâtiment, où grouillait une masse de gens dans un silence parfois éprouvant.

- Mais les dernières recherches amélioreront probablement notre travail.

J'écoutai Arelan sans flancher, sans relâcher mon attention. Rien de surprenant venant de moi, je profitai toujours du peu de vie sociale que j'avais, des rares discussions qui s'engageaient. Ma tendance à éviter les autres relevait d'un grand défaut, difficile de choisir entre la gêne ou un professionnalisme excessif qui pourrissait ma vie sociale.
J'étais assez ouverte d'esprit pour apprécier quasiment tout les sujets qui se présentaient dans une conversation, mais celui que je préférai était sans aucun doute mon travail d'Archiviste. J'en parlai avec une passion ardente, et je passai vite de la femme aux allures froides à une pipelette infatigable. Et, rien de mieux pour me booster que de me retrouver face à quelqu'un qui partageait un intérêt semblable au mien pour le métier qu'il exerçait.

- Oui, c'est un énorme travail d'équipe après tout. Bien calculé, coordonné, et c'est là dessus que repose la société.

Moi en tant qu'Archiviste, lui en tant que Phantom, et pour chaque autre employé, nous avions tout deux besoins de connaître ceux que nous devions encadrer, ces Incarnations qui sont entre nos mains. Nous avions amassés des connaissances au fil du temps, nous avions appris beaucoup de choses, mais je ne pouvais qu'imaginer tout ce que nous ne savions pas encore, tout ce qui pouvait nous surprendre... Je me souvenai alors de mon premier jour, mon arrivée à BadStories. Tout ces gens, qui travaillaient de façon si ordonnée, si efficace, j'en avais eut des vertiges la première fois. Mais avec le temps, on s'habituait à tout ça. On s'habituait à la myriade de livres qu'on devait sans cesse surveiller, aux collègues qui disparaissaient après une erreur, et aux Incarnations que je n'était presque plus étonnée de croiser. La petite restauratrice perdue avait bien changé, mais la même lueur brillait dans mes yeux chaques fois que je pouvais être utile, chaque fois que notre travail portait ses fruits.

Après une petite pause, je repris sur un ton toujours aussi à l'aise et de bonne humeur, malgré mes pensées qui divaguaient parfois pour me représenter mon lit douillet, que je ne risquai pas de voir avant un moment, ou encore mes mots choisis avec précision, de peur de déranger mon interlocuteur d'une quelconque façon.

- Malgré nos découvertes, il y a encore tant de choses que nous ignorons... J'afficha un large sourire, les yeux brillants quand je pensai à ce " défi " qu'étaient nos recherches. Et je trouve qu'il n'y a rien qui puisse me motiver plus, que l'idée d'en savoir encore davantage sur les Incarnations grâce aux résultats que nous obtenons en travaillant ensemble.

Puis, à en juger par l'attitude de mon collègue , je ne devais pas être la seule à penser de cette façon. Ce qui me laissait un sentiment agréable, je ne me sentais pas seule quand je croisai des gens comme lui, qui se donnaient corps et âme pour un travail qu'ils savaient apprécier. Même si parfois, j'avais l'impression de réagir de façon exagérée, perdant mon sérieux par moment. Je devenais la caricature parfaite d'une adolescente surexcitée, contre mon gré.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 24
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] You ? Again ?!   [TERMINÉ] You ? Again ?! I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:40

Ils continuèrent un moment de discuter, ou plutôt de parler énergiquement des recherches sur les Incarnations. Il craint d'abord d'avoir à faire à une blondasse bien dressée de plus, comme ces secrétaires tous sourires capable seulement de causer du tord autour d'elle, le genre de femme qu'il voyait passer devant lui tous les jours, les genre de femme qu'avait été Sarah, toujours les mêmes putains.
Mais les réponses de la blondinette, son ton, tout en elle indiquait toujours une calme candeur niaise, un enthousiasme franc et enfantin. De plus, elle ne semblait pas complètement stupide, réussissant même à rebondir sur certaines informations pour en donner d'autres, ou donner son propre avis. Très plaisante. Même physiquement. Soit elle était une excellente et écœurante actrice -une de plus- soit elle était tout bonnement charmante, jusqu'à en être suspecte.

C'est sûre. J'imagine qu'il s'agit là d'un des avantages de nos professions. Et j'imagine qu'assez peu de personnes peuvent se vanter de travailler, et de vivre, dans un environnement ... fantastique tel que le nôtre dit-il en voyant entrer, derrière la jeune Fridhilde un satyre à l'épais manteau molletonné vert kaki et l'écharpe de tartan crème, noire et rouge, dont les sabots marquèrent l'entrée de façon sonore alors qu'il se plaçait en bout de file d'attente.
Malheureusement, alors qu'il levait son gobelet pour le vider, Arelan vit à nouveau l'horloge. Le temps avait filé et il était grand temps qu'il l'imite et retourne travailler.
Mpf ! Il va falloir que je vous laisse, du travail m'attend s'excusa-t-il en se levant à la va-vite pour repartir avant de s'arrêter...
You might actually help me. Pourriez-vous me sortir les dossiers "Elvio Fuchs" , "Baruch Smith" , "Nicholas -ou Nick- Howard" ainsi que "Boris Koulechov" da,s la matinée ? Ah, et les rapports concernant l'enquête sur le trafic de Bluestrike dans une durée ... de deux mois.

Ce serait un petit test pour voir si la qualité de son travail était réellement à la hauteur de ce qu'il avait vu jusqu'ici. De plus, il gagnerait peut-être un peu de temps. Plutôt bénèf' pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Très bonne acuité visuelle.
LOCALISATION : La Grande Bibliothèque.
JE SUIS : Icelynn Fridhilde.
JE VIENS : De boire mon café ? ~
ÉCRITS : 41
PUF : Kite Féminin Age : 24

Info Supp
Relations:
Icelynn Fridhilde
Icelynn Fridhilde
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] You ? Again ?!   [TERMINÉ] You ? Again ?! I_icon_minitimeMar 17 Nov - 14:00

La discussion se poursuivait, toujours aussi endiablée, énergique. Je me répétai sans cesse que c'était de loin une des meilleures discussions que j'ai put tenir depuis un moment. Les Archivistes sont parfois trop renfermés, torturés ou préfèrent éviter le sujet du travail. C'était compréhensible après tout, nous restions humains. Mais malgré tout les risques de notre métier, j'éprouvai toujours un sentiment de fierté quand mes mains caressaient les feuilles des précieux ouvrages que nous gardions.
Durant la conversation, le regard du Phantom dévia rapidement vers une Incarnation qui venait d'entrer dans le café. D'ailleurs, plusieurs autres paires d'yeux visèrent le satyre, les émotions dans ces regards passaient de la fascination la plus totale à une méfiance malsaine. Tous avaient des avis différents sur les créatures de la ville, certains plus extrêmes que d'autres.
J'entendais alors le frottement des pieds de la chaise du Phantom contre le sol. Le temps libre qu'il avait s'était déjà écoulé, et le travail l'appelait.

- You might actually help me. Pourriez-vous me sortir les dossiers "Elvio Fuchs" , "Baruch Smith" , "Nicholas -ou Nick- Howard" ainsi que "Boris Koulechov" da,s la matinée ? Ah, et les rapports concernant l'enquête sur le trafic de Bluestrike dans une durée ... de deux mois.

Je cherchai un moment dans ma mémoire, me repassant d'une traite les noms des dossiers en question que demandait le Phantom. Leur nom m'étaient familiers, rien de bien difficile à retrouver si l'on savait on cherché.
Je savai déjà comment allait commencer ma journée. Une petite mission de routine.
Le Phantom avait quitté sa place, debout non loin de moi. Je jetai d'abord un regard à l'horloge. Il allait falloir que je me dépêche moi aussi, bien que mes horaires soient légèrement plus flexibles que celle du Phantom. D'un ton confiant, je lui répondis :

- Je m'en occupe dès mon arrivée à la Bibliothèque.



~~~~~~~~~~

IT'S DA END !

[TERMINÉ] You ? Again ?! Wink-Girl-GIF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] You ? Again ?!   [TERMINÉ] You ? Again ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] You ? Again ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] The Sun goes Down
» [TERMINÉ] I don't bite... much...
» [TERMINÉ] IOU
» [TERMINÉ] Charlatant!
» [TERMINÉ] Unexpectations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Centre-Ville :: |-Rue Commerçante-