AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] IOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: [TERMINÉ] IOU   [TERMINÉ] IOU I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:19

[Prio Roy!]

La balade en voiture s'était faite en silence, le blessé s'étant endormi d'épuisement. Gunthaer, lui, était volubile : il tentait de décrire le mieux qu'il le pouvait la situation à son complice, de sorte à ne laisser aucune ambiguïté. Bien qu'il omit toutes les informations quant à son lien avec le blessé – ainsi que la profession de ce-dernier - il put lui expliquer ce qu'il savait des blessures, ce qu'il croyait qu'ils pouvaient fait pour stopper hémorragie – si hémorragie il y avait – et où le laisser reposer. Son complice - qui était un employé du Miroir - était réticent, mais tenait aussi à repayer "Jeager" de ses services. C'est pourquoi il n'avait pas tardé.

C'est aussi pourquoi il l'aida à ranger sa chambre - la 119, à l'étage - lorsqu'il y entrèrent. Après avoir posé Roy sur le lit, lui et Gunthaer se mirent à ranger ce qui traînait : d'abord une table de métal avec des bougies éteintes dessus, ensuite une pile de vêtements qu'il n'avait pas pris le temps de ramasser, et enfin des cordes de chanvre attachées sur chacune des quatre pattes du lit. Lorsque son complice tenta de le questionner là-dessus, Gunthaer lui répondit d'un sourire indifférent, changeant de sujet. Ils leur avait donné une chambre : il avait droit d'y faire dedans ce qui lui plaisait.

Ménage terminé - ils se félicitèrent d'un hi-five bien mérité - l'employé quitta furtivement la chambre pour aller chercher de l'eau et d'autres serviettes humides, délaissant Gunthaer avec le blessé. Ce-dernier l'avait dépouillé de ses vêtements et avait pu voir toute l'étendue de ses plaies, les nettoyant d'une main assurée avec une lingette imbibée d'un mélange d'eau froide et de pulpe de citron. Il n'était pas Oren, il n'avait pas le pouvoir de réparer instantanément les blessures, mais il avait eu son lot de mauvaises expériences, avant de braver les rues de Sweetdreams.

L'odeur de sang, de sueur et de zeste ne lui était pas étranger.


Dernière édition par Gun Jeager le Jeu 21 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] IOU   [TERMINÉ] IOU I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:19

    Après avoir quitter la gare sous un pas plus précipité, Roy n’avait su résister plus longtemps à la douleur et avait sombrer dans l’inconscience. Du trajet en voiture, il n’en avait vue que quelques moments. Tantôt des lumières vives, tantôt quelques bribes de paroles échanger entre probablement Gunthaer et le conducteur. Toutefois, une bonne partie du trajet lui avait échappé.

    Ce n’était pas la première fois qu’il était plongé dans une telle situation, mais c’était bien la première fois à Sweetdreams. En son fort intérieur, il se jurait de faire payer amèrement à ses trafiquants ce qu’ils avaient commis. Son nom se ferait davantage connaitre, mais dans un contexte de peur et de méfiance qui lui convenait, surtout en ce qui concerne ses affaires. Roy remua légèrement les paupières, fronçant les sourcils. Quelques souvenirs du passé refirent surface. Une silhouette élancée, du sang, l’impuissance du moment. Subitement, il sortit de son inconscience, inspirant un bon coup tout en se redressant et écarquillant les yeux. Néanmoins, la douleur lui rappela bien vite de rester plus sage et il se crispa sous celle-ci.

    - God damnit... ! fit-il entre les dents avant de se laisser retomber sur le dos, rebondissant d’un bond sur le matelas et couvrant ses yeux de son avant-bras.

    Le confort dans lequel il se trouvait lui signifiait déjà qu’il n’était plus dans la voiture et encore dehors. Roy haussa donc un sourcil et souleva son avant-bras pour découvrir non seulement la chambre de l’incube, mais également l’étendu de ses blessures sous une nouvelle perspective, puisqu’il n’avait plus de vêtements. La peau au niveau de ses côtes se voyait décorer d’un bleu violacé, signifiant des échymoses importantes, en plus d’être accentuer légèrement de quelques traits rouges. Probablement quelques vaisseaux sanguins qui avaient flancher ou peut-être pire. Le blond détourna légèrement le regard, haussant les deux sourcils à la recherche de Gunthaer avec qui il échangea un regard mi-amusé, mi-inquiet.

    - It’s not that bad… isn’t ? fit-il la voix rauque et enrouée.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] IOU   [TERMINÉ] IOU I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:19

Le sursaut de Roy fit ramener à Gun sa main vers lui, avec la lingette imbibée d'eau de sang, déjà souillée après son application. Dans sa stupeur, Gunthaer fit même apparaître sa queue, qui venait de fendre l'air de nervosité et qui s'était raidie, tandis que Roy, lui, constatait l'étendue de ses blessures, désormais bien visibles pour les cornées réfléchissantes de l'incube.

On pouvait compter le nombre de coups, comme chacun avait été fait à un endroit différent : tantôt un coup de pied, ici, un coup de poing, là, des traces d'ongles - s'étant probablement imprimées dans la peau en lui empoignant l'épaule, perçant au travers de ses vêtements - … Gunthaer pencha sa tête pour poser son regard dans celui du blessé, qui s'efforça à lever un sourire un peu rapide, un signe d'inquiétude dans la voix :
« It’s not that bad… isn’t ? Gunthaer lui répondit d'un sourire triste, bien loin de son superbe habituel.
— W-well, there was no need for a tourniquet, at least... »
Il posa sa main sur son front et l'autre sur celui de Roy, s'assurant qu'il n'était pas fiévreux, avant de doucement lui écarter ses mèches en bataille du visage.
« Gilles went to get a glass of water, he'll be back shortly. » Il sourcilla. « You're a guest here, so don't hesitate to ask for anything, okay? »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] IOU   [TERMINÉ] IOU I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:20

    Le sourire triste que lui dédia d’abord Gunthaer le fit soupirer et lever les yeux au ciel. Lui qui avait l’expérience de plusieurs années d’usurpation, de manipulation, de trafic, le voilà qui retombait dans des erreurs de débutant. Il ferma les paupières laissant son bras retomber contre son estomac, couvrant légèrement les nombreuses blessures qui décoraient à présent son corps. Au mieux, il se retrouverait avec de nouvelles cicatrices.

    — W-well, there was no need for a tourniquet, at least... »

    Roy émit un léger rire, entrouvrant un œil et penchant sa tête dans la direction de Gun.

    - And that should be reassuring ? fit-il sous un sourire en coin, conservant ses habitudes.

    Quand Gun vint poser sa main sur son front, Roy sourcilla légèrement au contact et grimaça brièvement quand ses mèches, coller à son front, lui firent écarter. Machinalement, il eut le tic de les repousser vers l’arrière, les redressant un brin.

    « Gilles went to get a glass of water, he'll be back shortly. »

    Roy se recula légèrement, posant ses avant-bras contre le matelas pour se redresser un peu. Il dégagea l’oreiller derrière lui de sorte à le positioner verticalement, puis se laissa tomber dessus, se retrouvant position assise ce coup-ci, non sans lui arracher quelques jurons étouffés.

    - Wait… (Il haussa un sourcil) Gilles ? demanda-t-il avant de se remémorer leur balade en voiture. Oh. (Il baissa le regard un instant avant de lever un sourire en coin) Thanks by the way. Je ne pouvais mieux tomber… rajouta-t-il avec un certain accent puis décrivit un regard circulaire à travers la pièce. It’s your place ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] IOU   [TERMINÉ] IOU I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:20

Il tenta d'aider Roy à s'asseoir du mieux qu'il le put, ne pouvant se permettre à l'autre de rouvrit ses blessures par maladresse.
«  Wait… Gilles ?
My pal ? He tends the bar here.
Oh. »
Roy enchaîna :
« Thanks by the way. Je ne pouvais mieux tomber… » À défaut de pouvoir faire autre chose, Roy laissa son regard se déplacer autour de la pièce. Les meubles avaient été déplacés après le rangement, et près du lit était adossée sa guitare Grand Auditorium rouge, à la surface lustrée.
« It’s your place ? » Gunthaer se laissa tomber sur le dos à côté de Roy, poussant un soupir de soulagement.
« Sorta... Aside from the Master's Mansion, I don't really have a place for myself. So I pulled some strings to at least get a chamber in here. »
Il haussa les épaules, ramenant ses bras derrière sa tête – préférant laisser les oreillers au blessé.
« I like the Miroir, so it evens out. »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] IOU   [TERMINÉ] IOU I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:21

    Du regard, il tenta de détailler l’ensemble de la pièce. Les meubles semblaient avoir été bouger, peut-être sous la précipitation de l’arriver subite d’un blessé. Cette pensée lui arracha un rictus. Il n’était décidément pas de coutume que sa soit lui que se retrouve dans une telle situation et chouchouter de la sorte. Son orgueil en prenait un coup certes, mais valait mieux ici que de pourrir dans la rue, pour ça, il était reconnaissant.

    Il aperçut brièvement du coin de l’œil une guitare près de lit avant que son regard ne se précipite vers Gunthaer qui se laissa tomber à côté de lui, sur le dos soutenu d’un soupir de soulagement.

    « Sorta... Aside from the Master's Mansion, I don't really have a place for myself. So I pulled some strings to at least get a chamber in here. »

    Roy haussa un sourcil. Il n’avait pas d’endroit propre à lui? Alors où étaient-ils? Son regard parcourut brièvement une seconde fois la pièce. Les différentes couleurs et textures lui rappelaient quelques vagues souvenirs, mais il y avait tellement de bar, de club, de motel et d’hôtel dans cette ville qu’il était difficile de s’y retrouver parfois. Roy baissa les yeux vers Gun tandis qu’il plaça ses bras derrière sa tête de façon à être plus confortable.

    « I like the Miroir, so it evens out. »

    - The Miroir huh ? fit-il en pinçant ses lèvres et secouant la tête. Nice choice. (il regarda l’homme blond platine de biais) And you said, a Master ? fit-il en fronçant les sourcils, enfonçant sa tête dans ses épaules avant de soulever légèrement son bassin histoire de se caller davantage dans le matelas et les oreillers. You’re living under a Master ? (il croisa les bras) Now I’m curious.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] IOU   [TERMINÉ] IOU I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:21

« The Miroir huh ? Nice choice. »
Gunthaer leva les yeux vers Roy, comme s'il était ravi qu'on partage ses goûts. En réalité, il était soulagé de voir Roy capable de suivre la discussion sans trop de mal. Ça signifiait qu'il n'avait pas été touché à la tête. Roy enchaîna :
« And you said, a Master ? »
Il prit ses aises, calant sa tête et son dos dans le nid d'oreillers, capable de se mouver sans avoir à demander de l'aide.

« You’re living under a Master ? (il croisa les bras) Now I’m curious.
—  Well...
Il fit mine de se relever assis, jetant un regard méfiant à la porte et au mur adjaçant. Il tourna la tête vers Roy, lui signant du doigt ses lèvres. Et il lui répondit, toutefois sans utiliser sa voix.
« In  cu  bus   Law » il mima des lèvres, jugeant trop risqué de parler de ce genre de sujet à voix haute. « In   or  der   to   sur  vive,   you   be  come   the   fa  mi  liar   of   a   Ma  ster. »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] IOU   [TERMINÉ] IOU I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:21

    — Well...

    À son tour, il se redressa en position assise. Il jeta un regard remplit de méfiance en direction de la porte et Roy l’imita, un peu mitigé avant de finalement saisir le sentiment. Il était vrai qu’en Sweetdreams tout comme ailleurs, il pouvait y avoir des oreilles un peu partout et Roy le saisissait bien étant usurpateur à la retraite et de par sa nature de kitsune souhaitant pour le moins du monde être démasquer. Gunthaer tourna la tête dans sa direction, posant un doigt sur ses lèvres. Roy comprit le message et se concentra sur la bouche de l’incube.

    « In cu bus Law. In or der to sur vive, you be come the fa mi liar of a Ma ster. »

    Aucun son ne sortit réellement d’entre ses lèvres, mais Roy y comprit tout de même le sens.

    - Oh so you’re that kind of… (il le regarda de biais) Well, I see. But… (il leva un doigt) Never heard of that kind of power coming from your species. (sourire en coin) However, that’s a pretty nice power. Makes you special ~ souffla-t-il penchant sa tête dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] IOU   [TERMINÉ] IOU I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:22

« Oh so you’re that kind of… (il le regarda de biais) Well, I see.  But… Never heard of that kind of power coming from your species. (sourire en coin) However, that’s a pretty nice power. Makes you special ~ »
Bien que Gunthaer apprécia le sentiment, il répondit par la négative, d'une secousse de la tête.
« Not   a   po  wer ; hun  ting   tac  tic. » Il lui sourcilla, sur un air reproche. « Un  like   yours. »
Il avait été capable de déterminer, après leur rencontre, que la métamorphose de Roy était une caractéristique de son espèce - quelle qu'elle soit. Ceci signifiait qu'il était doté d'un autre pouvoir, contrairement à lui qui n'avait le pouvoir que d'usurper l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] IOU   [TERMINÉ] IOU I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:22

    La négative de Gunthaer lui fit hausser un sourcil.

    « Not a po wer ; hun ting tac tic. Un like yours. »

    Il était vrai qu’après leur soirée bien arrosée, tous avait été capable de soutirer un peu d’information par ci et par là et ainsi, il avait été suffisament aisé de deviner que Roy était un de ses fameux change forme. Le kitsune ferma les paupières, se repositionnant confortable contre les oreilles, un élancement dans les cotes le faisant grimacer de nouveau.

    - Well, whatever it is. (il haussa les épaules) It’s reminds me some good memories. dit-il tout bonnement sans vouloir se dévoiler davantage. It’s a pretty good tactic, I approve. rajouta-t-il en passant ses doigts dans ses cheveux plus bataillés que coiffés cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] IOU   [TERMINÉ] IOU I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:23

« Well, whatever it is. (il haussa les épaules) It’s reminds me some good memories. It’s a pretty good tactic, I approve. »
Of course. I wouldn't be using it if it didn't work, sweetcheeks, lui rétorqua Gunthaer, retrouvant sa malice.

Mais dans son ton pesait le sous-entendu : si sa technique ne marchait pas, il ne pourrait pas survivre. Il serait mort – mort de faim, pour être précis. Se faire familier de quelqu'un lui permettait de s'assurer un toit sur sa tête, de la nourriture et de la compagnie, trois choses essentielles à la vie de n'importe qui. Gun se laissa à nouveau tomber sur le dos, poussant un soupir, un peu soulagé d'avoir retiré un poids de ses épaules. Mais alors qu'il se laissait au confort, comme Roy, il sourcilla, se rasseyant d'un seul coup.
« Gilles didn't come back. » Il se tourna vers Roy. « Well, whatever. How're you holding up? »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] IOU   [TERMINÉ] IOU I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:23

    — Of course. I wouldn't be using it if it didn't work, sweetcheeks.

    Roy eut un rictus, dévisageant Gunthaer d’un regard bas. En tant que kitsune, il pouvait parfaitement comprendre ce genre de tactique. Lui-même s’est était servit pendant des années, abusant de pauvres hommes les uns à la file de l’autre pour ensuite s’enfuir tel un voleur quelques billets dans les poches sous les yeux d’un homme le cœur déchiré par la honte et la peine. Le bon vieux temps, mais un temps qui est désormais lassant. Roy avait opté pour l’indépendance au final, sans oublier sa véritable nature d’usurpateur. Avoir goûter une fois à la vie d’un homme aux rennes d’une grande entreprise, comme celle qu’était le Black Market, l’avait convaincu qu’il avait finalement pris le bon choix. Enfin, sur cette pensée, il fronça les sourcils, son regard s’étant perdu sur le mur en face de lui. Ce fut le mouvement de Gun qui se redressa qui le ramena un peu plus à lui. Roy haussa un sourcil, interrogatif et amusé à la fois par la précipitation du démon.

    « Gilles didn't come back. Well, whatever. How're you holding up? »

    - My my… You look reeealllly worried about your friend dear. fit-il en étirant légèrement son cou. And as for my case… (il s’étira les bras, délicatement au-dessus de sa tête) the stars disappear. However, I think I’ll need to borrow your bed for a couple of… days, maybe ? fit-il en glissant un bras derrière sa nuque et lorgnant vers Gun. You don’t mind ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] IOU   [TERMINÉ] IOU I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:23

Il en avait complètement oublié le verre d'eau et les lingettes que son comparse était sensé lui amener.

Mais qu'à cela ne tienne, Roy était bien vivant, capable de suivre le fil de la conversation sans trop de difficulté et avait admit se sentir confortable. Quelques jours pour se remettre en forme était probablement une pensée optimiste ; aucun humain pouvait se rétablir de côtes cassées aussi rapidement.
« My my… You look reeealllly worried about your friend, dear. And as for my case…the stars disappeared 
That means we used all the luck we could get, soupira Gunthaer en se laissant retomber, se mordillant la lèvre. Roy ne partagea pas son tracas, poursuivant :
However, I think I’ll need to borrow your bed for a couple of… days, maybe ? Les paupières de Gun s'ouvrirent grandes. L'autre, en feignant l'innocence: You don’t mind ? »
Il lui sembla que ses tracas s'envolèrent. Tant pis pour Gilles, il aurait Roy pour lui tout seul.
« Careful, or you'll make me want to keep you longer than that. ♥ »


Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] IOU   [TERMINÉ] IOU I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:24

    Évidemment, il savait pertinament qu’il mettrait bien plus que quelques jours pour guérir de ses blessures. Il n’était pas invincible après tout, ni même avait-il un pouvoir extrême de guérison. Roy poussa un soupir, soulevant quelques mèches blondes qui étaient retomber maladroitement contre son front. Se retrouver réduit au lit n’avait pas de quoi l’emballer, surtout avec ses devoirs avec son marché.

    Face à sa demande, Gunthaer écarquilla vivement les yeux, de quoi faire arracher un sourire matois au kitsune qui avait enchainé.

    « Careful, or you'll make me want to keep you longer than that. ♥ »

    Roy ferma les paupières.

    - Wouldn’t mind~♥ . souffla-t-il élargissant son sourire, avant de se laisser couler de nouveau sur le dos contre le matelas, soulevant son bassin et glissant les doigts de ses deux mains dans les mèches de ses cheveux. It’s like vacation, away from my work. Sounds fun~… Especially in such good compagny.(il dégagea une de ses paumes pour regarder Gunthaer de haut) Annnnnd it’s a pretty confortable place, I’m jealous. grimaça-t-il en plissant le nez, haussant les épaules. Could easily get used to it... Beware ~.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] IOU   [TERMINÉ] IOU I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:24

« Wouldn’t mind~♥ » Comme sa position sembla le peser, le blessé se coula de nouveau contre le matelas, tout en ramenant ses mains à sa tête et en peignant ses cheveux en bataille. « It’s like vacation, away from my work. » Gunthaer eut un petit rire. « Sounds fun~... Especially in such good company. »
Chose faite, leur regards se croisèrent, sur un sourire de connivence.
« Annnnnd it’s a pretty confortable place, I’m jealous.
Ha! Coming from the guy who makes a hundred k a day !
Could easily get used to it... Beware ~. 
Haha, and what would I be ''bewaring'' myself from? ♥ »
Gunthaer se redressa, posant le plat de sa paume sur le matelat pour se tourner vers le blessé, et pencher sa tête au dessus de la sienne.
« Shelter, plenty of food to spare and a nice view, there's no downside for me ~
You, however...
» il vint se hisser tout près, touchant son nez du sien, ses paupières se fermant-à-demi sur un air mêlant à la fois de la douceur, et de la menace: « Really think you can bear staying with me on a daily basis? I'm not your regular mistress. ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] IOU   [TERMINÉ] IOU I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:25

    Un regard complice s’échangea entre les deux hommes.

    — Haha, and what would I be ''bewaring'' myself from? ♥ »

    Roy haussa un sourcil avant que Gunthaer ne se remuât de nouveau pour poser une main contre le matelas et réduire la distance entre eux deux. Sa tête se pencha juste au-dessus de la sienne, mais le blond ne sourcilla pas mise à part plonger ses prunelles azurs dans celles de son savior. Cette soirée lui rappelait décidément un tout un tas de bons vieux souvenirs.

    « Shelter, plenty of food to spare and a nice view, there's no downside for me ~ You, however... »

    Le kitsune haussa les deux sourcils avant de faire mime d’acquiescer brièvement d’un mouvement léger de la tête. Gun engloutit les derniers centimètres qui les séparait et vint toucher son nez du sien. La tenue de son regard prit une nouvelle allure qui pourtant ne refroidit pas Roy qui esquissa un rictus de malice.

    « Really think you can bear staying with me on a daily basis? I'm not your regular mistress. ♥ »

    Le regard de Roy s’affila tandis qu’il se redressa sur ses avant-bras pour repousser du bout du nez Gunthaer sans se dérober de ses prunelles.

    - Haha… Right. (pause avant d’étirer son sourire dans un coin de ses lèvres) And I’m not your usual Master ~.souffla-t-il avant d’hausser brièvement un sourcil. Don’t underestimate me. rajouta-t-il avant de légèrement se séparer du visage de Gun.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] IOU   [TERMINÉ] IOU I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:25

Il ne sembla pas une seconde que Roy se désista de leur soudain proximité, y répondant avec une malice partagée. Il n'eut de mouvement que les avant-bras, pour se hisser de sorte à repousser l'incube, qui plutôt que de consentir à la pointe du nez qui cherchait à l'éloigner, trouva un compromis en penchant la tête, venant le dévorer des yeux.
«  Haha… Right. » Fit Roy, son sourire s'affinant. And I’m not your usual Master ~ Gunthaer releva légèrement le menton, appréciant le défi. Don’t underestimate me. »
Ceci dit, Roy éloigna son visage du sien, le lobule de son nez effleurant celui de Gun une dernière fois avant de s'en défaire. Réprimant les tremblements d'envie qui le secouèrent - les mots de l'autre ne le laissait pas complètement indifférent - Gunthaer ferma ses paupières avec suffisance.
Ahh, I can't help it ~ Il entrouvrit à nouveau ses yeux, inclinant légèrement la tête pour observer Roy sous un autre angle, et poser l'une de ses mains sur l'épaule la plus proche. You and Fishlips are so easily riled up. When I see a chain... Sa main vint tâter sa nuque, et ses doigts se glissèrent dans ses cheveux épineux. I can't help but yank it. ♥»
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] IOU   [TERMINÉ] IOU I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:25

    Bien que Gunthaer réprimait ses tremblements d’envies, Roy se doutait bien que ses paroles avaient l’effet escompter sur lui, tout comme il savait exactement dans quel manège s’embarquer. Et même dans une piètre condition comme la sienne, impossible de ne pas répondre aux menaces, aux mauvaises blagues ou encore même aux caresses de l’incube à son égard. Celui-ci d’ailleurs ferma ses paupières arrachant un large rictus au blond.

    —Ahh, I can't help it ~

    Le démon le dévisagea sous un autre angle, penchant sa tête dans sa direction. Roy se contenta d’hausser les épaules un brin, levant les paumes au ciel également, feignant l’innocence. Puis, la paume de Gun vint se poser contre une de ses épaules, faisant hausser un sourcil au propriétaire du Black Market.

    - You and Fishlips are so easily riled up. When I see a chain...

    Ses doigts effleurèrent sa nuque avant d’atteindre ses mèches épineuses. Roy frissonna un brin face au contact, fermant un instant les paupières avant de les rouvrir et river ses prunelles dans celles de Gun.

    - I can't help but yank it. ♥

    - I don’t know what you’re talking about ~ fit-il avant d’étirer sa main et la poser contre celle de Gunthaer, mêlant ses doigts aux siens. Who tell you that I’m angry ? pouffa-t-il, levant les yeux avant de frissonner a nouveau tout en fermant les paupières et fronçant les sourcils. Man, I’m cold… (il détourna le regard) Maybe I got a fever after all or… You’re way too hot for me. conclut-il le regard pétillant de malice.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] IOU   [TERMINÉ] IOU I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:26

« I don’t know what you’re talking about ~ » Il répondit à son avance en étirant sa main - avec lenteur, son état du moment lui empêchant toute spontanéité - et venant entrelacer ses doigts aux siens, arrachant à l'incube un sourire ravi.
« Who tell you that I’m angry ?
More excited than angry, I'd say ~. »
Il durent tout deux s'interrompre dans leur train de pensée lorsque Roy frissonna à nouveau, et détourna le regard.
« Man, I’m cold… »
Gunthaer pencha sa tête de l'autre côté. Pas étonnant qu'il ait froid, lui et - qui donc, déjà? - avaient nettoyés ses plaies avec de l'eau froide. Mais plus important, lui et euh, whatshisface l'avait dépouillé de ses vêtements - rendus sales par la semelles des bottes qui l'avait roué de coups. Ça pouvait expliquer pourquoi il se sentait gelé...
« Maybe I got a fever after all or… You’re way too hot for me. »
Fausse alerte, il jouait encore. Plongeant son regard dans le sien, Gunthaer se mit à remuer l'index, entortillant une mèche autour de son doigt, comme il relevait, innocemment:
« You and I both know where this is going, right ? My delightful guest ♥ »

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] IOU   [TERMINÉ] IOU I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:26

    « You and I both know where this is going, right ? My delightful guest ♥ »

    Roy haussa un sourcil, soutenant le regard que lui offrait Gunthaer.

    - Oh yeah, but… (il haussa une épaule avant de rompre le contact qu’il avait avec la main de Gun, fermant les paupières un instant avant de les rouvrir) Well, it’s too bad.(il leva les paumes vers le ciel) I’m not really in a good shape. Well… (il regarda Gun de biais) Physically. conclut-il agace, mais tout de même une pointe de provocation dans le ton de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] IOU   [TERMINÉ] IOU I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:27

Roy n'eut aucun mal à soutenir son regard, bien à l'aise:
« Oh yeah, but…
En sentant le contact se rompre, Gunthaer étira ses doigts comme pour agripper ceux de Roy, mais il était trop tard. Il avait déjà ramené sa main à lui.
« Well, it’s too bad. » Et comment. « I’m not really in a good shape. Well… Un regard en coin. Physically. »
« Hmph »
Répondit l'incube, sans perdre les traits de son sourire. Il vint lui ébouriffer les cheveux comme pour le punir de l'avoir mené, mais ne s'en fit pas longtemps, lui grattant l'arrière de la tête du bout des ongles, cherchant à deviner une quelconque sensibilité - une blessure qu'il n'aurait pas vu, par exemple - dans sa nuque.
« I can work with that. ♥ »
Et comme pour mettre du poids sur ses mots, il allongea ses jambes pour s'asseoir plus confortablement, posant déjà sa main à la taille de l'homme, écartant ses doigts pour les presser - légèrement, du moins - le long des formes de son corps. Il ne négligeait jamais les propriétés curatives d'un bon toucher, tout en s'assurant de modifier la force de son massage en s'approchant des ecchymoses.


Dernière édition par Gun Jeager le Dim 20 Sep - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] IOU   [TERMINÉ] IOU I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:27

    Malgré les limites présentes et apparentes du corps de Roy, l’incube n’en perdit point son sourire, de quoi élargir celui du kitsune. Ses cheveux se virent une fois de plus ébouriffer par la main du démon, arrachant à Roy une grimace qui immédiatement glissant à tour de rôle les doigts de ses mains dans ses mèches épineuses.

    « I can work with that. ♥ »

    Une réponse qui eut de quoi faire hausser un sourcil à Roy, sans pour autant effacer son sourire, Gun s’installant plus confortablement à ses côtés. Une de ses mains demeura dans le cuir chevelu du blond tandis que l’autre vint se déposer à sa taille, point de départ de son avancé. Roy se mordit la lèvre inférieure alors que les doigts de Gunthaer, bien que le contact fût délicat, découpèrent les formes de son torse. Il frémit, partagé entre la crainte et le plaisir, posant une main contre le matelas comme pour se reculer, le massage frôlant ses ecchymoses.

    - God… watch it. fit-il en levant la tête ainsi que les yeux vers le haut. I passed out enough tonight and even if I like stars, I don’t want to see them again. conclut-il en posant une paume contre son visage, niveau des yeux, pour ensuite la descendre, ainsi que sa tête et dévisager Gunthaer d’un œil attentif.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] IOU   [TERMINÉ] IOU I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:28

Comme pour répondre à sa provocation de plus tôt, il ponctua la sensibilité de Roy de courtes vocalises, allant de pair avec les instants où l'autre coupait sa respiration. « Aa-a... a-aa ! » Roy posa même le plat de sa main sur le matelas, comme s'il tentait de fuir les caresses de son hôte, qui lui porta un tendre regard en voûtant la nuque.
« God… watch it.
~♥
I passed out enough tonight and even if I like stars, I don’t want to see them again.
That explains why you're so tense. »
Sa main s'aventura à son ventre, sur lequel il pressa doucement.
« The contact gets your blood rising... Sa main et ses doigts sillonnèrent le long de son dentelé, avant de trouver une épaule. ...Then the warmth relaxes the muscle... En lâchant l'arrière de sa tête, il posa le plat de ses deux paumes contre chacune de ses omoplates, poussant sa peau vers le haut, ses mains se rejoignant aux épaules, au bout de son muscle trapèze. ...The relaxed muscle releases endorphins... Il moula la forme de ses épaules entre ses paumes, le toucher à la fois ferme et délicat. ...Resulting in a good night's sleep ♥ »


Dernière édition par Gun Jeager le Dim 20 Sep - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] IOU   [TERMINÉ] IOU I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:28

    — That explains why you're so tense. »

    - You don’t say. fit-il en haussant un sourcil, son sourire s’étant estompé.

    Les doigts de Gunthaer s’aventurèrent vers son estomac où il fit une légère pression. Roy secoua la tête légèrement, un rictus au bout des lèvres. Décidément, ce n’était pas Gunthaer qui sous-estimait Roy, mais bien le contraire. Le blond laissa un instant sa tête retomber légèrement vers l’arrière contre l’oreiller, suspendant ses bras dans les airs un instant tandis que la voix de son hôte s’éleva de nouveau.

    « The contact gets your blood rising...

    La paume de sa main suivit un chemin jusqu’à son épaule, Roy se redressant en suivant le mouvement.

    ...Then the warmth relaxes the muscle...

    Le sourire du kitsune s’affina avant qu’il ne ferme les paupières, relève le menton et expire un bon coup. Les mains de l’incube continuèrent leur massage, passant ses omoplates, revenant à ses épaules.

    ..The relaxed muscle releases endorphins...

    Le dernier contact submergea son corps d’une bouffée de chaleur, lui arrachant un frisson et un soupir d’aise, sa canine venant pincer sa lèvre inférieure.

    ...Resulting in a good night's sleep ♥ »

    Roy rouvrit ses paupières à demi, rivant ses prunelles azurées sur lui. Il posa une de ses mains contre celle de Gunthaer qui reposait encore contre ses épaules.

    - Hmmm~… I would gladly take that good night sleep. chantonna-t-il avant de se redresser de nouveau, se rapprochant de Gun. And well… (haussement d’épaules) get used to all of this. rajouta-t-il avant d’enlacer ses doigts dans ceux du démon, l’obligeant à retirer sa main de son épaule. Really. (son sourire s’élargit avant qu’il ne tracte Gunthaer vers lui, tirant délicatement sur sa main, rapprochant son sien du visage du sien) So, who’s your master you say? conclut-il en penchant sa tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] IOU   [TERMINÉ] IOU I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:29

Son invité renonça à combattre les effets du massage, relâchant ses tensions d'un soupir, ici, et d'un frisson, par là... Bien que la dépense physique n'était pas aussi ... intense que ce qu'il avait espéré, Gun y trouva son compte aussi, se plaisant à faire osciller Roy entre l'appréhension et l'anticipation. Et le plaisir. Car après avoir retrouvé son souffle, Roy vint poser sa main contre la sienne, frissonnant.
« Hmmm~… vrombit-il, entrouvrant ses yeux pour croiser le regard de son hôte. I would gladly take that good night sleep. And well… get used to all of this, il entrelaça ses doigts à ceux de la main sur son épaule, qui n'eut d'autre choix que de glisser vers sa clavicule. Really. »
Il mit du poids dans ses mots en tirant sur la main de Gunthaer pour le tracter à lui, et rapprocher son visage au sien. En réponse, Gunthaer ferma à demi ses paupières, se régalant de la chaleur de leur nouvelle proximité.
« So, lui fit Roy, en penchant la tête. Who’s your master you say? »
Difficile de se concentrer sur autre chose que les lèvres qui remuaient, tout près des siennes. Mais Gunthaer tenait bon, soutenant le regard de l'autre, serein.
« Why ? So your cronies can beat him up...? » Il fronça les sourcils, dévoilant ses dents sur un sourire mutin. You're gonna have to do better than that if you wish to take his place ~ ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] IOU   [TERMINÉ] IOU I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] IOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] You ? Again ?!
» [TERMINÉ] The Sun goes Down
» [TERMINÉ] Truly Sorry ...
» [TERMINÉ] Let's play !
» [TERMINÉ] Catching Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Miroir d'Aphrodite :: |-Premier étage-