AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] Truly Sorry ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: [TERMINÉ] Truly Sorry ...   [TERMINÉ] Truly Sorry ... I_icon_minitimeSam 21 Fév - 17:17

How that "I can't take part in the show" ?

Cornell n'avait pu articuler cette phrase que péniblement, se sentant déjà trembler d'indignation. La réponse, il la connaissait déjà, il n'avait pas besoin d'attendre la voix tremblotante de ce lâche de Benett qui avait d'ailleurs préféré l’appeler au téléphone plutôt que de le lui dire en face, à peine une demie-heure auparavant. Il était un monstre, ni plus ni moins, et même si ce monstre s'est déchiré le cul pour répéter chaque saloperie de morceau pour le concert spécial Halloween, en pensant qu'au moins cette fois, pour cette occasion, il aurait le droit d'y participer pleinement, et bien la scène, la salle de spectacle peut-être même, lui serait interdite. Le jeune raccrocha, rageur, presque les larmes aux yeux.

Il regarda l'heure sur son téléphone. Il avait encore bien du temps devant lui avant le repas. Il se prit une longue balade, trompette sous le bras, aux détours des rues qui dégorgeaient leurs travailleurs au fur et à mesure, allant même tenter quelques morceaux ici et là où des touristes surpris et amusés le filmaient et donnaient qui un peu d'argent qui du chiqué au loup garou trompettiste. Lorsque la musique l'eut un peu calmé, Cornell retourna chez-lui et fila se mettre plus à l'aise dans la chambre qu'il partageait avec sa sœur. En voulant ranger son couteau dans un tiroir, il bouscula la fiole de Bluestrike qui y était cachée elle aussi et sursauta comme si elle l'avait électrisé. Ce soir là, il mangea la truffe dans son assiette, ruminant. Il n'avait le cœur de sourire à Tatiana, il rasait les murs en aidant sa mère et il fuit le foyer avant le retour de son père. Ils avaient toujours refusé le Bluestrike et jusqu'ici, Cornell avait adhéré à cette décision. Il regarda la fiole de Bluestrike dans sa poche et poussa un lourd soupir avant de partir chercher ... que cherchait-il d'ailleurs ? Où pouvait-il chercher ?

Il cherchait quelqu'un pour lui expliquer le fonctionnement de ce liquide couleur bleu vif, sans tomber sur un Phantom, sans quoi il aurait eu à expliquer comment il l'avait obtenu ce Bluestrike et puis il ne voulait pas plus de problèmes que ça. Et il ne pouvait pas non plus sortir avec une petite pancarte "Yo, je cherche des renseignements sur le Bluestrike". Non décidemment, il ne savait pas quoi faire. Au bout d'un quart d'heure de marche et de cache-cache avec les dealers sortant à ces heures, il s'assit à côté d'une flaque de pluie, les muscles de sa mâchoire dansant d'énervement et de tension.
FuckFuckFuckFuckFuck.


Dernière édition par Cornell Lupesco le Dim 28 Juin - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Truly Sorry ...   [TERMINÉ] Truly Sorry ... I_icon_minitimeDim 22 Fév - 2:03

    PNJ - Katherine

    La soirée était encore jeune. La nuit venant tout juste a peine de dévorer les derniers éclats pour ne laisser que ceux d’une lune un peu timide plongeant l’étroitesse des rues et ruelles dans une obscurité déconcertante. Un grincement strident déchira le silence, qui flottait au-dessus de toutes ses vapeurs d’automne, sous le mouvement d’une porte ballante qui s’ouvrit pour finalement se claquer contre son cadre. Le claquement laissa bientôt place à un son distordu, tantôt au plus fort de ses tons, tantôt au plus bas, agrémenté de quelques éclats de voix étouffé. C’était Bloody Mary, suivit par le son caractéristique de sa forme originelle. Elle avait fait quelques pas devant, s’emparant de l’ombre de la ruelle pour dissimuler sa silhouette. Ses talons aiguille, ornés de pointes métalliques sur le début de la semelle, ne manquèrent pas de frapper contre le béton en un son très distinctif.

    D’un mouvement emplit de flegme, Katherine passa le tranchant de ses doigts au travers de sa frange pour dégager son visage et sans plus attendre, les avait glisser ensuite dans son sac à main en cuir. De celui-ci, elle en sortit une fiole contenant un liquide bleu électrique qui ne manqua pas de lui arracher une grimace, toujours invisible aux yeux des quelques curieux. Décapsulant la fiole, elle la porta à ses lèvres, les effleurant contre le Bluestrike pour ensuite y remettre le bouchon. Lentement, elle passa sa langue contre ses lèvres et tout doucement, les traits de la Bloody Mary s’adoucirent, délaissant son apparence effrayante pour celle d’une humaine tout à fait normale. Katherine prit ensuite le pas, croisant les jambes à chacun de ceux-ci, comme si elle défilait sur un catwalk à travers la ruelle. Dans son élan, elle remit le flacon dans son sac à main, pour passer en coup de vent à côté du loup-garous.

    - FuckFuckFuckFuckFuck.

    - You better watch your tongue on these streets, little pups… avait-elle soufflée, lui jetant un regard par-dessus son épaule.

    Sa sclère était d’un noir ébène, ses iris d’un rouge iridescent, seule partie de son anatomie dont le Bluestrike n’avait pas encore fait son effet. Heureusement, au bout de quelques secondes, la drogue effectua son travail, laissant maintenant les prunelles de Katherine reprendre une teinte plus ambrée et sa sclère s’éclaircissant sur un blanc immaculé.

    - And… (elle renvoya ses cheveux acajou derrière elle) Hide that Bluestrike better than that. fit-elle, plissant les paupières, ses pupilles posées sur la fiole qui dépassait de la poche de Cornell.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Truly Sorry ...   [TERMINÉ] Truly Sorry ... I_icon_minitimeDim 22 Fév - 8:00

You better watch your tongue on these streets, little pups…
Le louvard releva la tête et la tourna vers elle dès qu'il entendit sa voix, ne pouvant s'empêcher de remarquer un détail à lui hérisser le poil : une sclère noire et des pupilles sanguinolantes. Oui, il était bien sûr d'avoir vu ça avant qu'elles ne morphent et ne prennent une couleur bien plus ... normale ?
And… Hide that Bluestrike better than that.
Ses yeux suivirent les siens et chutèrent vers sa poche d'où pointait la fiole de Bluestrike qu'il repoussa dans le fond de la poche en bondissant sur ses pieds, ravi d'avoir trouvé son filon d'info.

Heh, thanks ! I actually need help, 'cause, I'm a rookie with all that Bluestrike-thing, kinda obvious. Aaaaand, you seems informed so ... please, help ? Nothin' big, really ! Just ... some infos, nothin' more, nothin' less !
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Truly Sorry ...   [TERMINÉ] Truly Sorry ... I_icon_minitimeMar 24 Fév - 21:12

    PNJ - Katherine

    Ses yeux suivirent la trajectoire des siens, se posant sur la fiole dont le contenu brillait d’un bleu électrique au travers de l’obscurité de la ruelle. Katherine haussa ses deux sourcils, le mirage d’un sourire naissant aux commissures de ses lèvres tandis que le loup-garous repoussa la fiole, écoutant ses conseils. Elle s’apprêta à reprendre le pas, mais Cornell bondit sur ses pieds, lui bloquant la voie. Son talon claqua violemment contre le sol, l’arrêtant dans le mouvement et manquant de la déséquilibrée. Katherine suspendit ses bras dans les airs, repoussant sa chevelure rougeoyante derrière ses épaules pour ensuite darder d’yeux glaciales sur le loup devant elle.

    - Heh, thanks ! I actually need help, 'cause, I'm a rookie with all that Bluestrike-thing, kinda obvious. Aaaaand, you seems informed so ... please, help ? Nothin' big, really ! Just ... some infos, nothin' more, nothin' less !

    Bloody Mary le jugea du regard, plissant les paupières. Elle s’appuya sur une de ses hanches, posant une de ses paumes contre sa taille et l’autre à son menton.

    - Y’know pup… Informations doesn’t come that easy and of course… (elle le regarda de biais, un petit sourire inquiétant sur les lèvres) Not for free. fit-elle, tendant cette fois une paume vers lui, levée vers le ciel. What do you, possibly, have in exchange of it ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Truly Sorry ...   [TERMINÉ] Truly Sorry ... I_icon_minitimeMer 25 Fév - 10:18

Il du lutter pour soutenir son regard lorsqu'elle le toisa.
Y’know pup… Informations doesn’t come that easy and of course…
Il roula des yeux, connaissant déjà ce vieux stéréotype auquel il aurait pu -ou plutôt du- réfléchir avant.
With a price.
Not for free.
Bien que sachant à ces quelques mots que sa situation ne se réglerait pas aussi vite qu'il ne l'aurait espéré, il réussit un peu mieux à soutenir son regard, sachant à peu près à quoi s'en tenir à présent. Franchement, cela coûtait-il si cher que de tendre la main à quelqu'un ? Que craignait-elle ? Que voulait-elle ?
What do you, possibly, have in exchange of it ?
Depends on the way you look at the problem
répliqua-t-il d'une voix ferme. And since, unlike you, I don't know what you want ... what about you making a proposition ? demanda-t-il sans la moindre arrière pensée, d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Truly Sorry ...   [TERMINÉ] Truly Sorry ... I_icon_minitimeMer 4 Mar - 22:04

    PNJ – Katherine

    - Depends on the way you look at the problem.

    Brusquement, elle ramena sa main dans sa direction, sa paume face à elle, à hauteur de sa poitrine.

    - Heheh… I’m not the one having a problem here. fit-elle, froide bien malgré la retenu d’un petit rire.

    - And since, unlike you, I don't know what you want ... what about you making a proposition ?

    Katherine eut un rictus, dévoilant quelque peu ses dents. Elle le regarda de biais, ramenant cette fois sa main à hauteur de sa joue pour venir tapoter son index dessus, feignant de réfléchir. Aider les autres n’étaient nullement dans son intérêt et donc, il était de soi qu’elle y trouve une alternative, quelque chose qui lui rapporterait. L’évidence même traversa ses prunelles ambrées qui pétillèrent subitement d’intérêt tandis qu’une de ses longues mèches rougeoyantes retomba devant son visage. D’un geste las, elle la chassa de nouveau, reposant son regard frigide sur Cornell.

    - Simple. fit-elle fermant les paupières, accotant désormais sa joue dans la creux de sa main, témoignait son ennui. I want the half of it.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Truly Sorry ...   [TERMINÉ] Truly Sorry ... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:58

Heheh… I’m not the one having a problem here.
Oui, ça se voyait. Elle semblait carrément en prendre son pied. Cornell retint un commentaire qui ne l'aurait surement pas servit et demanda plutôt :
And since, unlike you, I don't know what you want ... what about you making a proposition ?
Elle se mit alors, comme sa petite sœur, à mimer de façon exagérée une intense réflexion. Le fait d'avoir à les comparer força Cornell à se mordre l'intérieur des joues pour ne pas sourire. Finalement, son regard s'éclaira, comme Cornell tendait une oreille vers elle, intrigué.
Simple. I want the half of it.
Ses sourcils se froncèrent un instant puis il jeta un rapide regard à la fiole avant de la fixer à nouveau.
Fair enough ... ? You'll have it after you gave me all the informations that I need. Mieux valait être prudent. Il enchaîna immédiatement avec sa première question.

Since you're going to leave me only the half of it, how long does a half-vial last ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Truly Sorry ...   [TERMINÉ] Truly Sorry ... I_icon_minitimeVen 3 Avr - 0:58

    PNJ - Katherine

    Si la première réaction de son interlocuteur fut de froncer les sourcils face à sa demande, il eut tôt fait de porter son regard canin contre la fiole, la fixant. Katherine redressa son menton, faisant retomber ses longues et épaisses mèches auburn derrière ses épaules. Plissant les yeux, sur ses lèvres eut la naissance d’un sourire alors qu’elle devinait bien assez vite que la décision du lycanthrope était prise.

    - Fair enough ... ?

    - That’s how business work, pup. fit-elle, levant cette fois les paumes vers le ciel.

    - You'll have it after you gave me all the informations that I need.

    Cette fois, se furent ses traits à elle qui changèrent brusquement. Katherine fronça les sourcils, plissa légèrement le nez pour que finalement ses lèvres se tordent dans une moue. Ce n’était pas la première fois qu’on refusait de la payer avant qu’elle ne remplisse sa part du marché. Les nouveaux clients étaient toujours aussi méfiants à son égard, mais s’ils osaient s’enfuir, ils avaient tôt de regretter leur décision. Katherine ramena son pouce contre ses lèvres, le mordillant légèrement avant de recroiser ses bras, fermant les paupières.

    - Fine.

    Elle rouvrit les paupières, posant d’yeux ardents sur Cornell.

    - Deal… What do you want to know ? fit-elle, en se balançant sur son autre hanche.

    - Since you're going to leave me only the half of it, how long does a half-vial last ?

    - Depends how you intent to use it. dit-elle, pointant cette fois la bouteille de l’index. The quantity of ingested bluestrike is proportional to its effects.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Truly Sorry ...   [TERMINÉ] Truly Sorry ... I_icon_minitimeSam 4 Avr - 17:39

Cornell resta ferme, raide lorsque son interlocutrice sourcilla. A partir de maintenant, il ne pouvait plus reculer, alors autant affronter le tout bravement. Ou du moins en donner l'illusion.
Fine. Deal… What do you want to know ?
Il posa sa question d'une voix assurée, pour avoir une réponse du tac-o-tac:
Depends how you intent to use it. The quantity of ingested bluestrike is proportional to its effects.
Ah. Ça, il n'y avait pas du tout pensé. Il n'y aurait pas du tout pensé pour être plus exact. C'était pourtant assez logique, au fond.
And if I namely want to look human ?
Au moins pour quelques heures. Juste le temps de souffler dans sa trompette, au sein de son band, sur scène, le temps d'un concert. Juste pour l'amour de la musique, comme dans ces contes où l'on hésitait pas à vendre son âme au diable pour le simple amour de la musique, comme il le faisait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Truly Sorry ...   [TERMINÉ] Truly Sorry ... I_icon_minitimeLun 13 Avr - 1:51

    PNJ-Katherine

    L’expression qui prit naissance au fond du regard de Cornell témoignant bien son ignorance face au Bluestrike. Katherine eut un rictus, partagé entre l’amusement et le dégout de devoir jouer les Éducatrices pour enfant concernant une chose aussi importante et plutôt vitale dans l’enceinte de la ville de Sweetdreams.

    - And if I namely want to look human ?

    Bloody Mary haussa les sourcils. Elle croisa un bras sous sa poitrine y appuyant son autre coude, pour finalement poser son menton dans le creux de cette même paume. D’un œil las, elle dévisagea Cornell de haut en bas, le jugeant du regard, tout comme elle fit mine de réfléchir à sa question.

    - Hmm… Maybe a couple of drops could be enough…

    Elle fit, en plongeant de nouveau son regard dans le sien.

    - Don’t you have a prescription, pup ?

    Ses prunelles ambrées dévièrent vers la fiole de Bluestrike toujours entre ses doigts. Elle eut le pépiement d’un rire sévèrement hautain et froid.

    - Wait… Hahaha… You already knew that this Bluestrike is smuggled, right ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Truly Sorry ...   [TERMINÉ] Truly Sorry ... I_icon_minitimeLun 13 Avr - 17:45

Comme il s'y atendait un peu, sa moindre question, son moindre geste amusait, voir même faisait rire, son "indic" qui lui semblait de plus en plus antipathique.
Hmm… Maybe a couple of drops could be enough…
Il ne montra rien de son enthousiasme à cause de l'hésitation dans ses mots. Quelques gouttes ! C'était bien moins qu'il ne l'aurait cru !
Don’t you have a prescription, pup ?
Il pensa que s'il avait une prescription, il ne serait pas obligé de questionner cette idiote. Il aurait directement questionné les personnes lui ayant donné une prescription. Mais pour éviter que l'affaire ne s'ébruite d'une façon ou d'une autre, et par simple instinct animal, il préférait éviter d'obtenir son Bluestrike de BadStories. Les laisses, c'était pas son trip.
Wait… Hahaha… You already knew that this Bluestrike is smuggled, right ?
Il la regarda d'un œil presque creux et poussa un gros soupir, faussement blasé. Le lycanthrope en arrivait à se demander si elle se rendait compte des airs sur-joués qu'elle prenait. Et à la plaindre. Ça devenait limite pitoyable.
No, shit, really ? Firstly, I'm asking you question 'bout Bluestrike ! Would I be asking you if I had a fucking prescrition Sa langue s'emmêla, il avait faillit la qualifier de dumbass mais opta pour plus soft Einstein ?! Then, yes, I know that Bluestrike is smuggled, that's why I'm here ! Also, seeing you walk around with a fresh dose of Bluestrike, a quite away from BadStories made me think that you would be capable to give me some infos !
Il fit retomber la fourrure argentée qui s'était malgré lui levée sur sa nuque. Il s'était emporté ; et encore, Cornell avait réussi à se censurer au dernier moment devant cette femme qui se payait sa gueule sans chercher une seconde à faire fonctionner plus de deux neurones sous sa tignasse rouge. Restait que s'énerver ne l'amènerait à rien de grandiose. C'était un jeu de patience, de stratège. C'est avec un calme royal qu'il asséna ces derniers mots, sans réellement savoir quel seraient leur impact.
But I'm really starting to doubt it.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Truly Sorry ...   [TERMINÉ] Truly Sorry ... I_icon_minitimeMar 5 Mai - 14:55

    PNJ—Katherine

    Sentant le regard lourd du loup-garou se poser contre elle, Katherine remit simplement ses pupilles vers lui, son visage se crispant dans ses traits frigides.

    - No, shit, really ? Firstly, I'm asking you question 'bout Bluestrike ! Would I be asking you if I had a fucking prescrition

    À en juger par le ton hésitant de sa voix, Cornell était désireux d’en démordre avec elle, mais pas tout à fait résigner à lui dire ses quatre vérités. Compréhensible, mais tellement une mauvaise idée.

    - Einstein ?! Then, yes, I know that Bluestrike is smuggled, that's why I'm here ! Also, seeing you walk around with a fresh dose of Bluestrike, a quite away from BadStories made me think that you would be capable to give me some infos !

    Katherine croisa les bras, regardant la tension dans sa fourrure descendre d’un cran comme elle s’était hérissée au fil de ses propos. Et si pour le moment, en surface le visage de Bloody Mary demeura si indicible et glaciale, à l’intérieur, elle bouillait. Sa frange retomba même devant ses yeux sans qu’elle ne daigne l’en chasser. Elle ferma tout simplement les paupières, l’ombre d’un sourire malsain traversant ses lèvres. Un claquement fortement audible résonna en écho contre les murs formant la ruelle alors que le talon de Katherine claqua brusquement contre le béton.

    - But I'm really starting to doubt it.

    Ses paupières s’ouvrirent sur deux sclère complètement noire, son iris prenant vaguement des teintes écarlates, changeant de temps à autre pour leur couleur ambre plus naturelle comme Kath luttait contre la dose de Bluestrike qu’elle venait d’ingérer.

    - Who do you think… haha

    Elle se coupa, échappant un rire claire et cristallin, qui pourtant arracherait un frisson à quiconque l’entendrait. Elle fit claquer son autre talon, pivotant le pied pour sans hésitation, porter sa paume contre la gorge de Cornell, l’obligeant toutefois à se hisser un brin sur la pointe de ses orteils. Ses ongles s’allongèrent pour devenir de véritable poignards, aussi tranchant que des scalpels, frôlant tout juste la jugulaire du loup.

    - Who do you think…
    you ARE ?!


    Bloody Mary fronça les sourcils, plissant le nez et le front dans un air remplit de dégoût, le dévisageant de haut en bas. Elle recula sa tête dans ses épaules, sa paume se resserrant contre le cou de Cornell sans pour autant parvenir à y faire le tour au complet. Katherine pencha sa tête sur le côté, pianotant contre la veine gorgée de sang du bout de son index, ses pupilles se dilatant d’intérêt.

    - Man you have guts for a pup…

    Se donnant un élan, elle renvoya son poids contre Cornell, se rapprochant pour poser son autre paume contre son abdomen y faisant couler ses doigts. Elle ne releva que ses prunelles écarlates et noircies en sa direction, un air tout à fait innocent au visage.

    - Mind if I soak the ground with it ♥…
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Truly Sorry ...   [TERMINÉ] Truly Sorry ... I_icon_minitimeMar 5 Mai - 18:30

Il ressentit un mélange de soulagement et d'agacement en la voyant lui tourner le dos. Elle partait, il n'aurait pas ses informations mais surtout ils se lâchaient respectivement la couenne. Ceci sans compter le cerveau d'un jeune mâle adolescent échauffé par l'énervement qui ne put s'empêcher de cracher une dernière phrase -une phrase de trop- dans son dos, semblant croire que le combat était fini et qu'il en sortait vainqueur.

Mais l'Illusion tomba.

Il n'eut pas peur lorsqu'elle se retourna. Tentative compréhensible d'intimidation. Il ne bougea pas d'un poil. Il était jeune mais pas tombé de la dernière pluie. C'était pas une minette caractérielle qui allait lui faire peur. En revanche, sa caudale se tordit derrière lui et ses oreilles tournèrent lorsqu'il vit ses yeux ... comment dire ... disjoncter ? Il comprit qu'il aurait mieux fait de se la fermer. Son père avait raison, le Bluestrike n'attirait que des problèmes, ou du moins plus de problèmes que de bienfaits. Qu'allait-il faire dans cette galère ? Il tenta de conserver la face, sachant de sa lointaine expérience de la vie de meute -puis de celle d'écolier qui ne différait pas tant- qu'un signe de faiblesse était un appel à l'agression, pour beaucoup.
Who do you think… haha
Elle éclata de rire, son pelage entier se hérissa comme s'il venait de mettre les doigts dans une prise, ses oreilles se tournèrent pour de bon et sa queue se tordit nerveusement. Une main griffue se referma sur sa gorge, elle hurla de haine, il jappa de surprise et dévoila de longs crocs, pour laisser entendre un grondement caverneux. Il tentait de calculer le plus vite possible ses chances de réussir à lui laisser un sale goût en combat, se rappelant que l'on encensait les lycanthropes comme des super-prédateurs. Pour le moment, vu son manque d'expérience, c'était peu folichon.

Who do you think…
you ARE ?!


Là ? Tout de suite ? Un jeune qui se dit qu'il aurait p'tet mieux fait de cracher le morceau à BadStories. Il gronda plus fort encore, ouvrant une gueule baveuse et menaçante qui fit grimacer l'autre de dégoût. Et s'il réutilisait la vieille méthode ? Lui baver dessus ? Ça marcherait ? Il enfla son cou comme il le pouvait en sentant la main se reserrer dessus. Comme l'étau d'une paire de croc. L'instinct et la raison bataillaient ferme, pas forcément contraire, dans sa tête. Associer cette paire de croc à un supérieur et se soumettre au risque d'une attaque plus franche ? Ou au contraire profiter de ce corps presque humain tout proche et se battre au talent, sans réfléchir à ce qu'il pourrait saisir, mordre, griffer, saigner tant qu'elle le laissait en paix ?

Man you have guts for a pup…

Par où pourrait-il fuir ? Comment être sûr de la semer ? Et pourquoi la fuir ? Fuir et se soumettre toujours, à tout le monde, voilà où ça le menait. Elle lui lâcha la gorge d'une poussée, il ne se fit pas prier pour reculer ... avant qu'elle ne se jette à nouveau sur lui pour rapprocher ses griffes de son T-Shirt, de son abdomen, de ses organes vitaux. Il le sentait très mal tout de suite, même avec une peau aussi épaisse que la sienne et sa capacité à se régénérer.

Mind if I soak the ground with it ♥…
Actually, I would croassa-t-il d'une voix bien plus rauque qu'il ne l'aurait cru au moment où il leva une patte ornée de superbes griffes pour lui décocher un superbe coup de pied pour la pousser à reculer, pour l'écorcher, pour l'empêcher de l'écorcher vif, lui. Gueule ouverte et tous crocs dehors, hérissé des pieds à la tête, il cherchait à montrer qu'elle s'en prenait au mauvais gosse.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Truly Sorry ...   [TERMINÉ] Truly Sorry ... I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:10

    PNJ - Katherine

    - Actually, I would

    Bloody Mary n’eut le temps d’analyser la situation, mais simplement croiser le regard de Cornell qui tentait de fuir le sien. Redressant sa jambe dans un mouvement vif et rapide, il la repoussa du bout du pied, écorchant le tissu de son chandail ample, tranchant sa chair en dessous. Toutefois, dans son élan soudain, Cornell en avait oublier qu’elle le tenait et à la gorge et à l’abdomen. Les ongles acérés de Mary ne manquèrent donc pas d’écorcher, tranchant aisément sa peau à la manière d’un outil chirurgicale, de plusieurs petites coupures—épargnant, heureusement, la jugulaire à son cou.

    Le souffle quelque peu couper, Katherine se redressa pour se remettre de sa secousse. Un loup-garou et mieux encore, un jeune loup-garou, encore en croissance, ce n’était rien. Rien comparer à tout ses gens ou à toutes ses incarnations qu’elle avait éliminer ou chirurgicalement refait. Kath s’esclaffa donc de nouveau, son rire cristallin faisant écho à toute la ruelle avant que les sons caractéristiques de sa réelle forme se mirent à trancher sa voix. Des sons distordus, s’élevant dans les plus hautes notes pour descendre et s’entrechoquer, comme s’il était deux à rire de la gueule de Cornell. Bloody Mary posa une de ses paumes contre sa taille, tâchant le textile de ses vêtements d’un rouge écarlate, puis leva son autre bras droit devant elle, le bout de ses doigt pointant vers le haut. C’est bien d’un regard remplit d’admiration et pétillant d’une lueur malsaine, qu’elle dévisagea le sang dégouliner de ses ongles, sous la force de la gravité, serpentant contre la chair de son poignet, son avant-bras pour finalement s’accumuler au bout de son coude.

    Katherine ne tourna que simplement son regard vers Cornell que lorsqu’il rouvrit la gueule, poussant un grondement distinct, dévoilant l’ensemble de ses crocs. Lentement, elle tourna sa tête vers lui et renvoya d’un geste de la tête ses mèches rougeoyantes derrière son épaule. S’il pensait qu’il l’impressionnait. Elle bourdonna, anticipant la suite de cette altercation.

    - Brawwwh… The dog DOES want to play ~

    Elle fléchit les genoux comme pour l’inviter à en démordre avec elle. Toutefois, Bloody Mary ne serait pas celle qui lui ferait de cadeaux. La créature fondit de nouveau vers son adversaire—ou plutôt sa victime—venant appuyer fortement un de ses talons aiguilles contre le dessus d’une de ses pattes, réveillant les pentagrammes dessiner sur ses quadriceps qui se mirent à luire d’un éclat sanguinolent lui donnant la force nécessaire pour blesser Cornell bien plus qu’il ne l’aurait cru. Bien désireuse de faire passer le message, Mary pivota sur son pied—celui chaussant le talon bien planter dans la patte du loup—pour contourner Cornell et se retrouver derrière lui. Roucoulant, elle enfouit son visage dans sa fourrure qui débordait de ses vêtements, enroulant ses doigts contre la base de queue sur laquelle elle mit pression de ses doigts, poussant ses ongles contre sa chair.

    - Wanna fetch your own tail ♥ ?!

    Son autre paume se coula de nouveau contre son abdomen, pressant contre le textile de son chandail de ses scalpels. Bien résignée, elle poursuivit la descente, simplement du bout de l’ongle de son index, déchirant le tissu pour s’heurter aux limites des pantalons du loup-garou.

    - HAahAaHa ! …Tell me which one ~
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Truly Sorry ...   [TERMINÉ] Truly Sorry ... I_icon_minitimeMer 6 Mai - 14:39

Pourquoi n'avait-il pas fui quand il en avait l'occasion était une question qui devait rester en suspend. Il eut un glapissement aigu lorsque le talon s'écrasa sur sa patte puis s'y enfonça, la clouant au sol et l'arrêtant net dans sa tentative d'esquive. Son corps réagit par une dose d'adrénaline diluée dans son sang filant dans ses artères qui acheva de fuser raison et instinct pour ne laisser que l'instinct de survie commun aux hommes et aux bêtes, celui qui ne réfléchit pas, ne cherche pas à comprendre et écoute à peine. Le lycanthrope se battait pour sa vie, il n'y avait plus de quartier d'un côté comme de l'autre. Il se sentit agrippé par derrière, les griffes coururent sur lui à travers la fourrure dressée, à la base de la queue tordue et le long de l'abdomen vers son bas-ventre. Il agita sa patte blessée, activant le saignement mais réussissant à en déloger le corps étranger. Elle lui cria encore une menace dans les oreilles. Il se jeta dos à un mur aussi brutalement qu'il en était capable, le dos un peu arqué pour la laisser en tampon, en amorti et recommencer, encore et encore, se frottant même contre le mur de bitume dans le but de la râper en grondant tout ce qu'il savait.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Truly Sorry ...   [TERMINÉ] Truly Sorry ... I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:12

    PNJ—Katherine

    La réaction de Cornell ne se fit pas attendre. Plonger dans l’adrénaline, il n’avait d’yeux que pour sa survie, sachant bien rapidement qu’être entre les doigts de Bloody Mary n’était jamais signe de bonne augure—ou plutôt, il était rare que l’on en sorte totalement indemne. Il parvint à la surprendre de nouveau, en se jetant littéralement sur le dos, contre le mur le plus près possible d’eux. Katherine sentit son souffle lui manquer tout comme la sensation de certains os s’écraser et craquer sous le poids de la bête. Encore heureux qu’elle était une Incarnation et encore plus, une Incarnation d’expérience. Bloody Mary n’attendit pas le second assaut pour se permettre de se remettre de son choc. Maîtresse de ses réflexes, elle attendit le bon moment, lorsque Cornell se détacha un peu du mur et d’elle, pour prendre appui de son dos sur le mur et soulever une jambe, gardant l’autre bien en appui au sol. Elle vint appuyer la plante d’un de ses pieds—celui qui portait encore un talon aiguille—contre le dos du loup-garous le repoussant ainsi de ses jambes, faisant par ailleurs luire les pentagrammes gravé à ses cuisses d’un rouge écarlate. Dans le même mouvement, Katherine s’empara des poignets de Cornell, tirant ainsi ses bras de toute ses forces dans sa direction, menaçant soit de lui déboiter une articulation ou encore de lui rompre un os.

    - Need a hand ~?

    Elle fit, le souffle court, mais un large sourire sur le visage. D’un mouvement de la tête, Katherine renvoya sa chevelure rougeoyante derrière son épaule.

    - Y’know… I can broke them free.

    Son visage se crispa pour finalement qu’elle ne passe le bout de sa langue sur ses lèvre.

    - Better take a reflexion or two on this one, dog.

    Bloody Mary roula des yeux, étirant sa lèvre supérieure dans un rictus de dégoût.

    - I don’t have all night…


Dernière édition par Roy McClane le Mer 17 Juin - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Truly Sorry ...   [TERMINÉ] Truly Sorry ... I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:20

Dès qu'elle en eut l'occasion, elle réussit à glisser sa jambe dans le faible espace qu'il lui avait bien malgré lui laissé pour se jeter de nouveau à l’assaut et à lui appuyer son dernier talon dans le dos, lui faisant sentir une brusque douleur comme il se jetait à nouveau sur le mur, douleur à laquelle il réagit immédiatement en se lançant en avant, lancé par elle. Elle qui lui chopa les deux poignets pour tirer dessus, dans le but de visiblement péter quelque chose au lycanthrope. Ou du moins essayer. Il eut un flash très bref d'un lointain jeu dans un parc pour enfant avec son double, et de la manière dont il s'était servi de son propre mouvement contre lui, en l'accompagnant.

Il suivit le mouvement de son agresseur, et puisqu'elle tirait, envoya ses épaules en arrière, vers son ami le mur encore. Entre eux, la tête de cette salope. En même temps, et puisque sa gueule était libre, il hurla à pleins poumons, avec toutes ses tripes, encore heureux qu'elle soient là où elle devaient être, dans l'espoir de rameuter un quelconque secours, de la rendre sourde ou d'au moins faire rappliquer les flics pour tapage nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Truly Sorry ...   [TERMINÉ] Truly Sorry ... I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:43

    PNJ—Katherine

    Gagné par l’adrénaline, la panique et l’instinct de survie, le loup-garous n’avait vraiment décidément plus toute sa tête. Il ignora d’un revers de la main l’ensemble de ses mots, se concentrant sur le ton menaçant de ceux-ci, n’y accordant pas une once de réflexion. Katherine serra les dents et posa immédiatement ses deux pieds par terre, bien ancré dans le sol lorsque Cornell daigna enfin la libérer du mur. D’un mouvement fluide, il renvoya ses épaules vers l’arrière, projetant son poids derrière lui dans le but de retourner sa force contre elle et une fois de plus la fracasser sur le béton. Bien plus méfiante, Bloody Mary eut un rictus avant de tout bonnement relâcher les poignets de Cornell d’un geste brusque, lui laissant le loisir de perdre momentanément l’équilibre pour ensuite qu’il ne se mettre à hurler et à japper à gorge déployée. Katherine fronça les sourcils, claudiqua sur son seul talon aiguille et empoigna solidement la gueule du loup-garous afin lui fermer pour de bon la mâchoire.

    - Awh shut the fuck up.

    À tâtons, de sa main libre, elle se saisit de la fiole de Bluestrike qu’il avait dissimulé dans une poche de sa veste. Puis, elle lui relâcha la gueule, s’emparant de sa propre fiole dans son sac en cuir échoué au sol tout comme elle s’empara de son dû, soit, de la moitié du contenu de la fiole de Cornell. D’un mouvement sec, Katherine lui enfonça sa bouteille au niveau des pectoraux lui laissant le loisir de reprendre son bien. Chose faites, Bloody Mary s’en retourna pour reprendre son talon aiguille tâché de sang qui reposait non loin au sol.

    - No wonders you’re deaf howling like a poor coyote like that… Pfffff…

    Se tenant en équilibre sur un pied, elle se pencha et glissa la chaussure contre son pied, l’enfonçant contre son talon qu’elle avait renvoyé vers l’arrière. Puis, faisant claquer ses aiguilles sur le sol, elle se mit à ricaner.

    - Haha, a litte coyote who almost got eaten by the big bad Mary ~

    Du tranchant de la main, Katherine renvoya ses mèches rouges derrière elle tout comme elle s’éloignait déjà, nonchalante et ignorante de tout le reste.

    - …How ironic.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Truly Sorry ...   [TERMINÉ] Truly Sorry ... I_icon_minitimeMer 24 Juin - 22:53

    (Terminé ou tu veux rajouter quelque chose ? =3)
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Truly Sorry ...   [TERMINÉ] Truly Sorry ... I_icon_minitimeDim 28 Juin - 12:54

Elle réussit à lui fermer la gueule, laissant un hurlement s'étouffer sur un long mugissement sourd. Il était terrifié et humilié. Il tenta de repousser sa main, agrippant même parfois, ce qui ne l'empêcha pas de finalement obtenir ce qu'elle voulait : le Bluestrike. Cornell ronfla des narines mais sans plus, le Bluestrike était un moindre mal comparé au fait, par exemple, de voir ses entrailles en live. Il fit deux pas en arrière dès qu'elle le lâcha, se mettant en garde, à quatre pattes, la queue toujours en faux, les babines retroussées, prêt à essuyer un nouvel assaut. Puisqu'elle semblait joueuse, il estimait juste de finir en charpie, mais en beauté. Il mordit par réflexe l'objet qu'elle lui lança, tiltant au dernier moment qu'il s'agissait de son Bluestrike. Elle avait plus ou moins respecté son contract, au final. Ses derniers sarcasmes lui glissèrent dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard, il avait compriit au court de l'altercation que lui répondre n'était que la nourrir. Better being a jackall than a jackass. Il ne retint qu'une chose : Mary. Soit son nom soit ...

Sa langue glissa nerveusement sur ses babines. Elle partait. Pour de vrai ? Elle le laissait tranquille ? En vie ? Le danger bien parti, Cornell sentit progressivement son corps de nouveau. Son cœur qui battait, sa fourrure hérissée, ses poumons qui se gonflaient et se vidaient d'air à un rythme qui ralentissait régulièrement, ses oreilles assourdies, ses paumes moites sur le sol, tout son corps douloureux de peur. Mais tout son corps sain et sauf. Il osa enfin faire quelques pas, et malgré sa furieuse envie de filer ventre à terre jusque chez lui, il partit -effectivement en courant, puis de plus en plus calmement, pour finalement marcher- pour une autre longue promenade, pour tenter de se calmer et pour semer tout prédateur qui pourrait s'en prendre à lui et à sa famille. Enfin, il arriva devant sa porte, qu'il ouvrit aussi discrètement que possible.

L’appartement était plongé dans le noir. Personne n'était réveillé ni par son absence ni par son retour, il en fut et soulagé, cela lui évitait des explications qu'il n'avait pas envie de donner, et offusqué : parce que ses parents le laissaient sortir n'importe où jusqu'à pas d'heure, il avait frôlé la catastrophe cette nuit-là. Et ils ne s'en seraient même pas rendu compte. Il soupira et se glissa sans bruit dans la salle de bain, où il osa à peine faire couler un peu d'eau, de peur de réveiller un de ses parents. Au pire il dirait qu'il avait eu soif et qu'il ne faisait que boire un peu d'eau. Il se nettoya vite fait, s’auscultant au passage. Plus de peur que de mal, même sa plaie au pied n'était que minime, grâce à l'épaisseur de la peau de lycanthrope. Il nettoya néanmoins la plaie, but un peu d'eau, urina et glissa de la salle de bain à sa chambre qu'il partageait avec Tatiana. Sans raison, il sentit à nouveau ses entrailles se serrer de peur et vérifia deux fois que personne d'autre que sa petite sœur adorée n'était dans la chambre avant de se déshabiller, de cacher le Bluestrike et de se coucher sur son matelas. Il tenta de se calmer, de fermer les yeux, de se concentrer sur sa respiration et sur celle de Tatiana. Rien n'y fit. Fermer les yeux rappelait l'image de cette furie se jetant sur lui, il sentait d'autres présences dans la pièce, et la moindre ombre lui semblait devenir une silhouette menaçante qui se penchait presque au dessus de la petite endormie. Il se fit une raison, il ne dormirait probablement pas de la nuit, même fatigué. Elle il avait court demain, ça lui revenait. 3:52. Sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Truly Sorry ...   [TERMINÉ] Truly Sorry ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Truly Sorry ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] You ? Again ?!
» [TERMINÉ] The Sun goes Down
» [TERMINÉ] IOU
» [TERMINÉ] Bar-O-Thon
» [TERMINÉ] Lazarett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Centre-Ville :: |-Les Rues & Ruelles-