AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 1:01

L'ange répondit d'un haussement d'épaules penaud, qui ne fit qu'affiner le sourire du démon. Un dernier regard vers le pont et les voitures et il s'accroupit, se laissant tomber assit au sol, sentant ses jambes s'ankyloser depuis le baptême de l'air.

Il poussa un soupir rasséréné, portant sa main à sa nuque, d'abord, puis à sa tempe, avant de se glisser sous les mèches de son front et de les relever d'une poussée. L'ange, devant lui, fit disparaître ses ailes dans un nuage de plumes, puis enfila presque aussitôt le manteau qu'elle tenait encore dans la main, tirant légèrement dessus afin de le réajuster.

Gunthaer pouffa tout bas d'abord, relevant son genou pour y poser le coude, curieux de voir la suite. L'ange s'était ensuite mise à marcher, paradant avec son nouveau manteau, tout sourire, pivotant sur le pied pour se dévoiler sous toutes ses coutures. Gun éclata de rire, secouant doucement sa tête, repliant ses deux jambes pour y croiser les bras, le dos courbé.
Didn't expect you to be wearing my clothes so fast ~, il lui glissa, charmeur, avant de se trahir d'un sourire de connivence.

- “Tu sais” firent les lèvres de Hiro, aussi tenta-t-il d'y porter plus d'attention, car ce n'était pas sur son ouïe qu'il devait compter pour la comprendre. “Je parlais. Avant.
Il posa ses mains au sol.

— « Well, duh. Et ses épaules remuèrent légèrement, sur un rire inaudible comme les siens. Il releva la tête, en la penchant sur le côté. If you didn't, then you would've signed when you first “spoke”. »

Il étira ses jambes, adoptant une posture plus ouverte - et attentive.
— « So, what happened ? Had to trade your beautiful mermaid voice in exchange of a pair of angel wings ? »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
Hiro Deans
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:08


  • - Well, duh.

    Fit l'autre, ce qui eut bon de piquer l'attention de la jeune femme, qui arqua un sourcil et porta de nouveau ses yeux sur lui. Ah bon? Comment pouvait-il le savoir?

    - If you didn't, then you would've signed when you first “spoke”.

    À elle de plisser un oeil d'incompréhension, sa main tatouée décrivant sa signature dans les airs. En quoi est-ce que ça aurait bien pu les avancer? Puis soudainement, elle clqua sa paume à son front, constatant sa méprise, et d'un geste de la main, Hiro l'intima de poursuivre.

    - So, what happened ? Had to trade your beautiful mermaid voice in exchange of a pair of angel wings ?

    Ses lèvres se tirèrent d'un sourire face à la théorie de l'inconnu, mais elle lui répondit simplement en secouant doucement sa tête, agitant ses mèches nacrée. Sans un mot - bien entendu - Hiro s'était approchée quelque peu, venant s’asseoir devant Gunthaer, croisant ses jambes en indien et haussant ses épaules pour une nouvelle fois.

    - Mauvais. endroit.

    Un petit air désolé, c'était difficile à expliquer sans pouvoir le dire à autre voix après tout.

    - Mauvais. moment.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 0:59

Sans se départir de son manteau, l'ange répondit à son interrogation d'un petit sourire, avant de secouer doucement la tête en lui faisant signe que ce n'était pas le cas. Gun remua les épaules. Bien sûr que ce n'était pas le cas: il avait comparé son cas à celui de la petite Sirène du conte pour enfants. Disons qu'il aurait été surpris d'avoir mis le doigt dessus dès le début ! L'ange s'approcha et vint s'asseoir en tailleur devant lui prête à échanger:

- "Mauvais. Endroit." lui mima ses lèvres. Elle eut un sourire un peu crispé, gênée devant leur limitation de moyens de communication.
- " Mauvais. moment. "

C'était vague: la vraie explication devait sans doute être trop longue (ou trop personnelle) pour vouloir s'y immerger. Gunthaer hocha la tête, faisant signe qu'il comprenait. Il l'imita à son tour, croisant ses jambes et posant le plat de ses mains sur ses genoux, se balançant légèrement vers l'avant.

— « Well, whatever happened, you don't seem too hung up on it, at least. » il lui rendit son sourire, plus rayonnant que le sien, appréciant cet instant de tranquillité sur le sol, loin de la précarité des sommets de la structure du pont, à côté. On entendait l'activité urbaine d'un bouchon de circulation, mais rien pour le distraire vraiment de l'ange littéral tout près de lui.

— « Can't imagine the things you have to keep shut because of that "don't ask don't tell" thing. » Il se redressa légèrement.
— « Alright, you showed me your secret so it's only fair to show you mine! »

Et la fin de ses mots se termina sur le pépiement d'un rire, tandis qu'il s'arracha presque instantanément de son apparence pour emprunter celle d'Hiro, trouvant ses courbes, la marque de ses tatouages, la force dans ses abdominaux et la légèreté de ses mèches de cheveux dénuées de couleur.

— « ~♪ ! »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
Hiro Deans
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 14:50


  • - Well, whatever happened, you don't seem too hung up on it, at least.

    Au sourire enjoué que lui offrit Gun, Hiro ne pu que répondre par le même, bien sur qu'elle ne se laisserait pas abattre, certes, perdre sa voix était une drôle d'étape à vivre, mais il lui restait toujours l'espoir d'éventuellement la retrouver.

    - Can't imagine the things you have to keep shut because of that "don't ask don't tell" thing.

    Sa seule réponse fut un haussement d'épaules. Tout ce qui l'empêchait d'en parler, en ce moment, à cet époque, était la complexité de l'histoire et ses difficultés à pouvoir véhiculer sa pensée. À la suite des dires de l'homme, elle ne pu que hausser un sourcil, intriguée

    - Alright, you showed me your secret so it's only fair to show you mine!

    Aussitôt que la forme de l'autre se mua en la sienne, Hiro elle s'arracha du sol sur un mouvement de recul, rivant d'yeux affolés sur l'autre, bien malgré l'air toujours enjoué de son comparse. Puis, incapable de garder ses yeux sur lui - ou plutôt sur elle même - Hiro s'était retournée, se risquant à faire quelques pas, son poing à sa bouche et ses dents contre ses jointures. Un miroir, il lui fallait un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 19:09

Mais plutôt que le sentiment d'émerveillement qui l'avait saisit lui lorsqu'elle lui avait montré ses ailes, Hiro réagit à la vision de son miroir d'un brusque mouvement vers l'arrière, manquant de tomber à la renverse. On put lire de la détresse dans son regard avant qu'elle ne détourne la tête et porte son poing à sa bouche, les épaules rendues raides.

Gunthaer écarta légèrement sa tête, avant de baisser les yeux vers le sol et froncer légèrement les sourcils, se demandant comment il devait prendre ce signe de dégoût. Après avoir serré ses dents ensemble, il retrouva sa forme d'emprunt habituelle, se hissant sur les genoux, s'approchant de Hiro pour poser sa main sur son épaule, voulant la réconforter.

—  « ...Gotta admit, I wasn't expecting a reaction as sudden as this. »
Il lui tapota l'épaule, penchant sa tête sur le côté, cherchant son regard du sien.
— « Hey, are you alright ? »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
Hiro Deans
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 20:08



  • Pour un moment, leur singeries sur le pont, leur acrobaties aériennes et leur échanges de plus tôt, si agréables et si légères puissent-elle être, tout sembla oublié. De même que la présence de l'homme, comme s'il n'avait jamais été là, Hiro lui avait tourné le dos, déjà ensevelie par une mer de doutes et de peurs, un bras serrés contre son tronc alors que le coude de l'autre s'y était appuyé. Et si ses dents avaient relâché son poing, c'était pour mieux tâter son visage, cherchant à s'assurer que ses traits n'étaient pas changées.

    Il fallait dire aussi que la panique avait toujours eu bon d'altérer le jugement, ses yeux s'étaient saturés de larmes, sans encore en laisser couler toute fois. Enfin, Hiro n'avait pu que sursauter lorsque la main de l'étrange inconnu s'était posé contre son épaule, la laissant sans souffle un bref instant.

    - ...Gotta admit, I wasn't expecting a reaction as sudden as this.

    À elle de lorgner vers la main, comprenant bien vite qu'il ne s'agissait plus de " la sienne ".

    - Hey, are you alright ?

    Fit même l'homme, cherchant à croiser ses yeux, à l'ange de tenter de calmer sa respiration saccadée, glissant un doigt sous son oeil, cherchant à l'empêcher de couler. Elle n'attendit pas plus longtemps pour reporter son regard sur l'inconnu, lui offrant tout de même un sourire, mi rassuré mi désolé, hochant doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:06

En se penchant, il ne s'était pas attendu à ce que sa partenaire de jeux dangereux ne lui renvoie un regard dépité, les yeux humides de larmes. Il dut s'avouer un peu pris de court: il n'avait pas calculé la présence des larmes, et cet imprévu décontenança les bonnes intentions dans son expression faciale. Il eut un léger recul de la tête, presque imperceptible. Hiro renifla, étouffa un petit sanglot et leva ses yeux vers lui, s'efforçant à sourire, comme si elle cherchait à le réconforter – alors que c'était elle qui en avait le plus besoin.

Gun répondit tout de même à son sourire par un soupir de soulegement, venant poser sa main sur son autre épaule pour l'aider à se relever avec lui, l'enveloppant un peu plus dans son propre manteau - si ça pouvait l'aider à mieux se sentir.
C'mon, you're a treat for the eyes. You can't possibly be afraid of your own image, can you, Angel eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
Hiro Deans
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:40


  • De voir l'homme réajuster le manteau de cuir sur elle eut bon de lui arracher un sourire un peu plus sincère, tout comme l'ombre d'un rire, appréciant le geste.

    - C'mon, you're a treat for the eyes. You can't possibly be afraid of your own image, can you, Angel eyes ?

    Ses épaules remuèrent sur un petit rire comme elle secoua légèrement sa tête, comme quoi, ça n'était pas la raison de sa réaction subite. De sa main, Hiro vint essuyer ses yeux une dernière fois avant de faire signe à l'homme se s'asseoir à nouveau au sol avec elle. Et c'est lorsqu'elle fut réinstallée comme plus tôt que l'ange cru bon de s'expliquer, ou du moins, tenter de. Ses mots inaudibles furent donc agrémentés de mouvements, espérant ainsi faciliter la compréhension.

    - On a pris. ma voix.

    Commença l'albinos, une main sur sa gorge.

    - J'ai eu peur. Que tu.

    Elle le pointa légèrement, ne se voulant pas accusatrice.

    - Vole mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:39

Il sembla que son sourire crispé se radoucit, appréciant l'attention de Gunthaer lorsqu'il avait réajusté le manteau en l'aidant à se relever. Toutefois cette dernière attention fut désuète, car à peine debout, penchée, à essuyée ses yeux humides, elle lui fit signe de s'asseoir à nouveau – visiblement remise de sa crise de larmes spontanée.

Il consentit à s'asseoir, plus droit et plus attentif. Ils faisaient bien la paire, ainsi installés en tailleur en bordure de l'autoroute, près du pont, mais surtout près du rebord de la falaise. On entendait les vagues se briser sur les rochers tout en bas et le vent – quoique moins déchaîné qu'en altitude – vint faire claquer le cuir de son manteau sur le dos d'Hiro.

— "On a pris. ma voix."
Lorsqu'elle tenta de signer, il crut bon de noter qu'elle signait sans structure de phrase: seulement des symboles. Là, sa main sur sa gorge. Là, elle le pointait lui:
— "J'ai eu peur. Que tu. Vole mon visage."
— « Oh, so thats why you freaked out.
Gun chassa l'air d'un geste, et avec lui les mauvaises pensées d'Hiro.

No sweat. My trick's more copying like a miroir than stealing, like a... Uhh... I dunno, like a trick-demon or something. A trick-demon that steal faces. »

Il passa sa main dans ses cheveux, un peu ennuyé par son absence d'exemple.
Anyway it's harmless.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
Hiro Deans
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:31


  • - Oh, so thats why you freaked out.

    Elle acquiesca d'un hochement de tête. Non seulement la peur de perdre son visage comme on lui avait pris sa voix, mais aussi de perdre son identité. Certes, ici, à SweetDreams, Hiro était bien loin d'avoir une quelconque réputation, mais son nom était tout ce qu'elle possédait.

    - No sweat. My trick's more copying like a miroir than stealing, like a... Uhh... I dunno, like a trick-demon or something. A trick-demon that steal faces.

    Face à l'explication un peu décousue de son comparse, l'ange ne pu s'empêcher de pouffer, ses épaules prises de quelques soubresauts.

    - Anyway it's harmless.
    - Okay.

    Elle fit simplement, ponctuant le tout d'un soupir soulagé, cependant, la curiosité vint la piquer, la faisant sourciller avant de se risquer à signaler sa question.

    - N'importe quel visage. N'importe quand?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 2:38

Il retrouva son sourire en voyant la bonne humeur d'Hiro, qui n'avait pu empêcher un rire – inaudible – de secouer ses épaules à nouveau. Elle lui fit signe qu'elle comprenait son explication, poussant un petit soupir de soulagement, mais après le soulagement vint la curiosité, car elle se pencha légèrement vers l'avant, pour lui poser cette fois:

N'importe quel visage. N'importe quand?

"Lire sur les lèvres", c'était en fait lire sur la forme de l'ouverture de sa bouche et les mouvements de sa mâchoire. Lui se plût à le faire, appréciant le côté secret de leur échange. Il avait pris l'habitude de communiquer sans la voix aussi, parfois, lorsqu'il ne voulait pas que des oreilles indiscrètes ne l'entende.

Il inclina légèrement la tête, gagné par l'espièglerie.
You have no idea ~!

Et il s'arracha de nouveau de sa forme d'emprunt pour devenir tour à tour une jeune-femme à l'air revêche, un lycanthrope aux oreilles attentives, et un blondinet au sourire moqueur. Il fit mine de passer ses doigts dans ses mèches épineuses, puis, il se vêtit de la forme d'Hiro pour redevenir son miroir, lui offrant son plus joli sourire. Il voulait qu'elle s'émerveille autant que lui l'avait fait, en goûtant au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
Hiro Deans
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 18:29



  • - You have no idea ~!

    Elle observa l'inconnu changer de forme, tours à tours, passant d'une femme, à un loup humanoïde - arrachant une expression surprise avant qu'il ne s'arrache de l'étrange forme pour retrouver les trait d'un homme. Elle l'observa faire d'un oeil intéressé, tentant de comprendre comment ça lui était possible, ce qui pouvait causer ses transformations. C'est lorsque qu'il repris son visage à elle qu'Hiro figea un instant, ses yeux rivés sur son miroir, mitigée, malgré les explication entre s'éloigner une nouvelle fois, ou s'en émerveiller.

    Immobile, elle le détailla - se détailla? - cherchant une quelconque différence, quoi que ce soit pouvant le distinguer d'elle. Puis, faut d'avoir de réponse, doucement, Hiro se risqua à étirer son bras, refermant ses doigts sur la main tatouée de l'inconnu, la ramenant doucement vers elle.

    Sans un mot, ses yeux se mirent à détailler les lignes d'encre, s'assurant qu'il s'agisse des même. Cette fois, son visage n'avait ni les traits trait effrayés, ni ceux d'un sourire comme plus tôt. Une certaine maturité avait sembler y prendre place. Puis, comme les deux tatouages lui semblèrent exacts en tout point, l'Albinos relâcha la main après l'avoir reporté près de l'autre individu.

    Son attention fut portée ailleurs, ses doigts s'approchèrent sur collet de la camisole, y pinçant ses doigts, elle releva les yeux vers ceux de l'autre.

    - Je peu?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 2:51

Lorsque ce n'était plus de la curiosité, mais de l'intérêt qu'il lut dans son regard, Gunthaer se sentit soudain au chaud, malgré son débardeur rendu un peu trop grand dans son corps plus étroit.

Elle le détailla. Elle se détailla. Et lui, lui fit un magnifique sourire, les joues rosies par l'irrigation du sang dans son corps (et par le froid de l'extérieur, qui la touchait plus elle que lui). Hiro initia un rapprochement, venant étirer son bras, prenant doucement la main de son Miroir dans la sienne afin de l'approcher à elle, et parcourir des yeux le tatouage gravé dans sa chair: chaque scarification, chaque ligne, des doigts jusqu'à la moitié de l'avant-bras, imitait l'encre de l'ange. L'émerveillement de sa comparse sans-le-nom s'absous alors dans un sentiment placide, presque solennel, comme elle relâchait sa main et levait de nouveau ses yeux vers son Miroir.

Ce-dernier inclina doucement la tête et rondit le dos, docile, lorsque la main d'Hiro s'approchèrent du collet de sa camisole, y pinçant les doigts dessus, comme pour la relever : lui put sentir le tissu de son vêtement lui caresser la peau. La caresse lui arracha un ronron d'assentiment, comme Hiro lui demandait la permission de s'aventurer plus loin.

- "Je peux?"

Il retira ses mains du sol pour les porter sur les épaules de sa comparse, refermant délicatement ses doigts sur le manteau qu'elle portait toujours, et tira légèrement dessus, les voilant tout le deux derrière son ombre, peu désireux qu'un vilain curieux dans sa voiture n'ait droit à un spectacle sans en payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
Hiro Deans
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:26


  • De ne pas trouver de réponse, de simplement, comparer leurs traits identique était à la fois incroyable et incroyablement frustrant. Rien ne semblait donner espoir de comprendre comment cet inconnu pouvait imiter son apparence, et rien jusqu’à maintenant ne semblait déroger. Enfin, à sa demande, son miroir vint tirer le tissus de son manteau - toujours sur les épaules d'Hiro - afin de ne pas laisser d'yeux curieux balader sur eux.

    Cependant, de complètement décrouvrir son clône n'était pas dans ses projets, car doucement, Hiro c'était contentée de tirer vers le bas le collet de Gun afin de laisser appraitre son sternum, pour glisser un doigt de son autre main le long de la cicatrice qui barrait son torse. Ensuite ses yeux s'étaient arrêté sur le large tatouage Wiccan, sans plus s'y attarder.

    - Peu tu parler?

    Firent ses lèvres alors qu'elle leva seulement ses iris vers le visage de l'autre. Sa main relâcha le tissu avant de se glisser plus bas, afin de poursuivre son observation, relevant le bas cette fois, pour détailler le tatouage à sa hanche. Cependant, les yeux de l'Albinos se portèrent rapidement ailleurs, comme ses sourcils furent pris d'un mouvement. Du bout des doigts, Hiro vint effleurer la large cicatrice à l'abdomen de son comparse, les yeux rivés dessus, la détaillant avec une soif de savoir des plus évidente.

    Sans perdre plus de temps, elle releva son porpre chandail de son autre main, dévoilant son ventre - exempt de cicatrice- , avant de simplement lever ses yeux clair pour les porter dans ceux de Gun, l’interrogeant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 15:14

Il baissa les yeux, suivant attentivement les gestes de Hiro, le feu lui prenant les joues lorsque cette-dernière vint lui effleurer le torse et le sillon de sa cicatrice. Ce corps était le sien sans l'être, alors il n'était pas indifférent au toucher inquisiteur de sa comparse.

—  “ Peux-tu parler?
—  ... ? Y-
Hiro relâcha son collet, permettant à l'usurpateur de reprendre son souffle et, dans l'élan, relâcher le manteau qu'il tenait pour porter sa main à son visage. C'est qu'il faisait drôlement chaud, tout d'un coup. Remis de ses émotions, l'ange – complètement aveugle à ce qui s'était produit – prit ensuite le temps de relever son débardeur vers le bas, détaillant l'encre de son tatouage à la hanche. Mais quelque chose sembla attirer son attention. En baissant les yeux, Gun croisa le regard intrigué de l'ange, qui fit glisser son doigt sur la cicatrice à son abdomen – le seul trait physique qui se conservait de transformations en transformations.
—  N-nhh...

Il fit mine de se lever, pour poser sa main à celle de son homologue, et la retirer doucement de sa cicatrice. Celle-ci l’interrogea d'ailleurs du regard, en lui montrant son propre abdomen pour lui montrer que cette cicatrice, elle ne l'avait pas.
—  ... Uh... Miroir's scratched ? Il baissa un peu les yeux, sur un sourire d'amertume.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
Hiro Deans
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 16:44

  • L'albinos fut surprise de voir son comparse lui refuser l'accès cette fois, se relevant et lui retirant sa main, et elle ne combattit pas, acceptant de se lever à son tours et à cesser de toucher sa peau.

    - ... Uh... Miroir's scratched ?

    À Hiro de sourciller, sa concentration tournée vers ce nouveau mystère, elle ne vit rien du sourire terne que lui offrit son miroir mais se résigna tout de même à relâcher le tissus, abaissant à son tours son propre haut, bien malgré son envie de pousser ses recherches. Malgré tout, l'Ange se permit une nouvelle réponse, après tout, avec les années, les plaies, les blessures et les cicatrices lui étaient plus que connue.

    - Par un couteau?...

    Firent ses lèvres avant de se pincer ensemble, réalisant son insolence, ça n'était pas de ses affaire, Hiro ferma donc ses yeux alors que sa main battit l'air deux fois devant son visage, chassant ses propos peut-être trop poussés envers un parfait inconnu - Il fallait dire, comment se garder une gêne envers son propre reflet?-. Elle porta une main derrière sa tête, la grattant doucement, un peu malaisée.

    - Désolé...

    De conclure Hiro sur un sourire un peu crispé.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 14:24

— " Par un couteau?... "
Comme brusqué par la question, l'imposteur écarta aussitôt sa tête, ses mèches délavées rebondissant dans le mouvement. Il fit mine de n'avoir rien entendu, mais son visage crispé, rendu lisse dans une expression de neutralité plutôt que ses sourires habituels le trahirent. Les lèvres de Hiro se pincèrent, elle ferma les paupières et elle fit mine de chasser sa question d'un geste de la main, parvenant à tempérer - momentanément du moins - le démon dans son corps. Il avait répondu au geste - et à l'excuse - d'un plissement presque imperceptible des paupières. Hiro se gratta l'arrière de la tête, visiblement malaisée:

— " Désolé... "
L'imposteur replia sa jambe, posant son bras dessus, comme pour protéger son abdomen du contact extérieur.
...

Ses doigts se crispèrent au sol, et son air figé laissa plutôt apparaître un sourire en coin, duquel suintait le mépris.
Good thing they missed, huh ? Et son attention sembla aller ailleurs. Oh.. Angel.. Il posa sa main sur sa joue, retrouvant une expression plus douce. That's your voice ? That's your voice...
Il pencha la tête sur le côté.
So soothing... How come I can speak with your voice, and you can't ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
Hiro Deans
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 16:52


  • - Good thing they missed, huh ?

    De faire son double en décochant un sourire loin d'être aussi accueillant que plutôt, Hiro elle, laissa tout simplement couler, ses sourcils s'affaissant comme elle lorgna sur Gunthaer, mais sans plus. L'important, était plutôt qu'il ne nia pas sa théorie.

    - Oh.. Angel..

    Avait-il fait, de quoi donner des sueur froides à l'originale, qui coula simplement ses yeux à ceux de l'imposteur, qui lui, bien malgré son air plus doux, ne fut pas suffisant pour apaiser l'ange.

    - That's your voice ? That's your voice...

    À elle de sourciller, hochant doucement la tête bien malgré la question qui s'était terminée en affirmation.

    - So soothing... How come I can speak with your voice, and you can't ?

    Pas qu'elle pouvait le savoir. Hiro arqua un sourcil, portant une main sous son menton, encore quelque minutes plutôt, elle ignorait que l'ont pouvait prendre son visage ainsi, et elle était bien loin de comprendre comment celà pouvait être possible. Pensive, l'albinos commença, cherchant ses mots afin d'être claire le plus possible.

    - Le sort. Ne t'affecte pas.

    Fit Hiro, pensive. C'était la seule théorie de plausible, car après tout, physiquement, rien ne l'empêchait de parler, tout les éléments étaient là, prêt à l'usage, seulement un élément inconnu empêchait le tout de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 3:37

- "Le sort. Ne t'affecte pas."

Gun tiqua sur son mot. "Sort". Ses sourcils se froncèrent, légèrement. Sort du destin? Sortilège? Elle n'avait parlé de sa condition qu'en l'esquivant, avec une explication vague comme quoi elle était tombée au mauvais endroit au mauvais moment. Dans ce cas, il s'agissait plutôt d'un accident... Mais s'il avait s'agit d'un accident, elle n'aurait pas utilisé le mot "sort". Interdit, le miroir porta sa main à sa propre gorge, la touchant du bout des doigts, désireux de comprendre ce qui empêchait sa complice d'escalade de pouvoir donner de la voix, comme lui.

...I Guess whatever happened is stuck on you as a person, rather than on your bod.
Oubliant un peu son manquement de plus tôt, il tendit sa main pour prendre la sienne entre ses doigts, la rapprochant délicatement de lui, la lui faisant poser sur sa gorge - qu'elle ressente les vibrations de ses cordes vocales, en plus d'initier un contact.

Do you have a name ?


Dernière édition par Gun Jeager le Lun 30 Mar - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
Hiro Deans
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 0:59


  • - ...I Guess whatever happened is stuck on you as a person, rather than on your bod.

    Elle lui répondit d'un hochement de tête, c'était ce que sa rencontre du jour lui avait permit de comprendre. Sans cette altercation avec le miroir ici présent, ça lui aurait été un mystère pour un bon moment encore.

    Enfin, Hiro tressaillit alors que l'imposteur vint prendre sa main, reprenant un contact tactile bien malgré le malaise de plus tôt, afin de mener ses doigts à son cou à lui, lui faisant ressentir les vibration de ses cordes vocales.

    - Do you have a name ?

    Elle hocha sa tête, portant d'abord un doigts à ses lèvres, pianotant, cherchant à le mimer clairement. Elle ouvrir la bouche, puis s'arrêta net, les doigts de son autre main venant appuyer contre le tatouage sur le cou de l'autre inconnu, pis son autre main vint pointer celui à sa propre gorge, tendant son cou, afin de le laisser lire. Mais comme les symboles des runes n'étaient pas réellement conforme à l’alphabet connu, Hiro cru bon de lui mimer des lèvres.

    - I - RO
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 18:47

Elle voulut d'abord lui mimer des lèvres. Elle se ravisa. Au lieu de quoi, elle vint porter ses doigts contre le cou de son imposteur – qui se laissa agréablement faire – les posant sur le tatouage qui s'y trouvait (quatre lettres (?) en rouge, soulignées d'un oeil oudjat égyptien). Puis, de son autre main, elle vint toucher le sien, comme pour faire un rapprochement entre les deux tatouages. Gun pencha doucement sa tête d'un côté, attentif aux gestes de son homologue:

- “I – RO”
Il imita son exemple, sourcillant légèrement.
—  He... ro...

Et un petit sourire vint poindre à ses lèvres:
— You're an angel named Hero. ...You must be joking !
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
Hiro Deans
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:15



  • - He... ro...

    Si près mais pourtant si loin, comprenant déjà la suite, Hiro voulu interrompre, mais son imposteur poursuivit, un sourire un peu stupide au visage.

    - You're an angel named Hero. ...You must be joking !

    À la concernée de venir aplatir sa paume contre son front dans un claquement bien singulier. Si les mots étaient plus facilement reconnaissable, d'autant car les autres étaient habitués de les utiliser ainsi que les mimer était possible, mais lorsqu'il s'agissait d'un nom, c'était une toute autre paire de manche. Les lèvres de l'ange se tordirent un instant, comme elle réfléchissait, avant de s'ouvrir subitement sur une idée de génie.

    Sous eux, bien malgré l'herbe un peu longue, se trouvait un sol plutôt mou, terreux et assez ferme pour lui permettre de le graver. Et c'est ce qu'elle fit, étirant son index pour venir signer le sol de son nom et son prénom.

    Et lorsque son oeuvre fut terminée - bien malgré sa calligraphie de docteur! - Hiro pu finalement désigner les traits, les présentant à son ocmparse.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:36

Il échappa l'éclat d'un rire devant l'exaspération de son homologue. Elle-même ne put empêcher un sourire de naître à ses lèvres, avant de les pincer, comme elle se plongeait dans ses réflexions. Il devait visiblement faire fausse route, car elle semblait réfléchir à un moyen de corriger son erreur.

À défaut d'avoir la parole - et à défaut de savoir comment s'exprimer à l'aide de signes - l'ange porta son index dans le sol meuble par terre, venant écrire des lettres. Des lettres, ou des pattes de mouche, car son Miroir dut froncer les sourcils une bonne douzaine de fois pendant son exécution, tentant de mettre un sens à son oeuvre.
Yi-hi-hikes... fit l'imposteur sur un sourire pincé, relevant son regard vers son "interlocutrice" sans locution, pour lui partager sa confusion.

You're gonna hafta guide me here...
Car si en plus le penmanship de sa compagnie laissait à désirer, elle avait aussi inscrit ses lettres de son côté, plutôt que du sien. Tout ce qu'il avait sous les yeux était une série de traits - ici un 0 ? Ici un 2... suivit d'un 11... Et un H allongé.

...Cuz all I'm reading are a bunch of numbers right now. Il se mit à quatre pattes, désignant le I, le R et le O à l'envers, lisant: That's two-hundred-and-one... And a H.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
Hiro Deans
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 18:58


  • - Yi-hi-hikes...

    Fit son clône au fil qu'elle écrivait son nom, et Hiro ne pu que lever les yeux vers lui un instant, haussant ses sourcils et tordant un peu sa bouche. Ça n'était pas si mal... Pourtant? Enfin, peut-être se trompait-elle, car l'inconnu poursuivit, son regard s'accrochant au sien.

    - You're gonna hafta guide me here...

    "Hafta"? Hiro sourcilla, incertaine de s'il s'agissait réellement d'un mot, et clairement certaine de ne pas savoir ce que cela pouvait dire! Tous deux furent donc perdu dans l'incompréhension pour un moment, alors que Gun vint finalement décortiquer ce qu'il lisait.

    - ...Cuz all I'm reading are a bunch of numbers right now.
    - Quoi??

    Elle fit aussitôt - en silence bien entendu - mais sa surprise bien visible, si bien, que l'ont pouvait presque entendre son incompréhension -indignation? Sa calligraphie ne pouvait pas être si mauvaise! (Si, elle le pouvait) - Et ce fut à l'imposteur de montrer du doigt ce qu'il voyait.

    - That's two-hundred-and-one... And a H.

    Si d'abord l'ange ne comprit pas, levant une paume vers le ciel, l'observant faire, c'est seulement lorsque la réalisation la frappa qu'elle jeta ses mains dans les airs.

    - Vraiment!!

    Firent ses lèvres alors qu'Hiro se leva - ses épaules secouées par le rire -, et vint s’asseoir cette fois aux côté de son comparse, flanc contre flancs, pour tracer du doigt pour une nouvelle fois son nom, et de son côté cette fois. Chose faite, elle ne pu que lever les yeux vers lui, un peu exaspérée, mais sans perdre son sourire on ne peu plus jovial.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:59

Devant son exaspération visible, son Miroir ne put retenir ses esclaffées, les yeux rieurs. La nature du quiproquo fit échapper à Hiro quelques mouvements des épaules, mais toujours aucun son.

Elle s'était levée du sol et l'avait rejoint, côte à côte, pour tracer de nouvelles pattes de mouche dans le sol. Gun porta sa main et ses doigts délicats à sa bouche, cherchant à étouffer son rire, se penchant un peu plus sur le dessin afin de pouvoir mieux le lire:

H... I... R... O. Il pencha sa tête sur le côté, curieux. Hiro. (L'éclat dans ses yeux revint) Your name is Hiro!
Mais après la découverte vint la perplexité. Ses sourcils se froncèrent, ses lèvres se tirèrent dans une moue agacée et il leva les yeux au ciel, avant de pousser l'ange d'une main.

...That's not different from "Hero", silly !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   [TERMINÉ] Nouvelle Altitude. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Nouvelle Altitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Truly Sorry ...
» [TERMINÉ] IOU
» [TERMINÉ] You ? Again ?!
» [TERMINÉ] The Sun goes Down
» [TERMINÉ] Not in the mood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Idyll Bridge-