AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] Pick up the phone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   [TERMINÉ] Pick up the phone. - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 1:47

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   [TERMINÉ] Pick up the phone. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:50

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   [TERMINÉ] Pick up the phone. - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 0:57

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   [TERMINÉ] Pick up the phone. - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 2:04

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   [TERMINÉ] Pick up the phone. - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 2:35

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   [TERMINÉ] Pick up the phone. - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   [TERMINÉ] Pick up the phone. - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   [TERMINÉ] Pick up the phone. - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 1:34



Dernière édition par Roy McClane le Dim 8 Nov - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   [TERMINÉ] Pick up the phone. - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 1:19

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   [TERMINÉ] Pick up the phone. - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   [TERMINÉ] Pick up the phone. - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   [TERMINÉ] Pick up the phone. - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   [TERMINÉ] Pick up the phone. - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:26

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   [TERMINÉ] Pick up the phone. - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:12

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   [TERMINÉ] Pick up the phone. - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 2:08

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   [TERMINÉ] Pick up the phone. - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 2:36

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   [TERMINÉ] Pick up the phone. - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 3:13



*****


  • Combien de temps Alexa avait-elle pu dormir? Elle ne saurait vous dire, se réveillant doucement dans l'obscurité complète de la chambre, s'extirpant du sommeil avec douceur et lenteur, sans presse et non sans chercher ses repères, un peu perdue face au retour à la réalité. Un peu groggy cela dit, Alexa se resserra un peu contre l'homme à ses côté, oublieuse de l'identité de ce dernier et autant en profiter pendant que cela durait.

    Car après tout, sa prise se relâcha graduellement comme le doute s'était mit à prendre son esprit, réalisant bientôt qu'il s'agissait bel et bien du propriétaire du Black Market, contre qui elle s'était lovée, tous deux nu comme des vers, car après tout, ils s'étaient amourachés l'un de l'autre, et que non, il ne s'agissait en rien d'un rêve. À ce retour de conscience, Alexa se vit prise de court, mitigée entre l'idée d'oublier les détails pour un moment encore et profiter un peu plus longtemps de leur confort, ou bien tenter de se libérer de sa situation puis prendre ses cliques et ses claques pour filer à l'anglaise. Un peu incertaine, Al' s'était simplement décalée de l'individu, se hissant lentement assit afin de reluquer des yeux les alentours, cherchant une réponse à son débat moral. Non sans oublier sa réticence face à passer le cadre de la porte, qui sait qui pouvait bien se trouver dans le couloir cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   [TERMINÉ] Pick up the phone. - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:49

    Sous les caresses lascives à son dos, à sa joue puis à ses mèches blonde, Roy s'était rapidement laisser aller au sommeil, se souciant peu du fait qu'Alexa pouvait le dévisager dans un tout autre état—pour autant que celle-ci en profite. Sa nuit avait été étrangement calme. Pas même son cellulaire ou encore une entrée soudaine dans son appartement ou dans sa chambre ne s'était produit—Alexa avait verrouillée la porte de son appartement après tout. Il fut tiré des bras de Morphée lorsqu'il ressentit une nouvelle pression, sa sirène l'enlaçant plus fortement. Roy entrouvrit légèrement les paupières, ses pupilles se transformant naturellement en fente, sa rétine brillant de son éclat verdâtre à la recherche d'une quelconque source de lumière. Son regard se heurta à la tête de son lit, s'étant probablement retourné dans son sommeil dans toute son avidité et sa faim à l'égard des mains qui l'avait effleurées. Il cligna lentement des paupières, se laissant retomber dans les vapes de nouveau tout en retournant sa tête de l'autre côté pour tenter d’apercevoir la jeune femme à ses côtés.

    La tension se relâcha soudainement, ressentant à même les paumes et les doigts d'Alexa toute son hésitation et toute sa confusion. Peu soucieux, Roy demeura immobile, plissant le nez comme il sentait qu'on lui dérobait un rêve sous le nez. Il était devenu un peu plus avare de sa présence, ne souhaitant pour le moins du monde la voir se dérobée à lui. Toutefois, il demeurait que le renard trouvait toujours un certain intérêt et surtout un certain amusement à chasser le poisson. Un poids se transféra sur le matelas, creusant un petit sillon à ses côtés comme sa prétendante s'était décalée pour enfin se hisser assise, replongeant dans le débat moral qui s'était tût dans la nuit passée. Roy grommela dans son oreiller, y enfouissant son visage avant de venir enlacer celui-ci entre ses bras. Il tourna sa tête en direction de la jeune femme, ouvrant un œil teinté de moquerie, qu'il posa sur elle. Le kitsune se racla la gorge, ce qui ne chassa pas pour autant les nouveaux tons graves et groggy de sa voix.

    - ...Not living in a fool's paradise anymore ~?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   [TERMINÉ] Pick up the phone. - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:22


  • Si elle S'était redressée, Roy lui avait préféré enfoncer son visage contre son oreiller, rappelant légèrement leur premier matin à la suite d'une soirée un peu trop arrosée, où tous avaient peiné à trouver la motivation de quitter le lit. En Fait, elle aussi, en ce moment, se voyait tiraillée à l'idée de simplement oublier ses questionnements et retrouver le confort des draps, tout comme celui des bras de son horrible amant. La jeune femme roula légèrement des épaules, s'étira doucement, pour finalement frissonner sous l'air frisquet qui vint finalement vaincre la chaleur de sa peau, lui faisant regretter la place chaude sur le matelas.

    Enfin, ce fut plutôt un raclement de gorge qui la fit sursauter légèrement, croyant aveuglément être libérée de la voix de Roy, du moins, elle su l'apprécier un peu plus, de par ses ton rauque surtout.

    - ...Not living in a fool's paradise anymore ~?

    Doucement, Alexa se retourna vers lui, croisant son regard au dessus de son épaule

    - Sleepin' in it was enough.

    Elle lui répondit simplement, sa voix que brièvement écorchée par la fatigue, mais portée sur des tons neutre plutôt que par sa fougue habituelle. Après tout, Alexa n'était pas insensible au réveil à retardement, cherchant de peine et misère sa contenance et combattant avec le peu de force qui lui était disponible le sommeil qui tentait de la rattraper.

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   [TERMINÉ] Pick up the phone. - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:42

    Lentement, mais sûrement, Alexa daigna se retourner dans sa direction, posant sur lui ses prunelles aciers encore embrumées par la fatigue, lui donnant ainsi l'occasion de la voir sous un autre angle. Roy redressa la tête avant de caler de nouveau celle-ci dans le confort de l'oreiller, l'inclinant légèrement, pour admirer, pour une fois, le doux regard qui était projeté sur lui.

    - Sleepin' in it was enough.

    Contrairement à lui, sa voix n'était pas aussi abimée par la fatigue, mais par une nonchalance qui lui était insoupçonnée, suffisant pour faire élargir les traits du petit sourire en coin qui avait gagné les lèvres du renard. Néanmoins, tout comme lui, Alexa ressortait du monde des rêves avec misère, replongeant tantôt dans sa confusion et dans son déchirement de jadis, jetant même tantôt d'yeux hagards comme elle cherchait vainement une réponse dans un recoin de la chambre.

    Roy serra une dernière fois son oreiller entre ses bras avant de se rouler sur le côté pour retomber sur le dos, se surélevant ensuite sur ses coudes. Il agita d'un mouvement las ses mains dans les airs tout en haussant vainement une épaule. Enfin, le Maître du Black Market ramena une jambe en sa direction, fripant le drap qui le recouvrait, le dérobant légèrement à sa soi-disante complice.

    - Then, maybe, just stepping in it, might do you good ~
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   [TERMINÉ] Pick up the phone. - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:02


  • Le lit trembla légèrement sous les mouvements de l'homme qui se repositionna, quittant à son tours sa léthargie pour plutôt se redresser un brin - moins intéressé à partir qu'elle après tout - mais tout de même se montrant ainsi un peu plus alerte.

    - Then, maybe, just stepping in it, might do you good ~

    Un éclat de rire tout bas, mi-sarcastique mi-amusé, mais surtout, bien endormit, Alexa chassa l'idée du revers de la main tout en détournant sa tête, portant plutôt son attention devant elle, détaillant d'autant plus la chambre

    - Or just make me crazy.

    Elle lui souffla simplement alors que ses doigts refermèrent leur poigne sur le drap, le tirant un peu plus comme son comparse lui en avait ravit une partie, cherchant à cacher de nouveau la peau qu'il l'avait involontairement (?) forcée à découvrir dans son mouvement.

    - Y'know It takes only a step to end neck deep in it ~

    Lui lança la jeune femme, le ton plus roucoulant qu'avant, mais plus détaché que la veille, encore un peu trop paisible et doucereuses étant donné qu'elle ne fut toujours pas complètement réveillée. Du moins, ça ne l'empêcha tout de même pas de raisonner avec son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   [TERMINÉ] Pick up the phone. - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:21

    Évidemment, elle chassa son idée d'un geste succinct de la main, faisant pouffer de rire Roy tout bas, joignant ainsi sa voix à la sienne. Elle remit son attention sur la chambre comme si l'irréel la frappait en plein visage. Le renard profita du temps mort afin d'étirer les muscles de son cou, courbant et arquant tantôt celui-ci pour finalement se laisser vainement retomber sur le lit dans un rebond. Il ramena ses deux paumes à son visage, se couvrant les yeux, mais laissant à découvert le sourire perfide qui marquait ses lèvres.

    - Or just make me crazy.

    - Or pleased.

    Il élargit les traits de son sourire qui fut rapidement suivit par le pépiement d'un rire comme il releva ses poignets ainsi que la base de ses mains pour poser un regard de biais sur sa sirène. Les images de la veille s'exposaient et étaient bien plus claires que toutes les soirées qu'il avait bien plus passer avec elle. Il voulait encore sentir ses palpations au bout de ses doigts, ressentir sa chute comme elle laissait sa fougue l'envahir afin d'imploser de plus belle. Roy ramena ses doigts à ses cheveux, les renvoyant vers l'arrière tandis que dans le même mouvement il s'était redressé dans une position assise, courbant le dos et appuyant un bras sur sa cuisse. Alexa tâcha de ramener un peu plus de couverture vers elle, obligeant le kitsune a relever les bras, haussant les sourcils sur des faux airs innocents, lui laissant l'occasion de lui dérober tout ce qu'elle pouvait bien désirer.

    - Y'know It takes only a step to end neck deep in it ~

    - Hahah--I fail to see the problem ~♥

    Fit Roy, bourdonnant à son tour et tendant une main en direction de la jeune femme. Il retint un bâillement avant rouler des épaules et de lever ses bras au-dessus de sa tête, exposant la musculature de son torse à nu tandis qu'il inspira profondément pour s'étirer dans toute son aisance.


Dernière édition par Roy McClane le Lun 9 Nov - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   [TERMINÉ] Pick up the phone. - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:09


  • - Or pleased.
    - Or just crazy.

    Pépia la jeune femme de plus belle, bien envieuse d'avoir le dernier mot, avant de simplement porter une main à sa bouche, camouflant un bâillement, pour finalement la passer sur ses yeux, puis dans sa chevelure en bataille.

    Par la suite elle s'étonna de le voir lui délaisser la couverture sans une plainte, plus docile que jamais et cédant à ses caprices sans un son, si bien que la chose la fit sourciller un brin, tout comme pincer ses lèvres. Le sentiment ne dura pas du moins, la somnolence se voyant plus forte que ses doutes à son sujet. Mais il fallait tout de même se l'avouer, il semblait y avoir anguille sous roche.

    - Hahah--I fail to see the problem ~♥
    - Well, for you it isn't one. Pretty sure y'already can't go deeper anyway ♥

    Et bien malgré son petit air de somnambule, lorsque Roy en profita pour s'étirer sans gêne, Alexa elle ne manqua pas de reluquer en douce les aspérité de ses muscles, ne pouvant se retenir malgré tout de lorgner vers lui, qui ne l'aurait pas fait après tout. Du moins, elle su rester discrète.

    Pour finalement, fermer les yeux, voilant de ses paupières l'éclat acier de ceux ci, et finalement, se laisser tomber sur le dos, retrouvant le confort du matelas et des draps comme l'autre s'en était extirpé, profitant du même coup pour se décaler un peu plus vers la place de ce dernier, cherchant sa chaleur qui y avait été absorbée plutôt qu'a la tiédeur de la sienne. Du même coup, la sirène ne pu retenir un soupir d'aise. Au point ou elle en était, un cinq minutes de plus ou de moins ne risquait plus réellement de faire la différence après tout... non?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   [TERMINÉ] Pick up the phone. - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:37

    S'il était parfaitement capable de lui laisser la couverture, il était également capable de lui concéder le dernier mot, surtout dans les tons qu'elle avait utilisée. Elle pouvait littéralement lui prendre tout ce qu'il désirait, car, pour le moment, lui en était déjà comblé.

    - Well, for you it isn't one. Pretty sure y'already can't go deeper anyway ♥

    Terminant ses étirements, Roy eut une exhalation de béatitude, retrouvant un peu plus des couleurs comme sa somnolence s'en allait à la dérobée. Il joignit ses doigts en un poing, le portant tout près de son visage pour venir tapoter ses lèvres du dos de son pouce, feignant la réflexion.

    - Mhmm...

    Pendant ce temps, sa sirène avait retrouvée le courant de ses draps, se faufilant même jusque derrière lui pour se saisir de toute sa chaleur qui s'était imprimée dans les fibres du tissu. À son tour, Alexa poussa un soupir remplit d'aisance, cherchant quelque chose dans lequel se complaire, le reste lui demeurant complètement irrationnel. Et pourtant, il ne s'agissait pas de leur première soirée ensemble. N'apprenait-elle pas de ses erreurs ? À savoir, que, finalement, secrètement, elle ne recherchait que ses piques, ses moqueries, son rire et sa malice, tout allant même jusqu'à être curieuse à l'égard de la dominance qu'il pouvait exprimé à son égard. Roy eut le pépiement d'un rire, pour ensuite se retourner prestement sur une hanche et ainsi gagné le lit à quatre pattes. Il n'hésita pas à se projeter vers Alexa, l'encadrant entre ses bras et ses jambes, se hissant au-dessus d'elle.

    - That's not exactly what you said last night ~♥

    Le kitsune dévisagea les plis de la couverture qui recouvrait désormais tout le corps de sa complice. Il pinça sa lèvre inférieure de sa canine comme il resserra ses mains autour d'elle, pour obliger les fibres du drap à s'écarter et à se calquer sur la moindre des courbes de sa sirène.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   [TERMINÉ] Pick up the phone. - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:42


  • Lasse, Alexa s'était simplement laissée bercer dans le confort de la nouvelle chaleur, s'asticotant un bref instant contre les doigts avant de finalement s'immobiliser complètement, de nouveau confortable. Ça ne su durer.

    - Yikes!!!!

    Échappa la créature des mer, arrondissant ses yeux alors que Roy vint la clouer contre le lit à l'aide du drap, après s'être agilement retourné pour une énième fois la surplomber de sa masse.

    - That's not exactly what you said last night ~♥
    - Cafone!!

    Ne pu que s'exclamer Alexa à de tel propos perdant bien rapidement son état léthargique comme elle assimilait ses dires. Pourtant à la fois prise par surprise par une réplique pourtant si évidente de la part de son grossier comparse, elle ne pu que se tortiller sous l'homme, fronçant ses fins sourcils et retrouvant momentanément les traits de son expression boudeuse. Car si sa main avait été libre de ses mouvement, sa réaction aurait fort probablement été complétée d'une gifle, comme il en avait déjà gouté plusieurs d'ailleurs. Malheureusement, cette fois leurs positions n'y était pas favorable

    Bien entendu, ainsi contrainte dans une camisole de force improvisé, Alexa ne pu que soupirer bruyamment, lui offrant son air agacé - tout en tentant au fond de garder son sérieux, un brin amusée malgré son indignation. L'air satisfait de son hôte ne lui échappa non plus, un brin flattée par tant d'attention et pourtant cette fois agacée face à l'idée d'être prisonnière. Car au fond, maintenant, comme Alexa avait toujours toute sa tête le geste y perdait un peu de son charme, du moins, en partie seulement, se remplumant alors que le bourreau vint resserrer son filet contre sa prise.

    - Hope you don't casually fish like that ~ ! ♥

    Ne pu s'empêcher de répliquer la prisonnière, dardant tout de même ses yeux grisonnants dans ceux azurés de son hôte, cherchant à lui tenir tête, un tant soit peu du moins vu sa position.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   [TERMINÉ] Pick up the phone. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Pick up the phone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Old pick up truck. [Pv Astryd]
» [TERMINÉ] You ? Again ?!
» [TERMINÉ] The Sun goes Down
» [TERMINÉ] Truly Sorry ...
» [TERMINÉ] IOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Marché Noir :: |-L'Épée de Damoclès-