AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Old pick up truck. [Pv Astryd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 144
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Boris Koulechov
Boris Koulechov
MessageSujet: Old pick up truck. [Pv Astryd]   Old pick up truck. [Pv Astryd] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:42

    Son véhicule usé qui, selon certains, était près de tomber en miette, avait commencé à mener du bruit, particulièrement les freins. Boris n’était pas du genre à se préoccuper de l’allure de son moyen de transport, mais il appréciait qu’il soit maintenu en bonne condition pour ce qui était du fonctionnement. Il avait justement eut une bonne petite somme dernièrement au boulot, et s’était dit qu’il était temps d’en profiter pour faire une petite maintenance sur son vieux pick up. Certes, il y avait un peu de rouille dans les ailes, et l’intérieur n’était pas des mieux entretenu, mais il faisait le travail. Il s’était donc présenté au garage du coin, sa manoeuvre de stationnement ne passant pas inaperçue à cause du vacarme mené par ses freins lors de la mise en arrêt du véhicule. Il débarqua de son truck bleu pâle, un vieux modèle, se dirigeant vers l’entrée du garage, poussant la porte qui annonça sa venue d’une petite clochette. Il s’approcha du comptoir, clés en main, s’accoudant à celui-ci en attendant qu’un employé vienne à sa rencontre.

    Pour te donner une idée:
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 202
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 30

Info Supp
Relations:
Astrydd Tahana
Astrydd Tahana
MessageSujet: Re: Old pick up truck. [Pv Astryd]   Old pick up truck. [Pv Astryd] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 6:18


Si elle ne l’avait pas vu arriver, Astrydd avait assurément entendu la bestiole qui s’était rangée dans le parking de son garage avant même qu’elle n’entre dedans. Occupée sur une petite voiture qu’on lui avait amenée quelques jours plus tôt pour des problèmes d’électronique, elle avait levé la tête et haussé des sourcils. Sa curiosité l’avait même poussée à se déplacer jusqu’à l’entrée du garage : un truck d’une couleur bleu – strié à plusieurs endroits par la rouille – avait été garé à quelques mètres. Son supposé détenteur, un homme doté d’une sacrée carrure, approchait, les clés en main. L’éternelle jeune femme rentra de nouveau dans le garage, bifurqua à droite et se rendit dans la petite pièce – ouverte sur l’atelier mais tout de même démarquée par deux murs de part et d’autre – qui lui servait d’accueil. Celle-ci, à l’image de la partie garage, n’était pas extrêmement bien rangée, mais on pouvait y passer aisément et sans risques : c’était tout ce qui comptait pour Astrydd.

Elle arriva un peu après l’homme, l’accueillant avec un sourire tandis qu’elle se plaçait derrière le comptoir.

- Hi, I suppose it’s for your truck? fit-elle avec amusement en appuyant ses deux avant-bras sur le plan de travail, espérant que l’ours face à elle ne le prendrait pas mal. Elle n’avait peut-être pas peur, mais il pouvait très aisément lui briser les... Non, en fait, réflexion faite, il ne pouvait pas. Elle n’en avait pas.


Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 144
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Boris Koulechov
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: Old pick up truck. [Pv Astryd]   Old pick up truck. [Pv Astryd] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:34

    Accoudé au comptoir, le large homme au crâne dégarni jetait un coup d’oeil à son véhicule garé, pensif, jusqu’à ce qu’une présence fasse son entrée dans la pièce, lui faisant tourner la tête et se redresser. Il fut d’abord surpris d’apercevoir une jeune femme, sans que son visage stoïque ne trahisse quelconque émotion, après tout, il y avait été surpris par des choses pires que cela… Il retourna un mince sourire à celui que lui offrait la noiraude avant que celle-ci ne le salue.
    « Hi, I suppose it’s for your truck? »
    La remarque lui tira un faible rire, jetant un nouveau coup d’oeil à la carrosserie bleue rouillée.
    - Is it so obvious ? fit-il à la blague, retournant son regard vers la jeune femme.
    - Yeah, it’s in pretty bad shape but I’m just coming to get a check up on the brakes, which I bet you heard from a mile away, eh. l’informa-t-il avec un brin de ridicule.
    - If you don't have time I can come back another day.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 202
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 30

Info Supp
Relations:
Astrydd Tahana
Astrydd Tahana
MessageSujet: Re: Old pick up truck. [Pv Astryd]   Old pick up truck. [Pv Astryd] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 9:29


La jeune femme était ravie de pouvoir travailler sur une telle bête. Les voitures qu’on lui emmenait étaient généralement des petites citadines, plus ou moins récentes. Là, c’était une gros truck comme elle les aimait, et dont la mécanique lui donnerait du fil à retordre ; bref, un vrai plaisir ! Elle esquissa un large sourire et répondit poliment à l’homme qui lui faisait face.

- Nope, it’s okay. I have time for your truck. Do you want I make other verifications on it?

En réalité, elle passerait sans problème beaucoup de temps sur cet engin, par pur intérêt et curiosité, et elle espérait qu'il accepte. Mais s'il en avait besoin rapidement, cela se comprendrait qu'il ne souhaite pas lui laisser très longtemps !


Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 144
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Boris Koulechov
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: Old pick up truck. [Pv Astryd]   Old pick up truck. [Pv Astryd] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 0:32

    La jeune femme sembla ravie du défi, lui assurant qu’elle avait de la place libre pour s’occuper du véhicule.
    « Nope, it’s okay. I have time for your truck. Do you want I make other verifications on it? »
    - Nah, just the brakes please. As long as it works fine, I don’t really care about the rest. I just want to get rid of the terrible noise.
    Toutefois, en se rappelant l’entrain de la jeune femme, il se ravisa.
    -Although, maybe a check up could do it some good, but I’ll only get the brakes fixed for now, if that’s okay with you, miss. fit-il, lui tendant un double des clés du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 202
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 30

Info Supp
Relations:
Astrydd Tahana
Astrydd Tahana
MessageSujet: Re: Old pick up truck. [Pv Astryd]   Old pick up truck. [Pv Astryd] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 18:06


Lorsque l’homme lui déclara qu’il voulait uniquement vérifier et éventuellement changer les freins, le visage d’Astrydd s’assombrit. Voilà ce que c’était que de mettre la charrue avant les bœufs !... Elle avait espéré pouvoir travailler un peu plus sur cet engin, mais elle n’en aurait visiblement pas l’occasion.

- Although, maybe a check up could do it some good, but I’ll only get the brakes fixed for now, if that’s okay with you, miss.

... Ou peut-être que si ! L’éternelle jeune femme sourit franchement à son interlocuteur, ravi qu’il soit d’accord pour la vérification entière du véhicule. Elle attrapa le double des clés et fit un léger signe de tête.

- Ok! I can fix brakes this afternoon and maybe you could come back a day when you don’t need to use your truck.

Elle déposa les clés sur le comptoir et sortit un agenda qu’elle ouvrit sous les yeux de Boris. De petites notes étaient inscrites ici et là, sur certains jours et créneaux horaires.


Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 144
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Boris Koulechov
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: Old pick up truck. [Pv Astryd]   Old pick up truck. [Pv Astryd] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 1:00

    « Ok! I can fix brakes this afternoon and maybe you could come back a day when you don’t need to use your truck.»
    - Sure. Works fine for me. accepta-t-il, baissant les yeux vers l’agenda posé sur le comptoir.
    - What are your open hours ? demanda-t-il, cherchant un trou dans son propre horaire mental. Le garage n’était probablement pas ouvert les fins de semaines, il devait donc trouver un moment où il n’aurait pas besoin du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 202
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 30

Info Supp
Relations:
Astrydd Tahana
Astrydd Tahana
MessageSujet: Re: Old pick up truck. [Pv Astryd]   Old pick up truck. [Pv Astryd] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 15:31


Pour toute réponse à Boris, elle tourna l’agenda dans sa direction pour qu’il puisse voir quels étaient ses créneaux. Elle attrapa un stylo posé dans un pot sur le comptoir et désigna plusieurs zones en semaine, puis dans le week-end. Elle travaillait du lundi au samedi puisqu’au fond cela ne la dérangeait pas d’être dans son garage. Elle aimait travailler sur les véhicules, ça lui vidait la tête et la faisait bouger. En revanche, elle s’autorisait une petite pause le dimanche pour d’autres activités. Et puis, ça lui arrivait en semaine de devoir s’absenter, ou de ne pas avoir de travail et de pouvoir prendre du temps pour elle...

- When you want, in these hours, fit-elle en entourant de nouveau les tranches horaires disponibles avec son stylo.


Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 144
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Boris Koulechov
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: Old pick up truck. [Pv Astryd]   Old pick up truck. [Pv Astryd] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 19:58

    L’agenda tourné dans sa direction, l’armoire à glace réajusta sa position pour pencher la tête et observer les plages horaires désignées par la jeune femme.
    « When you want, in these hours. »
    Boris jeta un dernier coup d’oeil sur l’ensemble mais son regard revint se poser sur le samedi en avant-midi, glissant son large index sur la feuille.
    - If I bring it to you on Friday night, would you be able to check it on Saturday morning ? demanda-t-il, ses yeux délaissant l’agenda pour se relever vers la demoiselle aux cheveux d’ébène.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 202
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 30

Info Supp
Relations:
Astrydd Tahana
Astrydd Tahana
MessageSujet: Re: Old pick up truck. [Pv Astryd]   Old pick up truck. [Pv Astryd] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:13


Le grand homme n’eut pas besoin de regarder davantage pour se décider sur le samedi matin. Le fait d’apporter le véhicule en pleine nuit la dérangeait un peu dans le sens où elle ne serait pas sur place au moment où il viendrait le déposer, mais elle n’avait pas trop le choix, et elle supposait que lui non-plus.

- Sure! répondit-elle alors en plongeant son regard violet dans celui de Boris. I’ll let the portal open so you’ll can park your truck inside.

Sur ces mots, elle griffonna quelques mots dans l’encadrement du samedi matin et ferma d’un geste sûr l’agenda.

- You can go for a stroll while I fix brakes. You can let me your phone number and I’ll call you when I’ll have finished.

Elle ne savait pas si l’homme avait d’ores et déjà décidé de rester ici pendant qu’elle réparait les freins, mais elle préférait travailler seule, sans quelqu’un pour la surveiller. Ainsi, si Boris pouvait faire un tour pendant qu’elle se penchait sur le truck, cela l’arrangerait beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 144
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Boris Koulechov
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: Old pick up truck. [Pv Astryd]   Old pick up truck. [Pv Astryd] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:54

    (Arrrg, désolée de l’attente monstre ;www; Si tu veux conclure bientôt, pas de prob’ .w.)
    Sa suggestion sembla laisser la jeune demoiselle incertaine un moment mais l’instant d’après elle lui répondait par l’affirmative, lui donnant quelques détails sur la procédure, chose à laquelle il hocha simplement la tête, la regardant griffonner quelques informations dans l’agenda avant de la refermer.
    « You can go for a stroll while I fix brakes. You can let me your phone number and I’ll call you when I’ll have finished. »
    Il examina la proposition pendant quelques secondes avant d'hocher la tête positivement. Il n’était pas fan de la technologie qui permettait aux gens de le rejoindre partout où il était, surtout que l’engin microscopique comparativement à ses larges mains ne rendait pas l’usage des plus pratiques. Le chauve s’était résolu à se procurer un vieux cellulaire pliable en deux après maintes complaintes de certaines personnes, mais se refusait toujours à en comprendre la véritable utilité, excepté peut-être dans cette situation.
    - 555-8087. énonça-t-il, laissant la garagiste prendre l’information en note.
    - Thank you, see you later. fit-il d’un signe de la main, quittant le magasin, s’éloignant avec les mains dans les poches, allant s'adonner à une activité inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 202
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 30

Info Supp
Relations:
Astrydd Tahana
Astrydd Tahana
MessageSujet: Re: Old pick up truck. [Pv Astryd]   Old pick up truck. [Pv Astryd] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:04


Astrydd constata avec soulagement que l’homme avait accepté sa proposition. Comme il lui donnait son numéro, elle ouvrit la dernière page de son agenda et le griffonna pour l’avoir sous la main au moment venu. Elle n’eut pas besoin de mettre d’annotations : Astrydd n’était pas du genre à oublier les informations. Elle était bien organisée dans son garage comme dans sa tête !

Elle salua d’un signe de main l’homme imposant, le laissant vaquer à une occupation inconnue. Pour sa part, elle avait du pain sur la planche ! Régler les freins n’était pas difficile en soi, mais une erreur pouvait être fatale. Elle ne s’accorda donc pas plus de répit supplémentaire et se dirigea vers le truck garé à l’extérieur de manière à le rentrer. Fort heureusement, il restait encore un peu de place entre quelques voitures à l’intérieur du bâtiment !


(Je pense qu’on peut laisser ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Old pick up truck. [Pv Astryd]   Old pick up truck. [Pv Astryd] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Old pick up truck. [Pv Astryd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Pick up the phone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Hansel District :: |-Garage Automobile-