AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] Let's play !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let's play !   [TERMINÉ] Let's play ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:37

La piqûre du rire l'infecta aussi, comme Tatiana venait de lui bondir dessus, l'aidant à clouer Cornell au sol qui n'eut d'autre choix que de rendre les armes. Le drapeau blanc levé, Gunthaer redressa sa tête sur un sourire victorieux, battit sa queue de droite à gauche, puis, la recourba sur elle-même et s'arracha de sa forme, sa fourrure fauve perdant de volume pour se fondre dans le corps, la masse et l'apparence de sa forme d'emprunt habituelle.

D'une main, Gun brossa ses mèches blondes sur le côté, poussant un petit soupir de soulagement. Il n'avait plus sa veste, ni ses souliers ou ses chaussettes, mais il n'était pas contre ressentir le froid de la terre sous ses orteils, du moins un moment.

— « Geez » fit la voix étouffée du lycanthrope, enterrée sous le fou-rire de sa petite sœur.
parkour seems awesome Gun ! I need to learn it ! It's wayyy too cool and badass ! » Gun se laissa un peu tomber contre Connie, appréciant la chaleur qui émanait de lui et le douillet de sa fourrure, cherchant son souffle.
— « I get that it's cool and all but, huff, but it's also way too exhausting for your untrained dog muscles ! Huff... huff.. »
Il poussa un long soupir, se roulant sur le dos, n'éprouvant aucune réserve à prendre ses aises sur le lyncanthrope au sol.
Hoo... Man... I'd be glad to show you the bases, though. Il leva inconsciemment sa main vers la tête de Tatiana, qu'il gratifia d'une caresse, lui grattant l'arrière de l'oreille.

— « I just began to learn it so, I'm not experienced enough for more, yet. »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let's play !   [TERMINÉ] Let's play ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 10:01

Lorsque Gun parla de la faiblesse de ses muscles, il pouffa, gêné. Oui, lui et sa sœur s'essoufflaient trop vite pour des lycanthropes, et encore, Gun n'avait pas vu leurs parents, qui empattaient tant et si bien que Valerius, le père, était carrément en surpoids. Il fronça les sourcils lorsque Gun roula sans gêne pour se servir de lui comme d'un matelas, contact carrément embarrassant avec un presqu'inconnu, là où il y était habitué avec sa famille.

Hoo... Man... I'd be glad to show you the bases, though.

Tatiana eut un mouvement de recul lorsqu'il approcha sa main d'elle, trouvant elle aussi qu'il y allait un peu vite puis voyant que son frère, veillant certes au grain en gardant les yeux vers eux, ne faisait rien pour démembrer Gun, elle se laissa grattouiller, hésitant encore entre le côté agréable de cette caresse et le fait que même elle trouvait ça un peu déplacé.

I just began to learn it so, I'm not experienced enough for more, yet.
Thanks ! Huff, my mind say let's go back and learn basis but body says naaaah, I'm fine here even if those two prevent me from breathing ! Right, Titi ?

La dite Titi leva un oeil vers lui puis se déplaça pour pousser la tête de Gun et poser la sienne sur son frère-édredon.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let's play !   [TERMINÉ] Let's play ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 17:10

— « ... Woops-- sorry ! » Gun se roula dans l'herbe, laissant au lycanthrope tout le loisir de se relever, tandis que lui en faisait de même. Il se recula de quelques pas sautillants, puis, pencha son dos pour épousseter les genoux de ses pantalons (il les avait un peu écorchés lors de leur playfight), retrouvant le sourire à ses lèvres.

— « I'm not very good at this "personnal space" thing. Good thing you told me before suffocating, ha hah ! »
Ceci fait, il se redressa et lui tendit la main - c'était la moindre des choses, après l'avoir cloué au sol.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let's play !   [TERMINÉ] Let's play ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 18:17

I'm not very good at this "personnal space" thing. Good thing you told me before suffocating, ha hah !
Yeah, I think we all saw that ... At this rate, I do think more that Tatiana wanted her brother for her alone ~
gouailla-t-il en caressant la tempe de sa sœur qui se renfrogna un peu. Néanmoins, le contact de sa soeur ainsi le dérangeait moins que le contact d'un gars qu'il ne connaissait quelques heures auparavant ! Enfin, ce genre de contact -ou pis encore- arrivait après moins de trois heures de bavardage mais bon, c'était pas son genre.

Avant de partir sur des questions qu'il ne se posait que peu, ayant d'autres chats à fouetter en général, il tilta sur un truc.
Hey, Gun ! If you just started parkour ... how did you started ? I mean, you didn't woke up one morning "Hey, what about jumping from roof to roof -and on strangers too ? it looks fun !" [TERMINÉ] Let's play ! - Page 2 1913966563
Or ... or did you ? You look like the crazy type, tough, as long as we can talk from "crazy type".
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let's play !   [TERMINÉ] Let's play ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 3:48

Comme Cornell ignora complètement la main qu'il lui tendait, Gunthaer haussa une épaule et s'éloigna d'un pas, allant retrouver ses chaussettes, ses souliers et sa veste, laissés tout près - ils avaient décrits un cerle dans leur poursuite - aussi n'eut-il aucun mal à les enfiler desuite, retrouvant le confort (et la chaleur) de couvrir ses bras.

— « Hey, Gun ! Il tourna sa tête vers les enfants-loups, toujours couchés dans l'herbe.

If you just started parkour ... how did you start ? I mean, you didn't woke up one morning (il singea) "Hey, what about jumping from roof to roof -and on strangers too ? it looks fun !"
Gun étouffa un rire, portant sa main près de sa bouche - assez près pour la couvrir, mais assez éloignée pour ne pas la toucher.

Or ... or did you ? Pauvre Cornell! Il ne savait plus quoi croire. You look like the crazy type, tough, as long as we can talk from "crazy type".
— « Ignoring that last sentence, il fit, étirant sa dernière syllabe, I began learning Parkour because I met a guy who excells at it. »

Il porta une main à ses mèches, les relevant, jouant des doigts pour stimuler du mieux qu'il le pouvait sa mémoire.

— « I met him again in this very park, actually. I was attempting my own way to parkour, but I guess I sucked at it too much and he agreed to help me so I wouldn't embarass myself...

Something like that. I don't remember the details, haha!
»

Ce n'était pas exactement la vérité vraie, mais Gunthaer préférait penser à poursuivre son apprentissage plutôt que de penser à ce qui l'avait poussé dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let's play !   [TERMINÉ] Let's play ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 12:45

Gun eut la gentillesse d'aller se rhabiller avant que le trio ne s'attire plus de soucis -ou qu'il n’attrape un froid, vu la quantité extraordinairement faible de poil que ces primates avaient- et commença ses explications :

Ignoring that last sentence ...
What ? What did I said this time ?
réagit au quart de tour l'adolescent en entendant Gun étirer une syllabe, peut-être par énervement.
I began learning Parkour because I met a guy who excells at it.
Oh. Hehehehe ! So you started because someone jumped on you. Well, that explains everything.


Il continuait de le fixer paresseusement d'un œil, grattouillant la tête de Tatiana qui récupérait de toute cette agitation en observant passionnément un gravillon. Par habitude, ou par hobby, il chercha à décoder la gestuelle de l'homme devant lui ; gestuelle qui lui apprenait pour le moment que Gun galérait un peu à retrouver ses souvenirs, ou peut-être qu'il n'avait pas envie de les dire. Quoique, son ton paraissait détendu.

I met him again in this very park, actually. I was attempting my own way to parkour, but I guess I sucked at it too much and he agreed to help me so I wouldn't embarass myself...
Hmhm. Maybe I should ask him first then. Because you don't seem that bad now.
Something like that. I don't remember the details, haha!

Cornell leva un sourcil -enfin, disons plutôt qu'il fit remuer les muscles faciaux correspondant à ces "sourcils"- puis ria de bon coeur à son tour.

Geez ! Okay, remember, my name's Connie and her's Tatiana ! haha ! On the other hand, we do know now that we can say whatever we want with you now : you'll forget us quickly ! Right, Boule de Pwal ?
L'enfant bailla, regarda Gun d'un air profondément ennuyé puis passa du coq à l'âne.
You've got, like, no fur... aren't you cold ?
Cornell souffla. Il ne fallait pas le lancer sur la calvitie des humains, qui l'avait toujours, comment dire ... buggué. Sans compter le fait que le peu de poil qu'il leur restait, il le rasait ! Ils étaient complètement fous !
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let's play !   [TERMINÉ] Let's play ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 16:29

Un sourire différent leva les lèvres de l'homme blond lorsque Cornell se présenta lui et sa soeur à nouveau. Il eut même un petit rire, à la mention qu'ils pouvaient désormais se dire n'importe quoi, sans risquer de créer une trop grande impression: il les oublierait de toute manière. Ce n'était pas tout le monde qui arrivait à comprendre Gun aussi rapidement- la plupart vivant dans l'illusion que de serrer la main et donner son nom suffisait à se rappeler de n'importe quel individu.

En se tournant vers sa soeur, celle-ci esquiva la question, ses priorités tournées vers un problème superficiel:

— « You've got, like, no fur... aren't you cold ?
Ha ha hah!

Il porta ses bras derrière sa tête, adoptant une posture désinvolte et ouverte, sans éprouver le moindre malaise à répondre à l'étrange question:
Nah, not really~ My clothes are comfy and the wind isn't that strong. Plus we've been running like crazy for a good twenty minutes! »

Il haussa les épaules.
— « Aren't you hot? You've got like, fur. »

Et il lui renvoya un petit clin d'oeil, comme pour lui faire comprendre que c'était du pareil au même. Que ce qui était bizarre pour eux, était normal pour d'autres, et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let's play !   [TERMINÉ] Let's play ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 11:46

Cornell écouta Gun en le regardant d'un seul œil, un peu paresseux, toujours pas convaincu par cette histoire. Il continuerait de trouver l'obsession des humains à être parfaitement glabre étrange. Et pourtant, il lui semblait que les lycantropes, surtout les femelles, se coiffaient parfois avec beaucoup d'attention. Puis il posa aux deux jeunes un question pour chercher à les faire réfléchir, mais contrairement peut-être à ce que Gun attendait, l'esprit infantile et obtus de Tatiana éluda l'aspect purement rhétorique de cette question pour y répondre avec franc parler, puisque son frère avait dit peu avant qu'ils pouvaient se lâcher avec cet original.

To be honest, we are, sometimes. But we have to dress so that the others don't feel too strange about us, y'know. Sous elle, Cornell gloussait de la franchise de sa petite soeur, et pourtant il l'appuya. At least, I'm the one who's saying' it the most at home. Really. If peoples weren't so narrow-minded, we could dress-off without being truly "naked", because of the fur. We dress just by ... errr, comprehension ? Or somethin' in that taste. Because, truly, I would hide myself either if I was bald Il s'étira, et repoussa sa sœur pour s’asseoir.
But to respond to you, just as you've got warm clothes, we mostly wear light clothes, see ? dit-il en pressant entre ses doigts le tissu de son T-Shirt ample, qui n'était presque qu'un T-Shirt d'été alors que le temps commençait à se rafraichir. And also, yes, we're hot, but that's not an effect of our clothing. ne put-il s'empêcher de blaguer grivoisement à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let's play !   [TERMINÉ] Let's play ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 3:09

Il se doutait que Tatiana comme Cornell ne comprennent réellement le sens de sa question. Après tout, ça ne serait pas la première fois que tout deux manqueraient au petits caractères dans ses propos, aussi il ne fut pas déçu de leur interprétation au premier degré:

— « To be honest, we are, sometimes. But we have to dress so that the others don't feel too strange about us, y'know.
Cornell gloussa, mais renchérit:

— « At least, I'm the one who's saying' it the most at home. Really. If people weren't so narrow-minded, we could dress-off without being truly "naked", because of the fur. We dress just by ... errr, comprehension ? Or somethin' in that taste. Because, truly, I would hide myself too if I was bald.
— « Ha ha hah ! Ohhh, man!
Cornell s'assied entre-temps.

— « But to respond to you, just as you've got warm clothes, we mostly wear light clothes, see ? » Il pressa le tissu de son t-shirt entre ses doigts, montrant à Gun leur réelle légèreté. Gun acquiesça d'un signe de la tête. Cornell ajouta, un peu à voix basse:

— « And also, yes, we're hot, but that's not an effect of our clothing. »
Gunthaer ne manqua pas le ton grivois, aussi il le relança, lui décochant un sourire aiguicheur.

— « Careful Wolfboy, that kind of comment is like a green light to start hitting on you ~ »
Il pencha sa tête, taquin, cette fois.
« And you sound a tad too young for my taste ~ »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let's play !   [TERMINÉ] Let's play ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 10:29

Careful Wolfboy, that kind of comment is like a green light to start hitting on you ~
Durrr, say the one that bounced on me.
répliqua Cornell du tac-o-tac, toujours sur le ton de la plaisanterie.
And you sound a tad too young for my taste ~
Hush, it's okay : you sound a tad too old and cocky for my taste anyway
badina Cornell, qui en réalité ne savait pas encore grand chose de ses goûts.

C'est alors qu'un grondement féroce ce fit entendre. L'estomac de Tatiana.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let's play !   [TERMINÉ] Let's play ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:40

— « Hush, it's okay : you sound a tad too old and cocky for my taste anyway
Give it time, I'll grow on you ~ »

Il eut un petit rire lorsque Tatiana - ou plutôt, sa faim - se manifesta d'un grondement. Aussitôt il baissa les yeux vers la plus jeune des enfants, penaud, avant de retrouver son sourire, plus doux et sincère que le précédent.
— « I'm sure you regret skipping on that drink offer now, huh ? »

Il fouilla dans sa poche pour en ressortir son portefeuille - la jaquette en feutre était légèrement recouverte de poussière et il l'entrouvrit, ravi de constater que la pauvre personne à qui il l'avait prit collectionnait les gros billets. Il fit mine de fureter dedans, dénichant une dizaine de ponces - mieux valait sortir dix que cent - et se tourna vers ses deux interlocuteurs.
— « No sweat, I can pay you lunch if you like. »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let's play !   [TERMINÉ] Let's play ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 18:32

Give it time, I'll grow on you ~

Tatiana, bien trop jeune pour les sous-entendus que son frère ne faisait qu'effeleurer, semblait un peu paumée alors que Cornell répliquait lestement :
Weren't you saying that I was too young for you ~?!
Leur joute vaseuse fut stoppée net par le rugissement de l'estomac de la benjamine, suivit d'un rire de Gun et d'un coup d’œil étonné de Cornell. Comment est-ce que sa sœur pouvait manger autant ?! Enfin, cela expliquait son comportement des dernières minutes, que Cornell avait trouvé plus renfrogné qu'à l'habitude.

I'm sure you regret skipping on that drink offer now, huh ?

Tatiana hocha la tête. Oui, elle regrettait que son radin de frère ait refusé la simple politesse de leur offrir à tous une boisson. Cornell de son côté, sentit brusquement l'ambiance retomber pour lui en calcul, comme ses oreilles partaient nerveusement sur les côtés. Il n'aiamait pas dépenser l'argent du foyer, surtout si son père était le seul à ramener de l'argent. Ce n'étaient pas les quelques Ponces qu'il ramenait de ci de là qui allaient contrebalancer le tout. Il regarda Gun trifouiller dans son porte feuille et en sortir de l'argent, en plutôt belle quantité pour eux.

No sweat, I can pay you lunch if you like.

Le visage de Cornell s'éclaira un peu, de reconnaissance, et ses oreilles se tournèrent à nouveau vers Gun, intéressée. Il se releva, et Tatiana l'imita précipitamment.
Alright, then ! I'm starving too ! What do you want, man ? I do know pretty many adresses over here !
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let's play !   [TERMINÉ] Let's play ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 12:55

Si d'abord Cornell parut nerveux devant la proposition d'aller casser la croûte, ses tensions s'allégèrent lorsque Gunthaer proposa de payer. Il avait mit le doigt dessus, plus tôt, en parlant de leur argent de poche et de leurs moyens monétaires limités. Soulagé de ne pas avoir à payer, Cornell parut plus enthousiaste, voir même reconnaissant, se relevant de son lit d'herbe – tôt suivi de Tatiana:

— « Alright, then ! I'm starving too ! What do you want, man ? I do know pretty many adresses over here !
I gotta admit I'm still charmed by that soda offer from earlier... »
Il rangea ses billets dans une poche de son jeans, son porte-feuille dans une autre, et il se recula d'un long pas , toujours tourné vers les enfants-loups.

— « So lead the way, Wolfboy! As long as it's not a fancy restaurant, I think I can manage three bills. Inutile de leur faire croire qu'il connaissait l'emplacement du moindre établissement culinaire : leurs régimes respectifs étaient loin d'être similaires, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let's play !   [TERMINÉ] Let's play ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 13:12

I gotta admit I'm still charmed by that soda offer from earlier...
Go for the soda then !
fit-il d'une voix enjouée, en faisant mine d'arranger un peu ses vêtements abîmés par leur jeu de plus tôt. Miruna allait tirer une de ses têtes en les voyant rentrer ...

So lead the way, Wolfboy! As long as it's not a fancy restaurant, I think I can manage three bills.
Miss, and me who was planning to go to Steack Eurant ...
gromella-t-il d'un air agacé, sourcils et museau froncés, oreilles en partie tournées vers l'arrière. Il leva les bras en l'air avec exaspération. Well then ! I'll try to find a suitable place ... si Môôsieur et Mââââdame veulent bien finit-il sur une petite révérence avant de leur faire signe de le suivre et de marcher à enjambées souples vers une gargote où il lui arrivait de grignoter, parfois, avec de bonnes boissons sucrées et des tacos acceptables pour un prix ... à sa portée. Et surtout, une gargote qui acceptait de le servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let's play !   [TERMINÉ] Let's play ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Let's play !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Play Hard
» [TERMINÉ] Truly Sorry ...
» [TERMINÉ] IOU
» [TERMINÉ] You ? Again ?!
» [TERMINÉ] The Sun goes Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Parc Municipal :: |-Le Parc à Jeux-