AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] Such a boring place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 27
Edwin Falkenback
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Such a boring place.   [TERMINÉ] Such a boring place. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 3:56

La siren se décolla du jeune homme, lui arrachant un air légèrement déçu.

- What a sweet description...

-I’m so sorry !S’exclama l’Allemand

Il lui fit un air réellement désolé.

-I did not mean to offend you or…I mean I didn’t run away or something It’s not like the fact that you are a siren was bothering me or something I just thought of the legends and I mean you are not like that maybe and if you are please don’t eat me, but I am not saying that I am afraid of you or something or uuuh.

Incapable de continuer dans son charabia qui ne faisait pas vraiment de sens, il passa une main nerveusement dans ses cheveux.

Il prit une bonne respiration.

-You are a beautiful women and you seem like a fun person…I did not mean to offend you by mentioning the siren thing...I was just surprised…

Il se frotta la nuque d’une main, relativement nerveux malgré son caractère relativement calme. Il n’aimait pas vexer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Such a boring place.   [TERMINÉ] Such a boring place. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 3:57


  • L'autre réalisa bien vite son erreur, presque paniqué à l'idée d'avoir froissée la charmante inconnue, comme si maintenant, qu'elle soit une sirène ou non n'importait plus autant.

    - I did not mean to offend you or…I mean I didn’t run away or something It’s not like the fact that you are a siren was bothering me or something I just thought of the legends and I mean you are not like that maybe and if you are please don’t eat me, but I am not saying that I am afraid of you or something or uuuh.

    Alexa ne pu que le dévisager, s'arrêtant de marcher pour le dévisager, un sourcil arqué et les lèvres pincées. Si l'anglais n'était pas sa langue d'origine, elle le métrisait tout de même bien, mais suite discourt d'Edwin, la sirène ne pouvait que douter de ses capacités, il n'y avait aucun doute qu'elle avait peiné à suivre.

    - You are a beautiful women and you seem like a fun person…I did not mean to offend you by mentioning the siren thing...I was just surprised…

    Son expression toujours inchangée se transforma finalement, comme elle porta une main à son visage, son index touchant son pouce virent se loger dans le creux de son nez.

    - Per Nell'interesse del dio...

    Souffla simplement Alexa, in brin désemparée. Elle pouffa tout bas.

    - Just calm down.
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 27
Edwin Falkenback
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Such a boring place.   [TERMINÉ] Such a boring place. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 3:57

Edwin grimaça, remarquant qu’elle avait remmené une main à son visage. Quel idiot ! S’il avait au moins pu s’exprimer en Allemand, il aurait pu lui expliquer convenablement…

- Per Nell'interesse del dio...

Il enfonça sa tête dans ses épaules.

- Just calm down.

Il prit une bonne respiration.

-I’m calm. I euh…just did not want to screw up with someone that know my ‘’secret’’ and that seem to be a cool person.

Il tenta de composer un sourire.

-So euh...would you like a drink to pay back the offense? I’m far from rich but I guess one drink would not kill me.

Un sourire un peu timide.

-It’s the only thing I can do since I cannot excuse myself correctly in English.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Such a boring place.   [TERMINÉ] Such a boring place. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 3:58



  • - I’m calm.
    - ihi ih, sure you are.

    Ricanna tout bas la sirène comme l'autre poursuivait.

    - I euh…just did not want to screw up with someone that know my ‘’secret’’ and that seem to be a cool person.

    Elle écouta ses dires, les bras toujours croisés, le toisant simplement sans rien ajouter, il semblait drôlement angoissé celui là, valait tout de même mieux ne pas en ajouter. Le pauvre homme tomberait surement dans le panneau.

    - So euh...would you like a drink to pay back the offense? I’m far from rich but I guess one drink would not kill me. It’s the only thing I can do since I cannot excuse myself correctly in English.

    - Don't worry, it's okay.

    Lui répondit la sirène, refermant ses yeux et reprenant leur marche, le claquement de ses bottes à talon coupant le silence.

    - But hey I'm not against a drink~

    Lui roucoula t-elle, lui jetant un regard pétillant.

Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 27
Edwin Falkenback
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Such a boring place.   [TERMINÉ] Such a boring place. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 4:03

- Don't worry, it's okay.

Elle reprit sa marche, suivit d’Edwin.

- But hey I'm not against a drink~

Le sourire revint sur le visage du jeune homme. Il n’était pas exactement rassuré par l’idée que la femme était une siren, mais au moins elle ne semblait pas lui vouloir de mal. Un verre ne pouvait pas faire de mal, non ? S’était amusant, et il n’avait pas vraiment mieux à faire pour l’instant. Enfin, si, mais il ne voulait pas y penser. S’était le temps de s’amuser un peu et d’arrêter de penser à travailler, se chercher un travail et endormir des gens.

-So where do you want to go?

Il mit ses mains dans ses poches, marchant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Such a boring place.   [TERMINÉ] Such a boring place. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 4:03


  • - So where do you want to go?

    Elle porta son index à ses lèvres, réfléchissant alors que ses yeux scrutaient le ciel, un peu comme si elle cherchait une réponse,

    - Well, if you say your funds are low, I'm not gonna bring you to the "Miroir".

    Commença Alexa, expliquant son point, sans jamais arrêter de marcher. Sa cadence était généralement la même, énergique sans tourner au pas de course et sans tapper du pied. Son pas était léger et sa démarche flottante, rappelant les cat-walks des défilés de mode.

    - You get to chose. "La chaussure de verre" or " Au grand Méchant loup" ?

    Lui proposa t-elle, sur un fort accent.
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 27
Edwin Falkenback
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Such a boring place.   [TERMINÉ] Such a boring place. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 4:04

- Well, if you say your funds are low, I'm not gonna bring you to the "Miroir".

Le ‘’Miroir’’ en question devait être le bar dont lui avait parlé Gun lors de leur rencontre.
Il suivit Alexa, attendant une autre proposition comme il n’avait pas encore prit le temps de faire la tournée des bars.

- You get to chose. "La chaussure de verre" or " Au grand Méchant loup" ?

Il réfléchit un moment. Ces noms, probablement en français, ne lui disaient totalement rien.

-Since those names don’t even make sense for me, I’ll just choose one like that. Let’s go with the ‘’Grand méchant loup’’

Il écorcha évidement copieusement le nom du bar, grimaçant un peu à son français.

-Could you guide me milady? Dit-il, revenant à l’appellation qu’il avait choisi à leur rencontre, cela le faisant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Such a boring place.   [TERMINÉ] Such a boring place. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 4:14



  • - Since those names don’t even make sense for me, I’ll just choose one like that. Let’s go with the ‘’Grand méchant loup’’
    - Ah! If only you knew the meaning of the name, I'm sure you would have prefered the other!

    S'amusa la sirène, un sourcil arqué. S'il avait réagit si brusquement lorsqu'elle lui avait révélé sa vraie identité, bien ça ne l'aurait pas étonnée qu'il soit inquiet à l'idée d'aller à un endroit portant le nom d'un vilain de compte de fée!

    - Could you guide me milady?
    - Follow me Honey-Boy~
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 27
Edwin Falkenback
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Such a boring place.   [TERMINÉ] Such a boring place. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 4:15

- - Follow me Honey-Boy~

C’est donc ce qu’il fit, la suivre, sans faire trop de bruit, appréciant un peu de la regarder marcher près de lui et heureux qu’elle ne lui en veuille pas trop pour le commentaire sur les sirènes mangeuses d’Hommes.

-Do you have an idea of what you will want? Lui demanda-t-il, heureux d’inviter quelqu’un à prendre un verre.

Il aimait s’amuser après tout.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Such a boring place.   [TERMINÉ] Such a boring place. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 4:17


  • - Do you have an idea of what you will want?
    - Uhn?

    Fit Alexa, un peu surprise par la question, qui se demandait ce qu'il allait boire aussi longtemps avant d'être devant le comptoir du bar? Personne! Du moins c'est ce qu'elle croyait avant de tomber sur ce drôle d'oiseau. Enfin, elle tourna tout de même ses yeux vers lui, haussant ses épaules et ressortant ses mains de ses poches.

    - I don't know. La jeune femme sourcilla, Something I still haven't drank tonight I guess?

    Elle lui offrit un sourire incertain, Est-ce que ce genre de réponse lui allait? Il fallait dire qu'après tout, ça ne serait clairement pas son premier verre cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 27
Edwin Falkenback
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Such a boring place.   [TERMINÉ] Such a boring place. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 4:49

- I don't know. Something I still haven't drank tonight I guess?

Un rire franc et relativement joyeux s’échappa du jeune homme.

-I like your way to see it!

Il lui fit un sourire.

-So you like to drink hum?

Alors c’était un truc qu’ils avaient en commun. Bien qu’Edwin n’apprécie pas de boire à l’excès, il n’était jamais contre un verre d’alcool pour réchauffer une nuit. Particulièrement s’il était en bonne compagnie, il vivait, après tout, pour s’amuser, et l’alcool aidait bien au processus d’amusement dans une soirée.

-Nice thing to know.

Il conserva son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Such a boring place.   [TERMINÉ] Such a boring place. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 4:50


  • - I like your way to see it! So you like to drink hum?

    Fit l'autre qui avait repris des couleurs malgré l'indentitée de sa comparse.

    - Sure I do.
    - Nice thing to know.

    Elle riva ses yeux dans les siens, avant de refermer ses paupière, ajoutant dans un rire franc.

    - You see, I'm from Toscana, so I'm most likely to have more wine than blood in my veins!

    Blagua la jeune femme, levant ses paumes sur un air amusé. Enfin, Alexa reporta ses mains à ses poches comme elle ouvrit de nouveau ses paupières, interrogeant son compagnon du regard.

    - And you? Where are you from, actually?

    Il avait spécifié ne pas connaitre le français, donc, il n'était clairement pas de la région
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 27
Edwin Falkenback
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Such a boring place.   [TERMINÉ] Such a boring place. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 4:51

- You see, I'm from Toscana, so I'm most likely to have more wine than blood in my veins!

Un petit rire s’échappa du jeune homme. Elle aimait donc beaucoup boire! S’était amusant à savoir, tout comme son origine. Elle était européenne, donc, comme lui. Quoi qu’il s’en doutait déjà à entendre les expressions qu’elle utilisait de temps en temps…

- And you? Where are you from, actually?

-Aaaah I’m from Deutschland or Germany if you prefer.

Il se gratta le derrière de la tête.

-That’s why my English is not the most perfect one…

Il sourit.

-But I’m not THAT bad! …Right?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Such a boring place.   [TERMINÉ] Such a boring place. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 4:51


  • - Aaaah I’m from Deutschland or Germany if you prefer.

    Un Allemand? Elle, qui n'était pas assez attentive aux accents des autres, ne l'aurait probablement pas deviné, outre le fait qu'il s'agissait d'un étranger du moins.

    - That’s why my English is not the most perfect one… But I’m not THAT bad! …Right?

    Alexa arqua un sourcil, lorgnant sur lui tout en lui offrant un regard amusé.

    - I've seen worse. This place is full of french people so I bet you're better than a lot of them~
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 27
Edwin Falkenback
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Such a boring place.   [TERMINÉ] Such a boring place. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 4:52

- I've seen worse. This place is full of french people so I bet you're better than a lot of them~

Un rire échappa à Edwin.

-Yeah! But my French is terrible! Schrecklich*!

Il laisse couler un peu de sable de ses poches en pensant.

-I bet I would learn it faster while sleeping. I’m very bad when it comes to French.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Such a boring place.   [TERMINÉ] Such a boring place. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 4:52


  • - Yeah! But my French is terrible! Schrecklich*!
    - I'm fine with it, but I've got such a bad accent, so I'd rather speak English or Italian ~

    Cru bon d'ajouter la sirène, haussant ses épaules, un peu désintéressée. C'était beaucoup trop compliqué comme langue.

    - I bet I would learn it faster while sleeping. I’m very bad when it comes to French
    - I'm not sure that's how it works. Elle lui offrit un sourire désolé. You'd have to work harder I guess.
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 27
Edwin Falkenback
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Such a boring place.   [TERMINÉ] Such a boring place. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 4:53

- I'm not sure that's how it works. You'd have to work harder I guess.

-Aaah I know…It’s not like I was missing time to learn anyways!

Il se renfrogna un peu, se rappelant à quel point ne pas dormir pouvait être utile, mais aussi dérangeant. Il s’ennuyait de pouvoir rêver.

-I don’t sleep much.

Il eut un air un peu dérangé puis repris un sourire. Il n’allait quand même pas faire l’enfant alors qu’il était en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Such a boring place.   [TERMINÉ] Such a boring place. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 4:53


  • - I don’t sleep much.

    Elle sourcilla en voyant l'air consterné de son comparse. Qu'avait-il tout d'un coup? Et comme si il l'avait lui même réalisé, son visage s'illumina d'un nouveau sourire. Alexa quand à elle abaissa la tête et ferma les yeux, relevant simplement ses paumes vers le ciel tout en haussant les épaules.

    - It's time consuming more than anything else, If you don't need to sleep a lot, well I guess you're the lucky one.

Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 27
Edwin Falkenback
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Such a boring place.   [TERMINÉ] Such a boring place. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 4:53

- It's time consuming more than anything else, If you don't need to sleep a lot, well I guess you're the lucky one.

Edwin la regarda un moment.

-I can’t sleep. Like…at all. It’s impossible for me.

Un air un peu moins joyeux passa sur son visage

-Honestly it’s a torture. I love to sleep. To dream. And I can’t. Yeah I have a lot of time…but I would like to dream once in a while.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Such a boring place.   [TERMINÉ] Such a boring place. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 4:54


  • - I can’t sleep. Like…at all. It’s impossible for me.

    - Honestly it’s a torture. I love to sleep. To dream. And I can’t. Yeah I have a lot of time…but I would like to dream once in a while.

    - That must be a matter of taste. To me, sleeping is being vulnerable more than anything else.

    Commença Alexa, sur son air impassible, reprenant des traits sérieux pour le sujet de leur conversation.

    - I guess it's harder for you to understand since you never lived underwater. But big fishes eat the smaller ones, So you'd prefer to be awake if a bigger one ever find you.

    Elle haussa ses épaules levant ses mains vers le haut dans un geste vif. Ses lèvres se pincèrent, comme un peu jalouse de la facilité des humains sur ce point.

    - It's not just like, lock your door and put yourself to bed!
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 27
Edwin Falkenback
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Such a boring place.   [TERMINÉ] Such a boring place. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 4:55


- That must be a matter of taste. To me, sleeping is being vulnerable more than anything else. I guess it's harder for you to understand since you never lived underwater. But big fishes eat the smaller ones, So you'd prefer to be awake if a bigger one ever find you.

S’était effectivement logique, mais triste.

- It's not just like, lock your door and put yourself to bed!

Edwin se gratta distraitement les cheveux, réfléchissant.

-You can live on the ground no? You have legs now !

Dit-il en pointant les deux –belles- jambes de la siren.

-Or you could have an underwater house!Since you can breathe underwater it would be possible.

S’Exclama-t-il ensuite, un grand sourire aux lèvres.

-You could shut the door in an house like that.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Such a boring place.   [TERMINÉ] Such a boring place. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 4:55


  • - You can live on the ground no? You have legs now !

    Comme il pointa ses jambes, comme pour ajouter de la véracité à ses propos, Alexa abaissa les yeux pour les regarder, un sourcil arqué. bien sur qu'elle avait des jambes, mais ça ne lui enlevait pas pour le moins ses habitudes ainsi que ses inquiétudes naturelles.

    - Or you could have an underwater house!Since you can breathe underwater it would be possible. You could shut the door in an house like that.

    La sirène arqua un sourcil tout en levant un sourire un peu désolé, disons simplement qu'il voyait la vie d'une manière plutôt... Simple?

    - Not that I don't appreciate your idea. Elle leva les yeux vers lui, But I honestly don't know anyone that would accept to build a house underwater. Or that would think that's normal.

    Ses lèvres pincèrent comme la jeune femme reporta son attention devant elle.

    - And If I can give you an advice, in a place like this, it's better to keep it, hum, low profile. Trust me, you don't want to bring too much attention on you.

    Faites ce que je dis et non ce que je fais, aurait-elle du ajouter, mais Alexa se garda bien de lui signaler sont petit côté attention whore. Il n'avait pas à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 27
Edwin Falkenback
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Such a boring place.   [TERMINÉ] Such a boring place. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 4:55

- Not that I don't appreciate your idea. But I honestly don't know anyone that would accept to build a house underwater. Or that would think that's normal.

-Oh well it’s sure that if you want to be ‘’normal’’ then it’s not a very good idea!

- And If I can give you an advice, in a place like this, it's better to keep it, hum, low profile. Trust me, you don't want to bring too much attention on you.

Edwin regarda calmement devant lui.

-I hoped that people would be…open to us…

Il posa un regard un peu plus sérieux sur la femme.

-It’s not like that, I am wrong?

C’Était triste. Les humains avaient le potentiel pour accepter les autres, alors pourquoi ne le faisaient-ils pas?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Such a boring place.   [TERMINÉ] Such a boring place. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 4:56


  • - I hoped that people would be…open to us… It’s not like that, I am wrong?

    Alexa plissa légèrement le nez, songeuse vis à vis les propos de son comparse.

    - You say that now, but you're actually the one who flipped when I told you what I really am.

    Lui lâcha t-elle sans trop d'hésitation, lui remettant sous le nez un autre point de vue. Comment pouvait-il s'attendre à ce que des gens normaux ne réagissent pas violement à de tels créature si lui même ne le pouvait pas.

    - And you're not even a full human.

    Elle pinça ses lèvres charnues et ferma ses paupières à demi tout en lorgnant sur Edwin.

    - Some people are open to us, but not that much. So trust me, trust nobody.
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 27
Edwin Falkenback
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Such a boring place.   [TERMINÉ] Such a boring place. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 4:56

- You say that now, but you're actually the one who flipped when I told you what I really am.

-I said I was sorrryyyy !

S’exclama le jeune home, piteux.

-And you're not even a full human.

-I AM human!

- Some people are open to us, but not that much. So trust me, trust nobody.

Edwin fronça légèrement les sourcils. Il n’aimait pas l’idée de ne faire confiance à personne. Ce n’était pas ainsi que le monde aurait dut être…C’est pour ça que les rêves étaient si parfaits. La dedans, il pouvait faire confiance et créer ce qu’il voulait.

Il jeta un regard en coin à sa comparse.

-How can I trust you if I can trust nobody?

Un fin sourire joueur éclaira le visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Such a boring place.   [TERMINÉ] Such a boring place. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Such a boring place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wrong place, wrong time.. [PV Edwin]
» [TERMINÉ] You ? Again ?!
» [TERMINÉ] The Sun goes Down
» [TERMINÉ] Truly Sorry ...
» [TERMINÉ] IOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Golden District :: |-Le Jardin Botanique-