AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [TERMINÉ] Il faut bien sortir de chez soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Il faut bien sortir de chez soi   [TERMINÉ] Il faut bien sortir de chez soi - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 13:36

- Well you don't really START with the dangerous stuff. It's like any other sport really, sometimes fun, sometimes dangerous, a bit of both.
- Buddy, lui tendit Gunthaer, les traits rieurs. There's a whole world of difference between jumping thirty feet in the air and kicking a ball around, ha ha hah !
À la fin de ses mots, il agita tout doucement sa main, comme pour montrer à l'autre de ne pas s'offusquer de ses plaisanteries. Dans un geste de politesse, son complice inclina la tête.
- Et je vous assure que cette forme est la seule que je possède.
« Cool, cool » s'évasa Gunthaer, laissant glisser cette information sans toutefois la retenir. Même s'ils avaient participé dans la même peinture et qu'Oren avait beau avoir un air honnête, il demeurait un inconnu auquel il n'avait pas confiance. Il n'accordait pas beaucoup d'importance à ce que les autres disaient à propos d'eux-mêmes. Enfin, sauf quelques informations cruciales - leur nom, par exemple. Il porta ses bras derrière sa tête, décontracté.
- I'm Gun, by the way. Il le désigna d'un mouvement de la tête. You got a name, Grasshopper?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Il faut bien sortir de chez soi   [TERMINÉ] Il faut bien sortir de chez soi - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 13:36

L'autre sembla balayer l'information comme une chose inutile en plus d'insister sur son propre point de vue. Apparemment, il ne le croyait qu'à moitié. La confiance ne semblait pas chose facile à Sweetdreams et l'asiatique ne faisait que commencer à s'en rendre compte. Peut-être ferait-il bien de redéménager? Il ne cherchait qu'un peu de paix et de changement après tout et cet endroit semblait être tout sauf calme. L'attitude décontractée de l'énergumène l'irritait un peu, mais au moins, celui-ci eut la décence d'enfin lui fournir un nom. Ce n'était pas grand chose, mais c'était déjà ça. Face au surnom qui risquait de lui rester, il n'eut pas le choix de donner le sien à son tour.

- I'm Oren.

Il ne crut pas nécessaire d'ajouter que c'était un plaisir, ce n'en était peut-être pas un. Il n'aimait pas cette manière de se croire tout permis qu'il étalait au grand jour. Il ne répondit pas à la provocation et commença à marcher, sans se préoccuper de savoir si le vandale lui emboîtait le pas. Il n'avait pas besoin de s'attarder dans le coin ou de s'attacher à quelqu'un qui l'avait embarqué dans son crime.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Il faut bien sortir de chez soi   [TERMINÉ] Il faut bien sortir de chez soi - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 13:37

Alors il s'appelait Oren. Original, comme nom. Gunthaer nota l'information dans un coin de sa tête, au cas où il aurait besoin de s'en servir à nouveau. Comme l'autre semblait décidé à lui fausser compagnie - il s'éloignait déjà d'un bon pas - Gunthaer en fit de même, s'apprêtant à partir de son côté à son tour.
- Well, Oren, lui dit Gunthaer sur un sourire ravi, I had a lovely time.
Comme l'autre semblait décidé à lui fausser compagnie, Gunthaer le laissa faire, s'apprêtant à partir de son côté à son tour.
- I hope we can meet again, in less... ahh, dire circumstances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Il faut bien sortir de chez soi   [TERMINÉ] Il faut bien sortir de chez soi - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Il faut bien sortir de chez soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Truly Sorry ...
» [TERMINÉ] IOU
» [TERMINÉ] You ? Again ?!
» [TERMINÉ] The Sun goes Down
» [TERMINÉ] Damn it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Hansel District :: |-Galerie Kitsune-