AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] Way hay and up she rises ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: [TERMINÉ] Way hay and up she rises ~   [TERMINÉ] Way hay and up she rises ~ I_icon_minitimeMar 10 Fév - 19:14



  • What will we do with a drunken sailor?

      What will we do with a drunken sailor?

        What will we do with a drunken sailor?

      Early in the morning ~ ♪


    Sa voix, agrémentée du claquement de ses chaussures sur le pavé du chemin, résonnait, se mêlait avec harmonie aux sons de la nuit. Sans avoir à chanter bien fort, sa voix trouvait moyen de percer le feuillage des arbres, poussant son champ un peu partout dans le parc. De tout de façon, aux petites heures du matin, ou à la toute fin de la nuit si vous préférez, il était bien rare d'y trouver âme qui vive.

    Way hay and up she rises
      Way hay and up she rises

    Early in the morning ♪

    Shave his belly with a rusty razor
      Shave his belly with a rust--


    Cependant, le bruit d'autres pas vint se joindre au siens, plus loin, son ton changea un brin, une certaine méfiance s'installant déjà, sa voix mourra bientôt, laissant place à un fredonnement, une dernière ligne, plus douce, sur un souffle.

    Slice his troat with a rusty cleaver

    Ses pas ralentirent alors que ses yeux fouillèrent autours.

    What will we do with a drunken Phantom?
    Oh, what will we do with a drunken Phantom?
    • What will we do with a drunken Phantom ~

      So early in the morniinng ~♫




Dernière édition par Alexa O'Neil le Mer 11 Fév - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 24
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Way hay and up she rises ~   [TERMINÉ] Way hay and up she rises ~ I_icon_minitimeMer 11 Fév - 13:41

Au début, il n'était chargé que de la suivre. Une mission de surveillance comme une autre. De plus, être dans le Parc ne lui déplaisait pas, l'herbe absorbant le bruit de ses pas, l'heure non plus ne le dérangeait pas, il était quasiment nocturne depuis les années. Puis ... elle avait chanté. En plus de chanter d'être un air irlandais qu'il avait entendu chanté sur tous les tons (enivrés, drogués, sobre, ferme, vague, aigu, grave, jeune et vieux), il fallait admettre que sa voix était à la hauteur des rumeurs des collègues : envoûtante. Il tentait de fixer son esprit sur autre chose, allant jusqu'à tenter de s'inventer des chimères entre les arbres pour porter son attention à une potentielle mais Alexa avait un timbre clair, et sa voix portait sans effort jusqu'au oreilles du Phantom.

Il se dit qu'il aurait dû emmener de quoi se boucher les oreilles lorsque le chant d'Alexa se fit soudainement méfiant, fébrile et devint un fredonnement qu'il ne saisit pas. Un regard à ses pieds lui apprit qu'il avait dévié, étourdit, jusqu'à ce que son pas devienne audible. Le chant d'Alexa reprit, changeant de la version originale. Il eut un sourire en coin, beau joueur, ce qui ne l'empêchait pas de s'insulter copieusement in petto.

Maybe letting him do his job ? Pretty voice, by the way. Even if I'm pretty sure that you already know it.

Il retint aussi une interjection faussement badine qui l'aurait enfoncé plus qu'autre chose. Il n'avait pas bu depuis un bon mois au moins. Et il était rarement ivre. Elle était vexante.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Way hay and up she rises ~   [TERMINÉ] Way hay and up she rises ~ I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:12


  • Son regard se riva bientôt sur l'homme qui s'approchait, et un sourire victorieux pris ses lèvres pour un bref instant. Il s'agissait réellement d'un Phantom après tout, Alexa déchanta bien rapidement lorsqu'elle réalisa quel mauvais présage c'était. Qui sait depuis combiens de temps elle était traquée? Quelques minutes? Des heures? Des jours?? Ses sourcils se froncèrent un brin.

    - Maybe letting him do his job ? Pretty voice, by the way. Even if I'm pretty sure that you already know it.

    - But I don't like it when his job involve tracking me~

    Elle s'arrêta pour se retourner vers lui, le toisant.

    - I do, but thank you M.Phantom, it's always a pleasure to get compliments ♥

    Autant jouer les cartes de la douce sirène, plutôt que de lui cracher des injures dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 24
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Way hay and up she rises ~   [TERMINÉ] Way hay and up she rises ~ I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:32

But I don't like it when his job involve tracking me ~
I heard the politically correct term is more something like "protecting" but, heh, kinda the same.


Quelle jolies paire de faux-culs ils faisaient, à discuter ainsi d'un ton détendu comme deux connaissances, au petites heures alors qu'ils se seraient certainement jetés à la gorge l'un de l'autre dans d'autres situations. Alexa se retourna vers lui, le toisant du haut de ses talons pour le "remercier" de ses compliments. Le Phantom cligna des yeux avec lenteur. Sa façon de remercier.

Excuse me for a bit earlier. I though I was more discreet. But some little rats warned us about a shot. And even more about how quick the target getted up. Strange stories in a strange city.

Il pencha la tête de côté, comme s'il l'interrogeait sur la véracité de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Way hay and up she rises ~   [TERMINÉ] Way hay and up she rises ~ I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:32


  • - I heard the politically correct term is more something like "protecting" but, heh, kinda the same.
    - I really doubt it.


    - Excuse me for a bit earlier. I though I was more discreet. But some little rats warned us about a shot. And even more about how quick the target getted up. Strange stories in a strange city.

    Alexa arqua un sourcil, sous son air de marbre, bouillait une certaine incompréhension. l'avait-on vue en compagnie de l'homme qui l'avait soignée?? Est-ce que son traffique d'organe avait pu être découvert?? L'incertitude la prit, mais valait mieux ne rien laisser transparaitre, heureusement, la faible lueur des lampadaires ne pouvait que l'aider.

    - Why are you looking at me like that.

    Elle plissa les yeux - ses yeux qui émettaient une faible lumière bleutée par ailleurs, les effets du BlueStrike s'évaporant peu à peu - enfin, la femme pinça ses lèvres, poursuivant sur sa lancée.

    - I've heard a shot, but nothing more. I'm not involved in any of this.

    Conclut-elle sur un mensonge, haussant ses épaules et levant ses paumes au ciel.

    - Maybe the shooter just missed his victim, that could be why you guys haven't found any corpse or wounded

    D'ajouter Alexa, comme s'il lui s'agissait d'une simple évidence.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 24
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Way hay and up she rises ~   [TERMINÉ] Way hay and up she rises ~ I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:33

Why are you looking at me like that ?
Just asking.


Elle était sur la défensive. Arelan la détailla une fraction de seconde, se préparant à recouper la description de la femme avec le résultat des rondes de ses collègues. De toute façon, avec une plastique comme ça, il y aurait bien au moins un collègue masculin qui l'aurait remarquée. En parlant de remarquer ... les pupilles de l'irlandais se vrillèrent dans celle de la "femme". Certes, l'inhabituel faisait partie intégrante de ses habitudes à présent mais il gardait néanmoins la sensibilité nécessaire pour détecter les caractéristiques intruses chez ses interlocuteurs.

C'est alors que la sirène lui servit une histoire de tir manqué, qui expliquerait l'absence de blessé. Mais bien sûr ... Un rictus tordit subrepticement les lèvres de l'homme.

You don't truly look like the type of person that cross ghet-

Il releva les sourcils, comme s'il venait de s'apercevoir de quelque chose. Ses yeux agrandis lui donnait réellement l'air abasourdi. Quelque chose devait réellement le perturber.

Pardon me to bring it up but ... is there something wrong with your eyes, milady ... ?

Un jour, il réclamerait un Oscar, en plus d'une lourde prime, pour ses talents d'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Way hay and up she rises ~   [TERMINÉ] Way hay and up she rises ~ I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:34





  • - You don't truly look like the type of person that cross ghet-

    Il s'arrêta net, comme surpris, la dévisageant même l'espace d'un instant, Alexa ne pu qu'hausse un sourcil intérrogateur. Quelle mouche l'avait piqué celui là?

    - Pardon me to bring it up but ... is there something wrong with your eyes, milady ... ?
    - .... My eyes..?

    De répondre à demi la jeune femme, d'abord perplexe. Pour ensuite, lever brusquement ses mains à son visage tout en échappant quelque jurons dans sa langue d'origine, réalisant soudainement ce qui se tramait. C'est lorsqu'elle pu voir l'éclat que produisaient ses yeux qu'elle s'inquiéta, heureusement, une journée pouvait encore s'écouler avant que sa déchéance ne continue, et puis, s'ils avaient été en pleins jour, la pauvre lueur ne se serait même pas faite remarquer.

    - Ugh. I thought a Phantom would at least understand.

    De faire Alexa, papillonnant des cils un instant, bien qu'elle savait pertinemment que ça ne changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 24
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Way hay and up she rises ~   [TERMINÉ] Way hay and up she rises ~ I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:34

Ugh. I thought a Phantom would at least understand.

Le rictus du suscité Phantom s'accentua dans la pénombre, tordant les cicatrices. Une lueur de satisfaction donna une expression mauvaise, presque cruelle à son regard. Le Patron serait content.

Maintenant qu'elle était face à lui et que ses chaussures ne lui permattrait certainement pas de courir, malgré ses longues jambes, le 100m contre Arelan, il prit le temps d'une fraction de secondes pour les couper les informations qu'il avait déjà.



Il remercia ses leçons de mythologies diverses accélérés et reprit la parole, presque du tac-o-tac.

So, tell me, milady siren, why do you tried to hide yourself from us ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Way hay and up she rises ~   [TERMINÉ] Way hay and up she rises ~ I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:35


  • - So, tell me, milady siren, why do you tried to hide yourself from us ?

    - Well, I'd never hide from you handsome ~♥

    De luis roucouler Alexa, rivant ses prunelles sur lui. Elle dut tout de même s'avouer surprise qu'il devine ainsi son identité, sans plus d'indice.

    - Let's just say that nobody even tried to know more about me.

    De faire la jeune femme haussant les épaules, sur un de ses airs blasés habituel. Après tout, cela faisait déjà quelques années qu'elle vivait dans le coin, et malgré sa somptueuse demeure et sa fortune, Alexa avait trouvé moyens de faire profil bas.

    - But, I'm flattered that you do try ♪

    Fit la sirène, coulant sa main dans ses cheveux, un brin désabusée malgré le sérieux de sa situation
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 24
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Way hay and up she rises ~   [TERMINÉ] Way hay and up she rises ~ I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:35

La "sirène" (il gardait encore une réserve sur ce diagnostic) continua son presque écoeurant numéro de charme. Elle s'imaginait quoi ? Que parce qu'elle tortillait du derrière et battait des cils, il allait la laisser partir en lui promettant de faire en sorte que personne de Badstories ne l'approche ? Elle ignorait visiblement le mâtin auquel elle avait affaire. Elle finit sur le fait qu'elle était flattée qu'Arelan lui accorde son attention. Comme si ! Il souffla, ce qui se rapprochait au fait de pouffer, de rire pour lui.

Weren't you the one to tell me that my job involved tracking you few seconds ago ?

Il retint une blague de bas étage sur une potentielle "mémoire de poisson rouge" à cause de l'incertitude de l'espèce de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Way hay and up she rises ~   [TERMINÉ] Way hay and up she rises ~ I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:35



  • - Weren't you the one to tell me that my job involved tracking you few seconds ago ?

    - Sure, but that's just mere speculation.

    Spéculation, oui, mais comme il n'avais jamais tenté de prouver qu'il n'était pas un Phantom, ça lui semblait plutôt clair.

    - I'm not stupid, you see, but it's allowed to have fun once in awhile

    De faire Alexa, haussant ses épaules tout en tortillant l'une de ses mèches autours de son doigt alors que ses yeux vagabondèrent ailleurs, visiblement désintéressée par la tournure de la conversation, n'y voyant plus de nouvelles occasion de s'y amuser, ou de simplement titiller le malotrus. Elle lui leva tout de même un mince sourire, lorgnant vers lui, poursuivant sa précédente phrase.

    - Not that I expect someone like you to know ~
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 24
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Way hay and up she rises ~   [TERMINÉ] Way hay and up she rises ~ I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:36

La femme semblait s'ennuyer alors que lui, au contraire, commençait tout juste à trouver son intérêt dans cette conversation.

I'm not stupid, you see, but it's allowed to have fun once in awhile ... Not that I expect someone like you to know ~
We already saw that we've got many different definitions on many different things.
fit-il avec un sourire narquois avant de sauter du coq à l'âne. I don't remember of any creature like you ... maybe a name would help me ?

Il savait que cette question était inutile. Elle pourrait lui mentir, il pourrait ne pas se souvenir de son nom même s'il l'avait lu ou entendu ... Il la questionnait plus par acquis de conscience professionnelle : Arelan tenterait de toute façon de la ramener au siège.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Way hay and up she rises ~   [TERMINÉ] Way hay and up she rises ~ I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:36



  • - We already saw that we've got many different definitions on many different things.
    - Seems like.

    Souffla Alexa, sur un simple haussement de sourcil alors qu'elle détailla ses ongles sur un air désabusé, trop peu intéressée par la tournure des choses. Disons le, elle préférait clairement mener la danse.

    - I don't remember of any creature like you ... maybe a name would help me ?
    - Talk about a gentleman.

    Gouailla la sirène, levant ses iris sur l'homme, haussant ses sourcils, mi-hautaine mi-déçue, ou du moins semblait-être l'être.

    - You could at least name yourself first.

    Elle porta sa main à son cœur, relevant la tête, sur un sourire doucereux et les paupières à demi closes.

    - But I'll just answer, I'm a good woman after all... That's Alexa for you handsome ~
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 24
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Way hay and up she rises ~   [TERMINÉ] Way hay and up she rises ~ I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:37

La femme ricana sur son manque de manière, ce à quoi Arelan ne réagit pas. Enfin, si. Il roula des yeux. Si elle savait ce qu'à une époque il avait fait, elle serait déjà heureuse.

But I'll just answer, I'm a good woman after all... That's Alexa for you handsome ~
Alexa ? That's a nice name. I'm -
avait-il commencé à répondre en songeant qu'apeller une espèce demonstre "protection de l'humanité" dénotait pas mal d'humour lorsque son teléphone émit deux sifflements spéciaux.

Il réagit immédiatement, plongeant sa main dans sa poche pour en ressortir un téléphone. Fugacement, une ligne s'afficha :
Apart. 23 - 12 St.Joseph Street.

L'homme rangea le téléphone, mi-souriant mi-sérieux, comme si le message annonçait quelque chose de bon pour lui.
And again, I must act like a lout. See you another time, Miss Alexa.
Et il tourna les talons, partant d'une démarche pressée.

[finish ouuu ?]
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Way hay and up she rises ~   [TERMINÉ] Way hay and up she rises ~ I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:37


  • - Alexa ? That's a nice name. I'm -

    Ses paroles se coupèrent sèchement alors qu'un bruit nuisible retentit, et aussitôt, son dit Phantom retira son téléphone cellulaire de sa poche, et face à cette nouvelle démonstration de respect, Alexa elle posa ses mains contre ses hanche, levant doucement les yeux au ciel.

    - And again, I must act like a lout. See you another time, Miss Alexa.
    - And I'll start to think that you don't want to tell me your name 'cause you like to be called handsome ~♥

    Gouailla la sirène, replaçant ses longues mèches. Puis, tournant ses talons, elle lui offrit un regard du haut de son épaule, lui soufflant ses aurevoirs alors que le son de ses talons se mit à retentir de nouveau.

    - Have a good night M.Phantom ♥
[As you wish!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Way hay and up she rises ~   [TERMINÉ] Way hay and up she rises ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Way hay and up she rises ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Truly Sorry ...
» [TERMINÉ] Babysitting
» [TERMINÉ] You ? Again ?!
» [TERMINÉ] The Sun goes Down
» [TERMINÉ] Damn it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Parc Municipal-