AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 24
Arelan MacDuncan
MessageSujet: [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween   [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween I_icon_minitimeSam 25 Avr - 9:33

Que faisait-il là pour l'amour de Dieu ...

Il jeta un regard circulaire à l'immense salle de bal apprêtée pour l'occasion et qui habituellement devait plutôt servir les mariages de la jet-set ou d'autres fêtes fastueuses dont le commun des mortels ne pouvait que rêver. Mais aujourd'hui, elle serait ouvert à tous, pour un peu que l'on se montre déguisé un coupon fuchsia à l'entrée, coupon qui avait été distribué de toutes les façons possibles et imaginables : déposé sur les pare-brises, donné dans la rue durant la semaine, et même déposé dans certaines boîtes aux lettres. A croire que le coupon n'était qu'un simple prétexte.

Les premiers "invités" étaient d'ailleurs déjà là, mais la salle n'était pas encore bondée comme elle le serait dans moins d'une heure, soit à 20:30, lorsque la fête et la musique débuteraient véritablement. Pour le moment, seule une petite mélodie tout juste agaçante résonnait pour mettre les premiers arrivant dans l'ambiance d'Halloween, aidés par la décoration, bien plus sombre que d'habitude, ornée de toiles d’araignée plus vraie que nature, et suffisamment épaisse pour faire un voile, et de d'imitation de tissu coûteux qui auraient vieilli avec le temps pour être de plus dévorés par des mites, au vu des trous et de leurs rebords étrangement découpés. L'éclairage était en majeure partie assuré par des spots de lumière bien dissimulés mais l'illusion était donnée que le tout était fait aux chandeliers, ce qui n'enlevait rien à l'ambiance. Il fallait bien le reconnaître : Sweetdreams savait faire la fête.

Il vit cinq petites lumières entrer en volant à toute vitesse, accompagnées d'un bruit semblable au rire d'une jeune enfant. Cinq fées. Il sourit un peu malgré lui en songeant à la joie qu'auraient les Incarnations ce soir. C'était la raison pour laquelle il était là. Tenter, dans la foule, de discerner qui était une Incarnation et qui était simplement déguisé et de s'assurer que la fête restait sous contrôle pour que tout le monde passe une bonne soirée. C'était aussi l'occasion de repérer certaines Incarnations, même s'il en doutait un peu. Tout le monde serait prit par la fête et les Phantoms, déguisés et méconnaissables, encore heureux, perdraient probablement de leur sérieux.

Il finit son premier coup d’œil en décidant qu'il reviendrait en ce même point plusieurs fois dans la soirée, y ayant une vue d'ensemble de la salle incomparable ; puis il se dirigea vers le buffet en rajustant coquettement son costume, sur lequel il avait bossé avec plus de bonne volonté qu'il ne l'aurait cru. Un chemise à jabot, un veston à imprimés raffinés complexes et un long manteau. Un pantalon sombre banal rentré dans une paire de botte. Ses cheveux tirés en arrière, un masque dissimulait le haut de son visage et ses joues, dissimulant ses yeux derrière des verres lui permettant de ne pas avoir trop mauvaise vue, pour lequel il avait opté plutôt que la muselière recommandée. La chaîne d'une montre à gousset était visible sur son veston, ainsi que l'éclat du gant à plaques métallique sur sa main gauche. Le Phantom ne sortait pas totalement de son domaine, mais le style steampunk l'avait amusé.

Le buffet était en réalité de longues tables disposées sur les bords de la salle, où trônaient des friandises à l'allure étrange : des doigts, des gelée reproduisant un mélange sanguinolent, de fausses cervelles, des yeux, des pâtisseries à l'allure repoussante, des bonbons, j'en passe et des meilleures, le tout agrémentée de petites étiquettes que personne, probablement ne prendrait le temps de lire. Il allongea la main vers un bol légendé de "punch ensorcelé" et s'en servit un fond de verre.

____________________

[hors rp :]
Mes amis, bonjour et bienvenue au plus grand évênement de l'année pour Sweetdreams, ainsi que le tout premier de notre forum : Le bal d'Halloween qui depuis la nuit des temps permet aux créatures fantastique et aux hommes de festoyer une nuit côte à côte comme de véritables frères !

Cette fête magnifique a une signification toute particulière à Sweetdreams, vous vous en doutez bien, car en effet, tous le monde est déguisé ... ou pas ? En effet, Incarnations, vous avez enfin le droit de vous montrer sous votre vraie forme, quel qu’elle soit car la ville entière est déguisée, rendait quasiment impossible de savoir qui est quoi. (Et en plus, vous aurez forcément le meilleur costume, vous) Toutes les frictions Incarnations-humains sont oubliées le temps de la fête, mais veillez tout de même à ne pas les raviver en mettant le bazar.
(oui, Gun, Pain & Roy, je vous regarde. [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween 321266569 )

Postez donc follement à la suite, décrivez votre déguisement que l'on s'amuse un peu, dansez, draguez, buvez (avec modération pour ces deux activités tant que les enfants, eux aussi de la fête, ne soient couchés vers 22h) et mangez au buffet à volonté !

Bref, amusez-vous !


Dernière édition par Arelan MacDuncan le Mar 30 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 163
PUF : YellowKaala Féminin Age : 27

Info Supp
Relations:
Rin Rockefeller
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween   [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween I_icon_minitimeDim 26 Avr - 19:31

    Si on ne lui avait pas fortement recommandée d’aller au bal d’halloween pour faire bonne impression, Rin aurait probablement passé la soirée chez elle à lire, récupérant de la grosse semaine qu’elle avait eu. Le rush de la fin du mois l’avait particulièrement brûlée cette fois-ci. Peut-être par accumulation de ses autres fois justement. Elle qui n’était pas du genre à procrastiner, Rin avait pourtant repoussé la création de son costume le plus longtemps possible. À croire qu’une de ses collègues avait l’ouïe un peu trop aiguisée, on lui avait proposé une paire d’oreilles de chat noir. La blondinette avait accepté par politesse –et parce qu’elle n’avait rien d’autre à mettre de toute façon-. Une fois sa journée terminée, elle s’était rendue chez elle et avait fouillé son garde-robe, arrêtant son choix sur une petite robe cocktail noire qui n’était que des plus simples. Grommelant son manque d’intérêt pour la soirée, la secrétaire s’était dessiner de longues moustaches sur les joues avec son eyeliner, dont elle s’était précédemment servi pour se faire des yeux de chat. Elle se donna un dernier coup de pied pour y aller, n’oubliant rien et partie en essayant de cacher son air de bœuf.

    Une fois rendue, c’était à peine si elle avait fait attention à la décoration, se dirigeant directement vers le bol de punch pour se changer les idées. Après s’être servit, Rin fit dos à la table et regarda sa montre –pour calculer combien de temps il lui restait à souffrir-. Elle regrettait un peu d’être arrivée tôt, mais au moins elle pouvait s’habituer au brouhaha qui allait envahir la salle dans très peu de temps. Un homme –du moins, qu’elle en devinait par sa stature- la rejoignit après qu’elle fut à la moitié de sa boisson, se doutant que ce n’était pas pour elle qu’il était venu dans sa direction, mais plutôt pour l’alcool qui s’y trouvait. Son costume plutôt original lui attira l’œil, ne pouvant s’empêcher de l’observer d’un regard en coin. La chainette de sa montre à goucet retint les yeux bleus de la demoiselle un moment, avant qu’ils s’arrêtèrent sur la main dénudé: les nombreuses cicatrices avait tiqué son attention. Jouant le jeu du bal, elle décidait de trouver qui il s’agissait. Ou du moins, s’il s’agissait de quelqu’un qu’elle connaissait. N’ayant pas de difficulté à se rappeler ceux qui autant de marques sur le corps, la blondinette se mit à s’énumérer tous ceux qu’elle avait rencontré avec une apparence semblable, comparant le reste du physique. Avec une musculature qui ne l’empêchait pas de passer par une porte et ses cheveux d’un brun particulier, son choix s’arrêta sur un phantom bien connu, MacDuncan. Elle l’avait croisé peut-être une ou deux fois dans les corridors de l’agence, mais sans plus, et sans jamais lui adresser la parole. Elle en avait juste assez pour pouvoir confirmer qu’il pouvait possiblement s’agir de lui… ou de quelqu’un partageant les mêmes traits. Ce qui l’agaçait, c’était de ne pas pouvoir voir la couleur de ses yeux. Bien qu’il était aussi réputé pour son mauvais caractère, mai sentant qu’une soirée de solitude pouvait être longue, elle se risqua à lui adresser la parole, après avoir avalée une gorgé de son verre.

    -… the « Mad dog ».

    Lentement, elle leva les yeux vers son masque, espérant ne pas s’être trompée.

    -Never thought I'd see you here…. Like this.

    Fini-t-elle, consciente que d’autres phantoms s’y trouvaient probablement. Elle était surprise qu’ils prennent ainsi part à la fête : Elle avait cru qu’ils se posteraient dans chacun des coins de la grande pièce, afin d’exposer leur puissance à toutes les incarnations s’y trouvant. Un petit frisson lui parcourra le corps sous cette pensée pendant qu’elle prit une gorgée de son punch. Avec un peu de chance, elle ne ferait pas de mauvaise rencontre avec une incarnation ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween   [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:43


  • Ah! Halloween! La fête des morts, des bonbons, et surtout, des incarnations! Enfin... Pas toutes les incarnations. Lorsqu'il nous est impossible de se présenter sur son meilleur jours, faute d'avoir des jambes pour ses déplacer, l'Halloween à Sweetdreams perds tout son sens, être une sirène n'avait rien à envier. Alors que tout les comparses d'Alexa se voyaient vêtu de leur "tenue" originelle, elle avait du se contenter à boire sa dose de BlueStrike, juste assez pour laisser le loisir à ses yeux de rester phosphorescents, autant prendre ce que l'ont peu, s'était-elle dit.

    Donc, souhaitant stout de même prendre aux festivités et à la frénésie de la fête, Alexa avait peint son visage d'un masque blanc noir et rouge tout comme d'une longue robe cramoisie ornée de dentelle noire. Advienne que pourra, la muerte, voilà ce qu'elle sera pour une soirée.

    Évidemment, une fois arrivée, elle ne manqua pas de s'armer d'un verre alcoolisé, ça n'était pas une fête pour rien, pour finalement porter ses yeux lumineux sur les âmes qui avaient déjà commencées à peupler les lieux de la fête générale, il fallait dire, au moins, cette horrible ville savait comment décorer et instaurer l'ambiance, encore heureux. Enfin, sur un claquement de talons, la jeune femme entreprit donc de chercher visages connu, qui sait si elle en trouverait parmi toute ces créatures.
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 20
Vengeful Spirit
Vengeful Spirit
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween   [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:44

L’Esprit regarda les alentours en pénétrant la grande salle qui servait d’endroit pour la fête d’halloween de cette ville dans laquelle il était arrivé depuis peu de temps. Il se rappelait de cette fête que la ville célébrait, mais ne s’en souciait pas vraiment. Alors que la plus part des gens étaient là pour s’amuser, il n’était pas là QUE pour ça. En trouvant un des coupons qui avaient été distribués partout sur le sol, l’homme s’était bien dit qu’il avait là une bonne occasion de faire un peu de reconnaissance. En parlant aux gens, rien ne disait qu’il n’allait pas tomber sur quelqu’un qui travaillais pour la badstories. Et puis, ça pouvait être amusant cette fête, il n’Avait pas participé à ce genre de choses depuis un bon moment.

Évidemment, l’esprit ne s’était pas déguisé. Il n’y avait même pas pensé. Il n’en avait point besoin, de toute manière, avec son apparence. Sa peau toute seule faisait penser à un très bon maquillage, et ses yeux avaient déjà une apparence assez dure à reproduire, même avec des verres de contact. Il n’avait pas changé son habillement habituel, il portait donc toujours son éternel pantalon brunâtre et point de chandail, n’ayant aucun soucis des regards qu’il pouvait attirer.

Ne sachant pas vraiment par où commencer, Spirit se dirigea vers le buffet, curieux de voir toutes les choses que les vivants avaient pu créer pour satisfaire leurs pupilles gustatives. Il observa les diverses friandises, doigts et autres, pour s’arrêter sur la fausse cervelle, bien amusé par celle-ci. Il prit donc l’une des fausses cervelles qu’il s’amusa à gouter, un grand sourire assez particulier au visage, ne se souciant, à son habitude, pas du tout de ce qu’il pouvait bien avoir l’air.

Il jeta un coup d’œil autour, mais ne fit que survoler ceux qui se prenaient du punch, ne remarquant pas Arelan comme celui-ci était relativement bien déguisé, et la mémoire de l’homme, un peu embrouillée. Il se rappelait très bien de ses yeux, ils étaient marquants après tout, mais avec le haut du visage caché, à moins de le fixer un bon moment, les chances de le reconnaitre n’étaient pas excellentes.

Il quitta donc la table pour retourner dans la salle d’un pas lent, apercevant non loin une femme qui attira son attention. Il ne la remarqua pas pour sa beauté, ou son déguisement, il ne souciait pas vraiment de ces choses, mais ses yeux attirèrent son attention. Intéressé, il s’approcha pour simplement l’abordé sans même une salutation.

-Nice eyes you got there. Are they real?

Il continua ensuite de manger sa friandise macabre, le même sourire aux lèvres, quoi qu’une touche plus sympathique le teintant, se tenant simplement devant la femme.

[vise Al']
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Très bonne acuité visuelle.
LOCALISATION : La Grande Bibliothèque.
JE SUIS : Icelynn Fridhilde.
JE VIENS : De boire mon café ? ~
ÉCRITS : 41
PUF : Kite Féminin Age : 24

Info Supp
Relations:
Icelynn Fridhilde
Icelynn Fridhilde
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween   [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween I_icon_minitimeMar 28 Avr - 16:01

Je revoyais encore les tonnes de livres entreposés dans ma bibliothèque personnelle, à ma tasse de café chaud et mon canapé moelleux. Et surtout, le calme, parfois interrompu par une douce musique de fond, et qui accompagnait quasiment chacune de mes soirées. Tradition brisée par ce bal, auquel j'avais souhaité assister même si tout me donnait le droit d'être absente.
Oui, j'avais bien la tête ailleurs en cette soirée d'Halloween, alors que les invités prenaient tous peu à peu part à la fête, remplissant la salle lentement. Je regardais d'un air distrait les costumes - et les Incarnations ayant décidé de se montrer sous leur vraie forme - tous plus resplendissants les uns que les autres.
Mais je n'avais pas non plus négligé ma tenue -cacaaa>w<- : Cette dernière rappelait les robes de l'époque Victorienne, d'un blanc étincelant et orné d'une pierre bleue au niveau de la poitrine. La même pierre se retrouvant en deux exemplaire sur un collier que je portais au cou. Les manches ressemblaient plus à de minces bretelles de soie, mes bras étaient nus mais mes mains et une partie de mes avants bras étaient couvert par de long gants blanc. Ma mitaine risquant de briser le charme de la tenue, j'avais opté pour ces gants, qui en plus de cela dessinaient la finesses de mes doigts.
Afin de marcher sans difficulté, je tenais un des pans de ma robe dans une main, et un éventail, blanc également, dans l'autre.
Ce qui me donnais surtout une toute autre apparence était ma coiffure : D'une queue de cheval ébouriffée, j'étais passé à une coiffure plus élégante. Mes cheveux étaient légèrement ondulés, retombant en cascade dans mon dos, j'avais libéré mon front en en ramenant la plupart vers l'arrière, les nouant dans un chignon autour duquel trônaient deux papillons bleutés. Les mèches restantes encadraient mon visage, formant des boucles, et me chatouillant le menton.
J'avais rarement eût l'occasion d'être aussi élégante. La dernière fois était sans doute quand j'étais encore entourée de ma famille. Les bals dans la grande maison où j'avais grandis étaient vraiment grandioses.

Je sentis alors quelque chose tirer mes cheveux. Hey ! Je releva la tête, prenant sur le fait des petits fées qui, apparemment, aimaient bien s'amuser à torturer les invités. Sortie de force de mes rêveries par ces fées, je décida de me joindre à la fête à mon tour. Il valait mieux profiter d'une telle soirée, où je pouvais côtoyer toute sorte d'Incarnation. Slalomant entre les quelques citoyens de la ville, croisant le regard de collègues de travail que je prenais le temps de saluer brièvement, ou de parfaits inconnus, je me dirigea vers un buffet. L'espoir d'y trouver du café disparu quand mes yeux se posèrent sur les différentes coupes remplis de boissons aux noms plus qu’excentriques. Bave de limasse, Sang de Dragon et des mélanges qui provoqueraient des nausées chez les plus sensibles. Pour ma part, je fis abstraction de ces appellations douteuses, saisissant une coupe pour en boire le contenu.

J'aurai dût être plus méfiante ... Qu'est-ce ... ! Je me retins de recracher l'affreuse mixture, agitant mon éventail devant ma bouche en jetant des regards furtifs autour de moi.

Dans un ultime effort, j'avala la boisson. J'espérais profondément que ce verre fut piéger, car quand je voyais les autres invités enchaîner les levés de coudes, je m'interrogeais sur les capacités des papilles gustatives de ces derniers. Je reposa la coupe sur la table, avant de filer vers un autre buffet. J'étais certaine d'avoir changé de couleur entre temps, mais au moins j'évitais la nausée. Maintenant méfiante, je jetais un coup d'oeil aux nombreuses pâtisseries devant moi, regrettant amèrement les plus mauvais fast-food qui, en comparaison, semblaient être des établissements de luxes à côté de la boisson que je venais de " déguster ".
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween   [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:58

Halloween était une soirée importante à Sweetdreams, il l'avait apprit lorsqu'il s'était aperçut des divers moyens employés pour promouvoir les festivités. Pour entrer, il ne suffisait que d'être costumé et de présenter son billet à l'entrée. Niveau costume, l'asiatique avait eut tout le choix du monde. La fortune qu'il avait lui aurait permit toutes les folies s'il l'avait voulu. Ce qu'il avait choisit n'en étalait pas moins sa richesse que le costume lui donnait un air plus important qu'il ne pourrait jamais l'être. Un habit au col et aux manches couverts de fioritures dorées, le tout dans un style antique et franchement attrayant à regarder. Ne cherchant pourtant pas à faire la plus forte impression, Oren se posta dans un recoin de la pièce, attendant avec un certain malaise le réel début de la soirée. Il était encore tôt et il aurait toutes les chances de retrouver des visages familiers dans la foule.

Les déguisements rendaient ses recherches discrètes bien difficiles et il n'osa pas se risquer vers les friandises. Il attendrait de voir comment la soirée irait avant de se décider à rester ou à partir.
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 82

Info Supp
Relations:
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween   [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween I_icon_minitimeMer 29 Avr - 7:59


Mr.Gold / Rumpelstiltskin

"Le Bal d'Halloween"


Il hésitait encore, pourquoi était-il venu déjà ? Mais il n'allait pas rebrousser chemin maintenant !.. L'antiquaire vérifia une dernière fois si il était totalement près, son costume ne semblait pas avoir de problème. Il avait opté pour quelque chose d'original portant un haut beige surmonté par un gilet marron. Pour la partie basse du corp il portait un pantalon en cuir brun ainsi que des bottes noire et pour finir il avait enfilé une écharpe légère.

Il vérifia également ses mains, enfin plutôt sa peau et son apparence générale. Oui car cette dernière non plus n'était pas comme d'habitude, cette fois il n'avait pas consommer une goutte de l'élixir bleu depuis quelques jours et cela spécialement pour ce Bal. Ses ongles étaient plus long et entièrement noirs, sa peau elle était devenue grisâtre et semblait réfléchir légèrement la lumière. Cette fois il n'avait pas sa canne avec lui, il n'en avait généralement pas besoin et surtout pas quand il n'était plus du tout sous l'emprise du BlueStrike.

Rumpelstiltskin repoussa alors d'un geste ample les portes de l'édifice et rentra dans l'enceinte du bal. Il avait la tête haute, un léger sourire sur le visage accompagné d'un air confiant. Beaucoup de participants étaient déjà arrivé, était-il en retards ? Il haussa les épaules, après tout qu'est-ce que ça pouvait faire si il l'était ? Il se dirigea vers un buffet, voyant dans le coin opposé du buffet une jeune femme. Elle était en robe blanche de style victorienne, il l'observa un instant choisir un de ces étranges breuvages qui étaient exposés ici.

Les couleurs des liquides ne forçait pas la confiance et Gold fut vite confirmer dans cette idée en voyant l'expression sur le visage de la jeune femme à l'autre bout du buffet. Cette dernière s'empressa de mettre son éventail devant son visage, pour éviter que quelqu'un ne puisse voir son non-enthousiasme faces aux breuvages suspects du Bal.

Elle fini alors par partir comme une voleuse vers un autre buffet, l'antiquaire haussa les épaules en souriant avant de regarder les breuvages à son tour. Il en chercha un décoloré, ils devaient bien avoir de l'eau ici non ? Au bout d'une petite minute de recherche parmi l'abondance de couleur il trouva un verre rempli de ce qui semblait être de l'eau.

Satisfait il pris le verre puis, regardant rapidement autour de lui que personne ne le voyait il y jeta quelques feuilles qui semblaient venir d'une petite plante. Il passa ensuite sa main au dessus du verre, il décrit plusieurs passages ainsi et quand il eut terminé le liquide n'était plus transparent mais transcendait d'un oranges aux reflets dorés et lui réchauffait la main de sa chaleur.

Rumpel' n'attendit pas plus longtemps puis il marcha calmement vers la jeune femme qu'il avait vu quelques instants plus tôt.

"This drink was not really pleasant, right?"



Il fit alors une légère révérence, ils étaient dans un bal, autant y mettre les formes. Tout en se présentant, un sourire aux lèvres.


"Anyway, I'm Mr.Gold the antiquary."


Il se redressa et sans prévenir il tendit son verre à la jeune femme.


"And.. This will be better than the others drinks, I promise you my dear?.."



Dernière édition par Rumplestiltskin le Mer 6 Mai - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 10
Achille Payne
Achille Payne
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween   [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween I_icon_minitimeMer 29 Avr - 16:14

J'ai posté ça depuis un merdique ordi de l'école. Il est possible qu'il y ai beaucoup de fautes parce que l'écran est wierd et j'ai pas antidote.

-------

-STOP PLEASE!!!

Pain sourit. Il observait sa victime ramper avec une lenteur pour lequel Angra faisait de considérables efforts de ne pas s’esclaffer. Après tout, il est difficile d’atteindre une vitesse de retraite quand on a les deux genoux défoncés, les résidus de ces anciens joints éparpillés dans cette allée sombre isolée dans un coin caché de Sweetdreams. Comme à chaque nuit de chasse il avait délaissé son apparence de prêtre au profit de celle qu’il avait lui-même surnommé : « The hunter ». Il était légèrement plus grand, mais il gardait à peu près le même profil physique avec le corps svelte agile mais fort, augmentant par contre un peu plus sa masse musculaire. Là où les changements étaient les plus radicaux se trouvaient au niveau du visage. Il avait troqué sa chevelure ébène pour un rideau de longueur moyenne blond, ainsi qu’une mèche blanche au-devant du visage. Son front était maintenant un peu plus grand et légèrement plus avancé au niveau des yeux, yeux d’une verte forêt qui semblaient darder n’importe qui se retrouvant dans sa mire. Son nez était plus long, plus fin, plus pointu mais gardait encore des proportions raisonnables. Se faisant, ces traits faciaux n’étaient malheureusement pas visibles ou presque puisque cette apparence se trouvaient à être presque tout le temps couverte d’un masque complet. Un masque ovale à la base blanche et à l’expression presque neutre, qu’un simple sourire visible, ainsi que les yeux étant entouré d’une étoile rouge vif à droite et une noire à gauche. Son habit était tout de même similaire à celui de son rôle de prêtre, il se vêtait d’un accoutrement long et noir, fait en velours et d’une souplesse acceptable pour les mouvements.

-m… Mercy…

Au bout de chacune de ses mains, maintenues par la poigne de deux doigts, reposaient trois poignés d’une noirceur déconcertante au bout desquelles des lames du même spectre ébène se dressaient de façon intimidante. Malgré leur absence de couleur, un effet miroitant et métallique reflétait la lumière sélène la diffractant dans les alentours. D’une longueur de quatre pieds, les 6 lames et leur pointe luisante étaient fixés par les yeux dépourvus d’espoir de la pauvre victime, sachant que son sort, peu importe ce que lui réservait son bourreau, allait être exécuté par ces outils tranchants.

-Je suis désolé mon cher… hehe… tu es la pièce manquante pour mon costume

Sa voix aussi avait légèrement changé, le ton était plus sadique, moins rassurant, un peu moins grave avec peu de réverbérance tonitruantes, faisant contrastes avec celle de Father Payne. À la dernière syllabe, le chasseur ne pris pas une seconde pour empaler les deux poumons de trois pointes pour chaque. Sa cible hoqueta légèrement de douleur, incapable de crier avec ses poumons remplis de sang. Pain souleva lentement le sacrifice au-dessus de lui pour faire durer l’hémorragie pulmonaire avant d’ouvrir son corps au complet, éparpillant ses restes et accueillant l’entièreté de Pain avec une douche écarlate qui eut tôt fait d’ajouter un effet très gore à son accoutrement. Satisfait du résultat, il fit disparaitre ses armes, les laissant s’évaporer dans un nuage de fumée noire, sans traces qu’elles n’aient jamais existé.

Sa main droite maintenant libre, elle se mit a fouillé dans sa poche pour y sortir un petit coupon à la couleur assez flash qu’il contempla avec un léger sourire. Il avait entendu parler du bal d’halloween à peine deux jours avant que celui-ci ait lieu, par le biais d’une proie avec laquelle il avait décidé de converser au lieu de la découper, une situation assez commune avec Pain. Si le concept ne l’avait peut-être pas ravis au début, la possibilité d’introduire son personnage du chasseur à la vue de tous avait pris les devants et rendu la situation tout à fait alléchante. Il prit, sans plus attendre, la direction du quartier culturel, là où se tenait cette fameuse soirée d’halloween. En chemin là-bas il sourit derrière son masque en remarquant les dévisagements curieux ou dégoutés que son costume suscitait sachant pertinemment que seul le fait que c’était l’halloween permettait aux gens de calmer leur craintes et de ce dire que ce sang était forcément faux, une parti du costume.

*Oh douce ironie! Si seulement ils savaient*

Arrivé à l’entré il présenta son petit coupon au portier qui lui fit un sourire ainsi qu’un compliment sur son costume avant de lui laisser le chemin vers le grand hall du bal. Une fois dans la place, il se mit à balayer l’endroit pour y trouver des visages familiers. Il en repéra quelques un mais, évidemment sous cette nouvelle identité de chasseur, il ne pouvait pas se permettre de les aborder en tant que connaissances. Il fut aussi impressionné par l’éclairage et l’ambiance déjà assez bien installés dans une soirée encore jeune qui semblait être prometteuse. La musique n’avait pas encore pris du rythme, elle devait laisser le temps au gens de s’approprier l’endroit avant cela allait de soi.

L’incarnation resta là un moment, perplexe et hypnotisé par la quantité de gens dans de tels évènements. Ce genre d’endroit, l’ambiance, la vie, les gens; tout cela pullulait d’une énergie et d’une vibration qui animait Pain. Ici on oubliait tous les problèmes dans une folie ou l’hypocrisie est le vrai masque et ou l’illusion est la véritable danse. Baignant dans le cœur battant de la société de Sweetdreams il se sentait vraiment dans son élément, sur la scène, avec d’autres acteurs, à jouer le jeu, pour jouer au jeu.

Après ce moment d’appréciation de la situation autour de lui, Angra repéra avec une exécution un peu plus rapide cette fois-ci, une des nombreuse tablées sur lequel a été convenablement déposé une multitude de breuvages alcoolisé pour laisser les invités doucement s’embrouiller l’esprit, en espérant obtenir un peu d’honnêteté dans cet océan de prétention. Il dénota instantanément la bouteille d’hydromel et choisis sans attendre une seule seconde le chemin le plus rapide pour atteindre cette boisson si divine à ses yeux. À son grand malheur, son véritable corps, celui en putréfaction, n’avait aucunement la capacité de faire quoi que ce soit avec l’alcool, l’empêchant par se fait même de ressentir cette sensation déliante qu’elle procure à la majorité de ses buveurs. Cela ne l’empêchait pas d’en apprécier le gout, comme dernière grâce.

Une fois enfin arrivé à la tablé il se prit un élégant verre en vitre, fait spécialement pour l’évènement semblait-il, puisqu’un crâne s’y est retrouvé gravé sur la paroi. Il y déposa deux glaçons et se mit à remplir son verre de ce délicieux nectar qu’est l’hydromel. Il retira son masque et pris une gorgé en fermant les yeux, arrêtant de porter attention aux alentours, se concentrant uniquement sur le gout sublime de son breuvage. Il posa calmement son verre sur la table et dit à voix haute, assez bas pour que la portée soit limitée aux alentours de sa table.

-Let’s get it crakin’

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 202
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 30

Info Supp
Relations:
Astrydd Tahana
Astrydd Tahana
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween   [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween I_icon_minitimeVen 1 Mai - 9:04


En France, on ne fêtait pas Halloween. Ou tout du moins, il n’y avait pas cet entrain-là, cette volonté d’honorer les morts en organisant quelque chose de plus positif, de plus festif. Les français étaient beaucoup plus fermés sur la chose, et Halloween n’était donc pas un événement aussi important qu’ici. On ne savait pas plaisanter avec ça.

Des annonces pour le grand bal, il y en avait partout dans Sweetdreams, si bien qu’Astrydd avait décidé de s’y intéresser un minimum. Elle avait même reçu une invitation qu’elle avait laissé quelque part, sur la table basse devant la télévision. Elle se souvenait d’avoir fêté Halloween dans son enfance, mais cela remontait à bien des années. Elle faisait le tour du quartier en compagnie de ses cousins et sonnait aux portes, déguisée en sorcière, en loup-garou ou en fantôme. Puis le soir, ils se gavaient de tous les bonbons qu’ils avaient pu récolter auprès des familles et se battaient parfois pour les moins communs.

Astrydd n’était pas du genre fêtarde, mais elle était curieuse de savoir comment la fête allait se dérouler. Elle n’avait jamais pu assister à cela durant sa vie, alors autant en profiter maintenant. Elle opta ainsi pour sa forme nébuleuse qui lui permettrait de se déplacer avec beaucoup plus de légèreté et d’aisance ; plus encore, cela lui donnerait l’avantage de participer à tout cela sans qu’on ne la voit, puisqu’une fois sa forme adoptée, elle ordonna aux particules qui la composaient de se rendre totalement invisibles. Voilà, c’était ça, son déguisement à elle : elle-même. Et qui savait, même si elle ne restait pas, elle pourrait faire deux ou trois petits coups bas aux personnes dont les têtes ne lui revenaient pas...

Elle n’eut pas de mal à reconnaître certains visages qu’elle avait rencontrés récemment : Oren, le jeune homme qui l’avait aidée à se défaire d’un groupe de jeunes un peu trop impoli. Il portait un costume qui lui rappelait l’époque des rois et elle ne put retenir un léger sourire, admettant qu’il le revêtait bien. Et Gold aussi, mais sa peau était particulièrement étrange et l’antiquaire, déjà mystérieux de base, le semblait encore plus. En tout cas, son déguisement – si c’en était un – lui allait vraiment bien. D’autres personnes étaient également là et certaines s’étaient risquées à goûter aux étranges plats disposés sur les tables. Si ça ne tenait qu’à elle, elle aurait déjà tout jeté ; tout ceci ne lui donnait pas faim du tout. Elle se mit à flotter au dessus du buffet pour regarder en détails ce qui y était proposé. Certes, ça ne semblait pas appétissant mais il fallait admettre que celui qui avait fait ces choses avait du talent. Dans sa contemplation, Astrydd ne remarqua même pas qu’elle passa à travers un bras qui s’était tendu vers un des plats.


Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 24
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween   [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:44

[Les retardataires sont priés de poster avant samedi, plz ! Après quoi, je lance le prochain tour et vous arriverez en retard !]
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween   [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween I_icon_minitimeVen 8 Mai - 0:57

( N'oubliez pas qu'il n'y a pas de tour de Rp! Amusez-vous, et si vous trouvez la salle trop remplie, n'hésitez pas à séparer les scènes en différents topics! ^v^ )
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Contrôler l'élément eau.
LOCALISATION : Sous l'oéaaaan...
JE SUIS : La petite Sirène du conte d'Andersen.
JE VIENS : Des abysses
ÉCRITS : 147
PUF : Sheela. Féminin Age : 26

Info Supp
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween   [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween I_icon_minitimeSam 9 Mai - 16:39







Le bal d'Halloween

feat. Sweetdreams

31 Octobre. Le soir d'Halloween, où les esprits étaient censés passer du monde des morts à celui des vivants. Fête des monstres, elle se célébrait de diverses façons selon les pays et les cultures : défilé à Dublin, marche zombie à Londres, chasse aux bonbons en Norvège ou festival au Mexique, à Sweetdreams elle s'organisait sous forme d'une grande fête déguisée, où presque toute la ville était conviée et où les incarnations se mêlaient sans crainte aux humains.

C'était justement à cette fête que Crystal se rendait, le cliquetis de ses talons résonnant dans la nuit froide. Elle avait opté pour un costume de squelette marié, fortement inspiré d'Emily, des Noces Funèbres, film d'animation qu'elle appréciait beaucoup.
Ses cheveux violets, coiffés d'un long voile transparent miteux, se découpaient sur une robe à manches longues en dentelle qui avait sans doute été blanche autrefois, mais qui prenait à présent une couleur grisâtre, particulièrement au niveau du bas de la robe, traînant à terre et lui donnant un air de mal lavé, voire pas du tout. L'habit était bien loin de ses jours de gloire puisqu'il tombait dorénavant en haillons, fendu sur le côté droit et dévoilant ainsi l'une des jambes nues de sa porteuse, elle-même chaussée d'escarpins blanchâtres mais qui, assortis à la robe, n'étaient pas dans leur meilleur jour.
Bien que déchirée à divers endroits, le plus gros trou du vêtement se situait sous le sein opposé à la jambe découverte, révélant les côtes à cet endroit-ci, qui avaient été préalablement maquillées pour donner l'illusion d'une maigreur squelettique particulièrement bien imitée.

Les parties de peau nue n'avaient pas non plus été oubliées : Crystal avait aussi songé à les maquiller. Ainsi, son cou, le haut de sa poitrine ainsi que son visage donnaient une impression de pâleur cadavérique, particulièrement accentuée sur ce dernier par la couleur violacée qui entourait ses deux yeux, eux-mêmes agrandis par de longs faux cils noirs charbon. Son nez avait été peinturé pour lui donner un air plus fin, de même que le creux de ses joues, colorés d'une teinte volontairement plus foncée pour intensifier l'effet de maigreur.
Ses bras étaient peints de blanc pour s'assortir au reste de la peau maquillés et elle serrait un bouquet de fleurs séchées dans sa main gauche.

Le pas de la sirène se faisait pressant, et pour cause : cela faisait plus d'une semaine qu'elle travaillait sur son costume, et la fête Halloween de Sweetdreams était une tradition. Inutile, donc, de préciser qu'elle refusait de louper le début du bal, et d'arriver comme un cheveux sur la soupe.
Son souffle, presque haletant, dégageait une fine fumée au rythme de ses expirations, à peine visible sous les faibles éclairages de la rue. Elle arrivait d'ailleurs au niveau d'un lampadaire grésillant, dont la lumière s'éteignit carrément lorsqu'elle passa dessous. Elle leva les yeux : au moins, cela la mettait dans l'ambiance.
Au loin se découpait enfin l'ombre du bâtiment qui faisait office de salle des fêtes, ce qui lui fit presser le pas.

Crystal finit enfin par l'atteindre. Devant l'entrée, une queue épaisse s'était formée, prête à rentrer. En attendant son tour, la jeune fille laissait balader son regard sur les personnes présentes dans la file, à la recherche de quelqu'un qu'elle connaissait. Mais à part quelques têtes qu'elle avait à peine croisé, elle ne vit personne.

Son tour arriva vite, elle montra son petit billet rose, qu'elle avait sortit de sa boîte au lettre, excitée, quelques jours plus tôt. Non sans avoir remercié poliment le vigile de l'entrée, elle pénétra dans la salle, espérant secrètement se réchauffer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://badstories.forumgaming.fr/
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween   [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween I_icon_minitimeSam 9 Mai - 23:02

    À Sweetdreams, la fête d’Halloween avait de quoi attirer bien des foules. Les tensions entre les humains et les incarnations retombaient d’un cran et tous se prêtait au jeu des déguisements parmi lesquels, il était désormais difficile de savoir s’il s’agissait d’une réelle créature ou pas. Si certains appréciait la fête pour cette juste valeur, d’autres en profitaient tout simplement parce qu’il s’agissait d’une fête, d’un party ! Roy avait le choix du déguisement. Il aurait pu choisir de se présenter au rendez-vous sous sa véritable forme de kitsune, mais l’idée même de dévoiler cette forme à toute la populace de Sweetdreams, de leur laisser le loisir de découvrir son identité, était peu enviable. D’un autre côté, il pouvait amplement se servir d’Illusion pour revêtir n’importe quelle forme possible, que se soit celle d’incube ou encore celle d’un loup-garous—de quoi en faire mentir quelques uns. Cependant, il ne pourrait pas profiter autant de la fête qu’il l’aurait souhaité—et ainsi y faire régner le désordre qu’il y planifiait.

    Roy avait donc tout simplement troquée son fameux veston noir pour une chemise blanche—plutôt grisonnante—assez bouffie et amplement large au niveau des manches, recouvert d’un long manteau débardeur d’un ton bleu marin. Puis il avait délaissé sa cravate et ses beaux souliers lustrés au profit d’un foulard zébré de rouge, noué à sa taille, glissant jusqu’à hauteur de ses genoux, vêtu d’un pantalon ample brunâtre ainsi que de bottes de cuir retombant. Enfin, il ne fallait pas oublier tous les multiples accessoires : le large foulard rouge remontant contre son front, les breloques dans ses cheveux, la boussole et l’épée en mousse à sa ceinture, tout comme une large ceinture brune qui serrait sa taille. D’un mouvement fluide de la main, il vint la poser contre la calotte de son chapeau tricorne de type antique et d’un brun foncé tirant sur des tons de noirs, le remontant contre sa tête, contrastant avec l’ensemble de son déguisement. Redressant la tête dans le même mouvement, la rétine de ses yeux brilla de leur éclat lumineux verdâtre, illuminant le large tracer noir qu’il avait autour de chacun de ses yeux. C’est un large sourire qui s’esquissa sur ses lèvres lorsqu’il remarqua visage connu à travers toute la foule pour prendre le pas dans sa direction. Néanmoins, Roy s’arrêta à mi-chemin en voyant l’incarnation—aucun doute—venir aborder Alexa, sous son déguisement de La muerte. Le kitsune se laissa retomber contre le mur à ses côtés, croisant un bras et saisissant de l’autre un verre sans pied remplit de rhum qui passa sur un plateau. De quoi complété son déguisement qui rendait hommage à un personnage classique tout comme il rendait justice au propriétaire du Black Market—Jack Sparrow. Enfin, pour l'occasion Roy s'était même laisser aller à se pousser une moustache et un bouc un peu plus garnis qu'à l'habituel.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Très bonne acuité visuelle.
LOCALISATION : La Grande Bibliothèque.
JE SUIS : Icelynn Fridhilde.
JE VIENS : De boire mon café ? ~
ÉCRITS : 41
PUF : Kite Féminin Age : 24

Info Supp
Relations:
Icelynn Fridhilde
Icelynn Fridhilde
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween   [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween I_icon_minitimeDim 10 Mai - 9:10

Je laissa ma curiosité prendre le dessus, tendant le bras vers une pâtisserie mêlant une couleur crème, nappée de chantilly rose. Je stoppa net mon mouvement quand j'entendis quelqu'un s'adresser à moi.

- This drink was not really pleasant, right?

Mon regard se posa alors sur une homme, lui aussi vêtue dans le thème de la fête, sa tenue n'en étant pas moins très élégante à mes yeux. Je devina bien vite qu'il avait été témoins de ce petit " accident ", ce qui m'arracha un petit sourire gêné.
Il fit une petite révérence, puis se présenta.

- Anyway, I'm Mr.Gold the antiquary. Il me tendit alors un verre, qui contenait un liquide orangé. Par méfiance, suite à ce qui m'était arrivé, j'hésita à le prendre. - And.. This will be better than the others drinks, I promise you my dear?..

Par politesse, je pris quand même le verre de " Mr.Gold ". Mais, sans oublier mes bonnes manières, j'effectua à mon tour une révérence. Je me rappela vite des leçons de ma mère, exécutant ma révérence avec minutie, bien que je fis surtout ça par réflexe. Les pieds placés les uns devant les autres, je tenais les pans de ma robes du bout des doigts, et ce fut seulement lorsque mon genoux droit effleura le sol que je me releva avec douceur. J'eut un léger pincement au coeur l'espace d'une seconde, j'avais longtemps répété ce geste devant ma mère, et l'absence de son regard posé sur moi pour m'évaluer durant ces exercices me faisait une étrange impression.
Mais je ne permit pas à mes émotions de me trahir, enchaînant tout de suite à l'adresse de l'homme ;

- My name's Icelynn Fridhilde, pleased to meet you, Mr.Gold. Je regarda alors le verre. Thank you. this will be better than the others drinks... me répétais-je pour me rassurer. J'espérais vraiment que l'homme avait raison.

Je bus une petite gorgée et, avec une grande surprise, j'apprécia particulièrement la boisson. Pourtant, elle s'apparentait beaucoup à du thé, boisson dont je ne raffolais pas particulièrement .

- Thank you for your attention, this drink is really good... Je balaya du regard la salle qui commençait à bien se remplir. Je m'attendais à voir beaucoup de gens, évidemment, mais je restais impressionnée de voir autant de monde. Et c'était encore loin d'être fini, la soirée ne faisait que commencer.

Je reposa mon regard de glace sur Mr.Gold, observant sa tenue en accordant plus de temps aux détails. Mon attention fut vite attirée par les mains de l'homme, plus spécialement la couleur de sa peau, grisâtre et qui semblait briller légèrement. Ses ongles eux, étaient d'un noir profond et plutôt longs. Maquillage très réaliste, ou Incarnation qui avait négligé le BlueStrike ? Peu importe, qu'il soit humain ou non ne me gênait pas. C'était aussi pour ça que j'étais venu à la fête : Côtoyer les Incarnations de prêts, en apprendre plus sur elle. Les livres pouvaient être utiles pour les connaître, mais rien ne vaut un véritable dialogue.

- This will undoubtedly be a memorable evening, don't you think? Dis-je à l'homme, penchant légèrement la tête sur la gauche en lui adressant un sourire. Je préférai profiter de l'occasion pour discuter un peu, la courtoisie de l'homme me mettant plutôt à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 24
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween   [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween I_icon_minitimeVen 15 Mai - 13:58

… the « Mad dog ».
L'interpellé tourna les yeux pour entrevoir (mal) une femme blondinette plus ou moins déguisée en chatte noire. Il mit à temps à remettre un nom sur ce visage dont il n'avait pas l'utilité de se souvenir au quotidien : Rockfeller, la servante domestique "secrétaire" (?) d'Eriksen. Réputée pour le sérieux de son travail. Elle partait donc du bon pied avec Arelan, lui-même ancien esclave et amoureux du travail bien fait.
Never thought I'd see you here…. Like this.
Neither did I, Rockfeller. But if you could not spread that scoop, I woould highly appreciate it.[/b]
Il but un peu d'alcool, le tiers de son verre et regarda à nouveau la salle qui s'emplissait. Il saisit brièvement du regard une princesse, un faune, une muerte, un pirate qui l'abordait ; un Phantom caricaturé, un Oupouat qu'il crut reconnaître, un nain, une autre princesse, Batman, un gnome et d'autres.
Don't mind if I ask you what made you come here ? And also what made you talk to me freely ? demanda-t-il, curieux, sans la regarder.
De un, lui non plus ne se serait pas attendu à la voir ici.
De deux, on lui parlait rarement de plein gré.


Le Bal débute maintenant pour de vrai de vrai maintenant ! N'hésitez pas à proposer de la zizique qu'on s'amuse ! (Qui ramène l'alcool?)
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween   [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween I_icon_minitimeVen 15 Mai - 14:05

Le jeune se propulsa, trop enthousiaste, dans le hall. La file d'attente, très peu pour lui ! Un garde déguisé en ours (ou était-ce un ours vraiment moche ?) l'épingla, il sortit son coupon avec son sourire spécial excuses, mélange de « Je suis beau mais con » et de « regarde comme j'suis trognon tout plein » digne d'un chiot. L'ours le regarda de la tête aux pattes d'un air mauvais. Cornell dut se retenir pour ne pas se rengorger.
Oupouaout, le dieu-loup égyptien chargé d'ouvrir aux armées le chemin vers la victoire.
Si ça puait pas la classe, ça.

Il se souvenait encore avoir demandé l'aide de sa mère pour qu'ils produisent en famille (mère et enfants) une teinture éphémère maison (et bio!) qui lui ferait un peau poil noir sans abîmer le poil naturel (et surtout son dos argenté dont il était, c'est vrai, très fier, voire même un peu vaniteux) puis l'avoir testé par touches à plusieurs endroits. Nickel, aucune réaction imprévue. La couleur resterait deux jours. Il serait d'un noir de charbon, de nuit, d'abîme des orteils à la pointe des oreilles pendant deux jours. Dare.
Il avait renforcé le costume de quelques babioles à bas prix ou même gratuites lorsque glanées à droite à gauche : un pagne à la façon des égyptiens antiques (son seul véritable vêtement ce soir), un collier doré imitant un pectoral de pharaon, des gros bracelets. Le résultat était satisfaisant et carrément enthousiasmant pour le déguisé.

L'ours le laissa passer comme une jeune mariée sortie du film les Noces Funèbres passait. Vachement bien faite ! … Le déguisement. Le maquillage. Tout ça tout ça. Il fila dans la salle et cru reconnaître un pote de loin, boulottant des sucreries. Qu'était Halloween sans bonbecs !
A ce point, il n'est plus utile de dire son enthousiasme pour ce bal. C'était là la soirée, parfaite pour faire des rencontres, retrouver du monde (ou plutôt tenter de retrouver du monde), oublier, s'amuser, danser, draguer. Comme cet homme steampunk et cette minette à côté d'un buffet non loin. Hier, le concert du band. Superbe ! Grandiose ! Aujourd'hui, le bal d'Halloween ! Et le lendemain, dormir pour récupérer !
Il abattit sa main sur le ninja glouton qui sursauta et ils se saluèrent chaleureusement en se félicitant de leurs costumes l'un l'autre. Il tiqua en sentant une odeur caractéristique de sang qui lui sembla bien forte, bien assez pour être sentie par d'autres. Pourquoi personne ne réagissait ?!

Let’s get it crakin’ énonça un homme à leur côté en reposant son verre d'un geste théâtral.
Les narines de Cornell s'agitèrent. C'était lui. Lui qui sentait la carcasse à plein nez. Peut-être pas pour ces imbéciles d'humains qui se seraient laissés dévoré aussi bêtement que des brebis dans une bergerie où serait entrée un loup, mais pour un jeune lycanthrope aucunement entraîné qui se sentait brusquement des instincts de chien de berger, oui.
Il se bâtit un sourire, remua de la queue, tendit les oreilles vers l'avant et ria d'un air naturel :
Tu l'as dit, bouffi ! Joli costume au passage, comment t'as fait ?
Direct, tellement direct que ça ne marcherait pas mais pourtant, Connie voulait s’entendre dire un mensonge, quelque chose de pas trop mal construit, de potable, pour faire courageusement l'autruche. Comme tant d'autres. Il n'avait rien à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 163
PUF : YellowKaala Féminin Age : 27

Info Supp
Relations:
Rin Rockefeller
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween   [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween I_icon_minitimeMar 30 Juin - 12:53



    -Neither did I, Rockfeller. But if you could not spread that scoop, I woould highly appreciate it.
    - Don’t worry, I won’t.

    Répondu-t-elle, affichant une tête où un sourire aurait été le bienvenu. Crier haut et fort qu’il s’agissait d’un Phantom ne lui apporterait rien… quoique, peu de gens oseraient s’en rapprocher, synonyme qu’elle aurait la paix pour la soirée. Hm. La voix d’Arelan la sortie de ses pensées.

    -Don't mind if I ask you what made you come here ? And also what made you talk to me freely ?
    - “Because my bosses wanted so” .

    Elle prit une gorgé de son punch, et tourna lentement la tête vers lui pour continuer.

    -I know you’re not the complulsive chatter type, and at least they’ll see me “talking” to someone. Win-win situation for me.

    L’ombre d’un sourire apparut sur ses lèvres, sachant que sa soirée se passerait plutôt bien… Si Arelan ne la retournait pas de côté. Elle rajouta, comme pour le convaincre :

    -We are in the same basket, aren’t we?

    Elle espérait ainsi qu’il s’ouvre un peu –mais pas trop, hein. – pour qu’ils puissent avoir une discussion banale, mais sans plus. Quelque chose de suffisant pour ne pas qu’on lui reproche d’être resté dans son coin toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween   [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:57


  • (Sorry pour le délaaaais)

    Il allait sans dire que son moment de calme parmi la foule ne fut que rapidement chassée par l'arrivée incongrue d'un bien drôle d'individu, individu définitivement trop grand d'ailleurs, compte tenu qu'il la dépassait encore largement, et même malgré ses hauts escarpins.

    - Nice eyes you got there. Are they real?

    Fit l'inconnu, sans même daigner se présenter, ou la saluer d'une quelconque manière. Du coup, Alexa se contenta d'abord de lorgner sur lui, son verre contre ses lèvres et un sourcil arqué. Ses yeux voyagèrent un bref instant sur le physique de cet inopportun avant que finalement sa voix s'élève à son tours.

    - There is no fun if I just tell you

    Décontractée, Alexa vint croiser ses bras sous sa poitrine, relevant du même coup ses yeux clairs, posant ses pupilles verticales dans celles de l'incarnation.

    - A lady must stay--

    Elle se raidit aussitôt, alors que son regard avait bifurqué derrière son soit disant prétendant, pour voir derrière, plus loin, un visage un peu trop connu, vêtu en tant que pirate et le dos appuyé contre le mur. À la sirène de serrer les dents, camouflant un grimace, pour reporter son attention sur l'homme au teint violet.

    - Mysterious, hurm, a Lady must stay mysterious.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween   [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween I_icon_minitimeMer 29 Juil - 21:35

[L'event étant maintenant désuet, nous avons décidé de fermer le topic de groupe, libre à vous cela dit de poursuivre où vous en étiez sur un nouveau topic. N'oubliez simplement pas de bien indiquer la saison dans le topic!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween   [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] A city of fire (event)
» [ABANDONNÉ] Castlebar (event)
» [PRIVE] [EVENT-Bal]Like cats and dogs
» 25 avril 2015 - Event et Changement de Saison !
» [TERMINÉ] Truly Sorry ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Quartier Culturel-