AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] A city of fire (event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : My irresistible bedroom eyes
LOCALISATION : Somewhere cozy
JE SUIS : Obviously quite good looking
JE VIENS : Denmark
ÉCRITS : 135
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Katja Eriksen
Katja Eriksen
MessageSujet: [TERMINÉ] A city of fire (event)   [TERMINÉ] A city of fire (event) I_icon_minitimeMar 5 Mai - 23:10


Le crépuscule tombait sur leur cité, berçant le parc d'une lumière rougeoyant à l'horizon. L'endroit était pourtant obscurcit par le voile de la nuit, d'où la nécessité d'ajouter d'ajouter l'éclairage artificiel des lampadaires. Grâce aux célébrations qui avaient lieu en ville, des lanternes et guirlandes illuminées venaient s'y ajouter. Malgré la tenues des festivités dans les rues du quartier, des passants costumés, comme elle, venaient et allaient dans le parc. La brunette, maintenant devenue rouquine pour la soirée, était accoudée à une balustrade ornant les bords du petit pont qui enjambait l'étang. De part son emplacement à découvert, en hauteur et loin du couvert des arbres, la femme devait endurer une douce brise. En dépit de sa courte cape, des frissons lui parcouraient les jambes, qu'heureusement ses collants parvenait à couvrir. Katja avait cependant l'avantage d'être endurcie au froid, lui permettant ainsi de profiter de cette soirée frisquette en toute tranquillité d'esprit.


Dernière édition par Katja Eriksen le Mer 17 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A city of fire (event)   [TERMINÉ] A city of fire (event) I_icon_minitimeMar 5 Mai - 23:43

— « Aw where are you going CRAZY? Mister J ain't here to comfort you ~ ? »

Il avait écarté sa tête, faisant rebondir les deux couettes éméchées à ses cheveux, fronçant ses sourcils tracés de noir. Son maquillage blanc dans le visage et ses lèvres peintes d'un rouge vif n'empêchèrent pas son visage de se tordre de dégoût devant les avances qu'on tentait de lui faire.
Si en temps normal il se jouait des sentiments des autres, savoir que la seule raison qui faisait graviter ces individus vers lui était la présence de sa jupe qui allongeaient ses jambes, peintes de noir et de rouge, lui disait bien assez sur leur personnage pour vouloir goûter à leurs "prouesses" dans l'intimité. Un repas-amateur, très peu pour lui. Il fit mine de mettre sa main contre ses hanches, la relevant, leur lançant un refus bien clair du regard... et les choses s'envenimèrent.

La semelle ses souliers à plateforme gratta le bitume de l'asphalte, son cœur se mit à battre dans sa poitrine sous son corset, rattaché par un licol dans son cou. Il jeta un regard par-dessus son épaule, fit un tour sur lui-même, trépidant sur ses pas, gagné par un fou-rire d'excitation. Il n'avait pas vraiment peur - il aimait leur faire croire qu'ils avaient le dessus. Au moins il pouvait se consoler en se disant que son costume d'Harley Quinn était réussi : il attirait même les pervers !

Cette pensée lui fit relever la tête, braquer les yeux vers l'avant, repérant, perpendiculaire au trottoir, un petit pont qui enjambait l'étang. Il fonça, manquant de tomber, talonné de près par les trois importuns (un habillé en Batman, l'autre en Sorcier et le dernier, vêtu d'un smoking) qui étaient déjà à bout de souffle. Gun plongea au sol, se roula sur son épaule, bondit sur ses semelles (pas vraiment propices au parkour) et s'arracha du trottoir d'un bond de côté, tendant ses bras pour empoigner les barreaux de la balustrade du petit pont, se hissant dessus.
Les trois s'arrêtèrent, échangèrent un regard de confusion et reprirent la poursuite. Gun, lui, se freina sur son pied, tout près de Katja, la contourna d'un petit pas de danse et se cacha derrière elle. Il posa les mains sur ses épaules, tremblotant derrière:

— « Ivy! Help !! These no-gooders are after me !! » Et il fusilla du regard les trois autres qui venaient tout juste d'arriver au bout du pont, essoufflés.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : My irresistible bedroom eyes
LOCALISATION : Somewhere cozy
JE SUIS : Obviously quite good looking
JE VIENS : Denmark
ÉCRITS : 135
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Katja Eriksen
Katja Eriksen
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A city of fire (event)   [TERMINÉ] A city of fire (event) I_icon_minitimeMer 6 Mai - 0:02

L'altercation ne manqua pas de briser toute sérénité du moment. Irritée par un tel tapage, la danoise promena un regard acéré sur le parc, trouvant bien rapidement les instigateurs d'un tel grabuge. Heureusement, le groupe se tenait à l'opposé de ses propres enfants, qui profitaient des dernières lueurs du jour au côté de leur grand frère Jamie. Si les fauteurs de troubles avaient été plus proches de sa famille, elle n'aurait pas hésité à déguerpir rapidement du parc, mais comme cela n'était pas le cas, elle resta en place et laissa ses jeunes profiter du moment. Bien qu'elle voulu faire de même, la cacophonie qui régnait en contrebas n'allait pas en s'adoucissant; agacée, Katja leur montra dos, se tournant vers le côté opposé du pont. Elle était loin de se douter que l'un des individus s'élancerait vers le pont et se propulserait au-dessus de la balustrade, atterrissant ainsi devant elle. Abasourdie du mouvement brusque, elle figea de plus belle lorsqu'elle constata d'abord la nature du costume, puis celle de l'individu s'en travestissant.

« Ivy! Help !! These no-gooders are after me !! »
─ H-Harley !?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A city of fire (event)   [TERMINÉ] A city of fire (event) I_icon_minitimeMer 6 Mai - 0:23

— « H-Harley !?! S'étouffa presque sa comparse de crime. Comme si elle s'était mise à jouer le jeu, Gun en fit de même, agrippant ses doigts un peu plus à ses épaules, ramollissant ses jambes, geignant:

Ivyyy (son visage se déconfit d'une grimace exagérée, accentuée par les traits vifs de son maquillage) uuuh huuhuhhh ! »

Batman fut le premier à se pointer, gardant une distance respectable avec Dumbledore et 007, qui s'arrêtèrent en posant leurs mains sur leurs genoux, cherchant leur souffle. Comment cette meuf faisait pour être si agile en souliers à plate-forme !

Batman:
— « Yo yo yo hold the phone--

007:
What huff, what ??

Batman, avec un soupçon d'enthousiasme:
Is this LARP? »

Dumbledore, dans toute sa sagesse:
Man, chicks don't LARP. »

Gun s'interposa, se redressant légèrement derrière Katja pour leur envoyer un doigt d'honneur au dessus de son épaule, tirant sa langue sur une grimace féroce.
— « Bleaaaah ! Go away ! »

Et Batman, ravi:
— « Oh man, this is totally LARP. »

Il se racla la gorge pour s'approcher d'un pas, bombant son torse et portant sa main derrière sa cape en sac-poubelle, tentant de prendre une grosse voix d'homme viril:

— « Cease and desist, criminal scum ! We know you stole those diamonds ! By the Order of the Justice League, I arrest you ! »

Gun tourna ses yeux vers Katja, tentant de lui partager son inconfort.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : My irresistible bedroom eyes
LOCALISATION : Somewhere cozy
JE SUIS : Obviously quite good looking
JE VIENS : Denmark
ÉCRITS : 135
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Katja Eriksen
Katja Eriksen
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A city of fire (event)   [TERMINÉ] A city of fire (event) I_icon_minitimeMer 6 Mai - 0:43

Prenant son interpellation comme une invitation à poursuivre le jeu, l'homme maquillé la saisit par les épaules et fit mine d'être éperdu de désespoir.

« Ivyyy, uuuh huuhuhhh ! »

Il geignit d'une voix fort aigu, de sorte à confondre encore plus Katja. Ne comprenant pas pourquoi cet homme, manifestement bien plus grand qu'elle, jouait les demoiselles en détresse, elle tarda à réagir. Finalement, elle tourna sur elle-même, échappant un peu à l'emprise de sa Harley, bien que celle-ci demeurait abrité derrière son corps (qui ne cachait pas grand chose en terme de hauteur). Devant eux, à la base du pont, le trio d'hommes s'était amassé et soufflant sans gêne, tandis que dans son dos, Harley semblait en pleine forme. Les individus ne tardèrent malheureusement pas à s'exprimer à nouveau, partant sur un délire de "larp" quelconque, s'excitant apparemment sur un concept qu'elle ne connaissait pas. Cependant, son irritation allait en croissance, appréciant peu le chahut que ces hommes causaient (ni les mièvreries de Harley, d'ailleurs). Du coin de l'oeil, elle remarqua qu'au loin, Halcyon avait arrêté ses jeux, tandis que Jamie et Shaili avaient figés devant le conflit. Nul besoin de dire que sa patience était forte courte, et que l'homme déguisé en Batman en parvint rapidement au bout lorsqu'il décida d'abuser de son costume.

« Cease and desist, criminal scum ! We know you stole those diamonds ! By the Order of the Justice League, I arrest you ! »

Retournant prestement son regard enflammé vers l'individu, sans remarque l'appel à l'aide d'Harley, la mère ferma le clapet bien rapidement à ses idées de grandeur.

« And just what do you think you're doing, leotard moron ?! Do you mind NOT acting like children and NOT scarring mine ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A city of fire (event)   [TERMINÉ] A city of fire (event) I_icon_minitimeMer 6 Mai - 0:54

— « And just what do you think you're doing, leotard moron ?!
Le-
Do you mind NOT acting like children and NOT scarring mine ?! »

Gun porta sa main à sa bouche, se reculant d'un pas discret, admirant la prestance de son Ivy. Sa voix forte et son regard de braise avait complètement décontenancé Bat-amateur, qui eut un mouvement de recul, lançant un regard paniqué à ses comparses : 007 haussa les épaules, et Dumbledore lui fit le signe de poursuivre - comme si cela faisait parti du jeu.

Bat-amateur, tout de suite moins confiant:
— « I... I did not know you had children, Poison Ivy ! »

Dumbledore, frappé de génie:

— « DUDE Maybe she had kids with Crazy! Man that's hot ! » Et Harley de crisper ses lèvres sur un sourire. S'il ne se retenait pas autant, il se serait bien roulé au sol, complètement hilare.

007:
— « Well their relationship IS canon ... ... »

Dumbledumb:
— « Hey Ivy ! Why don't you french-kiss your lesbo wife ~ ! »

007:
— « C-can I take a picture? If that's okay with you of course... »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : My irresistible bedroom eyes
LOCALISATION : Somewhere cozy
JE SUIS : Obviously quite good looking
JE VIENS : Denmark
ÉCRITS : 135
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Katja Eriksen
Katja Eriksen
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A city of fire (event)   [TERMINÉ] A city of fire (event) I_icon_minitimeMer 6 Mai - 1:04


« I... I did not know you had children, Poison Ivy !»

En voyant la réaction de doute de l'homme, elle avait cru prendre le dessus et lui faire réaliser ses erreurs -- mais non, aucunement. Étouffant sa rage, la femme serra les dents aussi fortement que ses poings. Si elle pouvait endurer et complimenter Jamie lorsqu'il se laissait à croire qu'il était un super-héros, il en était tout autrement avec cet adulte aux capacités cognitives arrêtées. Son comparse n'était pas mieux, s'emparant aussitôt du flambeau pour partir sur une lancée que Poison Ivy, en tant que personnage, avait des enfants. Avec, supposément, Harley Quinn. Fulminant, Katja sentit le rouge lui monter aux joues, que sa couleur de peau blanche comme neige n'aidait en rien à camoufler.

« I am not you lesbo Ivy, and you are not your dellusions of a childhood ! Fit-elle avec férocité. You're grown ass men embarassing yourselves ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A city of fire (event)   [TERMINÉ] A city of fire (event) I_icon_minitimeMer 6 Mai - 1:42

En voyant son visage se crisper de colère, ce fut à Dumbledumb d'avoir un mouvement de recul, et à Bat-amateur de s'interposer, les bras bien ouverts, protégeant ses comparses qui se rangèrent derrière lui.
— « Watch out, citizens ! She is going to attack ! »

Plongés dans leur délire, tout trois s'attendirent à ce que des ramifications végétales ne s'extirpent du sol, avant de se ruer sur eux. Mais la seule chose qui leur fonça dessus fut la plus crue des vérités:

— « I am not you lesbo Ivy, and you are not your dellusions of a childhood ! Fit-elle avec férocité. You're grown ass men embarassing yourselves ! »
AND you're harassing people ! Don't forget that. renchérit la voix de Gun, se redressant un peu plus, les mains roulés en poing de chaque côté de son corps et penchant le dos d'un mouvement, faisant rebondir les étages de sa jupe.

— « What are YOU complaining about, sweetheart ? We were just playing your game ! »
My GAME ?! »

— « How the fuck is this a --
Il se mit à respirer plus vite, se hissant sur ses orteils, les fusillant d'accusations unes après l'autre:
I was minding my own business and YOU hit on me ! Then I told you to go away and you-- Mister. J.... (Il se mit à bafouiller) »

Sa voix s'éreinta:
— « What are you still doing here ! Go away !!!
JESUS, whatever, Crazy ! »
Gun s'étreignit, se reculant de quelques pas, cherchant à contrôler sa respiration saccadée... qu'il contrôlait de toute manière. Et le duo des trois idiots se reculèrent de quelques pas, firent mine de dévisager de haut la petite Ivy, avant de leur tourner le dos, ruminant à mi-voix.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : My irresistible bedroom eyes
LOCALISATION : Somewhere cozy
JE SUIS : Obviously quite good looking
JE VIENS : Denmark
ÉCRITS : 135
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Katja Eriksen
Katja Eriksen
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A city of fire (event)   [TERMINÉ] A city of fire (event) I_icon_minitimeMer 6 Mai - 1:58

Derrière elle, la voix faussement élevée d'Harley vint surenchérir. Mi-agacée, mi-approuvant ses propos, la rouquine lui jeta un coup d'oeil en coin, avant de ramener son regard tranchant vers Batman, qui maintenant s'offusquait. Elle fut impressionnée de voir l'homme poursuivre son explosion verbale, ensevelissement le trio sous un crachat de paroles, un peu désillusionnées aussi, mais non moins vraies. Il faut dire que Harley lui faisait forte impression, peut-être pas tant par son rapide débit verbal que pour l'acharnement de l'homme à maintenir son rôle. Katja failli d'ailleurs révéler son identité, dans l'espoir qu'ils réalisent à quel point leur poursuite et leur fascination pour leur "couple" étaient ridicules, mais avant qu'elle ne se décide à démasquer Harley, leurs assaillants reculèrent sous ses projectiles. Croisant les bras sous son ample poitrine, la rouquine leur retourna avec hauteur leur regard empli d'animosité, et eu le plaisir de constater que l'explosion d'Harley avait finalement réussi à les faire fuir.

« If they ever come near me again -- or my children, I'm calling the cops. », fit-elle à voix basse.

Elle se retourna ensuite vers l'individu derrière elle, qui à son tour fut la cible de son regard froid.

« Do you have a particular affection for impersonating women, or you just like being the center of those kind of attentions ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A city of fire (event)   [TERMINÉ] A city of fire (event) I_icon_minitimeMer 6 Mai - 13:23

Le trio s'éloigna, vaincu par les tranches de vérité dans leur déjeuner criant de justice, délaissant Harley et Ivy sur le pont. Si Ivy croisa ses bras, leva le menton et toisa d'un regard peu amène les trois bouffons, Harley passa la main dans ses cheveux, retira les élastiques à ses petites couettes et secoua sa main dans ses mèches afin d'y remettre de l'ordre. Son cœur battait vite - sa physiologie avait été poussée par exprès et il tentait de se remettre des événements, les dents pincés sur la crispation d'un sourire faux, nerveux.

— « If they ever come near me again -- or my children, I'm calling the cops. » laissa planer sa sauveuse, à voix basse. Donc il s'agissait d'une mère.

Gun vint s'adosser à la balustrade, échappant un soupir sous la forme d'un nuage d'air froid, relevant quelques mèches après les avoir remises en ordre. Ivy se tourna vers lui, et il tourna les yeux vers elle, et légèrement la tête, attentif.

— « Do you have a particular affection for impersonating women, or you just like being the center of those kind of attentions ? La froideur dans son regard ne lui passa pas inaperçue. Aussi ses sourcils tracés au crayon se froncèrent d'incrédulité, il eut un petit rire, crispa ses commissures et lui rétorqua:
Oh, sure ! I mean, It's obvious I wanted complete strangers to chase after me so I would have to bother someone into helping ! That was my plan all along !

Puis, il allégea la raideur de ses épaules, comme il se tempérait, détournant les yeux vers l'eau de l'étang:
— « Or, (sa voix avait retrouvé ses tons graves) you know, third option, it's frickin' Halloween and I can dress how the heck I want. »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : My irresistible bedroom eyes
LOCALISATION : Somewhere cozy
JE SUIS : Obviously quite good looking
JE VIENS : Denmark
ÉCRITS : 135
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Katja Eriksen
Katja Eriksen
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A city of fire (event)   [TERMINÉ] A city of fire (event) I_icon_minitimeMer 6 Mai - 23:49

L'homme vint s'accouder à la barrière suivant sa première intervention. Il semblait épuisé de sa course, ou bien las de l'altercation. Les paroles de la jeune mère ne furent donc pas accueillis avec beaucoup d'enthousiasme, bien que la raideur dans la voix d'Harley la surpris quelque peu.

« Oh, sure ! I mean, It's obvious I wanted complete strangers to chase after me so I would have to bother someone into helping ! That was my plan all along ! »

Certes, l'homme avait échappé quelques notes de son rire, mais Katja n'était pas naïve au point de croire que celui-ci était sincère. Quelques instants plus tard, le blondinet avait retrouvé une voix plus masculine, et plus calme. À sa déclaration, comme quoi il ne faisait qu'apprécier se déguiser comme il le désirait, la femme haussa des épaules.

« I wouldn't know, I never got the purpose of cross-dressing. »

Elle échappa d'une voix neutre, avant de s'accouder à la balustrade ─ de sorte à avoir ses enfants au coin de l'oeil.

« Especially in a place like this one, where these kind of røvhul hunting down the streets. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A city of fire (event)   [TERMINÉ] A city of fire (event) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 0:08

— « I wouldn't know, I never got the purpose of cross-dressing. »

Se travestir ? C'était comme s'habiller normalement, toutefois en renonçant au privilège de pouvoir marcher librement dans les rues sans s'attirer de mauvais regards. Comme en témoignait les événements de la soirée, d'ailleurs...

— « Especially in a place like this one, where these kind of røvhul hunting down the streets.
Hah ! S'il ne comprit pas le mot, il n'eut aucun mal à en comprendre le sens, vu le ton qui s'était envenimé. Il tourna de nouveau son attention vers Ivy, secoué par un léger rire, comme un soulagement après une longue nuit agitée - ce qui n'était pas entièrement faux...
—« Pffyeah, instead of warning the city about the "Fairytale Threat", Authorities should really be on the lookout for men like these. Especially on "Discrimination-free"-lloween.

D'un balancé de la hanche, il rajouta, retrouvant le sourire:

Also they were probs mad jealous of my skirt ♫ »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : My irresistible bedroom eyes
LOCALISATION : Somewhere cozy
JE SUIS : Obviously quite good looking
JE VIENS : Denmark
ÉCRITS : 135
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Katja Eriksen
Katja Eriksen
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A city of fire (event)   [TERMINÉ] A city of fire (event) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:41


Cette fois, lorsque l'homme laissa filer son rire, une touche de sincérité en perçait. Inconsciemment, Katja sentit une tension quitter légèrement sa nuque. Roulant ses épaules, elle se coula un peu plus contre la rambarde, laissant sa cape couler par-dessus les lattes du pont.

« Pffyeah, instead of warning the city about the "Fairytale Threat", Authorities should really be on the lookout for men like these. Especially on "Discrimination-free"-lloween. »

Sa dernière phrase la fit tiquer, l'amenant à détailler Harley avec un peu plus d'attention. Le fait d'avoir ajouter cette portion laissait présagé qu'il était bien au fait des Incarnations, voire en était une, puisqu'un humain ordinaire n'aurait probablement pas pensé à cette "fausse promesse". Cependant, pour autant qu'elle pouvait en juger vu le maquillage, l'homme avait l'air humain. S'il était réellement Incarnation, soit il avait naturellement une apparence humaine ─ à l'exemple d'Halcyon ─, soit il s'était enfilé quelques gorgées de Bluestrike en dépit de ses espérance d'avoir droit à un Discrimination-free-lloween. Ou alors elle faisait carrément fausse piste et il n'était qu'un simple humain à son exemple.

« Also they were probs mad jealous of my skirt ♫
Obviously, commenta-t-elle, en haussant un sourcil. Gardant une voix calme, voire légèrement froide de par sa distance, elle poursuivit : And with whom do I have the pleasure of speaking with ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A city of fire (event)   [TERMINÉ] A city of fire (event) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 15:17

Comme elle tourna sa tête vers lui, curieuse (ce qu'il venait dire avait du attirer son attention), il tourna la sienne vers elle en retour, en lui offrant un très grand sourire, espiègle dans ses traits d'Harlequin. C'était le sourire d'un fauteur de trouble, un sourire qui signifiait qu'il n'avait pas manqué la question dans ses yeux, mais qu'il ne comptait pas y répondre, non plus.

C'était Halloween ! Il était derrière son loup et faisait ce qu'il lui plaisait - ce serait donc à elle de deviner qui il était.

— « And with whom do I have the pleasure of speaking with ?
I'd say Harley, obviously, but I'm afraid that might call back the three idiots. » Un frisson - quant à savoir si c'était de dégoût ou de l'air frisquet, ça...

— « People call me Gun. Il lui répondit, de bonne foi. I'm an entertainer down the
Mi rroir d'Aph ro dite.
»

Parfois un serveur, parfois un guitariste, parfois il animait la scène... mais souvent il se défilait au beau milieu d'un spectacle, pour traîner en coulisses ou aller sortir. Ses échappées n'étaient pas inconnues du public, et encore moins de ses patrons... Gun se retourna sur la balustrade, y posant les avant-bras pour étirer son dos, relever le bassin et ronronner, à l'aise.

— « You ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : My irresistible bedroom eyes
LOCALISATION : Somewhere cozy
JE SUIS : Obviously quite good looking
JE VIENS : Denmark
ÉCRITS : 135
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Katja Eriksen
Katja Eriksen
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A city of fire (event)   [TERMINÉ] A city of fire (event) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 15:54


« I'd say Harley, obviously, but I'm afraid that might call back the three idiots. »

Elle haussa des sourcils à la première partie de sa réponse, peu impressionnée par son maintient de son rôle, puis acquiesça à son second point. Son large sourire ne manquait pas de l'irrité, mais l'amusait également, comme elle attendait la suite de sa présentation.

« People call me Gun. I'm an entertainer down the Mi rroir d'Aph ro dite.
─ Really ? I don't recall seeing you there. »

But then again, ce n'était pas comme si elle y allait constamment, et si l'individu était nouveau à son poste, elle n'y était pas allée durant des semaines. Sans mentionner que l'homme était présentement lourdement maquillé, probablement d'une façon différente que lorsqu'il offrait une performance au Miroir. Lorsque Harley lui retourna la question, elle ne tarda pas à en dévoiler

« My name's Katja. I work for the Agency. »

Nul besoin de préciser laquelle, ou son titre exact. Prenant exemple sur l'homme, un peu par mécanisme de duplication que pour vérifier si tout allait bien du côté de ses enfants, elle fit demi-tour et posa ses mains sur l’accoudoir. Rassurée de constater que Jamie veillait toujours sur ses jeunes comparses, elle retourna son attention vers Harley et remarqua :

« "Gun" is some unusual name.. Or too usual. Is is a short for something ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A city of fire (event)   [TERMINÉ] A city of fire (event) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 17:23

— « Really ? I don't recall seeing you there.
Oh, I don't wear the skirt on stage luv ~ » il badina en retour.

— « My name's Katja. (Gun redressa sa tête.) I work for the Agency.
Il se hissa sur ses bras, poussant un long sifflement d'admiration, la tête entre les épaules, les yeux fixés sur la lumière des Jack-O-Lanterns qui se reflétaient à la surface de la rivière.

The Agency, you say !... »

En redressant son dos, il leva le nez aussi, comme pour jeter un coup d’œil au gratte-ciel qui surplombait tout les autres, avec ses néons. Bad Stories. Elle travaillait pour Bad Stories.

S'il put contrôler son expression faciale, son cœur se mit toutefois à battre plus vite, et une sorte de vertige le saisit, auquel il répondit en se détendant - aussi il relâcha les barreaux de la balustrade après avoir poussé légèrement dessus.

"Gun" is some unusual name... (Ses doigts se crispèrent à la balustrade) Or too usual. (Ils se détendirent) Is it a short for something ?
Un regard sur le côté, comme l'attention de Katja semblait s'y tourner parfois, avant de lui répondre:

Yeah - short for Gunthaer. (Il haussa les épaules) No one remembers the full name, though!

Yeah - short for Desires. No one remembers the full name, though!

Kind of like, people calling you Kat instead. Et avec une pointe d'espièglerie: Or Kitten ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : My irresistible bedroom eyes
LOCALISATION : Somewhere cozy
JE SUIS : Obviously quite good looking
JE VIENS : Denmark
ÉCRITS : 135
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Katja Eriksen
Katja Eriksen
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A city of fire (event)   [TERMINÉ] A city of fire (event) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 17:52


Concentrée à la fois sur ses enfants et l'homme, elle ne remarqua pas le léger changement dans sa posture, encore moins dans son énergie. Après tout, contrairement à lui, elle ne soupçonnait aucunement se trouver face à une ancienne connaissance, dans la mesure où son corps déguisé ne lui rappelait rien.

« Yeah - short for Gunthaer. No one remembers the full name, though! »

Elle hocha de la tête, prenant mentalement note du nom. Il lui tiqua, de par son origine, mais avant qu'elle ne puisse en demander des détails, l'homme poursuivit d'une minauderie.

« Kind of like, people calling you Kat instead. Or Kitten ! ♥
─ Do you mind ? »

Elle étouffa son incrédulité par un léger rire, puis passa sa main dans ses cheveux, saisissant une mèche de sa perruque au passage.

« Kass would do just fine for a first encounter, thank you. »

Clignant des paupières à quelques reprises, la jeune femme passa un bras par-dessus sa tête et ramena l'entièreté de sa chevelure sur son épaule gauche. Habituée à tresser ses cheveux de sorte à libérer le côté droit de sa nuque, cette perruque lui était plus ou moins confortable en l'instant.

« And as a matter of fact, Katja is the shortened form of Ekatarina. Lui expliqua-t-elle. And I believe Gunthaer is a german name ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A city of fire (event)   [TERMINÉ] A city of fire (event) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 18:46

— « Do you mind ?
Ha hah! Why, not at all ~! »
Ils échangèrent un rire.

— « Kass would do just fine for a first encounter, thank you.
Sure, il consentit, Kass it is! »
Mais une chose l'avait perturbé. Il lui avait semblé, depuis quelques minutes déjà, qu'un souvenir avait tenté de resurgir dans sa mémoire. Il plissa légèrement les yeux, prit un air penseur, tentant ou de chasser son impression, ou de la laisser s'imposer.

En la voyant, du coin de l’œil, ramener tout ses cheveux d'un côté, d'autres images plus vives défilèrent à ses yeux, luttant contre son flegme habituel et tentant de provoquer une réaction de sa part. Il en eut une - une inspiration - comme le plus petit des hoquets, ses pupilles se dilatant dans ses yeux en juxtaposant l'image de son souvenir avec celle de Kass Poison Ivy à côté.

— « And as a matter of fact, Katja is the shortened form of Ekatarina.
Here I thought MY name was a drag...!
And I believe Gunthaer is a german name ?
Yeah - And Katja's Danish, right ? »

Poison Ivy Kitten Kat Katja Ekatarina... Les noms s'écartèrent. Katja Ericksen. La femme de son souvenir s'appelait Katja Ericksen. La surprise le prit de court, mais au lieu de perdre la face, il perdit bien plus - ses yeux se trahirent une seconde en se brouillant de sa sclère noire d'incube, et ce, à son propre insu.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : My irresistible bedroom eyes
LOCALISATION : Somewhere cozy
JE SUIS : Obviously quite good looking
JE VIENS : Denmark
ÉCRITS : 135
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Katja Eriksen
Katja Eriksen
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A city of fire (event)   [TERMINÉ] A city of fire (event) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:18


Bien qu'elle fut peu attentive à la présence de l'autre, elle finit tout de même par remarquer que quelque chose clochait. La poitrine de l'homme se soulevait par petits coups secs, certes discrets, mais témoignant d'un certain trouble. Sans vouloir attirer son attention sur le fait qu'elle l'observait, elle garda son regard devant elle, quoique l'observant en coin alors qu'il s'agitait de plus en plus.

« And I believe Gunthaer is a german name ?
─ Yeah - And Katja's Danish, right ?
─ ... Yes, actually, it is. »

Surprise de cette intuition, elle opina du chef. Si le prénom Gunthaer était facilement traçable jusqu'à l'Allemagne, son propre prénom avait des origines plus brumeuses. Certes nordiques, mais il aurait pu provenir de n'importe quel pays, incluant l'Allemagne. Il lui semblait étrange qu'un homme de ce pays désigne plutôt le Danemark comme lieu d'origine pour Katja. À moins qu'il ne l'ait replacé de par son accent, toujours assez prononcé malgré sa connaissance de l'anglais. Toutefois, elle ne semblait pas reconnaître un accent dans la voix de l'homme, qui aurait pu témoigner de ses racines scandinaves. De plus en plus interpellée par le personnage, elle tourna son visage vers lui pour le regarder franchement. Cependant, au même moment, un voile passa sur son visage et lui obscurcit les yeux.

« Are.. you alright ? What's wrong with your face ?! » S'exclama-t-elle en retrouvant une part de répulsion qui lui était naturelle face aux anomalités.

Prise au dépourvue, elle avait reculé d'un pas vers l'arrière. L'impression avait été rapide, mais le changement dans le regard cyan de l'homme avait été assez marquant pour qu'elle le capte. Une sensation éphémère de déjà-vu lui revint, sans qu'elle puisse y mettre le doigt. Se composant un peu plus ─ surtout que le visage était redevenu normal ─, elle retrouva sa place, plus près de l'individu.

« Your eyes.. They were.. Black ? » Demanda-t-elle, incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A city of fire (event)   [TERMINÉ] A city of fire (event) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:49

— « Are.. you alright ? What's wrong with your face ?! »

Si Katja eut un mouvement de recul, Gun écarta la tête, les pupilles rondes dans ses iris sarcelle, décontenancé par la force dans sa voix. Une sorte de perplexité put se lire dans son regard. Ne lui vint pas à l'esprit que son apparence l'avait trahie - puisqu'il la contrôlait ou du moins, habituellement.

— « Uh, il détourna le regard, énumérant dans sa tête les causes qui pourraient être à l'origine de cette stupeur. Is my... makeup running (sourire incertain), or something?... »
Katja se rapprocha, et en se rapprochant, il pencha sa tête, désireux de comprendre l'origine de cette... réjection.

— « Your eyes.. They were.. Black ? »
Ses commissures tiquèrent. Au vu de sa réaction figée, il était un peu trop tard pour jouer la carte du bon-vivant qui lui disait que la nuit, particulièrement celle de l'Halloween, devait lui jouer des tours. Au lieu de quoi, son regard s'assombrit davantage, et il l'imita dans son murmure, sa voix vibrant comme une menace:

...Yeah ? What if they were?

Et plutôt que de feindre l'innocence, il fit se brouiller ses sclères à nouveau, nettement cette fois, révélant ses yeux de démon à la curieuse. Il s'approcha d'un pas, sa bonhomie s'effaçant derrière un sourire de suffisance.
Discrimination-free-lloween, remember ?...
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : My irresistible bedroom eyes
LOCALISATION : Somewhere cozy
JE SUIS : Obviously quite good looking
JE VIENS : Denmark
ÉCRITS : 135
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Katja Eriksen
Katja Eriksen
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A city of fire (event)   [TERMINÉ] A city of fire (event) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 21:11


En réaction au visage qui s'assombrit, la femme se figea, son coeur se mettant à battre plus vite. Lentement, sa main glissa vers le sac qu'elle portait contre son corps, empoignant son téléphone au cas où il devienne nécessaire.

« ...Yeah ? What if they were? »

Elle maintint le contact visuel, malgré le frisson qui lui parcouru le dos. Bien qu'elle tentait de garder son expression neutre, un dégoût perça de son regard lorsqu'elle parcourut visuellement le corps de Gunthaer. Non seulement il était déguisé en femme, mais en plus, voilà qu'elle apprenait qu'il était en effet une incarnation. Et l'homme était loin de chercher à camoufler sa véritable nature, laissant son regard se brouiller à nouveau de noir.

« Discrimination-free-lloween, remember ?... Susura-t-il.
─ Keep wishing for it, lui offrit-elle en retour. What exactly are you ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A city of fire (event)   [TERMINÉ] A city of fire (event) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 21:48

— « Keep wishing for it, lui offrit-elle en retour. What exactly are you ? Il l'interrompit en levant le doigt, délicat.
— --Ah

Et en portant ce même doigt à ses lèvres, il pencha sa tête, la malice dans ses traits d'Harley Queen s'aiguisant, au même moment que la couleur naturelle de ses yeux revint:
— « Mums the word, Kass. Or rather...
Il tourna la tête, son trajet visuel suivant la longueur du pont, avant de s'arrêter sur la silhouette de Jamie et des plus jeunes, non-loin.
Mom's the word ♥ ... »

Il lui lança un petit regard par-dessus son épaule, passa le tranchant de sa langue sur son pouce, se délectant de son dédain en soutenant son regard un instant... Avant de plisser un œil, étouffer un gloussement, et se retourner de face, levant les deux paumes en rendant les armes.

— « Hell-- I can't do this to you ! Of all the people I could jump behind--!

Il releva la tête, la prédation de son regard disparaissant au profit de deux yeux pétillant d'enthousiasme:
You're Katja Eriksen, correct ? You saved my life five years ago, or so. »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : My irresistible bedroom eyes
LOCALISATION : Somewhere cozy
JE SUIS : Obviously quite good looking
JE VIENS : Denmark
ÉCRITS : 135
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Katja Eriksen
Katja Eriksen
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A city of fire (event)   [TERMINÉ] A city of fire (event) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:34


D'un doigt, il mima le silence, tandis que la couleur "normale" de ses yeux lui revenait.

« Mums the word, Kass. Or rather... Mom's the word ♥ ... »

La femme n'eut nul besoin de suivre son regard pour savoir ce qu'il regardait. Pour peu qu'il avait été observant, il avait bien pu comprendre que les enfants jouant non loin étaient les siens. Et qu'elle en était particulièrement protectrice. Lèves serrées, elle continua de le dévisager tout en gardant sa main sur son téléphone. Cependant, avant qu'elle ait pu décidé que le comportement de l'homme la dérangeait complètement, la façade qu'il abordait se fissura complètement. Un gloussement lui échappa, et bientôt, il levait les mains dans les airs, perdant toute trace de menace dans son énergie. Le changement d'attitude étant déstabilisant, la rouquine demeura tendue, redoutant qu'elle ait vraiment affaire à une Harley Quinn ─ à un être instable.

« Hell-- I can't do this to you ! Of all the people I could jump behind--! You're Katja Eriksen, correct ? You saved my life five years ago, or so. »

Si son nom complet sonna dans ses oreilles comme une alarme ─ d'où tenait-il cette information ? ─, la seconde partie la laissa sans voix. Il lui fallu quelques secondes avant que les rouages de son esprit s'activent et replacent véritablement celui qu'elle avait eu la vague impression de connaître. Bien qu'elle ne l'avait nullement reconnu, pas même dans ses manières (car elle avait eu le malheur de croiser trop de fois des individus de son genre), cette nouvelle information ne fut pas perdue. Elle n'avait pas sauvé tant de personnes dans sa vie, encore moins des Incarnations, surtout pas au regard d'ébène. Et malgré sa nouvelle enveloppe charnelle, des souvenirs de son ancien amant lui revinrent.

« Wait you.. You're the incubus? Desires ? » Questionna-t-elle, le scrutant de ses yeux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A city of fire (event)   [TERMINÉ] A city of fire (event) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:57

L'information fit son chemin au travers des pensées de Katja - à qui le visage s'éclairait de plus en plus à chaque étape. D'abord il la vit se tendre, comme il avait utilisé son nom. Ensuite, c'était de la confusion, puisqu'elle avait eu, comme lui, la vague impression de le connaître. Et puis ce fut la mention d'il y a cinq ans - une information plus importante que les autres, qui la fit comme sourciller.

Aussi ce n'est plus un regard méfiant, des yeux où suintait le mépris et des paupières plissées de dégoût qu'il eut droit, mais un balayage visuel curieux, confus et intrigué.

— « Wait you.. You're the incubus? Desires ?
Gun se redressa, faisant rebondir les étages de sa jupe et ses mèches blondes dans le mouvement.

You remember me !! ♥ ♥ ♥
Il ne put s'empêcher de venir l'enlacer, tournant sur sa semelle pour la lever du sol la faire pivoter avec lui, avant de l'y reposer. Il posa ses mains sur ses épaules, la regardant bien droit dans les yeux, animé autant par la curiosité - que par la peur.
Now please never mention any of those words and name again ♥ »


Dernière édition par Le doppelganger le Mar 23 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : My irresistible bedroom eyes
LOCALISATION : Somewhere cozy
JE SUIS : Obviously quite good looking
JE VIENS : Denmark
ÉCRITS : 135
PUF : Lasheslie Féminin Age : 29
Katja Eriksen
Katja Eriksen
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A city of fire (event)   [TERMINÉ] A city of fire (event) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 23:12


Dès que le nom franchit ses lèvres, le visage de l"homme" s'illumina complètement. Bien qu'il n'eut plus rien de menaçant, Katja eu un bref mouvement de recul. Rien ne l'avait préparée à retrouver l'incube de ce côté-ci de l'océan, en cette soirée, déguisée en arlequine. Gun eut beau débordé de joie et d'enthousiasme à l'idée de la retrouver, ces émotions n'avaient pas encore taillée leur chemin jusqu'à l'esprit de la femme.

« You remember me !! ♥ ♥ ♥ »

Se précipitant vers elle, faisant fit de ses yeux qui s'agrandissaient sous l'effet de la crainte, le blondinet s'empara de sa taille.

« W- !! »

Une fraction de seconde plus tard, elle se retrouvait dans les airs à tournoyer. Par réflexe, ses mains s'agrippèrent aux épaules de l'autre, cherchant un semblant de stabilité. Puis, tout aussi rapidement qu'il s'en était saisie, Gunthaer la reposa au sol, quoique conservant ses bras autour de sa nuque.

« Now please never mention any of those words and name again ♥
─ ... Well that was... Unexpected.. Souffla-t-elle entre les mèches de cheveux qui lui étaient tombées au visage. What are you doing here ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A city of fire (event)   [TERMINÉ] A city of fire (event) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] A city of fire (event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] [EVENT] Le Bal d'Halloween
» I see fire ~  [Britt]
» [ABANDONNÉ] Castlebar (event)
» [PRIVE] [EVENT-Bal]Like cats and dogs
» 25 avril 2015 - Event et Changement de Saison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Quartier Culturel :: |-La Patinoire-