AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:54

Il avait l'impression que sa tête bourdonnait. Il ne savait plus exactement où il se trouvait et la douleur le rendait confus et fiévreux. Il reconnaissait les mains qui parcouraient son corps, mais ne pouvait plus reconnaître la personne à laquelle elles appartenaient. Il ne voulait pas fermer les yeux, à chaque fois qu'il le faisait, une image s'imposait à lui dans le noir, une image qui détruisait tout ce qu'il avait cru connaître du meurtrier qui le massait.

Certains endroits étaient plus douloureux que d'autres, certains mouvements, certains touchers lui arrachaient de misérables plaintes. Si ce n'avait été de la peur qu'il avait eue, il se serait laissé aller à hurler, mais le peu de dignité qui lui restait le retenait. Il était installé au mieux dans un fauteuil qui n'était définitivement pas sensé servir de table de massage et malgré qu'il eut accepté la réalité de sa situation, il eut souhaité qu'il s'agisse d'un cauchemar. Malgré la douleur dans son dos, l'asiatique tenta un commentaire, sa voix se brisant comme du verre à chacun de ses mots :

- I thought massages were supposed to be pleasa-aaaant.

Son souffle lui manqua lorsqu'un mouvement le fit gémir à la moitié de son mot. Il avait eu de la chance dans sa malchance, il aurait aussi bien pu se retrouver mort ne serait-ce de la blessure qu'il avait reçue. Il se devait de trouver consolation dans sa douleur, elle lui prouvait qu'il vivait encore, qu'il pourrait peut-être retrouver le confort de son manoir. Les visions d'horreur lui revinrent l'espace d'un instant alors qu'il fermait les yeux, serrant les dents même si les larmes au bord de ses yeux témoignaient de sa faible tolérance au traitement. Il n’était plus si confus, chaque pic de douleur lui rappelait pourquoi il se trouvait dans cet état, pourquoi il devait vivre avec la connaissance des capacités de cet individu en qui il avait osé croire.

Une sueur froide perla sur le front du jeune homme. Il tenta de réprimer un frisson, un tremblement…il ne pouvait savoir. Il ne savait pas comment se sentir en présence de l’autre, mais une chose était certaine, s’il était vivant, c’était que d’autres en avaient voulu ainsi. Il aurait voulu à la fois l’invectiver et le remercier, à la fois de le frapper pour ce qu’il avait dut voir et de l’embrasser simplement parce qu’il le pouvait encore.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 23:44



Depuis la fenêtre, dans leur espace sombre et plongé dans l'obscurité, la lumière éblouissante et criarde d'un néon accentuait les contours de trois silhouettes : celle d'un long fauteuil en cuir (et où le cuir faisait reluire les accents de lumière), celle de son patient avachi à plat-ventre dessus, et celle d'une ombre le surplombant, le dos penché et les bras étirés.

La voix du pauvre blessé pépia de ses lèvres serrées. En réponse, l'ombre au-dessus eut le bourdonnement d'un rire, grave et lourd, qui sembla tellement peser de sa bouche qu'il dut en rondir le cou et abaisser sa tête.

Oh ?, vibra sa note, en réponse à toutes les siennes.
    Do you mean it's  not ?

Un mouvement se déplaça dans l'air, et un contour filiforme se vit brièvement éclairé par la lueur du néon.

And here I thought all this   anguish   only meant you were still savoring the ability to  feel ♥


Dernière édition par Gun Jeager le Sam 16 Jan - 19:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 0:10

Les paroles de l'autre lui glacèrent le sang, le firent se tendre dans la peur. Si la lumière l'avait permis, elle aurait révélé une pâleur de mort sur le visage du patient. Son cœur battait fort, lui donnait l'impression d'être malade. Il craignait presque une crise cardiaque tant la peur l'avait longtemps tenu, tant elle le tenait encore.

La voix de l'autre, ses mouvements, tout chez l'autre l'effrayait, l'attristait. Il aurait voulu retrouver le contact de l'autre d'une toute autre manière, aurait voulu fermer les yeux sur les récents événements et se perdre en une étreinte, mais la réalité était toute autre. Le survivant se réduisit au silence, se refusant même à geindre un instant tant la peur le figeait. Sa résistance ne dura cependant pas malgré ses efforts. Un murmure épuisé s'échappa des lèvres du jeune homme qui tentait tant bien que mal de coopérer.

- S-sorry.

Il entendait son propre souffle et il lui semblait faire tout un vacarme. Évidemment, ce n'était là qu'un effet de son imagination, puisque la crainte augmentait tous les sons à ses oreilles. Il voulait l'Accepter, il voulait laisser tomber les barrières de ses principes et cesser d'avoir peur. Il voulait pouvoir se sentir libre, voulait échapper à cette douce torture. En d'autres circonstances, ses gémissements auraient été d'une toute autre nature face à une telle expertise.

La plaie dans son dos lui rendait cependant la tâche difficile et il ne pouvait que réagir sans penser pour le moment. Ainsi placé, il se sentait infiniment vulnérable, avait conscience d'être entièrement à la merci de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 0:21

Le Diable se pencha, écartant ses doigts déjà bouillants sur l'hyperémie dans le dos de sa victime, puis inclina sa tête, faisant doucement bercer ses mèches de cheveux dans le mouvement, se mettant à la hauteur de l'autre:

Whatever for?...
Et retira l'une de ses mains du massage pour écarter une ou deux mèches de cheveux qui rebiquaient vers la bouche de son patient, lui dégageant le visage.


Dernière édition par Gun Jeager le Mar 5 Jan - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 0:31

Les yeux humides des larmes que la douleur avait fait monter, Oren demeura immobile lorsque son...thérapeute lui écarta une mèche du visage. La soudaine fraîcheur là où la main brûlante de l'autre s'était trouvée le fit frissonner de plus belle et il tenta de répondre, parvenant à prononcer une phrase à peu près potable:

- For underapreciating your talent.

Il dut prendre une petite pause, parvenant à se forcer à un calme relatif puisqu'il ne pouvait pas s'échapper et poursuivit:

- It would feel a lot nicer if I didn't hurt so much.

Ce n'était pas tant la nature de diable de son interlocuteur qui l'effrayait, mais bien ce dont ce diable était capable. Il en avait après tout eut un aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 0:56

Les paupières du Diable eurent comme un tressaut, puis ses sourcils se froncèrent sur une expression visiblement perplexe, le faible éclairage depuis la fenêtre accentuant la féroce incompréhension qui l'enflamma. Sa queue s'agita d'un côté puis de l'autre.

Mais plutôt que de réagir à l'impulsion et de déchiqueter ce qu'il avait sous la main (un réflexe que trop de liberté avait tendance à nourrir), il s'adapta au feedback de son ce qui devait bien être un captif, sursautant des épaules en gloussant:

--A-...    are you for real  ?
Ce qui avait été suffisant pour lui faire briser son éloquence, reculer sa tête et presque s'étreindre sur un rire, peinant à croire la sincérité d'Oren malgré sa situation.

ppfffFFF HAH hah hah hah HAh ahah ! ♥

***


Dernière édition par Gun Jeager le Mar 5 Jan - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 1:19

Ce n'était qu'un raccourci, ce n'était qu'une ruelle qui lui éviterait les rues bondées. Il aurait plus de temps pour pratiquer son parkour avant de se rendre au miroir, il n'aurait ainsi pas négligé son exercice quotidien.

Les ruelles étaient sombres, la lune cachée par le temps gris qu'apportait l'hiver. Calmement, le pas leste, il entra dans le corridor de ténèbres. Il connaissait chaque échelle de secours, chaque aspérité qui lui permettrait d'atteindre les toits...

Ce n'était cependant pas ce qu'il allait faire. Là, devant lui, deux ombres se détachaient dans les ténèbres. Deux ombres plus sombres encore que l'obscurité qui envahissait ce coin peu fréquenté...et l'information de ce dont il était témoins ne se frayait pas encore un chemin jusqu'à son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 4:39

Je sais ce que tu es.
À peine un clignement de paupières.

Il avait penché sa tête, récupérant un sourire hermétique qui avait fait se plisser ses paupières sur un fac-similé de sincère confusion.
You mean, aside from being a great singer and guitarist ~?
Héhé, oui! Son rire l'avait irrité. Je t'ai vu te transformer!

Gun avait fait mine de regarder ailleurs.
Ahh, is that so ? Il avait feint l'indifférence. That's just the work of the makeup artist, luv. She can transform any poor sap into a "bête de scène"!

Mais l'autre avait déjà secoué sa tête, doucement, faisant preuve d'une patience et d'une considération qui avait fait ramper la peau de Gun d'une désagréable chair de poule.
Je veux dire, je t'ai vu te transformer dans la rue.

Il avait été maladroit, et un passant l'avait vu se métamorphoser dans la rue. Un passant l'avait vu se métamorphoser - se métamorphoser de lycanthrope à Diable, et de Diable, revêtir sa tenue d'humain. Et si seulement ça avait été un passant, mais non. Il avait fallu que ce "passant" aille dans son porte-feuille une carte d'identité, et que cette carte d'identité soit marquée par l'insigne de l'Agence BadStories.

Gun avait nié, puisqu'il n'était pas encore prêt à retirer son masque et son rôle, mais le samaritain n'avait pas lâché l'affaire. Il l'avait personnellement contacté, depuis.

Il lui avait dit qu'en plus de savoir qui il l'était, qu'il pouvait l'aider. Qu'un "cas" comme lui n'était pas si rare, dans le métier, et qu'il ne révélerait à personne son identité, si, et seulement si il faisait le premier pas.

    23 Janvier 2026
    19h27

L'hiver le soleil tombait tôt, et la voûte céleste était déjà noire, obstruée par des nuages annonciateurs d'une tempête de neige imminente. À défaut d'un astre pour les éclairer, leur seule lumière venait des lampadaires et des enseignes des quelques commerces desquels ils se distançaient, l'air s'éclairant de leur souffle dans un échange de mot dénué d'importance. Deux paires d'empreintes de bottes marquaient chacun de leurs pas dans la neige, derrière, et deux paires d'empreintes de bottes se dirigèrent vers une ruelle entre deux commerces.

Avant de s'y engager, toutefois, le plus léger insista pour marquer leur entente d'un geste physique, d'un geste physique, afin de permettre à l'autre de s'en rappeler. Il avait tendu sa main sur un sourire bonhomme, ses pommettes rosies par le froid et ses cheveux un peu aplatis sous le bonnet d'hiver qu'il revêtait. On lui serra la main d'une forte poigne, d'un rapprochement en fléchissant les coudes et d'un bon tapotement dans le dos - un signe de fraternité. Il lui avait verbalement dit d'accepter, et l'entente fut consolidée d'une poignée de main enthousiaste. Le travailleur social avait son client, et son client avait quelqu'un qui pouvait l'aider. Après tout, un "cas" comme lui n'était apparemment pas si rare, dans le métier.

Deux ombres se détachaient dans les ténèbres. Deux ombres plus sombres encore que l'obscurité qui envahissait ce coin peu fréquenté - dont l'une, l'une s'arracha de l'asphalte pour bondir, se donna un élan du pied sur le mur du corridor et fondit sur la première.

On entendit un fracas au sol.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:24

Dans cette ruelle, la visibilité était presque nulle, les ombres grandies par l'absence de l'astre lunaire. Pourtant, ce qui se déroula sous les yeux du jeune homme ne pouvait être ignoré. Dans un mouvement brusque, l'une des ombres se propulsa au mur pour s'en prendre à la seconde, un fracas résonnant sur le sol, dans l'air. Le fracas d'un corps sur le sol.

Un frisson parcourut l'échine d'Oren. Au son qu'il avait perçu, cette personne au sol ne pouvait pas être en vie. D'instinct, il recula d'un pas, lentement, silencieusement, tremblant de tous ses membres, son regard figé sur l'ombre qui tenait toujours debout. Il tentait de réfléchir, de trouver le moyen de s'échapper par les toits, par les lieux qu'il connaissait, mais son esprit s'engluait. Il avait vu avec quelle vélocité l'autre s'était jeté sur sa victime. Il avait entendu la force avec laquelle l'ombre était passée de corps vivant à cadavre. Il y avait un cadavre dans la ruelle. Il avait vu une personne en tuer une autre, il était un témoins, une menace.

Son cœur s'emballa et il recula d'un autre pas. Si l'autre le remarquait, il allait mourir. Il allait être réduit au silence. Il allait mourir. Comme cette ombre au sol. Il lui fallut toute sa volonté pour s'empêcher de tourner les talons et de courir.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 23:13

Il y eut un fracas, puis il y eut un silence. Accroupi au dessus, il masqua la visibilité de sa respiration en gardant la tête basse, son souffle lent et lourd peinant à soulever son thorax sous son épais manteau d'hiver.

C'est une perturbation dans l'air qu'il capta avant de se mettre en mouvement. Son corps se hissa du sol vers le haut dans une lente translation, et on put voir l'éclat d'une faible lueur se refléter le long d'une ombre qu'il tenait dans sa main.

Après s'être levé, il tourna la tête et lança un regard par-derrière, harponnant sa prochaine proie de toute son attention.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 0:14

La forme se releva lentement, aussi lentement que le jeune homme reculait, un faible éclat de lumière se reflétant sur un objet dans la main de l'autre. Les gestes de l'autre suffirent à déclencher la réaction de peur et il choisit la fuite. D'un geste souple il s'en fut, refusant de regarder en arrière, concentrant toute son attention sur ses mouvements, sur ses buts. Il ne lui servait à rien de tenter de grimper, l'autre pourrait alors le rejoindre, il devait se rendre au dehors de la ruelle, là où la présence des passants le cacherait aux yeux du meurtrier.
La foule le protégerait, la police le surveillerait pour éviter que le meurtrier ne revienne pour lui, la lumière allait du moins le rassurer.
Il allait y arriver, il pouvait atteindre la rue.
Il en voyait la lumière.
Il espéra.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 22:11

Sa proie détala - on entendit sa semelle grincer contre l'asphalte en détalant à sa suite, les yeux hagards et le souffle coupé, et il pencha le dos, étirant le bras qui tenait l'arme en guise d'élan.

En s'arrêtant de courir, il s'arc-bouta sur un pied, expira et pointa ce qu'il visait de la lame, puis sans sortir le coude de son axe, projeta avec puissance le couteau-papillon qui siffla dans l'air, visant le plein centre du dos du témoin oculaire qui s'échappait.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 22:22

L'espace d'un instant, il lui sembla voir la délivrance, puis, le temps sembla s'arrêter. Une douleur aiguë lui traversa le dos, la lame de l'arme blanche pénétrant sa chair et il s'étala au sol comme une poupée de chiffon, cherchant son souffle, la souffrance de la blessure lui embrouillant l'esprit.

Il tremblait de tous ses membres, sentait son sang couler en un mince filament de chaleur sous son manteau d'hiver. Il demeura au sol, cessa de bouger, l'instinct de survie lui dictant une parfaite immobilité. S'il tentait de ramper, il ne ferait qu'aggraver sa blessure et le tueur l'achèverait sans pitié. S'il faisait le mort, il serait peut-être abandonné là et pourrait s'en sortir. Il dut faire un effort pour fermer les yeux, pour les empêcher de darder de douleur et de terreur. Il s'efforça de reprendre contrôle, de ralentir sa respiration saccadée. Il n'avait jamais reçu ce genre de blessure et la panique menaçait d'engloutir toute raison.

Là, au sol dans une simple ruelle, il désespérait. Il était passé si proche de pouvoir s'en sortir et maintenant, il gisait sur le pavé glacial, le couteau du meurtrier fiché dans le dos, son bourreau à même de venir réclamer sa vie si la blessure ne suffisait pas. Il ne savait pas ce que le coup avait endommagé, il ne savait pas ce qui allait advenir de lui, tout ce dont il avait conscience était la douleur et le froid de l'asphalte sous son visage.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 22:47

Dans l'obscurité de la ruelle, il ne manqua rien du pic de chaleur qui marqua l'impact de son arme sur sa cible, et de la chute de la cible en question qui alla choir au sol. Il entendit le son distinct de son manteau et de ses pantalons qui s'éraflèrent sur l'asphalte, masquant le son que faisaient ses propres pas en se rapprochant.

Son plan était net : il irait à son pied, récupérerait son couteau et le redresserait sur ses jambes, planterait sa lame dans son cou et d'un geste d'archet sur un violon lui trancherait la veine coronaire de sa gorge, et il en aurait fini. Il se retrouverait avec deux cadavres au lieu d'un, mais tant pis, il s'en débarrasserait aussi.

Il arriva à son pied, se pencha et récupéra son couteau (en l'arrachant d'un mouvement sec du dos où il était planté) et en redressant le corps du témoin devant, le forçant sur ses pieds, il se voyait d'avance planter sa lame dans son cou et en finir - mais c'est alors qu'il s'interrompit.

Gun percuta sa trachée en l'entourant du bras et le tira vers lui en le forçant à se redresser. D'où leur proximité, Oren pouvait probablement entendre la voix de son assaillant vibrer sur un lourd bourdonnement - et voir son souffle, visible, à côté :

Why ...    are   YOU   here.
Mais plus encore, il devait pouvoir ressentir l'étrange tiédeur dans la lame du couteau qui se pressa à sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 15:10

Son souffle se coupa lorsque son agresseur retira l'arme de sa chair, le redressant sans ménagement. La peur s'empara de lui et son corps réagit sans qu'il n'en ait le contrôle, le rythme de son cœur s'affolant. Soudainement, il se retrouva totalement prisonnier de la poigne de l'autre, sentant sa chaleur contre lui, sentant le liquide poisseux s'écouler de sa blessure. Le choc et le froid le retenaient de crier.

Tout près, la voix de l'autre résonna à ses oreilles, son souffle perceptible par la fine fumée blanche qu'il produisait dans l'air hivernal. Il frissonna, puis se figea complètement, se raidissant en une plainte retenue lorsqu'il sentit la l'arme tout contre sa gorge. La lame était déjà poisseuse de son sang, instrument mortel au rebord effilé. Le jeune homme déglutit avec peine, cette simple pression suffisant à le marquer d'une fine ligne rouge et il tenta de répondre, la voix brisée par la douleur et la terreur:

- I w-was going to practice before going to work.

Dans sa détresse, il ferma les yeux. Il lui semblait sentir sa dernière heure venir, s'attendait à sentir la morsure de l'acier sur son cou, s'attendait à être égorgé sans pitié. Au moins, il lui disait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 23:47

Peut-être étais-ce du au fait qu'il ne s'était pas attendu à une réponse venant d'une victime paralysée par la peur, et encore moins une réponse honnête, mais le débit dans les mots de son otage lui fit plisser les paupières et tirer ses commissures sur une grimace mécontente.

Il claqua distinctement de la langue, puis sa voix roula dans l'air, lourde de reproche:
Well
La chaleur qui se dégageait de ses mains se resserra autour de la gorge d'Oren, sans toutefois ne le marquer d'une nouvelle strie de couteau. Sur tout les passants sur qui il avait pu tomber, pourquoi cet homme? Pourquoi à cette heure? Et pourquoi dans cette ruelle.

Il lui semblait inévitable de le tuer. Mais son ton parut plus ennuyé qu'autre chose:
I hope it was worth the trouble.
Et peut-être même un peu venimeux.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 23:58

Il tremblait entre les bras du meurtrier, la buée de son souffle saccadé par le mélange de terreur et de douleur se mêlant au souffle de l'autre. À son oreille, la voix retentit de nouveau, lui accordant quelques secondes de grâce. Il se sentait totalement impuissant, à la merci de l'autre, ne voyait aucune issue. La poigne de l'autre se resserra et il clôt ses yeux un peu plus fort. Il retint un sanglot au fond de sa gorge. Si ça avait valu la peine? Non mais il croyait quoi, qu'il voulait mourir? Un son piteux s'échappa de sa bouche alors qu'il tentait misérablement de plaidoyer pour sa vie:

- I-I don't want to die.

Il reconnaissait l'autre, il savait qu'il n'avait aucune chance. Il en avait trop vu pour pouvoir s'en sortir vivant, c'était une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:07

Les émotions d'Oren étaient en plein conflit dans son corps et son empreinte thermique luttait contre elle-même, sans lui permettre de pouvoir discerner avec exactitude ce qu'il ressentait réellement. C'était de la colère? C'était de la peur ? De l'amertume ? De l'incompréhension - même, de la fatalité? De l'acceptance ?

Oren ne voulait pas mourir. Bien sûr qu'il ne voulait pas mourir - personne (personne?...) ne voulait mourir.

Ce qui effrita sa patience:
...You understand you've seen too much, right ?
Si ça se trouvait, il l'avait déjà reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] I_icon_minitimeMar 2 Fév - 11:58

L'autre confirma ses craintes: Il en avait trop vu. Une larme perla au coin de son œil toujours fermé, mais sa posture se relaxa. Il se rendait à l'évidence. Il n'avait aucune chance. Il était plus triste que colérique, plus déçu que paniqué. Il essaya quand même:

- I can hold my tongue...

Un sourire amer se dessina sur ses lèvres alors qu'il contemplait la fin de sa courte existence. Il ajouta, faiblissant de sa perte de sang, mais tenant bon quand même:

- Besides...it's not like I can SEE anything specific in this darkness, yet alone your face.

Il se fichait de connaître les implications du meurtre dont il avait été témoins, il se fichait d'en savoir les motifs, tout ce qu'il voulait, c'était survivre. Il gardait donc les yeux clos, se refusant à se servir de sa proximité avec le meurtrier pour en connaître les traits. Sa voix lui était suffisamment familière pour qu'il ait peur de le voir, peur de détruire l'image qu'il s'en faisait.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:27

Pire encore, il put ressentir Oren se détendre entre ses bras. Absurde - une pareille blessure dans le dos lui aurait plutôt fait se raidir !
I can hold my tongue...

Au nombre de créatures magiques qui couraient les rues, il n'était pas fou de croire que l'Agence pouvait avoir dans ses cartes un liseur de pensées ou de souvenirs qui remonterait facilement à lui. Si d'un côté l'idée de se faire enfermer pour un crime ne semblait lui faire ni chaud ni froid, celle de perdre le filon de divertissement qu'il avait trouvé en ville lui donna l'envie de saccager la ruelle - voyant d'avance ses griffes tripler de volume et broyer les os de quiconque se dressait sur son chemin.

Mais il lui fallait demeurer rationnel - puisqu'un bref calcul mental lui fit comprendre que se tenir calme rapporterait bien plus que de céder immédiatement à ses pulsions.

Besides...it's not like I can SEE anything specific in this darkness, yet alone your face.

Un petit rire agita les épaules du Diable. Certes, se tenir calme rapporterait plus - mais la possibilité d'éliminer le témoin, et ce sans perdre le contrôle restait encore vive. Il fit part de ses pensées au concerné :
Keeping you alive makes you a liability, my dear soldier.

Et en penchant sa tête un peu plus près de son oreille, s'oubliant un peu dans leur proximité dangereuse, il se radoucit, toutefois sans ne perdre une miette du tranchant de sa logique:
And a liability always, always comes back for seconds.

No hard feelings ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:12

La faiblesse commençait à le gagner, sa blessure laissant s'écouler son sang qui avait commencé à goutter sur le sol. La pression que l'autre exerçait sur lui, leur proximité permettaient de ralentir l'hémorragie, mais ce n'était pas assez pour complètement la stopper. La douleur minait sa détermination et son énergie. Un autre frisson le parcourut en entier et il laissa échapper un souffle saccadé par la douleur avant de pouvoir répondre, luttant pour parvenir à se faire comprendre clairement, y parvenant quand même:

- I understand...

Il tenta d'ouvrir les yeux, mais sa vue était brouillée et il les referma aussitôt, poursuivant:

- But maybe I can still be of use to you.

La chaleur de l'autre le préservait étrangement du froid hivernal, sa présence le rassurant autant qu'elle l'effrayait. S'il devait mourir, il ne mourrait pas seul. Peut-être était-ce dut au sang qu'il avait perdu, mais il se sentait bien ainsi entouré, pressé contre l'autre.

Les yeux clos, il lui semblait sentir chaque parcelle de son corps avec une vivacité stupéfiante. Il avait l'impression de sentir ses poumons se remplir d'oxygène, de sentir son coeur battre contre sa cage thoracique, de sentir le sang parvenir à la blessure dont la douleur était devenue sourde...Malgré le vertige, il ouvrit les yeux. Il se rendait compte que risquer de sombrer dans l'inconscience n'était pas une solution.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:49

Ce n'est pas qu'il se détendait, c'est qu'il faiblissait. Pour corroborer ce fait, Gun ressentit en effet la chaleur bouillante qui s'échappait du centre-haut de la plaie d'Oren, qui le réchauffait au travers de son manteau, ainsi collé dans son dos.
I understand...
Visiblement le pauvre divaguait.
Mmm, good.
But maybe I can still be of use to you.

La proposition renvoya un tremblement dans les doigts de son assaillant, qui sembla avoir un changement de peau. De l'autre main, il arpenta la gorge de son pauvre otage en remontant sa mâchoire, la palpant - animé d'un tout autre désir que celui de vivre.

Il fit se heurter son haleine chaude un peu sous le collet de son otage, entrant sa bulle personnelle.

Mhh, can you, now...
Vrombit sa voix, inaudible pour les yeux extérieurs, mais bruyante, et probablement insupportable pour des oreilles aussi proches.

En quoi pouvait-il lui être utile - putting the obvious aside?
Hmm...
La pensée le fit réfléchir, même si "réfléchir" lui semblait être une perte de temps. Pour manifester cet état, il désactionna la lame de son couteau papillon d'un geste du poignet (la lame pivota sur son axe et se referma entre les poignées), l'écarta de la proximité de la gorge d'Oren et se mit à la lancer en l'air, le cliquetis de ses tours meublant le silence de la ruelle.

What to do... what to do...


Dernière édition par Gun Jeager le Mer 3 Fév - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:07

Impuissant, toujours prisonnier, il demeura silencieux pendant que l'autre rendait leur proximité le plus dérangeante possible, se servant de son autre main pour caresser sa gorge, ravivant involontairement son otage, qui, sentant la menace renouvelée par sa propre paranoïa, redevint plus alerte. La voix de l'autre se fit plus proche, vibrant à son oreille en un son des plus insupportables.

L'autre sembla pourtant s'absorber dans une profonde réflexion et il éloigna le couteau de sa gorge. Face à ce peu de liberté, l'asiatique laissa échapper un petit soupir. Le cliquetis que faisait l'arme en tournoyant en l'air ne le rassurait pas pour autant, mais au moins, il n'avait plus la lame collée sur la peau. Il attendit patiemment, concentrant ses efforts à demeurer conscient et alerte au lieu de les gaspiller à parler. Il ne voulait pas le contrarier dans une situation pareille.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:55

Oh

Un snap! marqua la lame qui se refermait entre les poignées, et le retour à la réalité chez le meurtrier. Pendant une fraction de seconde il lui avait semblé que ce snap! était en fait le cou qu'il briserait, à portée de main.

Gun rouvrit son couteau d'un tour de doigts, néanmoins sans diriger la lame vers son ... comparse, reposant plutôt le plat de sa main sur son épaule. Il moula la forme de celle-ci entre ses doigts tandis qu'il appuyait paresseusement le menton sur l'épaule opposée.
Right. And what use could you have, then ?

Il n'en oubliait pas le cadavre derrière, mais pour le moment il n'avait aucune idée de quoi faire de cet autre, là. Son pauvre cadavre-à-en-devenir.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] I_icon_minitimeMer 3 Fév - 1:42

Un bruit retentit, le bruit de la lame qui se refermait en un snap sonore et Oren reporta toute son attention sur l'autre, demeurant immobile. Cette fois, il n'eut pas droit à la menace de la lame, mais au contact de l'autre qui mit sa main sur son épaule, sa tête tout près de lui, le menton sur son épaule opposée. C'était là une proximité plus familière, moins menaçante dans sa gestuelle et le jeune homme se sentit plus à l'aise de répondre malgré son évidente captivité et son état actuel.

- I've still got my healing power if that means anything...I don't even mind being held captive, I-I really just want to live...

Déclara-t-il d'un ton presque las. Il n'était qu'un individu après tout et il y avait une limite au stress qu'il pouvait supporter. Il était temps de prendre une décision, faute de quoi il allait tout simplement s'écrouler. Son manteau d'hiver était relativement mince puisqu'il l'avait choisi en fonction de ses plans et la douleur le fatiguait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]   [TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Cadavre. [Prio Gun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Bon plan =D[Prio Gun]
» [TERMINÉ] Soir d'hiver[Prio Roy]
» Sleeping at last [Prio' Roy]
» Take 2 [Prio Edwin]
» [Prio Boris] Untitled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Centre-Ville :: |-Les Rues & Ruelles-