AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Prio Boris] Untitled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: [Prio Boris] Untitled   [Prio Boris] Untitled I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:00

Cornell mit un genou à terre, et déposa un petit sac qu'il ouvrit. Il faisait frisquet aujourd'hui, les rares passants se pressaient en respirant de longs traits de vapeur opaque. Néanmoins, c'était l'heure du déjeuner, le peu de soleil réchauffait tout de même l'air gazé de Sweetdreams et les quelques Ponces que des personnes sortant de leur déjeuner dans les restaurants du coin pourraient vite s'avérer utiles à Cornell, qui ne devait cracher sur rien.
Il vérifia sa trompette, se redressa et souffla les premières notes pour l'échauffer un peu avant de glisser sur une mélodie vive, joyeuse, énergique. Juste ce qui motiverait le chaland à la générosité, sous la forme d'un peu de pécune, envers un étrange lycanthrope musicien.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 144
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Boris Koulechov
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: [Prio Boris] Untitled   [Prio Boris] Untitled I_icon_minitimeDim 21 Juin - 20:30

    (Juste comme ça, il est sous forme lycanthrope là ou sous l'influence de Bluestrike ? :B J'te rép ensuite :3)
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 24
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Re: [Prio Boris] Untitled   [Prio Boris] Untitled I_icon_minitimeLun 22 Juin - 4:12

Sous forme lycan !
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 144
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Boris Koulechov
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: [Prio Boris] Untitled   [Prio Boris] Untitled I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:03

    Le weekend, le large homme se permettait normalement un petit plus, un bon déjeuner gourmand, du genre le repas du travailleur. Il n’était pas si mauvais cuisinier, des années à vivre seul l’avait endurcit à varier son menu pour éviter de survivre de pizza, de céréales, de steak et de bière, mais il appréciait un bon repas au restaurant sans avoir à fournir trop d’effort. Il avait lu le journal en sirotant son café, puis avait dégusté son repas et quittait maintenant le restaurant. Son fameux veston de cuir enfilé, il engouffra ses larges mains dans les poches, se joignant aux passants sur la rue commerçante. Son attention fut toutefois dirigée vers le bruit d’un instrument, le faisant froncé de sourcils, n’étant pas fan du son qu’il produisait. En marchant sur le trottoir, l’origine du bruit se rapprocha jusqu’à permettre au chauve de l’apercevoir. Ses yeux s’arrondirent, non pas parce que la vision s’offrant à lui le surpris, il en avait vu d’autre, mais plus par consternation de voir une Incarnation, surtout sous cette forme, simplement attirer l’attention en pleine rue. Certains gens s’éloignaient en passant près de lui, d’autres, plus courageux ou plus habitués, peut-être d’autres incarnations même, lançaient quelques pièces, mais Boris accéléra le pas, se dirigeant directement vers le spécimen, duquel il arracha la trompette, faisant mourir la note dans un bruit presque comique, prenant le gamin par les épaules pour le tourner vers le mur et pencher la tête pour discuter. Avait-il eu une ruelle dans les parages, il s’y serait engouffré mais pour le moment il n’avait rien trouvé de mieux.
    - Ever heard of subtlety, kid ? I don’t think so. I get that this is the city of weirdness, but people aren’t quite ready to see a dog on two legs just playing the trumpet on the sidewalk, you see ? Especially not when the said dog is as tall as them, so pack your things and let’s get somewhere less crowded. déboula-t-il, sa poigne serrée sur le lycanthrope le temps de terminer ce qu’il avait à dire, son regard froid et sérieux ne lui laissant pas vraiment d’autre alternative, sans toutefois vouloir paraître trop menaçant. Sur ce, il se pencha et récupéra le sac qu’il jeta sur son épaule, mettant une main dans le dos du spécimen pour l’inciter à avancer, ignorant le regard des gens qui avaient observé l’étrange scène.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [Prio Boris] Untitled   [Prio Boris] Untitled I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:31

Les personnes passaient fort justement, son numéro, fait et refait, amusait, intriguait, pour quelques instants il serait quelque chose. Des piécettes, deux billets, quelques foutaises tombaient, il remerciait d'un geste de la tête, d'une sensible modulation dans son jeu pour reprenait sa mélodie là où il avait osé l'abandonner, la pauvre chérie. Il ferma les yeux, appréciant leurs retrouvailles lorsqu'une main frappa l'instrument, les faisant crier tous deux de surprise. Les mêmes mains le saisirent, le tournèrent et un souffle fit bouger ses poils dressés de colère.
Ever heard of subtlety, kid ? I don’t think so. I get that this is the city of weirdness, but people aren’t quite ready to see a dog on two legs just playing the trumpet on the sidewalk, you see ? Especially not when the said dog is as tall as them, so pack your things and let’s get somewhere less crowded.
Il s'hérissa d'autant plus, montrant les crocs, renâcla, s'agitant et se débattant tout en débitant des chapelets de jurons à mi-voix. La populace fut un instant intéressée puis le flot reprit : un simple mendiant illégal comme il y en avait d'autres viré par un flic. Dès qu'il sentit les mains se détacher de ses épaules, il les remua, faisant volte face vers l'homme responsable de sa famine dans un futur proche.
The fuck oldman ? You'rre going senile or what ?! siffla-t-il rageusement avant d'être poussé à avancer à nouveau, ce à quoi il réagit en se débattant à nouveau, continuant de persifler, tellement agacé qu'il en perdait son anglais ... et son accent. HelloooOOoooOOO ? Sweetdrreams ? Those people knew why they werre coming herre ! If that chocks them, good ! They have the fuckin' rrest of the whole worrld for them ! You'rre sayin' shit 'bout subtlety and then you grrab my stuff frrom my hand ?! THE FUCK PLEASE ?!? Gimme that, by the way. I'm still able to cary my own things.
Il attrapa la courroie de son sac d'une main, la trompette de l'autre et tira sec, toutes babines retroussées et tenta de partir avec un petit mensonge.
Now, if you excuse me, I've got a family to feed, and I'd rrather do it otherrwise than licking any BadStories' cock.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 144
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Boris Koulechov
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: [Prio Boris] Untitled   [Prio Boris] Untitled I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:46

    Évidemment, le canidé ne pouvait pas qu’obtempérer sans rechigner, il devait faire tout un spectacle, valant au barbu un regard exaspéré alors que l’autre élevait la voix, dévoilant les crocs et causant ainsi les passants à laisser un demi-cercle vide autour du duo, marchant rapidement pour éviter de se retrouver au coeur de l’altercation. Boris demeurait silencieux, laissant l’autre vider son sac, ses larges mains ayant retrouvées leur emplacement habituel dans les poches de son veston. L’autre vint reprendre ses effets personnels, sans résistance de la part du colosse.
    « Now, if you excuse me, I've got a family to feed, and I'd rrather do it otherrwise than licking any BadStories' cock.»
    Alors qu’il s’apprêtait à quitter, la voix caverneuse de Boris s’éleva de nouveau.
    - 'You done ? questionna-t-il de manière rhétorique. I strongly suggest you just do as I say if you don’t want the Badstories after you. So just shut your snuout and follow me like a good puppy. If it’s a snack you want, I can arrange that, but I’ll make sure to let the boss know there’s a dog on the loose walking like a freak in the street if you don't cooperate. avertit-il sans quitter sa position, surveillant la créature. Il devrait peut-être un jour se rendre à l’évidence que sa technique brutale n’était pas toujours la plus appropriée, mais il était un ours après tout..
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [Prio Boris] Untitled   [Prio Boris] Untitled I_icon_minitimeMer 24 Juin - 9:57

Il reprit ses affaires, toujours ébouriffé au possible avant de tourner les talons.
'You done ? Almost.
Il tourna un peu la tête vers l'autre, les oreilles en arrière et la caudale raidie par la méfiance.
I strongly suggest you just do as I say if you don’t want the Badstories after you. So just shut your snuout and follow me like a good puppy. If it’s a snack you want, I can arrange that, but I’ll make sure to let the boss know there’s a dog on the loose walking like a freak in the street if you don't cooperate.
Un grondement sortit de son nez mais il obtempéra.
Oh, I see, you're one of their dog. Sorry, I didn't saw your leash first.
Il se mit en marche vers le clebs du Patron.
And then again, if you're one of their dog you know that economy and tourism is working over here thanks to "freaks" like me, J'leur donne c'qu'ils sont venus voir. Sinon, à part tuer mon porte-monnaie, tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 144
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Boris Koulechov
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: [Prio Boris] Untitled   [Prio Boris] Untitled I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:02

    ( Deux mois plus tard… ;w;)
    Le lycanthrope n’avait définitivement pas la langue dans sa poche, ce qui ne jouait pas en sa faveur vu la patience limitée du chauve auquel il s’adressait. Boris se contenant de le laisser déblatérer quelques remarques qu’il jugea enfantine, bonne pour se donner en spectacle comme il le faisait si bien, son visage figé dans une expression exaspérée et mi-énervée.
    « Oh, I see, you're one of their dog. Sorry, I didn't saw your leash first. And then again, if you're one of their dog you know that economy and tourism is working over here thanks to "freaks" like me, J'leur donne c'qu'ils sont venus voir. Sinon, à part tuer mon porte-monnaie, tu veux quoi ? »
    - Help some folks like me. But you know what? My bad for trying to help, seems like you’re too much of a kid to even notice. So never fucking mind, I’m off. Good day. fit-il, ne voulant pas perdre davantage de son temps avec un tel cas, le bousculant un peu au passage, son air énervé toujours scotché au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Prio Boris] Untitled   [Prio Boris] Untitled I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Prio Boris] Untitled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Take 2 [Prio Edwin]
» Sleeping at last [Prio' Roy]
» Unseen. [Prio' Alexa]
» [TERMINÉ] Bon plan =D[Prio Gun]
» Trash [Prio' Halcyone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Centre-Ville :: |-Rue Commerçante-