AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [TERMINÉ] The perfect Deal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 20:58

« Oh it was for sure, I don't know if they had someone else to do it at first or anything, elle s'interrompit: hey and I assure you I did not ate the previous singer. »
La gestuelle d'Alexa lui arracha un rire, alors qu'il porta sa main à son front pour repousser les mèches qui étaient tombées devant en dodelinant la tête.
« PpffhHah ha ha ha hah !! »
Quoi qu'elle en dise, ça ne l'aurait même pas étonné!
« It was the perfect oportunity you see. Free drinks for the night in a brand new bar with plenty of good looking people in it, and all I've got to do is sing. »
Right. répondit Gunthaer, prit d'un doute. "Brand new". »
Il haussa les épaules, lui faisant signe de lâcher l'affaire, et qu'il comprenait ses raisons. Il n'était pas aussi intéressé qu'elle à l'idée d'avoir des verres gratuits, leur goût mutuel pour le luxe lui permettait cependant de comprendre l'attrait.
« Well, you haven't been disappointing so far, so kudos for that~ »
Il poussa un soupir, levant les yeux, un peu, vers d'autres souvenirs, qui sait.
« I can't remember the last time I sang in a duet. » D'ailleurs... Il croisa à nouveau son regard. « That reminds me... how long do you intend to keep the break going ? We've only played two songs, and my fingers are aching to play ... »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 20:58


  • - Well, you haven't been disappointing so far, so kudos for that~
    - Indeed I'm not disappointing!!

    Siffla t-elle, plissant les yeux un instant.

    - That reminds me... how long do you intend to keep the break going ? We've only played two songs, and my fingers are aching to play ...

    L'entendre dire suffit à la faire sourire, de le savoir musicien ne pouvait que lui plaire, et d'autant plus de le savoir dans l'envie de jouer. Alexa porta donc ses yeux sur son vers, le secouant légèrement pour vérifier ce qu'il en restait, et sans plus attendre le boire cul sec.

    - Now I think we can go back on stage ~

    De lui roucouler Alexa, décroisant ses jambes pour se lever de son siège.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 20:58

« Now I think we can go back on stage ~ »
Tandis qu'Alexa prenait le temps de décroiser ses jambes pour se lever, Gunthaer parut songeur, alors qu'une petite idée vint lui trotter en tête.
« Hmmm... I've got a better idea... Wait here ! »
Il se leva d'un rebond, se tournant juste assez vers elle pour lui faire signe de ne pas bouger, avant de la délaisser d'un pas rapide vers la scène. Ceci fait, il tendit les bras et empoigna sa guitare par la tête.

Sa guitare était munie de son propre micro, signifiant que son son serait entendu, où qu'il puisse jouer dans la place. Il eut un sourire, à la fois pour son idée que pour saluer le barman et la chanteuse, relevant sa guitare pour leur montrer.
« That way you can drink all you want, while I play all I want! »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 20:59


  • - Hmmm... I've got a better idea... Wait here !

    Et elle n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, que déjà son comparse l'avait quitté pour mettre sa dite idée à exécution. Alexa elle, se contenta de sourciller, reprenant place sur son tabouret, sans trop savoir comment elle devait réagir face à cette réaction. Cependant, en voyant le musicien délaisser sa chanteuse, avait inspiré aux plus brave d'en profiter, et de s'approcher à pas de loup de cette dernière. À Alexa de ne leur donner aucune attention.

    Le retour de l'homme en dissuada plus d'un cela dit. Enfin, la jeune femme arqua un sourcil en le voyant revenir armé de sa guitare.

    - That way you can drink all you want, while I play all I want!
    - You should have brought my microphone with you.

    Elle passa une main dans ses longues mèches, tout en commandant un autre verre au barman.

    - I have to sing if I want to drink.

    Mais bon, lorsque l'envie la prendrait, elle n'aurait qu'à intercepter l'un de ses admirateur et lui demander de lui rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 20:59

« You should have brought my microphone with you. » Gunthaer vint se réinstaller à côté d'elle, réajustant sa poigne sur sa guitare. « I have to sing if I want to drink.
Oh, I would've, Bonnie, but your mike has a chord, and well... You can't really drag everything over here ! »
Il joua une, deux notes au hasard, ne tournant plus que les yeux pour regarder Alexa.
« Tell you what, I don't mind turning off mine so you can be better heard. »
Il détourna les yeux pour se concentrer vers la roulette qui régulait le volume du micro, et l'éteindre d'un tour de doigts. Il eut un petit rire, alors qu'une image lui venait à l'esprit:
« I doubt your faithful audience would dare bury your voice anyway~ »
Ils seraient bien trop occupés à la contempler chanter, la bouche béante d'admiration et les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:00


  • - Oh, I would've, Bonnie, but your mike has a chord, and well... You can't really drag everything over here !
    Alexa arqua un sourcil, portant trop peu d'intérêt à la suite de ses paroles, pour simplement répondre.

    - Oh it's bonnie now? Still, that's way better than Fishlips.

    Derrière, le Barman lui apporta son verre, elle le remercia d'un simple signe de tête avant de reporter son attention sur Gun.

    - Tell you what, I don't mind turning off mine so you can be better heard.

    Il avait intérêt à fermer son propre micro, elle n'Allait tout de même pas hurler pour se faire entendre ou chanter simplement pour la parure, question de principes.

    - I doubt your faithful audience would dare bury your voice anyway~
    - Or maybe they'll grow a bigger gruge against you if they aren't able to hear me well~

    Lui roucoula Alexa, amusée par cette idée. Heureusement qu'il n'avait pas pour but de se trouver un comparse avec qui passer la nuit, car elle lui aurait certainement damé le pion.

    - Whenever you're ready Clyde~

    Fit-elle tout en sirotant son nouveau cocktail, l'observant faire du coin de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:01

« Or maybe they'll grow a bigger grudge against you if they aren't able to hear me well~ » lui roucoula la Siren, son image lui suscitant un sourire. Gunthaer fit mine de réfléchir, avant d'acquiescer:
« Well, a grudge is STILL attention, so I wouldn't mind either way. »
Il haussa les épaules. Que leur public soit intéressé par eux à cause de la musique ou à cause d'un scandale ne changeait rien à l'attention tournée vers eux. Si le chapeau lui faisait...
« Whenever you're ready Clyde~
Clyde ? »
Il lâcha l'affaire, jouant quelques notes, s'assurant que ses accords tenaient, avant de reprendre là où ils s'étaient arrêtés plus tôt, soit à la deuxième chanson qui faisait partie de sa partition.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:01


  • - Well, a grudge is STILL attention, so I wouldn't mind either way.
    - Attention whore.

    Lui glissa Alexa à mis voix, lorgnant sur lui tout en secouant doucement son verres pour que les glaçons s'entrechoquent avant de le déposer, se résignant à l'idée qu'elle devait encore désennuyer la foule.

    - Clyde ?

    Quoi? Il ne connaissait pas le célèbre duo de malfrats? Ou n'avait-il simplement pas fait le lien? D'une manière ou d'une autre, Alexa arqua un sourcil, et comme elle aurait voulu éclairer sa lanterne, bien son comparse poursuivit sur les partitions qui avaient été prévues. Comme les yeux se tournèrent vers eux, elle s'empêcha donc tout commentaire.

    [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 2 141017085129256129
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:02


You and I go rough, we keep throwing things and slamming the door.
You and I get so damn dysfunctional, we stopped keeping score.
You and I get sick, yeah, I know that we can't do this no more.

Il aurait levé les yeux au ciel quant à l'étrange consonance qu'avaient ces mots dans son oreille, mais comme ils jouaient, il en fit fi, accordant sa voix et sa musique à la sienne oublieux un peu des regards. Chanter et jouer avaient bien plus d'importance que les projecteurs, en ce moment. Il se permit toutefois un regard sur le côté, zieutant discrètement vers Alexa, qu'il jaugea de bas en haut. Il devait admettre qu'elle resplendissait dans sa robe de scène.


Yeah, but baby there you go again, there you go again, making me love you.
Yeah, I stopped using my head, using my head, let it all go.
Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.
And now I'm feeling stupid, feeling stupid, crawling back to you.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:02


  • Emportée par leur spectacle, Alexa en avait oublié son verre, désireuse de donner bonne impression, bien malgré que son armée de zombies en devenir s'en souciait trop peu. Mais faire les choses à moitié n'était guère dans ses cordes. Bref, les jambes croisées alors que son pied se mouvait au rythme de la musique, son tabouret maintenant tourné vers leur publique, oubliant un instant son guitariste et laissant même l'ombre d'un sourire poindre sur ses lèvres. Comment ne pas sourire face à tant de regards pétillants rivés sur sois? Bref, même l'égo d'Alexa ne pouvait que s'en flatter, et ce bien malgré l'habitude.

    So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night
    And I know I said it a million times, but I'll only stay with you one more night ♪

    Sa main vint même frôler le menton d'un des adorateurs qui s'était approché d'eux, la sirène riva ses yeux dans les siens, lui offrant un regard doucereux, comme elle continuait d'aligner les paroles

    yeah baby give me one more night ♫

    Son sourire s'affina.

    So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night
    And I know I said it a million times, but I'll only stay with you one more night ~ ♫

    Son sourire disparut peu à peu, comme la chanson se termina, et avant même que la guitare de Gunthaer eut terminé, Alexa repoussa déjà son prétendant, d'abords son visage de sa main, puis appuyant sa semelle et son talon sur l'homme, le repoussant. Désintéressée. À l'autre de simplement reculer et retrouver le reste de la foule, à contre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:02

Décidément, la chanteuse se parfaisait dans son rôle : alors qu'un opportun avait saisi sa chance et s'était approché d'elle, plutôt que de le repousser, elle lui avait frôlé le menton et l'avait regardé droit dans les yeux, comme si elle contemplait l'emprise qu'elle avait sur les autres. Gunthaer s'était contenté de fermer les paupières, remuant les épaules en la voyant charmer tout ces pauvres marins sans phares, éclairés par la malveillance. Il sentait son instinct à la fois resurgir et se brider, puisque, guitare en main, il n'avait pas la tête à penser au plaisir charnel. Fin de la chanson, il rouvrit les yeux et eut le charmant spectacle d'Alexa repoussant son précédent prétendant avec vigueur, les traits plissés de dédain.

Gunthaer se tourna vers le barman, qui servait quelques "marins", et lui fit signe de la main, pour lui demander un verre. Le barman lui fit signe d'une bouteille de Jack Daniels, qu'il refusa d'une secousse de la tête, pointant plutôt sa gorge afin de lui demander quelque chose pour l'adoucir. Le barman répondit d'un hochement de la tête et retourna à ses affaires, décidant de lui préparer un petite concoction de sa part : un mélange de miel et de citron pressé - à défaut d'avoir une huile essentielle quelconque dans cet établissement.

Ceci fait, il lui tendit son verre, que Gunthaer prit en lui répondant d'un sourire ravi, et but. Après quoi, il se tourna vers la Siren, attendant son feu vert - si elle voulait prendre une pause, ou poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:03


  • Elle cessa de porter de l'attention au troupeau de moutons qui se trouvait devant elle, tournant son siège de nouveau pour retrouver le comptoir du bar, portant sa main à son verre.

    Si elle n'avait pas chanté, Alexa se serait probablement inquiétée, laisser ainsi son breuvage sans surveillance pouvait bien résulter en de bien mauvaises surprises. La jeune femme hésita donc un bref instant, jetant un regard suspicieux à son verre, avant d'écarter la possibilité et d'en prendre une nouvelle gorgée.
    Dubitative, elle arqua ses sourcils, pinçant ses lèvres pour observer ce que son comparse venait de commander. Ça ne pouvait qu'être une blague. C'était réellement tout ce qu'il prenait? Une boisson aussi infecte sans être alcoolisée? Où était l'intérêt?... Enfin, lorsque l'homme porta ses yeux sur elle, prêt à reprendre, Alexa lui répondit d'un signe de tête, se retournant une nouvelle fois, attendant qu'il commence à jouer, pour suivre à son tours.

    I remember when your head caught flame
    It kissed your scalp and caressed your brain

    Well you laughed, baby it's okay
    It's buzzcut season anyway

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:04

En jouant, il ferma les yeux, se distançant de leur scène improvisée et des regards un instant, se concentrant ailleurs. La chanson qu'ils jouaient n'avait pas le même flair que l'originale ; elle n'avait pas le même sentiment de désespoir, de malaise, ni du mystère caché derrière. Néanmoins, il appréciait lier sa voix à celle de la siren. Il avait pris l'habitude de le faire dans d'autres circonstances, mais celle-ci, en ce moment, ne lui déplaisait pas non plus. La concoction du barman y était aussi pour quelque chose : son ton s'était adouci et sa voix vibrait en harmonie avec la sienne.
Where all the things that we do for fun
And I'll breathe, and it goes
Play along
Make believe, it's hyper real
But I live in a hologram with you .. ... ..
La chanson toucha à sa fin, avec elle, des paroles qui firent plisser, de manière presque imperceptible, ses lèvres sur l'ombre d'un sourire. Mais à peine il sortit de sa transe qu'il sentit le souffle de quelqu'un dans son cou - un spectateur décidé à s'aventurer en dehors du public. Son souffle était rauque et ses mains tremblaient, à deux doigts de crisper ses doigts dans le cou du guitariste. Gunthaer le pacifia d'un seul mouvement: il effleura sa tête de la sienne, lui jetant à peine un coup d’œil, et les mains prêtes à l'étrangler s'adoucirent alors, venant se reposer contre son torse, l'enlaçant de dos.

Alexa ne s'était pas trompée en disant que le public tenterait quelque chose envers lui mais... dans un état aussi fébrile, les spectateurs étaient bien plus vulnérables que lui.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:04


  • Lorsque la chanson prit fin, ses yeux se heurtèrent à son guitariste, hésitant un instant à pousser un cris en voyant le positionnement des mains d'un des spectateurs, pour ensuite pincer ses lèvres, voyant bien le changement d'attitude.

    - Pfeh, freeloader.

    Lui siffla Alexa, lui offrant une mine aux traits boudeurs. Hors de question qu'un autre s'approche de lui. Encore moins de lui plutôt qu'elle, ça n'était certainement pas sa guitare qui les avaient rendu ainsi, quoi qu'il en dise. Hors de question qu'il n'en profite ainsi. Enfin, comme elle voulu se retourner pour poursuivre, le Barman lui offrit un nouveau verre - verre que la femme prit sans trop hésiter -

    - We're gonna take another break. You can, eeh, vaquer à voses occupations... I guess

    Leur roucoula la jeune femme, leur offrant même un signe de main, comme pour leur demander de faire de l'air, de s'éloigner un peu du moins.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:05

Il devait admettre que la soudain proximité avait ses avantages : le regard brûlant que lui avait jeté Alexa ne faisait qu'ajouter à sa soirée! Il fit mine de l'ignorer, faisant mine de s'intéresser à son prétendant encore en transe, comme ramolli et paisible.
« We're gonna take another break. You can, eeh, vaquer à voses occupations... I guess. »
Quelques soient leurs occupations, elles ne semblaient pas aussi intéressantes qu'admirer la siren, car déjà le public semblait s'être resserré autour du bar et de leurs chaises. Certains étaient sortis de leur emprise et semblait pris d'un mal de tête, mais d'autres avait la bouche béante, les yeux ternes et le regard absent. Gunthaer se consola d'être une créature de luxure : il ne tenait pas vraiment à être vu dans le même état que leurs spectateurs. Il caressa la tête de son homme-jouet, tout en tournant la sienne vers la chanteuse.
« Another break ? I guess I won't be playing much tonight... » il fit en feignant un air déçu, posant sa guitare sur ses genoux, pressant ses doigts dans ses mains afin de s'éviter une crampe.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:05



  • - Another break ? I guess I won't be playing much tonight...
    - Can't help it, I'm not even asking and he's still giving me drinks ~

    Lui répondit-elle fermant les yeux, portant son verre près de ses lèvres charnues, avant de doucement, l'éloigner un peu, sans en prendre une gorgée. Alexa lorgna vers celui qui s'était approché de son musicien, puis le jugeant maintenant beaucoup trop près, depuis beaucoup trop longtemps, elle se décida finalement qu'il était temps de s'en débarrasser. Sans aucun avertissement, la sirène émit un sifflement sourd, sans pour autant bouger, sans un geste. Le dit son eut pour effet de briser le charme et d'éloigner presque aussitôt les inopportuns, visiblement déstabilisés par un si brusque changement.

    - It's better that way ♥

    Roucoula la sirène, posant sur Gunthaer un regard victorieux. Aussi longtemps qu'elle aurait une influence sur eux, elle comptait lui rappeler que c'était elle et seulement elle qui mènerait le bal.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:05

Gun eut un violent soubresaut lorsque le mur des décibels fut brisé par un sifflement strident : le public eut la même réaction, se reculant d'incompréhension, et son homme-jouet hoqueta, se remettant de sa torpeur, retrouvant ses sens. Il fut un peu désorienté de se voir enlacé au dos du musicien.
« It's better that way ♥ »
lui susurra Alexa, comme pour le défier. Gunthaer lui jeta un regard de côté, sourcillant légèrement. Croyait-elle réellement qu'elle était la seule à pouvoir avoir une emprise sur les autres? Il profita de l'état désorienté de son spectateur personnel pour lui prouver le contraire:
« Hey there... feeling okay?
Q... qu'est-ce que je fais ici, moi ?
Ha ha ha, you tell me, you were getting pretty friendly. Il lui désigna ses mains, qui étaient fermement attachées à son torse. L'autre rougit d'embarras.
D-désolé j'ignore ce qu'il m'a pris ! Et Gunthaer de rire légèrement.
Heyy, don't sweat it, I don't mind you here. L'éclat dans ses yeux changea, alors qu'il tournait sa tête, cherchant à pacifier l'affolement de l'autre.
You can stay if you want~
Le spectateur - ici un jeune homme dans la mi-vingtaine, probablement venu au miroir pour se reposer après une longue semaine d'études - se détendit. D'un autre côté, il se sentait indiscret de s'être approché autant du guitariste, mais de l'autre, soulagé de savoir qu'il n'avait pas l'air de le déranger. Il crut tout de même bon de retirer ses bras, de se reculer de quelques pas et de s'asseoir à une chaise, pour commander un verre.

Gunthaer fit la moue, se tournant vers la Siren.
« Awww... But I've told him he wasn't bothering meee... »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:06


  • Un nouveau sifflement, tout comme l'autre homme semblait tenter à garder sa position, plus bas cette fois, perceptible pour eux seulement, ayant pour seul but de le dissuader de rester aussi près d'eux, hors de question de le laisser faire. Et heureusement, il s'éloigna bientôt.

    - Awww... But I've told him he wasn't bothering meee...
    - That's better that way, I just told you.

    Minauda la femme, se plaisant de la tournure des choses, d'une main, elle vint replacer sa frange, rehaussant l'apparence de sa victorieuse personne.

    - And he was bothering me anyway.

    Siffla Alexa tout lorgnant sur l'autre derrière, lui offrant un regard pleins de reproches, pinçant ses lèvres et appuyant son menton sur son verre, boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:06

« It's better that way, I just told you. » Gunthaer n'était pas de cet avis. Il lui fit savoir en lorgnant des yeux vers elle, sans perdre son air boudeur.
« And he was bothering me anyway.
He didn't even do anything wrong ! rétorqua Gunthaer en tournant la tête, comme pour ignorer son air triomphant.... I'd say you're jealous. »
Il hocha la tête d'un air entendu. Voilà, Il l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:07


  • - He didn't even do anything wrong !
    - Pffff~

    Elle ne lui répondit rien de plus, les bras croisés sur le bar et ses lèvres appuyés sur son verre.

    - I'd say you're jealous.
    Alexa se redressa d'une traite, manquant renverser son verre.
    - Whaaaaaaaat!!

    S'hérissa la sirène.
    - I'm not jealous!

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:07

« Whaaaaaaaat!! s'indigna la Siren, se redressant. I'm not jealous! » Piqué au vif, l'incube pencha la tête, un sourire narquois aux lèvres.
Ha ha, please, you think I don't see right through you~ ?
Ce n'était pas la première fois qu'elle lui faisait le coup. Il pouvait compter toutes les fois où elle avait chassé sa proie potentielle par jalousie. Mais la fois la plus marquante, était définitivement celle-là:
« You were steaming mad when you saw me with Gumdrop. And she wasn't even on the menu !
Il comprenait qu'elle cherchait à être le centre d'attention, mais de là à menacer Crystal ? Elle la première devait savoir qu'il n'aimait pas qu'on abîme ses jouets. Tout en délaissant sa guitare sur le comptoir, Gunthaer se leva face à elle, ne lui laissant pas l'occasion de s'échapper.
« Want to know what I think ?... Il frappa ses mains sur le comptoir et riva son regard dans le sien. I think you can't STAND seeing me score more than you. ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:07


  • - You were steaming mad when you saw me with Gumdrop. And she wasn't even on the menu !
    Well, DUNH!! That's not even being jealous! You used my face to ge in MY house, with a mermaid with you?? Really? What did you expect?

    S'enflamma la femme, ses mains s'agitant tel l'italienne qu'elle était. Alexa du tout de même se résoudre à froncer ses sourcils et darder d'yeux craintifs sur Gun alors qu'il frappa sur le comptoir.

    - I think you can't STAND seeing me score more than you. ♥
    - WHAT. I'll let you know that I don't give a shit about how much you score, you stupid lust goat.

    Persifla la sirène, acide. Et sans baisser les yeux elle poursuivit, cette même lueur oscillant entre la furie et l'intérêt dans les yeux, malgré son grand penchant vers la colère - sans surprise-.

    - And I assure you, If I'd like to "score" more than you do, well, I could easily do it. HUNH.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:08

« WHAT, elle s'indigna à nouveau, affrontant son regard sans baisser les yeux. L'intensité dans leurs regards était si forte qu'aucun des deux ne voulait reculer devant l'autre. I'll let you know that I don't give a shit about how much you score, you stupid lust goat. »
Gunthaer pencha sa tête sur un côté, peu convaincu par les propos d'Alexa.
« Ha ha, yeah ?
And I assure you , elle renchérit, If I'd like to "score" more than you do, well, I could easily do it. HUNH. »
Gunthaer se permit de pouffer tout bas et de remuer les épaules, avant de venir caresser la joue d'Alexa de sa main.
Ok, then. Il lui releva le menton du pouce, un sourire doucereux aux lèvres.
Prove it Un éclat de défi luisit dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:08


  • Elle plissa les yeux alors que la main de son comparse se porta à sa joue, lorgna vers ses doigts, avant de reporter ses iris dans les siens, écoutant ses propos, se préparant déjà à s'enflammer.

    - Ok, then. Prove it ♥
    - I've got nothing to prove. I think you've seen enough brainwashed men tonight to believe me.

    À Alexa de plisser son nez et de pincer ses lèvres comme elle poursuivait.

    - And I'm not a whore like you are, I don't have urge to try everyone like you do.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:08

« I've got nothing to prove. I think you've seen enough brainwashed men tonight to believe me.
I said SCORING, not lulling them to sleep.
And I'm not a whore like you are, I don't have the urge to try everyone like you do.
Oh ? Should I take that as a ♥for♥feit♥ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The perfect Deal.   [TERMINÉ] The perfect Deal. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] The perfect Deal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] So.. do we have a deal ?.. ~
» [TERMINÉ] A better Deal... Or not.
» [TERMINÉ] The worst Deal
» [TERMINÉ] You ? Again ?!
» [TERMINÉ] The Sun goes Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Miroir d'Aphrodite :: |-Sous-sol-