AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Il y a d'autres façons de faire du rentre dedans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Il y a d'autres façons de faire du rentre dedans   Il y a d'autres façons de faire du rentre dedans I_icon_minitimeSam 14 Fév - 7:45

Cornell poussa un soupir balsé et rejeta encore un oeil à la liste qu'il avait lui-même écrite en suivant à peu près ce que lui disait sa mère.
- Beef
- Poultry
- Bread
- Milk
- Eggs
- Apples
- Canned tomatoes

- Carrots
- Courgettes
- Green beans
- Peas

- Honey

Bon, ça allait, ils avaient bien avancés déjà. Et le vigile les avait lâché, ce qui était vraiment la meilleure nouvelle du moment. Tatiana, qui avait presque fait un caprice pour l'accompagner, allait ici et là comme le font tous les enfants, bien que son frère la rappelait à l'ordre de temps en temps, car eux avaient à peine le droit d'être là. Et à force d'être rappelée, elle finissait par suivre Connie en traînant les pattes, car tout aussi génialissimement adorable qu'était son frère, elle s'ennuyait ferme.
Connie, can I help you ? demanda-t-elle en tordant un peu le cou pour voir la liste de course
Duuh, not sure, Boule de pwal.
Hey, I'll find the honey and fetch it !
Huh huh, Go on, "Huntress"
marmonna sans y penser Connie, qui avait encore leur dernière sortie en travers de la gorge alors qu'il se disait qu'il aurait du préciser les quantités sur la liste. Il repartit ensuite en direction du rayon légumes pour y récupérer un sac de patates ainsi que les autres légumes dont il avait besoin.
There ! Now the meat, the bread, the honey and we're gone !
Il se retourna et ne put que s'apercevoir qu'une certaine Boule de Poil ne le suivait plus.Titi ? Titiiiiiiii ?!
Et merde. Merde merde merde, où elle était passée ? Et s'il lui arrivait un truc ? Et si on la faisait suer sous pretexte qu'elle était "un monstre" ? Le louvard abandonna là son cadis et se jeta en avant.
Tatiana ? Tatia-
Il ne finit pas sa phrase. Une jeune fille venait de sortir d'un rayon en même temps que lui, et lui venait de la percuter de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Contrôler l'élément eau.
LOCALISATION : Sous l'oéaaaan...
JE SUIS : La petite Sirène du conte d'Andersen.
JE VIENS : Des abysses
ÉCRITS : 147
PUF : Sheela. Féminin Age : 26

Info Supp
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
MessageSujet: Re: Il y a d'autres façons de faire du rentre dedans   Il y a d'autres façons de faire du rentre dedans I_icon_minitimeDim 15 Fév - 14:19







Il y a d'autres façons de faire du

rentre dedans

feat. Cornell

« Mmmh-Mh-Mmh... ♪ »

Crystal chantonnait, guillerette comme à son habitude. Faire les courses n'entachait en rien sa bonne humeur quasi constante, si bien que, dans son monde, elle sautillait presque entre les rayons.
Remplir le frigo ferait sans doute plaisir à Elvio qui n'aurait ainsi pas à le faire en rentrant du boulot. C'était la moindre des choses que Crystal pouvait faire, après tout, le renard lui offrait un toit.

Elle s'arrêta au rayon des conserves pour y attraper deux boites de concentré de tomates qu'elle rangea dans sa poche en papier qui lui servait à ranger ses emplettes, bien serré contre sa poitrine, tout contre son ample pull noir, sur lequel ressortait sa teinture de cheveux.
Par ailleurs, ledit sac commençait à peser, signe pour Crystal qu'il lui faudrait bientôt rentrer : puisqu'elle retournait chez elle à pied, elle préférait faire la route tranquille plutôt que de porter tout le long du trajet une poche mille fois trop lourde pour elle et qui risquait de craquer sur le chemin.
Finalement, elle modifia sa trajectoire pour se diriger vers les caisses, rallongeant cependant sa route en slalomant entre les rayons pour rajouter deux ou trois aliments à son butin, les choisissant plus pour leur poids plume que pour un quelconque intérêt gustatif.

C'est sur le chemin qu'elle croisa une fillette, ou plutôt une louvarde sur deux pattes, qui tentait d'attraper un pot de miel, malheureusement placé trop haut pour elle. Cependant, plutôt que de l'aider, les clients du supermarché passaient à côté en gardant leur distances, tantôt se moquant, tantôt grommelant à la vue de cette scène peu commune. Mais personne, ô grand personne n'allait aider cette pauvre petite. Exaspérée par l'attitude des gens alentours, ce fut Crystal qui alla lui donner un coup de main, sans la traiter différemment qu'elle l'aurait fait avec une petite humaine : attrapant de sa main libre le pot de miel tant désiré, elle s'accroupit ensuite pour le placer entre les pattes de la petiote, un tendre sourire éclairant son visage.

« Voilà pour toi ! »

La petite, polie, la remercia, ses babines s'étirant dans ce qui ressemblait à un sourire heureux. Elle lui apprit par la même occasion son prénom : Tatiana, et Crystal lui donna le sien.

« Tu es toute seule ? » La questionna cette dernière, se demandant quel genre de parents pouvaient bien laisser une gamine si jeune faire les courses toute seule.

La petite fit "non" de la tête, lui expliquant la situation : elle était avec son frère avant de s'éloigner pour aller chercher du miel. Mais voilà qu'à présent elle était perdue.
Inutile de vous dire que Crystal refusa de la laisser ici, toute seule. Elle lui attrapa la patte et elles partirent toutes les deux à la recherche du fameux "Connie".
Le trouver fut rapide : en sortant d'un rayon, Crystal, sans vraiment regarder où elle mettait les pieds se fit renverser par un jeune homme un peu pressé, qui envoya valser le contenu de sa poche par terre. Sans regarder la personne qui venait de la renverser, la sirène s'empressa de se mettre à quatre pattes, ramassant ses aliments éparpillés sur le carrelage de la grande surface, bredouillant des excuses :

« J-Je... Excusez-moi ! Je n'ai pas regardé où j'allais... »


Dernière édition par La petite Sirène le Lun 16 Fév - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://badstories.forumgaming.fr/
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: Il y a d'autres façons de faire du rentre dedans   Il y a d'autres façons de faire du rentre dedans I_icon_minitimeDim 15 Fév - 19:05

J-Je... Excusez-moi ! Je n'ai pas regardé où j'allais...
Nanan c'est moi. fit-il précipitemment en se grattant la nuque, le stress d'avoir foutu quelqu'un à terre s'ajoutant à celui d'avoir perdu ...
Connie !
TITI !
jappa-t-il P'tain boule de pwal me r'fait pus ça ! fit-il en choppant sa soeur pour l'écraser contre lui.
But ... you asked me to fetch the honey, you silly ! se défendit Tatiana en repoussant son très grand frère et de lui coller le dit miel dans les pattes avant de montrer la jeune fille que son frère avait bousculé en goujat And Crytal helped me !

Il regarda la dite Crystal avec reconnaissance et chaleur, toujours heureux de rencontrer un humain ne les prenant pas pour des monstres de foire.
Merci beaucoup ! Il refila le miel à Tatiana et plia les genoux, mettant même l'un à terre. J'suis vraiment désolé, je t'ai pas fait mal ? Attends, laisse-nous t'aider à ramasser !
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Contrôler l'élément eau.
LOCALISATION : Sous l'oéaaaan...
JE SUIS : La petite Sirène du conte d'Andersen.
JE VIENS : Des abysses
ÉCRITS : 147
PUF : Sheela. Féminin Age : 26

Info Supp
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
MessageSujet: Re: Il y a d'autres façons de faire du rentre dedans   Il y a d'autres façons de faire du rentre dedans I_icon_minitimeDim 10 Mai - 9:00







Il y a d'autres façons de faire du

rentre dedans

feat. Cornell

Le froid du carrelage blanc du magasin traversait son jean troué, venant s'engouffrer par les déchirures pour rafraîchir sa peau. Un poil déroutée par la situation, Crystal n'y prêtait pas vraiment attention, plus occupée à essayer de rattraper la conserve de sauce tomate qui se faisait la malle en roulant sur le sol dans un bruissement métallique et après laquelle elle rampait avant de mettre la main dessus en poussant un soupir de soulagement.
C'est à ce moment qu'elle releva la tête pour analyser la scène qui ne manqua pas la faire sourire, attendrie : Tatiana semblait sans aucun doute avoir retrouvé son frère, avec qui elle échangeait quelque mots anglais.

« P'tain boule de pwal me r'fait pus ça ! »
« But ... you asked me to fetch the honey, you silly ! And Crytal helped me ! »

Crystal ne put s'empêcher de lâcher un petit rire devant le tact de la petite louve, tandis que son frère dardait son attention sur la jeune fille, mettant un genou à terre après avoir refilé le miel à Tatiana, miel qu'elle lui avait préalablement donné.

« Merci beaucoup ! J'suis vraiment désolé, je t'ai pas fait mal ? Attends, laisse-nous t'aider à ramasser ! »

L'interpellée s'assit sur ses talons pour lever ses mains devant elle -non sans avoir posé la conserve devant ses deux genoux, du bon côté pour ne plus qu'elle roule- paumes tournées vers le lycanthrope, et les secouer, s'empressant de le rassurer.

« Non, non, t'excuse pas, c'n'était rien ! » Elle lui fit un clin d’œil, un large sourire ayant étiré ses lèvres. « Il en faut plus pour m'amocher : j'suis une solide ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://badstories.forumgaming.fr/
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: Il y a d'autres façons de faire du rentre dedans   Il y a d'autres façons de faire du rentre dedans I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:51

Tandis qu'il s'agitait, s'étirant pour rattraper les courses de la jeune fille, et vérifiant leur état rapidement au passage, craignant de les avoir abîmés dans la chute.

Non, non, t'excuse pas, c'n'était rien !
Rien, rien, il l'avait tout de même foutue à terre comme un rien. Il devait se surveiller.
Il en faut plus pour m'amocher : j'suis une solide !

Il lui sourit en retour sans faire de commentaire sur son scepticisme sur son affirmation. Il entendait déjà, dans un coin de sa tête, sa mère désormais habituée à avoir suffisamment de nourriture glapir que la jeune était squelettique et qu'il fallait qu'elle se mette de la viande sur l'os. Phrase maternelle qui, venant d'une femelle lycanthrope d'une bonne centaine de kilos bien en chaire, ressemblait plus à "Mais merde, qu'est ce que tu veux qu'on bouffe sur toi ?!"
J'suis rassuré alors ...
Il mit ce qu'il tenait d'une patte dans le sac de la jeune fille que Tatiana tenait, sans faire attention que les griffes de la plus jeune avait fragilisé le sachet déjà pas très solide, qui ne se fit pas prier pour se déchirer à la première boîte de conserve, obligeant Cornell à un rapide numéro de jonglerie ratée.
Oups. fit innocemment Tatiana avant de glousser nerveusement, imitant son frère.
Bon et bien cette fois le message est clair : J'vais devoir porter tes courses !
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Contrôler l'élément eau.
LOCALISATION : Sous l'oéaaaan...
JE SUIS : La petite Sirène du conte d'Andersen.
JE VIENS : Des abysses
ÉCRITS : 147
PUF : Sheela. Féminin Age : 26

Info Supp
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
MessageSujet: Re: Il y a d'autres façons de faire du rentre dedans   Il y a d'autres façons de faire du rentre dedans I_icon_minitimeLun 11 Mai - 15:45







Il y a d'autres façons de faire du

rentre dedans

feat. Cornell

« Je suis rassuré alors. » lui fit simplement le loup, auquel Crystal répondit par un simple sourire.


Alors que la jeune Tatiana s'était emparée de la poche en papier destinée à ranger les courses, Crystal et Cornell s'attelaient à ramasser les emplettes éparpillées en plein passage.
Les gens qui circulaient à cette endroit se contentaient de contourner le chemin encombré ou enjambaient les aliments tombés au sol en marmonnant dans leur barbe. De temps à autre, l'un shootait dans une conserve qui allait alors rouler plus loin, jusqu'à ce qu'elle finisse sa course en se heurtant à un rayon. Aucun d'eux ne se serait arrêté. Non, surtout pas pour aider deux loups, inhumains et une anorexique multicolore.
Crystal se contentait de les ignorer. Elle s'en fichait pas mal à vrai dire et puis, rien ne semblait pouvoir entacher sa bonne humeur.

Cornell s'empara des courses tombées près de lui tandis que Crystal faisait de même de son côté. Il vint les placer dans le sac -tenu par Tatiana- qui, à moitié déchiré par les griffes de la petite, céda sous le poids des achats. Achats qui vinrent rejoindre de nouveau le sol dans un fracas métallique.
Le boucan terminé, c'est la voix de la petite Tatiana qui se fit entendre en premier, lâchant en un rire nerveux un petit « Oups. », puis son frère prit la parole à sa suite :

« Bon et bien cette fois le message est clair : J'vais devoir porter tes courses ! »

Se relevant en chancelant puisqu'elle ne pouvait s'aider de ses mains, ses bras étant trop encombré par ses achats, Crystal regarda le loup, dépitée.

« Mais... tu vas pas porter tout ça jusqu'à chez moi... »

Son regard fit du zèle entre les courses dans ces bras et celles qui étaient retombées sur le sol. Elle releva alors la tête, semblant chercher une alternative, mais son regard s'éclaira à la vue du caddie.

« Eeeehh...!! On a qu'à "l'emprunter" pour rentrer ! »

Un éclair de malice traversa illumina son iris tandis que ses pupilles s'agrandissaient d'excitation (il lui en fallait peu), ses yeux venant se poser dans le regard mordoré du loup.

Revenir en haut Aller en bas
https://badstories.forumgaming.fr/
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: Il y a d'autres façons de faire du rentre dedans   Il y a d'autres façons de faire du rentre dedans I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:42

Tatiana partit à quatre pattes chercher une canette de tomate qui ne voulait décidément pas faire partie des courses de la jeune fille, grondant en sourdine lorsque quelqu'un shoota dedans juste avant qu'elle ne l'attrape. Plus habitué aux humiliations de ce genre et, depuis le temps, plus soumis, son aîné l’appela d'un bruit de babine et serra les mâchoires pour lui faire non de la tête en lui faisant un petit sourire en coin. Il ne servait à rien de se défendre, cela ne ferait qu'empirer les choses. Ce qui n'empêchait pas Cornell de vouloir, lui aussi, l'interpeller pour l'enguirlander royalement.

Il ramassa plutôt les différents aliments, jonglant pour les empiler dans ses bras de manière à ce que tout tienne. Comme il le faisait parfois en cas de "petite faim" chez lui. Il tendit le bras pour aider la jeune, Crystal s'il avait bien retenu son prénom, à se relever, comme elle semblait toute chancelante, dans son propre numéro de jongleuse.
Mais... tu vas pas porter tout ça jusqu'à chez moi...
Ben, si ?

C'était la moindre des choses, non ? 'fin, elle avait aidé Tatiana, puis il l'avait foutue par terre, avec ses courses, et ils avaient refoutu ses courses à terre. Elle méritai bien un coup de patte ! Brusquement, son regard s'éclaira comme elle le regardait droit dans les yeux. Elle avait les yeux très bleus, clairs, un peu en amande.
Eeeehh...!! On a qu'à "l'emprunter" pour rentrer !
Ce fut à lui de regarder le caddie puis Crystal.
Oh ! Le nôtre n'est pas très loin ! On a qu'à le prendre ! puis il se releva calmement avant de poursuivre Si ça te gênes pas qu'on finisse nos courses d'abord. Crystal, c'est ça ? Puis il avança en direction du rayon légumes, où il avait laissé le chariot, lui semblait-il.
Tatiana à leurs côtés était toute contente de porter elle aussi quelques courses avec son frère, et tentait même d'en piquer à Crystal. Hep ! Oublie pas le miel, Titi ! Elle pila et repartit chercher le miel qu'elle avait effectivement abandonné sur une étagère. Il secoua la tête. Ahlala, les morveux, j'vous jure ... Puis il se retourna vers Crystal, gardant un oeil attentif sur la plus jeune comme ils avançaient.
T'avais b'soin d'autres choses tant qu'on y est ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Contrôler l'élément eau.
LOCALISATION : Sous l'oéaaaan...
JE SUIS : La petite Sirène du conte d'Andersen.
JE VIENS : Des abysses
ÉCRITS : 147
PUF : Sheela. Féminin Age : 26

Info Supp
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
MessageSujet: Re: Il y a d'autres façons de faire du rentre dedans   Il y a d'autres façons de faire du rentre dedans I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:49







Il y a d'autres façon de faire du

rentre dedans

feat. Cornell


Semblant favorable à son idée, le lycanthrope proposa cependant de prendre son caddie qui se trouvait apparemment non loin, et qui occupait déjà ses quelques courses. La jeune fille hocha la tête, tout sourire, approuvant l'alternative et déjà, elle emboîtait le pas à Cornell et Tatiana qui la conduisait à leur caddie.

S'approchant du chariot, elle y déposa ses conserves et autres aliments qu'elle serrait contre sa poitrine depuis un moment déjà.

« T'avais b'soin d'autres choses tant qu'on y est ? » Lui demanda Cornell, sa voix couvrant le bruit des conserves qui venaient se heurter contre le métal du caddie.

La jeune fille leva les yeux au ciel, portant sa main à son menton et tapotant de son doigt dessus. Elle resta plongée dans cette intense réflexion un instant avant de secouer négativement la tête :

« Non, non… Je crois que c'est b – OH ! Attends ! »

Et elle fila comme une flèche pour revenir un instant plus tard en sautillant et déposa dans le caddie une boîte de tampons.

« J'étais partie pour juste acheter ça » Commença-t-elle en désignant, sans gêne, ladite boîte qui était partie trouver sa place entre deux conserves. « Mais j'ai craqué ! »

Elle tendit le bras pour montrer son butin à Cornell. Pour n'importe quelle personne normale, c'était un simple gel douche, mais pour Crystal, cela semblait être le graal.
Fière de sa trouvaille, elle en ôta le bouchon et après avoir reniflé pour la centième fois l'intérieur, elle le tendit au loup, l'invitant à sentir à son tour.

« Ça sent trop bon ! » Elle lui fit un large sourire, dévoilant ses dents blanches, digne d'une pub colgate, avant de reprendre, des étoiles plein les yeux. « Tu reconnais ? C'est parfum "pomme d'amour" ! » Puis elle se tourna vers Tatiana, lui proposant aussi, d'une voix douce : « Tu veux sentir ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://badstories.forumgaming.fr/
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: Il y a d'autres façons de faire du rentre dedans   Il y a d'autres façons de faire du rentre dedans I_icon_minitimeSam 9 Juil - 18:50

Il arrivèrent au caddie le temps qu'elle se décide et Cornell y déposa ce qui devait leur rester d'affaire, arrangeant ses affaires avec les siennes pour ne rien écraser, et pour être capable de se souvenir aux caisses qui avait prit quoi. Il jeta un regard rapide au caddie, principalement rempli de légumineuses, et vérifia mentalement la liste de courses. Il lui semblait qu'il leur manquait encore la viande, qu'ils prendraient en tout dernier, et par plusieurs kilos. Comme la plupart de leurs denrées de toute façon. Nourrir plusieurs lycanthropes d'une centaine de kilos environ chacun demandait un budget.

Non, non… Je crois que c'est b – OH ! Attends !
Il releva la tête brusquement – et elle avait déjà filé. Il se tendit par dessus le caddie pour rattraper par le T-Shirt sa petite sœur qui était bien partie pour suivre la jeune fille.
Rest'par là, toi.
Mèèè-euuuh.
Mèèè-eeuuuuuuuh.

Et rapidement, leur attente de la jeune fille – il préférait ne pas se déplacer, qu'elle les retrouve, eux et leur affaires – se transforma en un concours d'imitation de moutons – ou était-ce des chèvres, il ne savait plus. Espiègle, Tatiana finit par pousser son frère, cherchant à lui mettre des coups de tête comme pour l'encorner avec une ramure invisible, avec une force suffisante pour faire se déplacer son frère de quelques pas sur le côté, qui la rappela gentiment au calme lorsqu'il vit Crystal se rapprocher d'eux, les bras chargés d'une boîte cartonnée et d'une bouteille de shampoing, ou un truc qui y ressemblait.

J'étais partie pour juste acheter ça Bien malgré lui, il baissa un peu les oreilles et détourna les yeux, voyant Tatiana au contraire tendre la truffe, intriguée de savoir ce que « ça » était. Il sentait la question venir.
Mais j'ai craqué !
C'est quoii ? demanda enfin Tatiana en montrant du doigt la boîte de tampon, ses yeux passant de son frère à Crystal. Cornell fit un effort pour l'ignorer pour une fois, n'ayant pas envie de se lancer sur une discussion sur les menstruations – il avait d'ailleurs plutôt roupillé pendant les cours de bio et avait retenu seulement les grandes lignes des cours d'éducation sexuelle. Ça n'était pas vraiment sa priorité pour le moment.

Crystal lui tendit la bouteille ouverte pour partager son odeur, il tendit un peu le cou alors que ses narines s'agitèrent un peu. Une odeur plastifiée sortait du petit orifice de la bouteille, sur laquelle se greffait des odeurs synthétiques de savon, florales, sucrées, artificielles. Il détourna un peu le nez
Ça sent trop bon ! Il acquiesça poliment.   Tu reconnais ? Il était sensé reconnaître quelque chose ? C'est parfum "pomme d'amour" !
Ah ? J'dois être rouillé. Il manquait d'entraînement pour reconnaître les odeurs comme ça, sauf peut-être certaines odeurs alimentaires. Elle se tourna vers Tatiana, qui baillait aux corneilles, se sentant ignorée.

La petite coucha les oreilles, refusant avec fermeté de sentir le truc chimique qu'elle lui tendait.
Non.

L'adolescent tenta de changer vite de sujet
Nous par contre, on a encore quelques trucs à choper au passage. Et… ouais, j'voudrais juste vérifier un truc, tu permets ? Il avait sorti de sa poche un téléphone tactile payé à la sueur de son front et complété par l'argent de ses parents qui avaient eut à en payer à peine de le tiers – et encore, à peine, semblant demander l'autorisation de l'utiliser. De la patte, il appuya sur les contacts, passa dans les favoris, et rappela son domicile, attendant qu'on lui décroche en s'éloignant, faisant signe aux filles de l'attendre.

Ayo, Mama !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il y a d'autres façons de faire du rentre dedans   Il y a d'autres façons de faire du rentre dedans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a d'autres façons de faire du rentre dedans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Pour faire changement...
» Quand j'ai rien à faire je dessine des personnages de Badstories.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Centre-Ville :: |-Rue Commerçante-