AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Enchaîné [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APTITUDE : Très bonne acuité visuelle.
LOCALISATION : La Grande Bibliothèque.
JE SUIS : Icelynn Fridhilde.
JE VIENS : De boire mon café ? ~
ÉCRITS : 41
PUF : Kite Féminin Age : 24

Info Supp
Relations:
Icelynn Fridhilde
Icelynn Fridhilde
MessageSujet: Enchaîné [PV]   Enchaîné [PV] I_icon_minitimeDim 6 Nov - 17:22

Le talon de mes chaussures claquait sur le sol impeccable de l'agence BadStories, d'un rythme soutenu et décidé. Mes cheveux coiffés en queue de cheval haute se balançaient de gauche à droite en accord avec mes mouvements. Le début de soirée avait été mouvementé, et au lieu de rentrer chez moi, je revenais maintenant sur mes pas, dans l'agence qui m'avait rappelée.
Je revoyais encore l'allée sombre où je m'étais engagée ce soir, guidée par des souffles qui s'étaient transformés en couinement, semblables à des pleurs. Je m'attendais à retrouver une personne sans doute bourrée ou bien même blessée. Mais j'étais tellement loin du compte.
Je tournais dans les couloirs, sachant pertinemment où aller selon les indications de mes supérieurs. Ces derniers avaient été clairs, je devais veiller sur l'Incarnation jusqu'à son réveil, voire même après afin d'en apprendre plus sur elle. Ils avaient bien compris que les gardes trop violents ne tiraient rien des nouvelles découvertes de BadStories, et tout ce qu'ils étaient capables de faire était de traumatiser les nouveaux arrivants.
C'était donc moi qu'ils avaient choisis. Car je l'avais trouvé dans une ruelle, mal en point. Que je n'avais pas eut le mauvais réflexe, et que l'agence avait été rapidement prévenue de la présence d'une Incarnation jusqu'alors inconnue.
Une sorte de récompense ? Bof, ils cherchaient peut-être aussi à ne pas se retrouver inonder de paperasse et de travail. Pourtant, je n'avais pas refusé la proposition. C'était moi qui allait devoir me renseigner sur cet être. Et, même si je gardais une mine sérieuse, je restais assez excitée à l'idée de cette découverte. Mais il fallait attendre que l'Incarnation se réveille, l'agence n'avait pas voulut prendre de risque et l'avait transporté après lui avoir injecté une grande dose de somnifère.
Mais c'était compréhensible. L'Incarnation en question n'était pas un être que l'on peut décrire comme fragile. Il s'agissait en fait d'un loup, immense et colossal. Et ce qui l'avait mit dans un état aussi alarmant devait être tout aussi dangereux, voire plus. Les Phantoms étaient désormais en alerte et BadStories n'allait pas tarder à mener des recherches si elle ne le faisait pas déjà.

Je me retrouvais désormais face à une grande porte gardée, et pourtant je n'en étais qu'au début du chemin. Le reste se constituait de série de portes s'ouvrant et se fermant sur mon passage, des escaliers me menant toujours plus bas. La seule source de lumière était des néons au plafond, déversant une couleur blanchâtre froide.
Enfin, j'arrivai à la dernière porte, donnant sur un couloir qui semblait interminable. Et tout le long, à nouveau, des portes. Des cellules. De quoi enfermer les Incarnations trop dangereuses ou en confinement. Chaque porte était numérotée et minutieusement gardée. Je ne m'étais encore jamais aventurer ici, et pour cause car seul les supérieurs donnaient droit à s'aventurer ici. Et encore, j'étais accompagnée d'un Phantom, grand et peu bavard. Il me menait jusqu'à la porte 43, l'ouvrit sans prononcer un mot. D'un geste de tête, il m'invitait à entrer. Lui se glissa dans un angle de la pièce, et me laissait libre d'agir à présent. Il devait me surveiller. Nous surveiller durant cet entretien.
J'avançais de quelque pas, et m'aperçu qu'une grande plaque semblable à du verre me stoppai un peu avant le centre de la pièce. Quelques trous étaient creusés dans la plaque, si bien que je pouvais entendre distinctement le souffle de l'Incarnation devant moi. Ou ce qui semblait être une autre forme d'elle.
Autrefois un loup immense et puissant, il ne restait qu'un homme tout à fait banal, les cheveux en batailles et la mine pâle. Il ne portait qu'un pauvre t-shirt, un bas ample et abîmé. Ses mains étaient attachées à des chaînes, elles même attachées au sol et nul doute qu'il en était de même pour ses pieds.
Je m'approcha encore, et m'assis sur une chaise en face de lui, le fixant avec insistance en prenant soin de le détailler.
Je ravalais ma salive, les mains sur les genoux, me préparant à " converser " avec l'Incarnation. Intérieurement, j'espérais qu'elle puisse raisonner clairement.

- Vous pouvez m'entendre ? J'attendais ensuite la réaction de l'homme, avec une certaine appréhension même si j'avais confiance en la sécurité de cette cellule.
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 246

Info Supp
Relations:
Daryl Fenris
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: Enchaîné [PV]   Enchaîné [PV] I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:03


Daryl

"Enchaîné"


Deux éclats bleus, perçant l'obscurité, l'éblouissant. Puis de vives douleurs s'emparant de son corps. Une chute, un froid se véhiculant le long de sa peau puis de sa chair. L'humidité du sol perlé d'un peu d'éclats rouges bordeaux. Puis plus rien.

L'obscurité, le froid, le silence simplement troublés de temps à autres par quelques acouphènes. Les sensations lui revenait toute fois peu à peu. La première qu'il ressenti était la morsure du sol froid sur sa peau, semblant utiliser toute ses forces pour cette action il réussis à bouger lentement. Il se retourna ainsi, se mettant sur le dos sans vraiment le savoir.

Sa bouche s'ouvrit légèrement presque par instinct pour essayer de capturer un peu plus d'air dans ses poumons puis enfin, ses yeux s'ouvrirent légèrement et très lentement. Un grand flash de lumière l'aveugla alors et fini de le sortir de son état alors qu'il se couvra les yeux en se tournant un peu sur le coté. Il tenta de protester mais cela ressemblait plus à des syllabes sans réels sens qu'à des mots.

En parlant de mots c'est à ce moments qu'il entendis étrangement quelque chose, il ne compris pas vraiment de quoi il s'agissait. Mais cela suffit pour lui faire penser à une question pour la première fois depuis son réveil. Or il s'agissait quand même d'une question très importante : Ou. était. il ?.

Il pris une bonne minute pour que malgré une migraine et des acouphènes particulièrement dérangeant il comprenne le sens des bruits. "Vous pouvez m'entendre ?"

Daryl se redressa alors autant qu'il put, il n'avait pas compris le sens de ces dernier à cause de la langue dans laquelle ils furent prononcés, mais il avait bien compris que ce qu'il venait d'entendre était des mots et que donc il n'était pas seul. Grimaçant sous la douleur que lui laissa son dos, lui communiquant qu'il n'avait pas aimé cette position assise forcée. Toujours un peu aveuglé par la lumière, dont il n'était pas encore habitué, il discernait difficilement une silhouette en face de lui. Inquiet et se sentant perdu il eut un peu de mal à comprendre ce qui lui arrivait et articula péniblement.


"Wh.. Where am I? Who are you?.."



Dernière édition par Daryl Fenris le Lun 7 Nov - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Très bonne acuité visuelle.
LOCALISATION : La Grande Bibliothèque.
JE SUIS : Icelynn Fridhilde.
JE VIENS : De boire mon café ? ~
ÉCRITS : 41
PUF : Kite Féminin Age : 24

Info Supp
Relations:
Icelynn Fridhilde
Icelynn Fridhilde
MessageSujet: Re: Enchaîné [PV]   Enchaîné [PV] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 16:50

L'homme face à moi commença à remuer, d'abord lentement. Il reprenait ses esprits, se réveillant pour de bon du sommeil dans lequel il avait été plongé.
Sa bouge s'ouvrit légèrement, d'abord aucun son ne sortit et finalement je parvins à entendre ces quelques mots :

- Wh.. Where am I? Who are you?..

Il parlait anglais, et ne semblait pas avoir compris, ou bien n'avait pas fait attention, à ma question. Mais il n'avait pas l'air de jouer la comédie. J'imaginais bien l'état dans lequel il était, après avoir été gravement blessé, puis endormi et ramené ici... En me souvenant de la dose de somnifère, je me disais que cet homme avait eut pas mal de chance de se réveiller, ça devait être assommant.
Je jetais un rapide coup d’œil derrière moi, le Phantom restait immobile dans son coin près de la porte, il ne sourcillait pas même si désormais son attention était focalisée sur l'Incarnation. Je me retournais à nouveau vers l'homme enchaîné, et continua la conversation en prenant la peine de bien articuler chacun de mes mots.

- I'm an employee of the agency, BadStories. You were found by the agency, and transfered in this room. Je préférai ne pas tout de suite dévoiler mon identité à l'Incarnation. J'avais été prévenue, la prudence était de mise durant cet entretien. Je déviais donc la conversation pour revenir sur le sujet qui m'intéressait. Don't worry, you're safe here. I'm sorry ... But I have to ask you some questions.

J'espérai que l'homme réussisse à bien me comprendre, et après avoir marqué une courte pose, je lui posa une première question.

- First, can you tell me your name ?

Je n'avais malheureusement rien pour écrire les informations que pouvaient me donner l'Incarnation, dans la précipitation je n'avais même pas emprunté un carnet et un stylo. Je comptais toutefois sur ma mémoire, et celle du Phantom qui était avec nous dans la pièce, car le moindre renseignement pouvait s'avérer précieux.
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 246

Info Supp
Relations:
Daryl Fenris
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: Enchaîné [PV]   Enchaîné [PV] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 17:27


Daryl

"Enchaîné"


La silhouette sembla bouger, non se retourner, sans lui répondre. Daryl essaya d'avancer un peu vers cette dernière, inquiet mais d'abords un léger tintement puis une force le tirant dans l'autre sens le força à s'arrêter. Il remarqua alors qu'à ses poignets et ses chevilles étaient attachés des anneaux reliés au sol par des chaines.

Il était enchaîné.

Tel une créature dont on se méfiait, dont on avait peur, tel un nuisible. Il releva alors la tête, adressant un regard égaré, n'arrivant que difficilement à réaliser sa situation. Sa vision s'améliorant il remarqua la raison qui avait poussé la silhouette à se retourner. Il remarqua effectivement une autre silhouette, plus massive au fond de la salle. Il put aussi observer la première silhouette plus en détail. Il s'agissait d'une jeune femme d'un peu près son age, de long cheveux blonds et des yeux bleus très pâles, de même pour sa peau. Cela lui rappelait certaines personnes qu'il avait connu dans son ancienne vie en Russie. Là où il avait habité le climat ne permettait pas vraiment l'apparition de peau mâtes et les cheveux blonds étaient assez courant. Si il l'avait rencontrer sous d'autre condition peut être que Daryl aurait trouvé cette jeune femme assez jolie mais le seul sentiment qu'elle lui procurait pour l'instant était la méfiance.

Il remarqua également une plaque de verre les séparant, avec quelques trous pour que les sons puissent circuler. La sécurité n'était vraiment pas mise à l'écart apparemment.

La jeune femme repris alors enfin la parole et Daryl l'écouta attentivement, en quête de réponses. Cependant ces dernières furent loin de l'enchanter. Son souffle s'accéléra très légèrement, signe de stress.


"W.. why ? I did nothing wrong. Why must you question me? Why BadStories decided to imprison me? I.. I.."


Ayant du mal à calmer son stress grandissant, l'Amarok se laissa doucement tomber en arrière, en position assise. Une fois stabilisé il pencha la tête vers l'avant et la maintenu entre ses deux mains, essayant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Très bonne acuité visuelle.
LOCALISATION : La Grande Bibliothèque.
JE SUIS : Icelynn Fridhilde.
JE VIENS : De boire mon café ? ~
ÉCRITS : 41
PUF : Kite Féminin Age : 24

Info Supp
Relations:
Icelynn Fridhilde
Icelynn Fridhilde
MessageSujet: Re: Enchaîné [PV]   Enchaîné [PV] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 14:30

L'homme ne tint pas compte de ma question à nouveau, il était trop paniqué pour réfléchir. Je ne devais donc pas le presser, et je le compris vite à sa réaction qui laissait deviner son stress.

- W.. why ? I did nothing wrong. Why must you question me? Why BadStories decided to imprison me? I.. I..

Il se recroquevilla ensuite sur lui même, faisant soupirer le Phantom derrière moi. Il était peut-être habitué à ce genre de scène... Mais je devais me concentrer sur l'Incarnation.
Si ce n'était pas moi qui lui faisait passer cet interrogatoire - car s'en était bien un -, ça allait être un Phantom sans doute. Beaucoup moins sympathique. Et intérieurement, je refusais d'échouer à cette mission que les supérieurs m'avaient donné.

- Listen, nobody here is going to hurt you. You'll be free soon, only if you cooperate. With us.

Je savais bien que mes paroles n'étaient sans doute que du vent pour lui, mais je me devais déjà de le rassurer. Aussi, je laissais mes questions de côté un instant, pour répondre aux siennes en gardant ce calme qui me caractérisait.

- You've been found in the street, badly wounded. We've transferred you here. J'essayais de m'approcher de lui, traînant ma chaise avec moi. We put you in this room for the safety of everybody in this city. Because, when we found you, you were not a man ... But a wolf.

J'espérais que l'homme se souvienne de cet épisode, peut-être qu'il pourrait ensuite me raconter ce qui lui était arrivé ... Pour cela, lui décrire clairement chaque étape de la soirée devrait l'aider. Et peut-être le rassurer. Malgré les apparences, BadStories n'était pas - encore - son ennemie. Et pour qu'elle ne le devienne pas, cet entretien devait se passer au mieux. Et la conclusion qui en ressortirait se devait aussi de convaincre les hauts-placés de l'innocence et la sincérité de l'Incarnation, même si ça semblait assez compliqué pour l'instant.

- We've never met an Incarnation like you before... In fact, we've never know you before. D'ailleurs, cet élément soulevait de nombreuses questions. Comment nous avait-il échappé ? Où c'était il caché ? Comment parvenait-il à rester sous forme humaine ? Apparemment il n'avait pas besoin de BlueStrike pour cela, car il s'était transformé de lui même en homme sans injection de produit.

- If BadStories didn't find you first, it would've been BlackWatch. And trust me, they wouldn't have been as merciful as we are.
Ironique, car BadStories n'avait pas été très accueillante non plus. Il était enchaîné, dans un sous-sol à l'écart de tout et était déjà harcelé de questions dès son réveil. Mais c'était toujours mieux que de finir entre les mains de l'armée pro-humaine.
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 246

Info Supp
Relations:
Daryl Fenris
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: Enchaîné [PV]   Enchaîné [PV] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:30


Daryl

"Enchaîné"


Le ton de la jeune femme se voulut plus posé, elle semblait chercher à le rassurer ce qui l'aida à recouvrer un peu de calme. Il se laissa un peu tomber en position assise, arrêtant de se recroqueviller pour écouter avec le plus d'attention possible l'agente de BadStories.

Il aurait été gravement blessé et transféré jusqu'ici par l'agence. Il repensa alors à ses rêves, aux douleurs qu'il avait ressentit et aux éc... Et si tout cela n'avait pas été que des rêves ? En y réfléchissant il pouvait sentir quelque chose le serrer aux côtes et en fait tout autour du ventre et du dos. C'était posé en dessous de ses vêtements, le faisant penser à des bandages.

Puis la suite des informations fut prononcée et le visage de Daryl se figea, il blêmit même légèrement.


"A.. a wolf?"


Il avait encore perdu le contrôle, la bête avait pris le dessus sur lui et il n'avait encore aucun souvenirs de ce qui lui était arrivé, il commençait à paniquer à nouveau, tremblant légèrement des mains. Il put alors observer ses ongles qui auraient vraiment besoin d'être coupés vu leurs long.. Pourtant.. il était sur de l'avoir f.. Il secoua légèrement la tête. Cela n'avait aucune importance, il devait juste reprendre le contrôle de lui même. Il reporta alors son attention sur la jeune femme, ne remarquant ainsi pas ses ongles, qu'il avait trouvé un peu long, se raccourcir légèrement.


"Ok.. I'll talk, I'll tell you what I know.. First.. My name is Daryl. Daryl Fenris."


Dit-il, la tête un peu basse, résigné à répondre aux questions qui lui seront posées.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Très bonne acuité visuelle.
LOCALISATION : La Grande Bibliothèque.
JE SUIS : Icelynn Fridhilde.
JE VIENS : De boire mon café ? ~
ÉCRITS : 41
PUF : Kite Féminin Age : 24

Info Supp
Relations:
Icelynn Fridhilde
Icelynn Fridhilde
MessageSujet: Re: Enchaîné [PV]   Enchaîné [PV] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 14:47

Il semblait si surpris d'apprendre qu'il avait prit la forme d'un loup... Je me demandais soudainement s'il était au courant d'être une Incarnation. Il arrivait que certaines personnes ne se rendent pas tout de suite compte de leur véritable nature, certaines Incarnations proches des humains pouvaient être très discrètes, assez pour que la personne elle-même se croit humaine. Par exemple La Belle au Bois Dormant ou ceux du genre.
Pourtant, là, il s'agissait d'un loup, il n'avait rien d'un homme. Non, il devait forcément savoir, sa forme animale aurait déjà dut se manifester, laisser des indices...
L'enchaîné face à moi sembla stresser un nouveau, l'espace d'un court instant, puis sa langue se délia et il répondit enfin à ma question.

- Ok.. I'll talk, I'll tell you what I know.. First.. My name is Daryl. Daryl Fenris.

J'esquissais un petit sourire, satisfaite que la situation se débloque enfin et que l'interrogatoire avance. Je ne faisais maintenant plus attention au Phantom, je reportais toute mon attention sur l'homme enfermé.

- Fine, Daryl. Il ne me fallut qu'à peine quelques secondes pour enchaîner sur une autre question, je m'étais préparé intérieurement et puis, ce n'était pas difficile de savoir quoi lui demander Do you remember anything from this night, before you wake up here ?

Maintenant il fallait croiser les doigts, si Daryl ne se souvenait de rien, pas même un simple élément, il serait aussi bloqué que nous. Et s'il ne disait rien d'intéressant ou pouvant prouver qu'il n'est pas dangereux, ça n'allait pas peser lourd face à BadStories qui allait avant tout privilégier la sécurité dans la ville.
Je sentais déjà que la nuit allait être longue, et surtout qu'en l'absence de café, ça ne pourrait être que plus éprouvant encore.
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 246

Info Supp
Relations:
Daryl Fenris
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: Enchaîné [PV]   Enchaîné [PV] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 15:38


Daryl

"Enchaîné"


Daryl réfléchit un instant, cherchant au maximum dans ses souvenirs mais.. il ne retrouvait rien de précis, c'était juste comme toute ces autres fois où il avait perdu le contrôle. Ses souvenirs mettaient très longtemps à revenir et ils apparaissaient pièces par pièces, enfin.. si ils apparaissaient.

Cependant il se rappelait des étranges visions qu'il avait eu pendant son sommeil forcé. Ces dernières l'intriguaient fortement mais il n'avait pas de mal à comprendre qu'elles avaient un lien avec ce qui lui était arriver. Après une inspiration il se mit alors à répondre.


"I don't remember much.. I just have flashes. T.. There was pale blue lights, two lights. I think I could have been stabbed or.. slashed by.. I don't know what it was.. It didn't felt like a regular weapon. It felt like.. claws."


Dit-il, ne cachant aucun détail, se contentant d'avouer le peu qu'il savait, dans l'espoir que sa coopération le ferait sortir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Très bonne acuité visuelle.
LOCALISATION : La Grande Bibliothèque.
JE SUIS : Icelynn Fridhilde.
JE VIENS : De boire mon café ? ~
ÉCRITS : 41
PUF : Kite Féminin Age : 24

Info Supp
Relations:
Icelynn Fridhilde
Icelynn Fridhilde
MessageSujet: Re: Enchaîné [PV]   Enchaîné [PV] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:33

Je le laissais réfléchir un moment, il semblait très concentré et réellement perdu dans ses souvenirs. Les somnifères pouvaient-ils avoir eut des effets allant jusqu'à affaiblir légèrement sa réflexion ? Peut-être qu'avec le temps, d'autres souvenirs rejailliront. D'ailleurs, il était possible qu'il fasse l'objet d'un second interrogatoire, deux précautions valent mieux qu'une.
Il prit à nouveau la parole, la sincérité se lisant dans sa voix, je tendais une oreille attentive à chacun de ses mots.

- I don't remember much.. I just have flashes. T.. There was pale blue lights, two lights. I think I could have been stabbed or.. slashed by.. I don't know what it was.. It didn't felt like a regular weapon. It felt like.. claws.

C'était mieux que rien. L'homme aurait put avoir un énorme black-out, mais se souvenirs d'éléments, aussi maigres soient-ils, constituait déjà une piste qu'on ne pouvait négliger. Enfin, c'était mon avis, car l'Agence seule déciderait de suivre, ou non, les indications de l'Incarnation, tout comme elle déciderait de son sort.
La situation étant plus calme qu'au départ, je décidais de ne pas montrer mes doutes, me montrant optimiste, peut-être trop ... Et bien qu'à chacun de ses propos, mes pensées fusaient, je me devais d'y aller doucement, poser une question à la fois malgré ma curiosité et mon étrange entrain.

- Thanks for these informations, don't worry, anything you can say could help us. The Agency will use them during the investigations. Les informations délivrées par Daryl restaient gravées dans mon esprit. L'urgence de la situation peut-être, ou j'avais réussit à améliorer ma mémoire avec le temps ? En y repensant, je connaissais chaque livre de la Bibliothèque, son emplacement, et tant d'autres informations concernant mon travail ou d'autres domaines... Je devrais donc retenir le témoignage de l'homme que j'interrogeais sans problème. Now, Daryl ... Can you tell me why you were in this alley ? I mean... Were you going somewhere ? Or is it this " Thing ", or something else, that bring you there ?

Pourvu qu'il ne panique pas à nouveau, l'interrogatoire est un moment éprouvant et s'il pense qu'il est soupçonné, il risquait à nouveau de se renfermer. Pourtant, même si je pouvais vouloir le croire de tout cœur, il fallait plus que de simples sentiments pour convaincre l'Agence.
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 246

Info Supp
Relations:
Daryl Fenris
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: Enchaîné [PV]   Enchaîné [PV] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:47


Daryl

"Enchaîné"


Lentement mais surement le stress de l'Amarok baissait et il reprenait confiance en la situation. Elle n'était clairement pas avantageuse bien sur mais il pouvait s'en sortir si il jouait le jeu et c'est bien ce qu'il comptait faire. Répondre le plus sincèrement aux questions qui lui étaient posées, sortir d'ici, recommencer sa vie comme si rien ne s'était passé. C'était le plan et il espérait plus que tout que rien ne foire.

Cependant son expression se déconfit légèrement à la suite de l'interrogatoire, il savait que la réponse qu'il donnerait ne plairait pas vraiment mais il ne pouvait pas répondre autre chose. Enfin.. pas sans mentir.


"I'm sorry, I don't remember. Maybe I was about to get to work or.. was leaving it or maybe I was going to somewhere else.. I just don't know."


Dut-il avouer, témoignant de son manque de souvenirs à la suite de ses transformations. Ce fait l'inquiétait encore plus lui car ce n'était pas la première fois. Quasiment toute les fois où sa forme canine avait pris le dessus elle l'avait laissée avec de grands black-out ainsi que de nombreuses questions et incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Très bonne acuité visuelle.
LOCALISATION : La Grande Bibliothèque.
JE SUIS : Icelynn Fridhilde.
JE VIENS : De boire mon café ? ~
ÉCRITS : 41
PUF : Kite Féminin Age : 24

Info Supp
Relations:
Icelynn Fridhilde
Icelynn Fridhilde
MessageSujet: Re: Enchaîné [PV]   Enchaîné [PV] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 17:45

- I'm sorry, I don't remember. Maybe I was about to get to work or.. was leaving it or maybe I was going to somewhere else.. I just don't know.

- I see... Il pouvait avoir un alibi grâce à son travail, mais il faudrait dans ce cas là interroger son patron ... L'Agence jugerait de ce qu'il fallait faire.
Il était temps d'enchaîner sur une autre question. Une qui pourrait peut-être offrir l'occasion à Daryl de se sortir de cette affaire, en partie. Je l'espérai.

- Do you know someone who can blame you ? Like, an old enemy, or something like this ? Je marquais une courte pause, enchaînant rapidement pour précéder l'Incarnation. I know those questions can be a little weird, so take your time to think about it...

La mémoire de l'interrogé semblait assez bancale, même si ça ne semblait affecter que les souvenirs assez récents. Avec de la chance, il pourrait au moins se souvenirs de souvenir antérieurs à ceux de cette soirée, si sa mémoire n'était pas totalement défaillante.

Après un petit moment d'hésitation, j'enchaînai tout de même sur une autre question qui, je devais l'avouer, me trottait dans la tête depuis un moment.

- I'm sorry to ask you but ... Why don't you show yourself to BadStories before tonight. I mean... Why were you hiding like this ?

Une question assez idiote quand on prenait un peu de recule, pas mal d'Incarnation se cachait par peur que l'Agence ne les fasse disparaître, ne les fasse chanter ... Mais dans le cas présent, la volonté de Daryl de cacher son existence à BadStories risquait aussi de faire naître des soupçons à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 246

Info Supp
Relations:
Daryl Fenris
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: Enchaîné [PV]   Enchaîné [PV] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 18:00


Daryl

"Enchaîné"


Quelqu'un qui pouvait lui en vouloir ? Un ancien ennemie ? C'était une question étrange et.. non il ne voyait pas de.. à moins que.. peut être avait il été retrouvé ? Peut être que son passé le rattrapait malgré sa fuite aux Etats-Unis ? Cette hypothèse ne le réjouissait pas mais il se rassurait en se disant qu'elle était peu probable. Ne perdant pas de temps supplémentaire il répondit à son interlocutrice.


"No. I don't really have ennemies, I'm not looking for troubles."


Dit-il, passant sous silence sa mésaventure du l'autre coté de l'océan. Puis une autre question arriva et Daryl dut se retenir de grimacer à l'écoute de cette dernière. c'était typiquement le genre de question qui pouvait le faire croupir ici un bon moment si la réponse ne plaisait pas. Hésitant un peu il pris alors son courage à deux mains, espérant réellement que cela passerais.


"Well .. When I arrived, I did not really trust the agency.
I did not come to this city to be cataloged and monitored. I came here precisely to avoid prying eyes and maybe to learn more about my origins."


Expliqua-t'il, pensant qu'en avouant tout BadStories ne lui en tiendrait peut être pas rigueur..
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Très bonne acuité visuelle.
LOCALISATION : La Grande Bibliothèque.
JE SUIS : Icelynn Fridhilde.
JE VIENS : De boire mon café ? ~
ÉCRITS : 41
PUF : Kite Féminin Age : 24

Info Supp
Relations:
Icelynn Fridhilde
Icelynn Fridhilde
MessageSujet: Re: Enchaîné [PV]   Enchaîné [PV] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 16:49

Il disait ne pas avoir d'ennemi, personne pour lui vouloir de mal. Même si ça pouvait le rendre clean d'un côté, de l'autre c'était une piste que nous ne pouvions plus suivre. Un hypothétique adversaire à l'Incarnation aurait put constituer un genre d'alibi...
Mais il fallait que j'arrête mes spéculations, pour écouter la fin de la réponse de Daryl.

- Well .. When I arrived, I did not really trust the agency. I did not come to this city to be cataloged and monitored. I came here precisely to avoid prying eyes and maybe to learn more about my origins.

Je plissais légèrement les yeux, pas de surprise évidemment : BadStories n'était pas doué en com' pour se présenter comme une société vraiment accueillante. Enfin il y avait pire. Blackwatch pour n'en citer qu'une.
Je remettais mes mèches rebelles en place, mon cerveau fonctionnant à fond pour démêler l'histoire, même si ma priorité était cet interrogatoire.
Toujours aussi sérieusement, je demandais à nouveau à Daryl :

- So ... You don't know much about yourself ... ? And what about your " bestial form " ? Alors que j'abordais ce sujet, une nouvelle question jaillit, suivant les deux autres. Did you know her existence before today ?

La réponse pouvait sans doute être oui, tout bêtement, mais je devais en avoir la certitude. Si l'homme avait voulut se cacher de BadStories en toute connaissance de cause, en connaissant cette forme animale, il était dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 246

Info Supp
Relations:
Daryl Fenris
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: Enchaîné [PV]   Enchaîné [PV] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 15:59


Daryl

"Enchaîné"


Daryl se concentrait à réguler sa respiration pour garder son calme dans cette atmosphère plus que stressante. Il comprenait que la jeune femme qui se tenait devant lui -enfin derrière une épaisse plaque de glace- souhaitait que cet interrogatoire se déroule rapidement et sans problèmes. Mais il avait quand même certaines difficultés à leur faire confiance compte tenu de la situation.

Cependant il l'écoutait toujours avec respect et intérêt, espérant être libéré au plus vite mais les questions devenaient de plus en plus embarrassantes. Il craignait également de plus en plus que son passé ne refasse surface bien qu'il tentait au mieux de le taire.


"Yes. I knew about this.. 'Form'. But I don't know what it is, what I am and I don't know if I have a goal or a utility. This is the kind of questions that make me move to Sweet Dreams."


Expliqua-t'il, après tout c'était cela le principe de cette ville non ? Accueillir ceux en quête de réponses ? En quête d'un but ? En quête.. d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enchaîné [PV]   Enchaîné [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enchaîné [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Quartier Culturel :: |-Agence 'BadStories'-