AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Get a job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
Hiro Deans
Hiro Deans
MessageSujet: Get a job   Get a job I_icon_minitimeDim 31 Juil - 16:08


  • Voilà un moment déjà qu'elle se trouvait à SweetDream, quelques mois, quelques ans, elle ne le savait plus bien que cela semblait toujours lui importer. Après avoir tant vécu, parfois on oublie comment vivre. Après tant de bon coups, de réussites, le retour à la monotonie et à simplement arpenter les rues semblait bien morose pour une ange de sa trempe. Étendue de tout son long sur un bac de parc, les bras tombants de se derniers et ses grand yeux rouges fixant le ciel qui commençait à changer de couleurs et à laisser transparaitre les étoiles.

    Que faire maintenant, peu à peu, Hiro semblait arriver à oublier toutes ses connaissances fautes de les utiliser, jetant ainsi aux orties toutes ces années d'études et de pratique. Qui sait, faute de pouvoir le répété, peut-être oublierait t-elle son nom? Et puis, si elle l'avait déjà oublié? S'agissait-il vraiment de son premier nom? Un frisson la secoua. Quelle horreur. Hiro se redressa sans plus attendre, secouant ses mèches nacrées de ses mains, cherchant à chasser toutes ces mauvaises pensées, il lui fallait un hobbie, un job, qui sait, un être à protéger après tant d'années. Elle soupira lourdement, fermant ses paupières le temps d'une inspiration avant réenfiler ses sandales pour se hisser debout. Ça n'était pas ainsi à se laisser sombrer dans ses questionnement que son histoire sortirait de sa longueur.

    Elle s'étira, jeta un oeil sur les alentours avant de laisser réapparaître ses longues ailes dans un nuage de plumes, les laissant elles aussi s'étendre sous toute leur longueur.


Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Très bonne acuité visuelle.
LOCALISATION : La Grande Bibliothèque.
JE SUIS : Icelynn Fridhilde.
JE VIENS : De boire mon café ? ~
ÉCRITS : 41
PUF : Kite Féminin Age : 24

Info Supp
Relations:
Icelynn Fridhilde
Icelynn Fridhilde
MessageSujet: Re: Get a job   Get a job I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:26

La journée avait été longue, mes jambes semblaient peser plusieurs tonnes. Arpenter sans arrêts les allées de la Bibliothèque, que ce soit pour ranger, réparer, ou apporter des renseignement à un Phantom, je crois bien n'avoir même pas eut un moment pour aller au petit coin. Ni même pour me prendre un petit café. Oui, une journée difficile. Mais productive, et ma fatigue n'entamait en rien mon bonheur d'avoir put être utile à mes collègues, ou même à l'agence tout simplement.
Quelle employée modèle, ah... Modèle, et complètement lessivée, surtout.
Je pensais déjà à mon lit, si doux, grand et avec ce matelas moelleux ! Je pressais donc le pas, j'étais déjà dans l'Hansel District quand la nuit commençait à tomber. Juste un instant, le ciel se teintait d'un rose-orangé, une étrange couleur mais tellement apaisant. On pouvait même voir les étoiles, les plus grandes, commencer à briller, si on étirait légèrement le cou pour les observer. C'était un spectacle auquel j'assistais quasiment chaque soir en rentrant, pourtant je ne m'en lassait pas. Il m'évoquait tellement de souvenir.
Je suis bien trop sentimentale par moment. Je passai alors les quelques livres que j'avais emmener avec moi ( en partie des livres d'histoires, normalement on les distribue pour les étudiants, mais j'avais été trop curieuse ... ).
Mes yeux se reposèrent donc sur les rues bétonnées du quartier. Quelques rues plus loin, je pouvais retrouver mon appartement, ainsi que son calme olympien qui y régnait. Rien n'y traînait, je crois bien que le temps m'avait rendue maniaque.

Un peu plus loin, les bars commençaient à se vider d'une partie de leur clientèle. D'autres, en revanche, se voyait envahit de clients. Certains avaient l'air d'apprécier l'obscurité plus que d'autre. Mais dans un sens, c'était compréhensible : La nuit avait beau être un moment agréable, calme, certains ne voulaient pas courir de risque. L'Hansel District avait beau être un quartier réputé surtout pour regrouper beaucoup de monde et être agréable, il ne fallait pas oublier l'ombre au tableau. Certains criminels y traînaient, pas grand chose généralement. Des dealers, des pickpocket ou des casseurs. Mais on ne les croisaient pas à tout les coins de rue, de toute façon le grand nombre d'habitant s'entraidant limite les agressions.
De mon côté, j'avais apprit à cohabiter avec ces problèmes bien avant de rejoindre Sweetdreams. Ici, je n'avais pas été dépayser des rues allemandes, si on oublie les incarnations qui ne se dissimulent pas toujours.

Très vite j'arrivai à proximité de mon domicile, longeant un parc dans lequel se promenait encore des couples, des chiens et leur maître, la plupart rentrant chez eux dans cette fin de soirée, quand quelque chose, ou plutôt quelqu'un attira mon attention.
Enfin, c'était surtout ce qui se passa juste après avoir posé mes yeux sur cette personne. Deux longues ailes apparurent alors dans le dos de la personne que je fixais, quelques plumes volèrent autour d'elle. Elles étaient agitée par la légère brise qui soufflait, une superbe image que je garderai en tête pendant un long moment. Les plumes solitaires finirent ensuite par toute retomber au sol.
Absorbée par cette scène, j'en avais oublié mes livres qui tombèrent au sol, dévoilant leurs pages. Je pestai alors, légèrement vexée de me laisser distraire si facilement. Et d'avoir, au passage, abîmé des livres que j'avais à peine feuilleté. D'un geste vif, je me baissai pour les ramasser, remettant à leurs places quelques mèches de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
Hiro Deans
Hiro Deans
MessageSujet: Re: Get a job   Get a job I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:11


  • Ses bras tendu vers le ciel et ses ailes bien droites, pointée dans la même direction, Hiro ne pu d'empêcher d'échapper un râle de bien être, appréciant le sentiment de libérer ses longues ailes. Sweetdreams était définitivement un bon endroit, dans toutes ces années, toutes ces vies, jamais elle n'avait eu l'occasion de dévoiler ainsi dans une place publique ses attribut sous faute d'être envoyée au buché ou bien simplement être traitée comme une bête de foire. Enfin, si les regards indiscret se voyaient nombreux, ça n'était rien pour équivaloir à ceux qu'Hiro eut déjà connu.

    Enfin, c'est le son mat des livres contre le béton qui la sortit de ses rêveries, la forçant à de retourner doucement, posant d'yeux curieux sur la coupable. La pauvre femme! L'ange lui offrit donc un petit sourire amusé avant de prendre sa direction, la rejoignant sur ses airs sympathiques.

    - Ça va?

    Mimèrent ses lèvres comme elle se pencha à la hauteur de la jeune dame, sans pour ôtant oser toucher à ses livres, il ne s'agissait là, qu'un moyen d'initier une conversation, toutes deux semblaient en avoir bien besoin après tout!

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Très bonne acuité visuelle.
LOCALISATION : La Grande Bibliothèque.
JE SUIS : Icelynn Fridhilde.
JE VIENS : De boire mon café ? ~
ÉCRITS : 41
PUF : Kite Féminin Age : 24

Info Supp
Relations:
Icelynn Fridhilde
Icelynn Fridhilde
MessageSujet: Re: Get a job   Get a job I_icon_minitimeDim 6 Nov - 16:27

Mes bras se retrouvaient à nouveau à supporter ma petites piles de livres, que j'inspectais déjà minutieusement. La couverture ne semblait pas abîmée, quoique l'un d'eux avait le rebord légèrement retroussé. Je me mordis la lèvre inférieure, tracassée par cette faute. Heureusement, il ne s'agissait en aucun cas d'un livre de la Bibliothèque, mais d'un ouvrage que j'avais acheté la veille et déjà bien entamé. Ce n'était pourtant pas l'argent qui m'inquiétais dans le cas présent - enfin un peu quand même - mais abîmer quelque chose, en particulier un livre, avait le don de m'irriter.

Une présence très proche me sortit alors de mes pensées : L'Incarnation venait de se rapprocher sans que j'y ai fait attention. Ses lèvres bougèrent, mais aucun son ne sortit. Était-elle muette ? Je ne souffrais d'aucun problème d'audition pourtant. Et même si les mots n'avaient pas été prononcés, j'avais bien compris ce que l'Incarnation demandait. Un simple " ça va ", enfin je supposes. Je n'avais jamais rencontré de muet avant, et je doutais d'être très douée pour lire sur les lèvres...
Je pouvais désormais analyser plus en détail les traits de son visage, ses grands yeux rouges s'opposaient étonnamment aux miens d'un bleu profond. Encadrant son visage, de courtes mèches de cheveux blanches comme la neige, une teinture et des lentilles ? Peut-être, ou bien cette femme était albinos sans doute. De toute façon, son teint n'était pas ce qui attirait le plus mon attention. Abritées derrière son corps, deux ailes trônaient et retombaient derrière elle. Toute aussi blanches que ses cheveux, la jeune femme prenaient une allure presque... Magique. Une Incarnation, en somme, pourtant je restais toujours fascinée par son apparence. Et cela me donnait bien l'air d'une touriste.
Je me releva alors précipitamment, dépassant désormais sans problème la jeune femme. Rien d'étonnant, je n'étais pas connue pour être quelqu'un de très petit...
Assez mal à l'aise, je commençais déjà par m'excuser.

- Désolée de... De vous avoir regarder ainsi. Je suis toujours fascinée par les Incarnations et... Fascinée, évidemment le mauvais mot ! De quoi la rapprocher d'un rat de laboratoire, d'un sujet d’expérience, d'un être mythique... De quelque chose d'anormal. Enfin je veux dire... Pas que cela me gêne de rencontrer une Incarnation...

Pourquoi est-ce que je ne pouvais pas être aussi à l'aise en public qu'à mon travail ? A la Bibliothèque j'effectuais mes tâches sans soucis, je pouvais même faire taire un collègue récalcitrant sans problème... Pourtant, ici et maintenant, je me retrouvais presque démunie, mal à l'aise au possible.
J'essayais donc de ne rien laisser paraître, de garder un air sincère et calme envers l'Incarnation, en espérant ne pas aggraver la situation, ou la blesser tout simplement.

(désolée du retard immonde et puant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Get a job   Get a job I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Get a job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Hansel District-