AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise mothafucka B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 144
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Boris Koulechov
Boris Koulechov
MessageSujet: Surprise mothafucka B)   Surprise mothafucka B) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 4:16

    Surprise mothafucka B) Faf29f67b13973949dd1eda9e8fa6790ab4d31d61a80dfc359e70825c9cb795d
    Helloooo
    Are you people still alive ? Moi à peine mais j'pensais faire un effort pour ramener mes fesses poilues sur le fo un peu o/ Des partants pour dégourdir le grincheux ? Qu'est-ce que j'ai manqué d'important, est-ce que c'est la fin du monde or something ? 8D
    (ouaip ouaip, j'fais des come back à 3h du mat, on sait tous que c'est une bonne idée)
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 246

Info Supp
Relations:
Daryl Fenris
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: Surprise mothafucka B)   Surprise mothafucka B) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 5:53

KYYYYAAA!

(Quoi, j'ai le droit d'écrire une onomatopé clichée d'étudiante japonaise si je veux e___e)

J'suis super content de te revoir =D

Et oui j'ai bien envie de rp avec le compatriote cha.. Hitman russe =)

Sinon pour avoir loupé des trucs.. Je sais pas trop, je pourrais que te dire ce qui viens de moi.
J'ai fait venir une nouvelle organisation sur le forum, anti-incarnation et pro humaine "BlackWatch" (dont la fiche détail est ici https://badstories.forumgaming.fr/t347-l-organisation-blackwatch ) ainsi qu'une membre de cette organisation en PNJ nommée Sophia Harper.


En tout cas j'espère que ton retour sera cool pour toi, welcome back camarade ! =D
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 144
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Boris Koulechov
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: Surprise mothafucka B)   Surprise mothafucka B) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 12:09

    Mercé mercé de cet accueil chaleureux! Cool pour l'organisation, j'verrais bien Bobo se faire approcher mais en avoir déjà jusqu'au coup avec la Bad Stories owo
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 246

Info Supp
Relations:
Daryl Fenris
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: Surprise mothafucka B)   Surprise mothafucka B) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 12:36

Well j'pense pas que BW chercherais des noises à Boris vu qu'il fait parti de Bad Stories ^^' aussi si tu veux reprendre le rp bientôt y'a moyen de faire des trucs sympa avec quelque uns de mes persos =)

Si tu veux on peut discuter de tout ça par skype/chatbox/notes da, tiens moi juste au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Surprise mothafucka B)   Surprise mothafucka B) I_icon_minitimeMar 18 Oct - 1:07

Whaaat j'ai jamais vu ce message là.

Mais yo you sweet sweet motherfuckah, I wanna plan something with you. Tsé juste toé pis moé sur mon skype qui bug one day my love *Wink wink*
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 144
PUF : Aqua Féminin Age : 28
Boris Koulechov
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: Surprise mothafucka B)   Surprise mothafucka B) I_icon_minitimeMar 18 Oct - 1:19

    Nono more like ils voudraient le recruter maybe ? Mais l'intérêt est pas réciproque. Like, maybe they don't know he's actually a bear, il joue bien le rôle du gars qui les donne en chaire à pâter à la Bad Stories alors qu'en fait c'est ses petits protégés. (encore mieux, il serait intéressé juste pour les infiltrer et prévenir leurs actions owo)

    Et oh yes darling, dès que je me co' on se planifie quelque chose I'm craving some Rp with you ;w; <3 J'sais pu parler français also. wat
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Surprise mothafucka B)   Surprise mothafucka B) I_icon_minitimeMar 18 Oct - 1:24

I need my vitamin Bear Surprise mothafucka B) 1457208369
#FloodingCuzICan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Surprise mothafucka B)   Surprise mothafucka B) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise mothafucka B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: Entre membres :: Flood-