AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une vérité pour une supposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 24
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Une vérité pour une supposition   Une vérité pour une supposition I_icon_minitimeLun 16 Fév - 9:39

Elvio Fuchs a écrit:
Salut tout le monde, je vous présente ici un petit jeu que j'ai trouvé sur un ancien forum que je fréquentais, et j'ai toujours trouvé le concept assez cool, donc je vous le présente ici. En gros, il suffit de poster une vérité sur votre personnage, et une théorie sur la personne qui a posté au-dessus de vous. Je vais commencer pour essayer de s'expliquer:

Une vérité: La myosis d'Arelan est due, entre autres, à une addiction aux opiacés.
Une supposition: Ne s'applique pas, parce que personne n'a posté au-dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Contrôler l'élément eau.
LOCALISATION : Sous l'oéaaaan...
JE SUIS : La petite Sirène du conte d'Andersen.
JE VIENS : Des abysses
ÉCRITS : 147
PUF : Sheela. Féminin Age : 26

Info Supp
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
MessageSujet: Re: Une vérité pour une supposition   Une vérité pour une supposition I_icon_minitimeLun 16 Fév - 10:21

Une vérité : Crystal est sujette à des crises d'angoisses régulière le soir dans son lit.
Une supposition : Arelan porte des lentilles de contact.
Revenir en haut Aller en bas
https://badstories.forumgaming.fr/
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 24
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Re: Une vérité pour une supposition   Une vérité pour une supposition I_icon_minitimeLun 16 Fév - 10:26

Vérité : Arelan préfère les blondes.
Supposition : Crystal ne se lave qu'au savon sans eau.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Une vérité pour une supposition   Une vérité pour une supposition I_icon_minitimeLun 16 Fév - 14:29

Vérité : Alexa aussi a un penchant pour les blonds (y)
Supposition : Moi j'dis qu'Arelan doit pas payer de loyer, il doit faire trop peur au propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1762
PUF : Louaseau Age : 30
Le doppelganger
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Une vérité pour une supposition   Une vérité pour une supposition I_icon_minitimeLun 16 Fév - 14:51

Vérité : Les premiers surnoms que Gunthaer donne sont en surface (Fishlips, Charming, Rosebud). Les deuxièmes surnoms sont des références musicales (ex: Bonnie - The Beatles, 1963)

Supposition : Alexa n'a pas le choix de prendre du bluestrike pour se brosser les dents, sous peine de déchiqueter sa brosse à dents What a Face
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: Une vérité pour une supposition   Une vérité pour une supposition I_icon_minitimeLun 16 Fév - 15:20

Vérité: Oren ne s'est jamais saoûlé de sa vie.
Supposition: Gun aurait l'air aussi sexy avec les cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Une vérité pour une supposition   Une vérité pour une supposition I_icon_minitimeLun 16 Fév - 17:35

    Vérité : Bien que Roy ait un fétisisme pour les objets en argent, le seul qui compte réellement et le plus à ses yeux est sa pièce de monnaie qu'il trimballe en permanence sur lui.

    Supposition : Oren a déjà été Otaku dans sa vie xD ! (J'dis vraiment n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: Une vérité pour une supposition   Une vérité pour une supposition I_icon_minitimeLun 16 Fév - 21:13

Vérité: Oren est excellent en cuisine
Supposition: Roy doit dormir avec plein d'oreillers quand il s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: Une vérité pour une supposition   Une vérité pour une supposition I_icon_minitimeDim 29 Mar - 8:05

Vérité : Cornell se pince très souvent la langue entre ses dents (dans ce genre) lorsqu'il ricane/sourit/plaisante. C'est presque un tic.

Supposition : Oren est un peu cœur d’artichaut sur les bords. Très fleur bleue, même. N'aurait-il pas un penchant pour la littérature à l'eau de rose ?
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 163
PUF : YellowKaala Féminin Age : 27

Info Supp
Relations:
Rin Rockefeller
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: Une vérité pour une supposition   Une vérité pour une supposition I_icon_minitimeMer 1 Avr - 9:05

Vérité: Le rhum est l'alcool préféré de Ce, tandis que Rin préfère le vin blanc!

Supposition: Cornell ne peut pas aller jouer au tenis: voir une balle qui rebondit dans tous les sens lui donne envie de lui courir après et de la rapporter à son propriétaire =|
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Une vérité pour une supposition   Une vérité pour une supposition I_icon_minitimeDim 26 Juil - 1:06

Vérité : Vivre Alexa c'est comme vivre dans un interminable Disney, toute occasion est bonne pour chanter o/

Supposition : Rin n'aime pas les jokes de blondes, elle le prend personnelles Une vérité pour une supposition 1288562189
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 246

Info Supp
Relations:
Daryl Fenris
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: Une vérité pour une supposition   Une vérité pour une supposition I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:41

Vérité : Le fruit préféré de Daryl est la pomme. (Il est d'ailleurs assez friand des cocktails "alcools + jus de pomme")

Supposition : Alexa aurait la phobie du thé et ressentirait le besoin de renverser toutes tasse de thés près d'elle. (Y compris -et surtout- au visage de leurs possesseurs ='P)
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1447
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 29

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Une vérité pour une supposition   Une vérité pour une supposition I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:57

Vérité: Plus jeune, dans ses années moins fortunée, Alexa faisait du hip
Hop et du breakdance, mais elle n'as jamais été très à l'aise à danser en publique.

Supposition: Daryl doit se faire des traitement anti-puce de manière régulière, autrement il est un vrai nid à tiques!
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 24
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Re: Une vérité pour une supposition   Une vérité pour une supposition I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:52

Vérité : Arelan ne l'ose pas l'avouer, mais il peut s'avérer plutôt (très) superstitieux, surtout après un an de travail en rapport avec les mythes, légendes et autres choses ésotériques.

Supposition : Eut-elle été un homme, Alexa se serait nommée Al(e)vin, en hommage à ses lointaines racines de guppy (si si, c'est un guppy. J'l'ai vu en animalerie hier. Plein d'Alexas partout. Peau pâle, queue noire et nageoire rouge orangée à mouchetures noires. ... Non, j'ai pas touché à l'herbe à chat.)
Revenir en haut Aller en bas
ÉCRITS : 82

Info Supp
Relations:
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
MessageSujet: Re: Une vérité pour une supposition   Une vérité pour une supposition I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:12

Vérité : Gold, étant une incarnation assez ancienne et avec un savoir sur la magie assez poussé, aurait eu par le passé plusieurs "apprentis" a des moments différend de sa vie. Il se pourrait donc que dans le succès de certain grands magiciens où hommes et femmes s'étant mystérieusement élevés, dans le présent mais aussi cours de l'histoire, il n'y soit pas totalement pour rien.

Supposition : Si Arelan n'aurait pas fini phantom chez BS il aurait facilement pût faire vigile ='P
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 27
Edwin Falkenback
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: Une vérité pour une supposition   Une vérité pour une supposition I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:04

Vérité: Edwin à encore plus plusieurs années de manque de sommeil parce qu'il a abusé de son pouvoir à l'adolescence x'D

Supposition: Gold à jamais eu d'amoureuse =I
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 163
PUF : YellowKaala Féminin Age : 27

Info Supp
Relations:
Rin Rockefeller
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: Une vérité pour une supposition   Une vérité pour une supposition I_icon_minitimeDim 20 Sep - 21:38

Vérité: En arrivant à Sweetdreams, Rin a été prise d'une vague de paranoïa face au nombre particulièrement élevé d'incarnation dans la ville: elle s'est donc mise à lire et à se documenter de façon un peu trop excessive sur contes, légendes, mythes etc. sous prétexte d'être préparer dans toute situation où elle devra faire face à une incarnation! Ça ne lui empêche tout de même pas d'être mal à l'aise face à elles.

Supposition: Dans ses expériences sur son pouvoir, Edwin a déjà essayé de manger du sable =|
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: Une vérité pour une supposition   Une vérité pour une supposition I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:18

Vérité : Contrairement à ce que l'on pourrait croire le nom "Cornell" n'a rien à voir avec les corvidés. Il signifierait plutôt "cornu".
(Tout comme "Miruna" signifie "Paix/monde" aka qui apporte la paix au monde. Valerius "qui est fort")

Supposition : Rin garde le fameux pot de mayonnaise aussi parce qu'il s'agit d'un bon sujet d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 163
PUF : YellowKaala Féminin Age : 27

Info Supp
Relations:
Rin Rockefeller
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: Une vérité pour une supposition   Une vérité pour une supposition I_icon_minitimeLun 23 Mai - 21:07

(On repart le sujet pour l'été? èwé)

Vérité: Rin peut pleurer sur demande


Supposition: La mère de Connie doit passer l'aspirateur deux fois par jour pour ramasser tout le poil que sa famille perd =I
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1699
PUF : shadow_daaichi Age : 33

Info Supp
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
MessageSujet: Re: Une vérité pour une supposition   Une vérité pour une supposition I_icon_minitimeMar 24 Mai - 0:58

    Vérité : Roy doit idéalement porter des lunettes de soleil, surtout durant les saisons chaudes comme le printemps et l'été. Fox eyes obligeee ~

    Supposition : Aucun doute que Rin peut pleurer sur demande avec le pot de mayonnaise qu'elle a chez elle, sa doit en dégager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une vérité pour une supposition   Une vérité pour une supposition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vérité pour une supposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Pour faire changement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: Entre membres :: Animation-